Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Shoran [Refusé]

+2
Ceyrestina
shoran
6 participants

"Suis-je accepté ou refusé ?"

Shoran [Refusé] Vote_lcap25%Shoran [Refusé] Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Shoran [Refusé] Vote_lcap75%Shoran [Refusé] Vote_rcap 75% 
[ 9 ]

Total des votes : 12

Sondage clos

Shoran [Refusé] Empty Shoran [Refusé]

Message  shoran Ven 13 Juin - 16:35

un cra arrive tout timide et resolu voulant entrer dans une guilde de mercenaires, il engagea un discourt lyrique

Bonjour a tous donc, je suis Shoran amie de Ceyrestina, cra lvl 62 je voudrais me mettre a disposition dans votre guilde car il y a d'après ce que m'a dit Ceyrestina une bonne ambiance même si je n'ai pas le niveau pour me prononcer comme quelqu'un de fort je voudrait dire que j'arrive a me débrouillé je suis un cra air lvl 61 ce n'est pas que j'aime faire de l'esbroufe mais bon ...
Si c'est une réponse négative j'essayerai de monte au niveau requis le plus vite possible d'ailleurs nous avons le même idéal de faire de cette guilde les mercenaires d'Helsephine et je comprendrais amplement que vue que la guilde doit prendre de l'ecart avec les autres guildes ne me prend pas car je suis que d'un niveau assez moyen.

et le cra parti avec les doigts croisées en esperant que les membres seront indulgents

shoran
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Shoran [Refusé] Empty Re: Shoran [Refusé]

Message  Ceyrestina Ven 13 Juin - 19:18

Bon pour une fois que mon esprit reste sérieu 2Min, 2chose à dire...une comme si j'te connaissais pas, et l'autre...si:

*Tu dis pourquoi la guilde serait bien pour toi, pas pourquoi tu serais bien pour la guilde. En gros, en lisant ça, tu ne te présente pas...Qui est tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ? Pourquoi es tu ?

*j'ai drop le gelano na na na na nè re...(oui je sais que ça te met la haine depuis 1semaine Very Happy)

En gros, vue qu'il y a déjà 3votes neutres, tu pourrais plus en dire sur ton perso ? ta façon de jouer, tes métiers, et tout ce qui pourrait éclaircir un peu tes infos...

--> j'vote pas pour le moment jpréfère attendre Wink
Ceyrestina
Ceyrestina
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Gwoko Ven 13 Juin - 20:25

[Edition du Sondage : le vote "neutre" a été supprimé car si vous votez neutre ... bah ne votez pas tout court, ça sera pareil ... 3 votes ont donc été supprimés suite à cela.]
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Gwoko Ven 13 Juin - 20:37

Désolé pour le double post mais celui du dessus est un message de Modération, c'est donc pour bien els différentier puisqu'ici je vais donner mon avis.

Shoran a écrit:Même si je n'ai pas le niveau pour me prononcer comme quelqu'un de fort...

Ce qui est bien au moins c'est que tu t'en rend compte. Sache que c'est en grande partie pour ça que je ne suis pas pour ton acceptation dans la guilde, je pense que tu comprendras. Et même si tu arrive à te débrouiller, ça ne changera pas le probleme ( à moins que si tu es fort tu gagne 20 niveaux .. m'enfin pas à ma connaissance :P ).

Shoran a écrit:Si c'est une réponse négative j'essayerai de monte au niveau requis le plus vite possible...

C'est d'ailleurs ce que je te conseille ! Surtout ne prend pas du tout ça comme un reproche, on peut même le qualifier de conseil d'ami ( enfin "d'ami d'ami" puisque tu es l'ami de Cay' Wink ).

Shoran a écrit:D'ailleurs nous avons le même idéal de faire de cette guilde les mercenaires d'Helsephine et je comprendrais amplement que vue que la guilde doit prendre de l'ecart avec les autres guildes.

Je dois avouer que c'est problème assez taboo ( enfin en tout cas c'est comme ça que je le voit ). Nous nous proposons d'aider les gens mais nous sommes en général inaproprié par exemple à executer certains contrats de donjons trop compliqué pour nous... Enfin braf, on se comprend.
Autrement si tu aimes les Mercenaires ... Alors sache que tu fera bientot parti des notres ... Et que çe ne sera pas quelques niveaux qui te feront changer d'avis !

Juste une derniere remarque, même si l'on sent ta motivation, je trouve que ton post n'est pas assez détaillé, mais au contraire trop "résumé".
Si donc tu es refusé, le jour ou tu reviendras poster ( si tu reviens Smile ), parle nous un peu plus de toi : ton caractere, tes passions, tes objectifs, ce que tu n'aime pas, fait nous rire toussa² ... Bref, apprend-nous à mieu te connaitre Wink .

Gwo.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  pheritene Ven 13 Juin - 20:40

et bien je vais commencer :
-niveau trop bas
-mauvaise candidature
pour moi c'est clair ... contre
pheritene
pheritene
Canonnier
Canonnier

Message  Dwarf Sam 14 Juin - 12:41

Bah moi, je pense que tu as l'air super sympa et j'aimerais beaucoup te rencontrer Very Happy

Le seul petit probleme, c'est que je pense qu'il faut faire une sorte de tri dans les recrutements parce qu'on commence à être beaucoup, ce qui veut dire que je suis contre pour le moment mais si tu nous refais une belle candidature et que tu passes quelques levels, je serais le premier à t'accepter !

Bonne chance et j'espere te voir parmi nous =)
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Message  Despo-rutts Sam 14 Juin - 20:53

Moi je suis CONTRE,
lvl trop bas dsl et rien de particulier, donc apres quelques lvl de plus pour quoi pas ?
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Gwoko Sam 14 Juin - 22:12

Refusé, n'hésite as à te représenté lorsque tu te sentira capable d'être accepté Smile .
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé