Eca-Maxx [Refusé]
+13
Lightwhite
Gwoko
Brice--denice
foudzeck
Azazelle
Kinchaka
Anhor
Mamie Tabosse
Woupinaiz
Falco
Oxa'
Arcette
jeremy
17 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Eca-Maxx [Refusé]
Hihahihahô!
Bonjour a tous. Alors voila je me présente irl d'abord je me nomme Jérémy et je suis étudiant (pour ceux qui veulent savoir j'ai 16 ans bientôt 17). J'habite en Saône et Loire et pi voila je pense que sa suffit sur ma vie privé.
J'ai déjà été présent dans la guilde mais avec un autre personnage (Zeloxis, un feca que j'ai monté au level 132) du jour au lendemain j'ai du arrêter a cause de divers problèmes d'ordre familiale et aussi scolaire.
Je demande aujourd'hui a Wineha de me réaccepté dans la guilde car pour moi sa a été la meilleur guilde que j'ai jamais connu.
Mais avec un nouveau perso un eca level 131 assez bien stuffs (mode 10PA et tout).
Son nom est Eca-Maxx, un vieux perso a moi^^.
Tout est dit.
A vous de décider.
Et au passage petit coucou a Woupinaiz et Gwoko.
Bonjour a tous. Alors voila je me présente irl d'abord je me nomme Jérémy et je suis étudiant (pour ceux qui veulent savoir j'ai 16 ans bientôt 17). J'habite en Saône et Loire et pi voila je pense que sa suffit sur ma vie privé.
J'ai déjà été présent dans la guilde mais avec un autre personnage (Zeloxis, un feca que j'ai monté au level 132) du jour au lendemain j'ai du arrêter a cause de divers problèmes d'ordre familiale et aussi scolaire.
Je demande aujourd'hui a Wineha de me réaccepté dans la guilde car pour moi sa a été la meilleur guilde que j'ai jamais connu.
Mais avec un nouveau perso un eca level 131 assez bien stuffs (mode 10PA et tout).
Son nom est Eca-Maxx, un vieux perso a moi^^.
Tout est dit.
A vous de décider.
Et au passage petit coucou a Woupinaiz et Gwoko.
jeremy- Rat des quais
Re: Eca-Maxx [Refusé]
Et le reste de la candid'
Arcette- Moussaillon
Je crois qu'il manque un peu euh BEAUCOUP de choses, je me souviens que ma propre candid' (si belle d'ailleurs :p) était beaucoup plus longue... Contre.
Oxa'- Timonier
EDIT : Âpres ce que j'ai vu par la suite : je vote POUR
Dernière édition par Falco le Jeu 12 Mar - 22:48, édité 1 fois
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Oups désolé pour le reste de la candide j'avai oublié (et oui je suis tête en l'air et il n'y avait pas autant de post pour la candidature avant).
Ma motivation comme je l'ai énoncé c'est de retrouver des gens que j'ai connu et de retrouver une guilde sympa.
Alors pour le métier je suis bijoutier 80 quasi 81 et joaillomage 54.
Venons-en au plus important l'histoire... :
Je suis un ecaflip nommé Eca-Maxx née en le 27 martalo dernier. Ayant vu le jour a incarnam comme nombre de personne j'ai combattu un certain nombre de petit bouftou allant même jusqu'à défié des sangliers. Un jour après avoir rencontré nombres d'amis nous avons décidé d'aller au donjon et avons affronté le milimulou. Je suis ensuite descendu du merveilleux paradis qu'était incarnam pour évaluer mes talents sur des créatures d'un niveau plus élevés. J'ai combattu des jours et des jours tout en allant avec des amis dans des donjons parfois périlleux (le blop royale, le craqueleur légendaire,les gélés royales, le Wo wabbit,le tanukouï,le maître pandore,l'abraknyde ancestral et j'en passe). Tout ceci me conduisit a une richesse confortable et un level appréciable mais pour pouvoir acheter les panoplies dont j'avais besoin j'ai décider de forger de nombreux anneaux et ainsi je me fit la panoplie ancestrale et de pouvoir commencer la sublime panoplie meulou.
Sinon je suis un eca terre mais je vais peut etre bientot passez agilité/chance si j'ai l'occasion de pouvoir mettre la panoplie roissingue.
Voila je pense maintenant avoir répondu a tous les post pour faire la candidature.(Description du montage je sais pas ce que c'est Oo)
Encore une fois je m'excuse pour ces oublies.
Ma motivation comme je l'ai énoncé c'est de retrouver des gens que j'ai connu et de retrouver une guilde sympa.
Alors pour le métier je suis bijoutier 80 quasi 81 et joaillomage 54.
Venons-en au plus important l'histoire... :
Je suis un ecaflip nommé Eca-Maxx née en le 27 martalo dernier. Ayant vu le jour a incarnam comme nombre de personne j'ai combattu un certain nombre de petit bouftou allant même jusqu'à défié des sangliers. Un jour après avoir rencontré nombres d'amis nous avons décidé d'aller au donjon et avons affronté le milimulou. Je suis ensuite descendu du merveilleux paradis qu'était incarnam pour évaluer mes talents sur des créatures d'un niveau plus élevés. J'ai combattu des jours et des jours tout en allant avec des amis dans des donjons parfois périlleux (le blop royale, le craqueleur légendaire,les gélés royales, le Wo wabbit,le tanukouï,le maître pandore,l'abraknyde ancestral et j'en passe). Tout ceci me conduisit a une richesse confortable et un level appréciable mais pour pouvoir acheter les panoplies dont j'avais besoin j'ai décider de forger de nombreux anneaux et ainsi je me fit la panoplie ancestrale et de pouvoir commencer la sublime panoplie meulou.
Sinon je suis un eca terre mais je vais peut etre bientot passez agilité/chance si j'ai l'occasion de pouvoir mettre la panoplie roissingue.
Voila je pense maintenant avoir répondu a tous les post pour faire la candidature.(Description du montage je sais pas ce que c'est Oo)
Encore une fois je m'excuse pour ces oublies.
jeremy- Rat des quais
Avec ce petit supplément, un grand pour, pour le retour de notre ami.
Woupinaiz- Boucanier
bon allez pour mais petit rappel à 16 / 17 ans tu n'es pas étudiant tu es lycéen ( ou alors tu rox et t'a déjà ton bac )
Mamie Tabosse- Second maître
Je ne te connais pas je juge la candidature pour moi c'est CONTRE
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
Heu mouais...moi rien que l'effort de la candidature c'est pas ça...la mienne était beaucoup plus étoffé ( supplément ou pas).
Pas grand chose à en tirer heu voilà...après si il a été avant dans la guilde pas mon soucis donc ça serait un petit contre ^^'
Pas grand chose à en tirer heu voilà...après si il a été avant dans la guilde pas mon soucis donc ça serait un petit contre ^^'
Kinchaka- Rat des quais
J'ai déjas eu des petit différent avec Zeloxis de part le passer et la candid" et vraiment bof je vote contre.
Azazelle- Rat des quais
desolé moi je vote contre trop de chose manquante et on peut meme pas voter en plus
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
Contre , tu n'as pas l'air au courant du mercenariat , candidature beaucoup trop légère.
Tu n'es visiblement pas passé par un recruteur.
De plus tu n'as pas créer le sondage et le mot magique n'est pas dedans.
Je créer le sondage mais pensait à le faire ..
Tu n'es visiblement pas passé par un recruteur.
De plus tu n'as pas créer le sondage et le mot magique n'est pas dedans.
Je créer le sondage mais pensait à le faire ..
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Contre pour les mêmes raisons que Brichou.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Contre aussi, c'est assez leger vu les candid' qu'on a eu.
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Bien je te connaisse... La candidature est vraiment beaucoup trop bâclée à mon goût... Et le passage obligatoire par un recruteur n'a pas été fait... Contre.
Shadeca- Pirate de côte
Pour etre franc, j'ai meme pas lu ta candid'.. vu comment elle est peu étoffé... CONTRE
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
hummm hummm, j'avoue que mon avis est partagé je te connais pas et le fais que tu appartenais à la guilde de donne envie de dire oui mais comme tu n'es pas passé par un recruteur j'ai envie de dire non car ta pas vraiment respecté les consignes tu aurais pu te renseigner IG, donc j'en suis navré mais ma reponse est "Contre".
Invité- Invité
Enfin quelqu'un qui sait écrire et vous votez contre nan mais je comprend pas ce qu'il vous faut là ! Euh... Vraiment j'ai pas très apprécié la candidature alors pour Goody ça sera un contre
Good-luck- Rat d’eau
Ce n'est pas un problème d'orthographe mais de candidature trop peu étoffée...
Shadeca- Pirate de côte
pareil que tout le monde
CONTRE
CONTRE
gwokair- Rat des quais
Page 1 sur 1