Eca-Maxx [Refusé]
+13
Lightwhite
Gwoko
Brice--denice
foudzeck
Azazelle
Kinchaka
Anhor
Mamie Tabosse
Woupinaiz
Falco
Oxa'
Arcette
jeremy
17 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Eca-Maxx [Refusé]
Hihahihahô!
Bonjour a tous. Alors voila je me présente irl d'abord je me nomme Jérémy et je suis étudiant (pour ceux qui veulent savoir j'ai 16 ans bientôt 17). J'habite en Saône et Loire et pi voila je pense que sa suffit sur ma vie privé.
J'ai déjà été présent dans la guilde mais avec un autre personnage (Zeloxis, un feca que j'ai monté au level 132) du jour au lendemain j'ai du arrêter a cause de divers problèmes d'ordre familiale et aussi scolaire.
Je demande aujourd'hui a Wineha de me réaccepté dans la guilde car pour moi sa a été la meilleur guilde que j'ai jamais connu.
Mais avec un nouveau perso un eca level 131 assez bien stuffs (mode 10PA et tout).
Son nom est Eca-Maxx, un vieux perso a moi^^.
Tout est dit.
A vous de décider.
Et au passage petit coucou a Woupinaiz et Gwoko.
Bonjour a tous. Alors voila je me présente irl d'abord je me nomme Jérémy et je suis étudiant (pour ceux qui veulent savoir j'ai 16 ans bientôt 17). J'habite en Saône et Loire et pi voila je pense que sa suffit sur ma vie privé.
J'ai déjà été présent dans la guilde mais avec un autre personnage (Zeloxis, un feca que j'ai monté au level 132) du jour au lendemain j'ai du arrêter a cause de divers problèmes d'ordre familiale et aussi scolaire.
Je demande aujourd'hui a Wineha de me réaccepté dans la guilde car pour moi sa a été la meilleur guilde que j'ai jamais connu.
Mais avec un nouveau perso un eca level 131 assez bien stuffs (mode 10PA et tout).
Son nom est Eca-Maxx, un vieux perso a moi^^.
Tout est dit.
A vous de décider.
Et au passage petit coucou a Woupinaiz et Gwoko.
jeremy- Rat des quais
Re: Eca-Maxx [Refusé]
Et le reste de la candid'
Arcette- Moussaillon