Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Osadala [Refusé]

+3
Gwoko
Shad
osadala
7 participants

"Suis-je accepté ou refusé ?"

Osadala [Refusé] Vote_lcap29%Osadala [Refusé] Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Osadala [Refusé] Vote_lcap71%Osadala [Refusé] Vote_rcap 71% 
[ 5 ]

Total des votes : 7

Sondage clos

Osadala [Refusé] Empty Osadala [Refusé]

Message  osadala Mar 29 Avr - 19:27

Nom in-game : Osadala level 54 (monté en 3 semaines)

Race du personnage : Osamodas

Vos métiers : Alchimiste lvl 35 (pour l'instant Smile )

Description du montage : Je me suis fait un osa full feu Very Happy et mes item complètent le manque de vie. Je pense que c'est mieux de faire un osa feu car c'est beaucoup plus simple a monter et cela n'empêche pas d'utiliser le dragonnet :p.

Motivations : J'aimerais beaucoup venir dans votre guilde ( c'est pour sa que je m'inscrit vous me direz -_-" ) je trouve que faire parti d'une guilde avec des haut level est super interressant ( ça fait profiteur quand même xD mais c'est aussi pour vous aider dans drop, xp, mule au pire ><" ). Et on m'a raconté que les agros de perco étaient super nombreux dans cette guilde et ça j'adore défendre car on n'a rien a perdre et on s'amuse grave ^^.

Histoire role-play : Il y a peu de temps un gentil petit être décida de suivre le dieu osamodas afin d'élever des gentils petit animaux et se battre avec des alliés en combat. Son grand frère lui a fournit son stuff surmagé en bas lvl ce qui lui a permis de progresser très rapidement ( enfin selon lui ^^' ). Son lui a ensuite prété ses pano de combat et xp. maintenant que ce jeune disciple de osamodas fut assez fort grâce a sa frappe du craqueleur il commença a pousser de ses propres ailes mais tout en continuant a aider son frère a droper etc... Puis son grand frère lui a parlé des exploits et de la gentillesse des HL de sa guilde. Il s'est dit si seulement j'avais le droit de venir dans cette guilde pour partager les aventures et les émotions de sa guilde et défendre un même perco ^^ sa serait marrant. Puis son grand frère lui apprend qu'il est maintenant possible de se faire accpter dans sa guilde en montrant ses preuves.Osadala pris son souffle puis commença a raconter sa jeune vie de disciple d'osamodas aux service de wineha.

Un petit paragraphe sur mwa : Alors voila sinon pour ma vie :p je suis le petit frère de shark-destructor qui ma pas mal aider a xp ^^ j'ai 12 ans et j'écris pas super super vite. A la maison on s'amuse pas mal avec mon grand frère a utiliser 2 pc pour xp ensemble Very Happy voila vous savez tout. J'espère que je vais vous plaire^^'

osadala
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Osadala [Refusé] Empty Re: Osadala [Refusé]

Message  Shad Mar 29 Avr - 20:03

Hé bien, tu es le premier à venir ici !

Faut fêter ça...

En attendant ce serait avec plaisir que nous te prendrions mais tu n'as pas vraiment le bon niveau pour l'instant... après on peut toujours faire des exceptions mais c'est à Gwoko de décider...

Bonne chance pour ton intégration dans cette guilde !
Shad
Shad
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont

Message  Gwoko Mar 29 Avr - 22:08

Suis content, le fofo commence à bien tourner et c'est parti pour les candidatures !

Malgré ta super présentation et ta motivation, je t'annonce avec grand regret que je ne suis pas vraiment pour ton entrée directe dans la guilde.
Mes raisons premieres : la guilde est en changement en ce moment et je projette tres sérieusement de diminuer l'effectif de la guilde ( pas de façon trop conséquente tout de meme ) dès que le bras droit sera élu, ainsi, je préfere que tu reviennes te représenter dans quelques temps, lorsque la guilde sera plus "stabilisée".

Continues à bien xp et à bien t'amuser, reviens-nous avec ta bonne humeur et je t'accepterai volontier ! cheers

Pour Shad : "mais c'est à Gwoko de décider..." pas d'accord, je suis pas celui qui a tout les droits et les devoirs parce que je suis meneur, comme je l'ai déja dit dans mes précédents posts, la façon de penser de cette guilde n'est pas la meme : on est tous libre et égaux, ainsi, c'est par la voie du vote que tout se décidera !

Bon vote les amis Very Happy .
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Shad Mar 29 Avr - 22:17

J'ai voté oui, mais pour ta rentrée après que le bras droit soit élu, soit patient, ton frère te dire quand ce sera fait...
Shad
Shad
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont

Message  pheritene Mar 29 Avr - 22:20

Hum, je connais un peu osadala =) mais malheureusement ton lvl est un peu trop juste monte un peu avant (c'est mon avis bien sur ^^')
Pour moi après quelque minutes d'hésitation niv trop juste.
PS: t'inquiète pas pour ton age moi g 12 ans et demi tu sais.
CONTRE.
pheritene
pheritene
Canonnier
Canonnier

Osadala [Refusé] Empty Moi je dis oui

Message  minipooki Mer 30 Avr - 1:20

Tu es peut-etre bas level mais n'empeche que j'adorerai que tu sois dans notre guilde, et t'es quand meme le frere d'un de nos membre.

Bon ++
minipooki
minipooki
Rat des quais
Rat des quais

Osadala [Refusé] Empty osadala

Message  osadala Mer 30 Avr - 11:48

bon bah merci pour tout et je vais faire en sorte de bien xp pour que vous soyez un peu plus d'accord pour mon recrutement.

PS: excusez moi si il y a des fautes ^^.

a++ tous

osadala
Rat des quais
Rat des quais

Message  notca Mer 30 Avr - 12:59

Pareil pour moi Very Happy

j'adore ta présentation et c'est cool que ton frère soit aussi dans la guilde :P
Seul problème ,ton niveau est corect mais pas assez pour rentré dans notre guilde Neutral
Et comme l'a dit Pheritene t'inquiète pas pour ton age je suis encore plus jeune Smile
Moi je voterai "OUI" dés que ton niveau aura un peu évolué et quand notre brad droit sera élut geek
Pour l'instant je ne vote pas Laughing
Alors bonne continuation Bye cheers
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Delloulou Mer 30 Avr - 13:52

Comme la plupart des tous je ne vote pas encore mais sache que si tu dépasse mon lvl je vote contre ù_ù

Je rigole bien sur

Boulet Powaaaaa!!!!
Delloulou
Delloulou
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé