Kaldra [Refusé]
+5
Azazelle
pheritene
ieldra
S-Kah
thery
9 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Kaldra [Refusé]
bonjour
( je suis pas fort en math pour le Pythagore)=p.
Race du personnage : mon personnages et une fecatte level 132 .
Vos métiers :m'est metier alor il y a :paysan 61 ,boulanger 42 et cordonnier 46.
Motivations :j'ai tres envie de venir dans cette guilde car elle me plaie beaucoup .
Histoire role-play : l'histoire de kaldra et qu'elle a beaucoup manger des cochon de lait jusqu' sont lvl 70 est apres elle est passez a plus gros c'est a dire au cloutovor a toutes les creature de l'îles de moon elle a changer c'est equipement souvent . elle a connu beaucoup d'autre monstre avec ardeche ( ensien perso sur helsephine sadidette level 134aké).voila son histoire
Un petit paragraphe sur mwa : bah alor j'ai 14 ans le 28 novembre je m'apelle thery je vie en ardeche =) je suis en 4eme j'ai redoubler une fois.
sinon bonne soirée et bon jeu ( desolé pour les fautes d'ortographe)
( je suis pas fort en math pour le Pythagore)=p.
Race du personnage : mon personnages et une fecatte level 132 .
Vos métiers :m'est metier alor il y a :paysan 61 ,boulanger 42 et cordonnier 46.
Motivations :j'ai tres envie de venir dans cette guilde car elle me plaie beaucoup .
Histoire role-play : l'histoire de kaldra et qu'elle a beaucoup manger des cochon de lait jusqu' sont lvl 70 est apres elle est passez a plus gros c'est a dire au cloutovor a toutes les creature de l'îles de moon elle a changer c'est equipement souvent . elle a connu beaucoup d'autre monstre avec ardeche ( ensien perso sur helsephine sadidette level 134aké).voila son histoire
Un petit paragraphe sur mwa : bah alor j'ai 14 ans le 28 novembre je m'apelle thery je vie en ardeche =) je suis en 4eme j'ai redoubler une fois.
sinon bonne soirée et bon jeu ( desolé pour les fautes d'ortographe)
thery- Rat des quais
Re: Kaldra [Refusé]
Pour l'instant contre, je sens pas de réelle motivation dans la candidature
S-Kah- Rat des quais
c'est vrai que la motivation n'y est pas trop, mais le niveau est cool, je vote pour quand meme mais essaie d'étoffer un peu tout ça, genre comment t'as entendu parler de wineha, etc...
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
motivation
bonjour
desolé pour pas trop d'informations pour la motivation mais j'ai très envi de venir dans wineha car elle me plaie vrement donc voila j'ai connu wineha grasse a escaflip et je la trouve très sympa voila bonne journée et bon jeu
desolé pour pas trop d'informations pour la motivation mais j'ai très envi de venir dans wineha car elle me plaie vrement donc voila j'ai connu wineha grasse a escaflip et je la trouve très sympa voila bonne journée et bon jeu
thery- Rat des quais
Contre on ne sent pas de réelle motivation
pheritene- Canonnier
Je vote contre aussi candid' un peu légère. (Heu on avait pas dit qu'on arrêté le recrutement pendant un moment ?)
Azazelle- Rat des quais
CONTRE ( ça c'est fait ).
Désolé, bonne continuation .
Désolé, bonne continuation .
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
La candidature est un peu legere, mais ca veut rien dire ...
Pour avoir exp avec elle a deux trois reprise, je sais qu'elle est sympathique ( a moins que je confonde ).
En plus, le lvl est acceptable ...
Montre que t'es motivée et tu peux rentrer ^^
Pour avoir exp avec elle a deux trois reprise, je sais qu'elle est sympathique ( a moins que je confonde ).
En plus, le lvl est acceptable ...
Montre que t'es motivée et tu peux rentrer ^^
Woupinaiz- Boucanier
Malheureusement un autre a été accepté avant toi et il s'avère qu'on stop recrutement a 40... A une autre fois peut-être...
Shadeca- Pirate de côte
Contre
Les candid' comme ça, ça veux tout dire
Les candid' comme ça, ça veux tout dire
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Page 1 sur 1