Ecaflip [Refusé]
4 participants
Page 1 sur 1
Ecaflip [Refusé]
BJ ge suis un eca lvl 105 ge voudres bien participer a votre guilde je sui corect gedd les gen ki son besoin ded ge sui sinpas enverr tou le mond et geme bien ferre des sorti avec la guilde des sejour xp et insidesuit dsl si ge fer des fott je sui pas tres douer a lecol et ge sui en segpa et ge sui dislecsique =s a par sa ge sui gentil et gemeres bien aler dan votre guilde bon jeux vou less geres ma candidature +++
allan- Rat des quais
Re: Ecaflip [Refusé]
Pour les fautes d'orthographes, y'a un correcteur en fonction, le fait que tu sois dyslexique ne pardonne donc pas toutes ces fautes...
De plus tu n'as pas suivi le modèle indiqué ni dit le mot magique...
Contre
De plus tu n'as pas suivi le modèle indiqué ni dit le mot magique...
Contre
Shadeca- Pirate de côte
je te connais (c'est moi qui t'avait demandé de postuler ^^) mais là comment dire... c'est vrai que ta candidature est quand même pas terrible... essaie d'en refaire une un peu mieux parce que sinon c'est pas gagné...
regarde dans la partie archive, y a quelques candidatures qui valent le coup tu pourras t'en inspirer
regarde dans la partie archive, y a quelques candidatures qui valent le coup tu pourras t'en inspirer
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Y'a surtout un modèle à respecter... De plus quand Jaroquai sera rentré il n'y aura plus de place
Shadeca- Pirate de côte
On ne connait meme pas ton nom, de plus je ne comprends pas le language bwork, et le mot magique n'est pas présent ...
Aucune discussion à avoir, tu es refusé.
Sur ce, bonne continuation a toi.
Aucune discussion à avoir, tu es refusé.
Sur ce, bonne continuation a toi.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Page 1 sur 1