Kanalex [Refusé]
+6
notca
Fec-ragno
acopat
Falco
Ceyrestina
kanalex
10 participants
Page 1 sur 1
Kanalex [Refusé]
Donc tout d'abord bonjour a tous je viens pour postulé une candidature dans Wineha pour cela je vais me décrire :
Je suis un iop air Niveaux 122 j'aide pour sortie donjon j'adore l'ambiance des guildes sur le serveurs . Je vais dire stuffs ...
Équipement : Solomonk Cape rat noir , gelano , amulette rat noir , ceinture rat noir , sandale titude , bracelet du Chef Bwork je vais m'acheter Dague R'hoh en plus Xenature qui me suivra a mon niveaux 125 .
Métiers : Je suis Alchimiste niveaux 31 , Bijoutier niveaux 66 , Bricoleur niveaux 3 je viens de commencer Very Happy Et pour finir Joaillomage niveaux 94.
Ma vie Irl : Je m'appelle Alexis j'habite a Plessis pâte a coter de Évry ( 10 minute en voiture ) ce que j'adore faire m'éclater avec mes potes , sortir , Raider , jouer a dofus :p et Skouater chez des potes aussi Wink Je fait du tennis tous les mercredis matins je suis souvent connecter, je rentre en 4 ème cette année j'ai 13.61 de moyenne général j'écoute du rock et je fait de la trotinette freestyle bon bah je crois que je me suis décrit après a vous de voir si vous me prenez ou non merci Bonne Journée / Nuit Kanalex
Je suis un iop air Niveaux 122 j'aide pour sortie donjon j'adore l'ambiance des guildes sur le serveurs . Je vais dire stuffs ...
Équipement : Solomonk Cape rat noir , gelano , amulette rat noir , ceinture rat noir , sandale titude , bracelet du Chef Bwork je vais m'acheter Dague R'hoh en plus Xenature qui me suivra a mon niveaux 125 .
Métiers : Je suis Alchimiste niveaux 31 , Bijoutier niveaux 66 , Bricoleur niveaux 3 je viens de commencer Very Happy Et pour finir Joaillomage niveaux 94.
Ma vie Irl : Je m'appelle Alexis j'habite a Plessis pâte a coter de Évry ( 10 minute en voiture ) ce que j'adore faire m'éclater avec mes potes , sortir , Raider , jouer a dofus :p et Skouater chez des potes aussi Wink Je fait du tennis tous les mercredis matins je suis souvent connecter, je rentre en 4 ème cette année j'ai 13.61 de moyenne général j'écoute du rock et je fait de la trotinette freestyle bon bah je crois que je me suis décrit après a vous de voir si vous me prenez ou non merci Bonne Journée / Nuit Kanalex
kanalex- Rat des quais
Re: Kanalex [Refusé]
*Ceyrestina arriva avec un air assez sombre, voir désagréable devant le ptit nouveau*
Hum...P'tit gars, t'aime le rhum ? Alors faut aller à la taverne, pas sur l'pont d'c'bateau ! Non mais franchement, tu viens dire au capitaine que tu le rejoint, sans même t'adressé dignement à ce corsaire, un chapeau de travers à l'allure tout droit sortie du marché, et pour finir, tu enfreint les règles avant de nous avoir intégré devant les nakamas de ce bateau. Oui j'te l'dis p'tit gars, tu peu t'entrainer à la natation si tu veux nous suivre, ou retourner à la taverne, t'a aucune chance pour que j't'appuie !
*Ceyrestina se retourna la tête haute, et retourna dans sa cabine reprendre une petite sieste avant d'aller pécheur quelques requins pour le repas*
Hum...P'tit gars, t'aime le rhum ? Alors faut aller à la taverne, pas sur l'pont d'c'bateau ! Non mais franchement, tu viens dire au capitaine que tu le rejoint, sans même t'adressé dignement à ce corsaire, un chapeau de travers à l'allure tout droit sortie du marché, et pour finir, tu enfreint les règles avant de nous avoir intégré devant les nakamas de ce bateau. Oui j'te l'dis p'tit gars, tu peu t'entrainer à la natation si tu veux nous suivre, ou retourner à la taverne, t'a aucune chance pour que j't'appuie !
*Ceyrestina se retourna la tête haute, et retourna dans sa cabine reprendre une petite sieste avant d'aller pécheur quelques requins pour le repas*
Inutile de poster si vous n'avez pas eu la confirmation par un recruteur de l'équipage que vous le pouvez
Toutes les personnes qui posteront leur candidature devront avoir un niveau équivalent ou supérieur au niveau moyen de la guilde, toute candidature qui ne respectera pas cette regle sera automatiquement rejetée, sans même que le vote soit mit en application. [Niveau moyen de la guilde actuel : 137]
Petit jeu qui nous permet de savoir si vous avez bien lu ces lignes : Dans votre post vous devrez faire apparaitre au moins une fois le mot "Hihahihahô", quelque soit la phrase ou le contexte dans lequel il est, nous devrions le voir apparaitre.
J'en déduit que t'a pas lu les règles.
Contre.
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
-Tu n'as pas respecté les règles,
-tu n'as pas le niveau .
-il manque le mot "Hihahihahô".
CONTRE
-tu n'as pas le niveau .
-il manque le mot "Hihahihahô".
CONTRE
acopat- Timonier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur
*s'avance timidement*
contre
*repart timidement*
contre
*repart timidement*
Fec-ragno- Réparateur de voile
Informations
Race: Féca
Rang: Protecteur
Contre
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
désolé, contre. Reviens plus tard,
Woupinaiz- Boucanier
Franchement vous êtes méchant.....
CONTRE
CONTRE
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
contre pour des raisons deja cité
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
Grumbl. C'est qu'ces bigournaux en ont pas beaucoup dans la cervelle, niark !
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Page 1 sur 1