Gremy [Refusé]
+10
Mamie Tabosse
apocalvie
Shadeca
ieldra
adi-terre
Olymp
Lightwhite
Tenaki
Brice--denice
Gremy
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Gremy [Refusé]
bonjour a tous! alors voila je viens de la meme guilde que Xtreme. notre guilde se casse un peu la figure et je voulais savoir si cette chere guilde wineha ou j'ai lontemps était voulait bien me reprendre. je suis actuellement un feca feu/air lvl 107 pour plus de precision et pour ceux qui ne me connaissent pas, MP moi =)
Nom in-game : Gremy
Race du personnage : feca agi/intel
Vos métiers : mineur 35 bijou 41 pecheur 7 =$
Description du montage :euh ben si c est comment est monté mon perso ben stuff feu et recuperation d agi partout ou je peux (geta feudala bon jet agi, alliance aerdala, et stuff feu) cac = baton cloutay
Motivations : je connais bien cette guilde pour y avoir passer plusieurs mois. j apprécie bien cette guilde qui est devenue vraiment puissante.
Histoire role-play : euh je suis mauvais pour raconter des histoires =$
Un petit paragraphe sur mwa : lol ben je m' appel Jérémy, 18 ans habite le centre de la France. j' aime la musique, mes guitares et surtout ma fiancée!
et si vous voulait vous pourrez meme me mettre au rang d' archiduchesse!
s' il vous plait =D
PS: mon avenir se décide en ce moment au sein de ma guilde. l' avenir de ma guilde est incertains.
merci tena de prendre ma defense =)
merci
bon jeu
Nom in-game : Gremy
Race du personnage : feca agi/intel
Vos métiers : mineur 35 bijou 41 pecheur 7 =$
Description du montage :euh ben si c est comment est monté mon perso ben stuff feu et recuperation d agi partout ou je peux (geta feudala bon jet agi, alliance aerdala, et stuff feu) cac = baton cloutay
Motivations : je connais bien cette guilde pour y avoir passer plusieurs mois. j apprécie bien cette guilde qui est devenue vraiment puissante.
Histoire role-play : euh je suis mauvais pour raconter des histoires =$
Un petit paragraphe sur mwa : lol ben je m' appel Jérémy, 18 ans habite le centre de la France. j' aime la musique, mes guitares et surtout ma fiancée!
et si vous voulait vous pourrez meme me mettre au rang d' archiduchesse!
s' il vous plait =D
PS: mon avenir se décide en ce moment au sein de ma guilde. l' avenir de ma guilde est incertains.
merci tena de prendre ma defense =)
merci
bon jeu
Dernière édition par Gremy le Sam 10 Jan - 23:25, édité 4 fois
Gremy- Rat des quais
Re: Gremy [Refusé]
Contre aucun effort ne prend meme pas la peine de lire le réglement et pour plus d'info mp moi montre que visiblement tu avais la flemme de faire une candid correct.
Alors refait une candid avec tout se qu'il faut a savoir :
Nom IG , classe lvl métier motivations pour entrer dans la guilde , un RP ( non obligatoire) et le mot magique.
On ne demande pas grand chose pourtant.
Mince ! C'est pas la mer a boire.
Alors refait une candid avec tout se qu'il faut a savoir :
Nom IG , classe lvl métier motivations pour entrer dans la guilde , un RP ( non obligatoire) et le mot magique.
On ne demande pas grand chose pourtant.
Mince ! C'est pas la mer a boire.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
bas tu sais brice en même temps Gremy c'est un treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ancien membre ^^' (il était la avant moi ><)
donc bon je suis quand même contre pour les même raison que brice :p
refait une meilleur candid et ca sera avec joie que l'on vas t'accueillir :p
donc bon je suis quand même contre pour les même raison que brice :p
refait une meilleur candid et ca sera avec joie que l'on vas t'accueillir :p
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Ok, c'est un ancien membre, mais il n'a pas lu le post-it, et même s'il l'avait lu avant, à sa précédente candid', il saurait qu'il y a un mot magique, or je ne le vois pas.
Désolé de te dire ça, mais je suis contre. Refais une candid' et je vois pas pourquoi tu sera pas accepté :P
Désolé de te dire ça, mais je suis contre. Refais une candid' et je vois pas pourquoi tu sera pas accepté :P
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Maaa Gremy tu veux que je me ramène à Limoges et te bote l'arrière train pour rester poli ???
Naméoh !! C'est quoi cette candid' ?! Ok t'es un ancien (même si j'étais dans cette guilde bien avant toi ^^), Ok jte connais plus que bien *bawai une seconde + une première en commun sa aide et la dernière année de ta présence au lycée aussi xD* mais c'est pô une raison alors tu vas me faire le plaisir de refaire un zoli candid' !
Sinon je demande à la gentille Maelan de te fouetter !
*sort content de lui ...*
Naméoh !! C'est quoi cette candid' ?! Ok t'es un ancien (même si j'étais dans cette guilde bien avant toi ^^), Ok jte connais plus que bien *bawai une seconde + une première en commun sa aide et la dernière année de ta présence au lycée aussi xD* mais c'est pô une raison alors tu vas me faire le plaisir de refaire un zoli candid' !
Sinon je demande à la gentille Maelan de te fouetter !
*sort content de lui ...*
Olymp- Moussaillon
j ai fait un debut de candid merdique j' avous parce que le sort dema guilde est encore incertains mais apres c' est un copié collé du post-it avec un petit s il vous plait a la fin.
Gremy- Rat des quais
Bonsoir, donc j ai une question, ta guilde si elle casse tu viens peut-être mais si elle reste intacte tu ôtes ta candidature? Pour l instant je vote contre.
adi-terre- Moussaillon
en même temps je suis pas pour que l'on utilise se genre de chantage je suis désoler --'
A un moment nous aussi on barrait en couille et beaucoup de membre sont partit a cause de ça...
Si la guilde bar en couille jusqu'au point ou on voit que c'est plus rattrapable c'est normale de se tirer on vas pas rester dans une guilde morte c'est complètement débile ce que tu dit la adi ><
Enfin de mon point de vue
De plus si aucune guilde n'avait pas ses haut mais aussi ses bas beaucoup de membre de ne serait pas dans leur guilde actuel car il ne partirait pas de la guilde ou ils était avant... (je parle sur l'ensemble du jeu hein ? pas seulement de Wineha ^^')
sinon il a fait l'effort de refaire une candid correct ça sera donc un grand POUR pour moi
A un moment nous aussi on barrait en couille et beaucoup de membre sont partit a cause de ça...
Si la guilde bar en couille jusqu'au point ou on voit que c'est plus rattrapable c'est normale de se tirer on vas pas rester dans une guilde morte c'est complètement débile ce que tu dit la adi ><
Enfin de mon point de vue
De plus si aucune guilde n'avait pas ses haut mais aussi ses bas beaucoup de membre de ne serait pas dans leur guilde actuel car il ne partirait pas de la guilde ou ils était avant... (je parle sur l'ensemble du jeu hein ? pas seulement de Wineha ^^')
sinon il a fait l'effort de refaire une candid correct ça sera donc un grand POUR pour moi
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Moi je suis pour meme si le lvl est un peu plus bas que le lvl recquis.
Brice tu dis que la candidature est pourrie mais moi je la trouve pas mal, tout y est, certains ont été acceptés avec des candidatures moins bonnes.
Et puis en plus c'est un ancien membre donc je vois pas de raison qu'il ne revienne pas parmi nous. J'espère que les autres seront de mon avis, en esperant te voir bientot en violet...
Brice tu dis que la candidature est pourrie mais moi je la trouve pas mal, tout y est, certains ont été acceptés avec des candidatures moins bonnes.
Et puis en plus c'est un ancien membre donc je vois pas de raison qu'il ne revienne pas parmi nous. J'espère que les autres seront de mon avis, en esperant te voir bientot en violet...
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Il a refait sa candidature... Revotez :s Personnellement je suis pour, très ancien membre (mais contrairement à Tena, j'étais là avant lui)
Shadeca- Pirate de côte
merci shad, oui oui toit tu était bien la avant moi, pas tena!!! bon j' explique mon soucis de guilde. le meneur lvl 174 (a 2-3 lvl pres je sais plus) a delete ses perso pour des raisons personnelles, evidement sans meneur HL les autres ont du mal a suivre. quelques lvl 17X sont partis pour se changer les idées. mon meneur a refait un perso et le monte actuellement. si la guilde resiste a cette crise, je resterais (par loyauté et amitié avec le meneur) la bas. sinon je me ferais une joie de revenir chez wineha.
merci
merci
Gremy- Rat des quais
pfff contre c'est soit tu est sure de venir soit tu vient pas. on va ou la ?
Sa veut dire un jour tu te dit tien je v'ai voir ailleurs et après voyant que c'est nul tu reviens n'importe quoi.
(dsl mais ce genre de récit sa me fou les nerf .)
Sa veut dire un jour tu te dit tien je v'ai voir ailleurs et après voyant que c'est nul tu reviens n'importe quoi.
(dsl mais ce genre de récit sa me fou les nerf .)
apocalvie- Timonier
apo dit moi... pourquoi est tu partit de ta précédente guilde ? parce qu'elle ne répondait tout simplement plus a tes attente tout simplement ?
Si elle avait continuer de répondre a tes critère par rapport au quel tu est dans une guilde serait tu rester ? est-ce que je me trompe ?
Donc dans tout les cas si nous somme dans une guilde c'est tout simplement parce que la précédente ne nous convenais pas...
c'est tout pas besoin de chercher plus loin
(bon après c'est vrai on peut venir dans une guilde parce qu'on y a des amis et que la guilde précédente répond quand même au attente de la personne ainsi que celle dans la quel cette personne va se faire recruter)
Si elle avait continuer de répondre a tes critère par rapport au quel tu est dans une guilde serait tu rester ? est-ce que je me trompe ?
Donc dans tout les cas si nous somme dans une guilde c'est tout simplement parce que la précédente ne nous convenais pas...
c'est tout pas besoin de chercher plus loin
(bon après c'est vrai on peut venir dans une guilde parce qu'on y a des amis et que la guilde précédente répond quand même au attente de la personne ainsi que celle dans la quel cette personne va se faire recruter)
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
non jme suis barré parce qu'il n'y avait que des maghrébin ( attention je suis pas raciste )
et qu'il ne parlait quand arabe toute la journée je suis dsl mais a force sa soule .
et qu'il ne parlait quand arabe toute la journée je suis dsl mais a force sa soule .
apocalvie- Timonier
euh personnellement je ne vois pas de quel droit tu dit ca. tu ne me connait pas, j' ai surement passé plus de temps chez wineha que toi. comme l as dit tenaki ma guilde a des risques de ne plus repondre a mes attente si le meneur ne la redresse pas, je connais tres bien cette guilde et je sais qu' elle y repondra sans soucis!
Gremy- Rat des quais
ok ta guilde est dans une mauvaise passe; mais tu crois pas que c'est un peu tôt pour postuler ailleurs si tu n'es pas encore sûr de quitter la tienne ...
Mamie Tabosse- Second maître
Désolé mais je reste sur mon Contre .
Ok t'as fais un effort pour la candid' la seconde fois mais soit tu viens et tu fais une bonne candidature dès la première fois , soit tu viens pas et tu post pas.
Alors oui peut-etre que tu es un ancien de Wineha mais je pense que cela a beaucoup changé depuis ton départ et j'ai l'impression que tu te "rabats" sur Wineha car tu n'a pas vraiment d'autre choix.
Montre une vrai envie de venir et je ne vois pas pourquoi tu serais refusé.
*Respire un longt coup après avoir parlé comme un dingue*
Ok t'as fais un effort pour la candid' la seconde fois mais soit tu viens et tu fais une bonne candidature dès la première fois , soit tu viens pas et tu post pas.
Alors oui peut-etre que tu es un ancien de Wineha mais je pense que cela a beaucoup changé depuis ton départ et j'ai l'impression que tu te "rabats" sur Wineha car tu n'a pas vraiment d'autre choix.
Montre une vrai envie de venir et je ne vois pas pourquoi tu serais refusé.
*Respire un longt coup après avoir parlé comme un dingue*
Informations
Personellement je pense que dire qu'on vient dans wineha seulement si on ne peux pas aller dans une autre guilde, c'est comme si wineha étais la pour boucher les trous.
Mais ta candidature reste correct, d'après ce que j'ai vu mais pas d'après ce que j'ai lu sur les reponses .
J'aurais voulu voter pour par ce que je me souviense que t'étais cool à l'époque et que la candidature n'est pas trop mal raté. Mais l'histoire avec la guilde qui va peut-être remarcher donc j'irais peut-être pas avec vous c'est pas super bien non plus.
Donc je vote neutre tout simplement pour ne pas trop te pénaliser.
Mais ta candidature reste correct, d'après ce que j'ai vu mais pas d'après ce que j'ai lu sur les reponses .
J'aurais voulu voter pour par ce que je me souviense que t'étais cool à l'époque et que la candidature n'est pas trop mal raté. Mais l'histoire avec la guilde qui va peut-être remarcher donc j'irais peut-être pas avec vous c'est pas super bien non plus.
Donc je vote neutre tout simplement pour ne pas trop te pénaliser.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Euh moi non plus j'aime pas trop trop l'idée de "si ma guilde actuelle se casse pas la gueule je viens pas, mais j'postule quand même"...
J'veux dire t'aurais dû attendre qu'elle se casse vraiment la tronche pour postuler, perso, quand j'ai postulé pr Winéha, j'avais quitté mon ancienne guilde depuis 2 jours ^^'
Mais bon, il y a tout dans ta candid' et apparement tu es connu ici x) je change donc mon contre en... en neutre.
J'veux dire t'aurais dû attendre qu'elle se casse vraiment la tronche pour postuler, perso, quand j'ai postulé pr Winéha, j'avais quitté mon ancienne guilde depuis 2 jours ^^'
Mais bon, il y a tout dans ta candid' et apparement tu es connu ici x) je change donc mon contre en... en neutre.
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
=X
Je suis de l'avis des gens qui ont posté si dessus, on ne postule pas en disant 'je postule dans le cas où je quitte ma guilde' =X
Après la candid' est correct mais tout ça me titille, donc je vote contre aussi même si t'es un ancien membre et tout le blabla
Je suis de l'avis des gens qui ont posté si dessus, on ne postule pas en disant 'je postule dans le cas où je quitte ma guilde' =X
Après la candid' est correct mais tout ça me titille, donc je vote contre aussi même si t'es un ancien membre et tout le blabla
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
je sais bien que le fait que l avenir de ma guilde soit incertains est genant, pour moi aussi... le fait est que tout change pas mal en ce moment et pour moi la decision n est pas facile... j' ai postulé a un moment ou mon meneur m' as presque dit qu' il arreter dofus donc adieu la guilde, ca change tout le temps. je suis desolé de cette incertitude...
Gremy- Rat des quais
oki mais Tena juste un truc se que j ai dit tout le monde le dit ci dessus donc il faut etre sur que tu viennes ou pas. je change mon contre en neutre juste car je te connais et que tu as refait ta candidature.
adi-terre- Moussaillon
Bien qu'on ai passé de tres bons moments ensemble et que je comprend ta situation actuelle je me base sur ta candidature ( apperement refaite ) qui ne me suffit pas.
Contre.
PS : C'moi ou y'a moins de contres qu'annoncés dans vos messages ?
Contre.
PS : C'moi ou y'a moins de contres qu'annoncés dans vos messages ?
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Pour revenir a la candid en elle meme elle est moyenne et ton lvl est assez largement en dessous de celui de la guilde. (Qui est à 120)
Informations
On avait dit 110 minimum... Faut arrêter de tout changer... Si son meneur sait pas ce qu'il veut et qu'il change d'avis alors que Gremy a déjà posté, ce n'est pas de sa faute...
Shadeca- Pirate de côte
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2