Flash-Dv [Refusé]
+10
Dwarf
Oxa'
Fec-ragno
Brice--denice
Judge
liiinksys
Henzis
ieldra
foudzeck
Flash-dv
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Flash-Dv [Refusé]
Bonsoir les winehain(e)
Suite a ma demande au prés de despo, acceptée, je poste maintenant ma candid'
Nom in-game :flash-dv
Race du personnage : iop feu 159,
Vos métiers :
-paysan 51
-boulanger 71
-pécheur 10
Description du montage :iop feu parcho 101 intel, 51 agi, 62 sagesse, 50 force, 42 vita et 25 chance, en gros:
-Vitalité 42 (+1253),
-Sagesse 62 (+239),
-Force 50 (+144),
-Intelligence 259 (+355),
-Chance 25 (+24),
-Agilité 51 (+62)
-Initiative 1616, PA 9, PM 5
Motivations :
-Les seuls gens que je connai (irl) y sont, mon cousin et sam;
-L'ambience? (Hihahihahô ^^);
-Le nombre de brakmarien ;
-et enfin pas mal de potes (ig) y sont
Histoire role-play :
Il y a bien longtemps, desti, foudzeck, et flash-dv se rencontrerent dans la celebrissime plaine des scarafeuilles, tout trois agé d'une quarantaine de levels, ils mirent à feu et à sang cette zone, avant de s'en aller pour d'autre aventures, l'un, legerement influencé par la puissance de son nouvel allié s'en alla creer un iop feu, Desporuti été né, foudzeck et desporuti s'en allerent plus tard s'aligner a l'ordre de wineha, l'autre, prefera vivre dans son coin, allant de guilde en guilde, créa lui même une, puis deux guildes, qui ne firent long feu, aujourd'hui desporuti est trés agé, tandis que foudzeck fait du nudisme, pour ma part, je vien de quitter amnezia et malgres le temps que j'ai mis avant de postuler, j'aurais desiré vous rejoindre plus tot, voila tout.
Un petit paragraphe sur mwa :
Je m'appelle David-pierre-henry-le-cul
Je suis le cousin de foudzeck(actuellement chez moi)
J'ai 17,8 ans, je vi en seine saint denis, au bourget (foud lache des gaz a coté de moi donc escuser moi si je trouve pas quoi dire)
Je suis en 1ere sti genie mecanique, je passe en terminal biensur (foudzeck me dit qu'il perd ses poils x) sans doute a cause de l'été)
Je fais pas de sport, je bois du pulco parce qu'il est deja melangé (cf la pub) j'adore dormir et les vacances
voila,c'est tout se que je peut dire de moi,
merci d'avoir prit le temp de lire ma candid' et a bientot (j'espere /g)
Suite a ma demande au prés de despo, acceptée, je poste maintenant ma candid'
Nom in-game :flash-dv
Race du personnage : iop feu 159,
Vos métiers :
-paysan 51
-boulanger 71
-pécheur 10
Description du montage :iop feu parcho 101 intel, 51 agi, 62 sagesse, 50 force, 42 vita et 25 chance, en gros:
-Vitalité 42 (+1253),
-Sagesse 62 (+239),
-Force 50 (+144),
-Intelligence 259 (+355),
-Chance 25 (+24),
-Agilité 51 (+62)
-Initiative 1616, PA 9, PM 5
Motivations :
-Les seuls gens que je connai (irl) y sont, mon cousin et sam;
-L'ambience? (Hihahihahô ^^);
-Le nombre de brakmarien ;
-et enfin pas mal de potes (ig) y sont
Histoire role-play :
Il y a bien longtemps, desti, foudzeck, et flash-dv se rencontrerent dans la celebrissime plaine des scarafeuilles, tout trois agé d'une quarantaine de levels, ils mirent à feu et à sang cette zone, avant de s'en aller pour d'autre aventures, l'un, legerement influencé par la puissance de son nouvel allié s'en alla creer un iop feu, Desporuti été né, foudzeck et desporuti s'en allerent plus tard s'aligner a l'ordre de wineha, l'autre, prefera vivre dans son coin, allant de guilde en guilde, créa lui même une, puis deux guildes, qui ne firent long feu, aujourd'hui desporuti est trés agé, tandis que foudzeck fait du nudisme, pour ma part, je vien de quitter amnezia et malgres le temps que j'ai mis avant de postuler, j'aurais desiré vous rejoindre plus tot, voila tout.
Un petit paragraphe sur mwa :
Je m'appelle David
Je suis le cousin de foudzeck(actuellement chez moi)
J'ai 17,8 ans, je vi en seine saint denis, au bourget (foud lache des gaz a coté de moi donc escuser moi si je trouve pas quoi dire)
Je suis en 1ere sti genie mecanique, je passe en terminal biensur (foudzeck me dit qu'il perd ses poils x) sans doute a cause de l'été)
Je fais pas de sport, je bois du pulco parce qu'il est deja melangé (cf la pub) j'adore dormir et les vacances
voila,c'est tout se que je peut dire de moi,
merci d'avoir prit le temp de lire ma candid' et a bientot (j'espere /g)
Flash-dv- Rat des quais
Re: Flash-Dv [Refusé]
pour par ce que t'est mon couz' est sa serait cool de te voir /g
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Bhou la mort tes même pas 160 >.> et c'es quoi ses messages ou ya rien de marquer...juste "pour". bon ok je me tait .
sa fera de la concurence à despo tout sa =D
sa fera de la concurence à despo tout sa =D
- Spoiler:
- Spoiler:
- pour
Dernière édition par judge-cross le Sam 1 Aoû - 14:52, édité 2 fois
Judge- Canonnier
Je gache la fete mais Contre candidature loin d'etre au niveau des 2 dernières reçus de toute façon je ne pense pas que mon contre est une grosse influence sur les votes.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
J'ai eu l'occase de te voire 2-3 fois...
Pour
Pour
Fec-ragno- Réparateur de voile
Informations
Rang: Protecteur
Je rejoins l'avis de Brice, la candidature n'est pas terrible. D'autre part il me semble avoir eu des différents en jeu avec toi, je ne me rappelle plus des raisons, je mettrais donc ça sur le compte de mon caractère tempétueux, pour ne pas te porter préjudice.
Mais pour la qualité de la candid',et parce que j'aime pas les iops feu, je mets un petit contre.
Mais pour la qualité de la candid',
Oxa'- Timonier
awi en faite nous sommes combien dans la guilde en se moment ? y'avai pas un arrêt de recrutement parcequ'on était trop ? même si sa date.
réponse demander >.>
réponse demander >.>
Judge- Canonnier
Non on est 48 on stop à 50 (et puis plus on est fou plus on rit) mais je maintiens mon contre
Informations
Lol la candid' ?
Contre .
Contre .
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Contre pour des raisons déjà citées.
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Bon ecoutez, moi si je rentre c'est parce qu'on me veux sinon je reste ailleur, oxa si t'es pas pret a repartir à 0 alors qu'a la base c'est juste une histoire d'agro (enfin je pense) bah, ça me donne une idée des gens qu'il y a chez vous, apres pour la qualité de la candid', je suis pas ecrivain, je fais pas sa par menace de mort, juste de mon plein gré.
tcho
tcho
Flash-dv- Rat des quais
Bha si c'est comme sa que tu le prend je pense que tu peu aller voir ailleur ... bon vent :P moi j'teu veux pas à bort.
Dernière édition par judge-cross le Sam 1 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Judge- Canonnier
judge-cross a écrit:Bha si c'est comme sa que tu le prend je pense que tu peu aller voir ailleur ... bon vent :P moi j'teu veux pas à bort
tu étais visé? humm
Flash-dv- Rat des quais
Non mais j'aime pas ta réaction vis a vis des autres c'est tout.
Judge- Canonnier
Et la leur vis à vis de moi, ca fait des mois que j'aten pour m'inscrire et on me ressort des vieux accrochage pour me recaler...
Flash-dv- Rat des quais
Si sa fait des mois que tu attend,c'est que tu était impatient de poster..hors quand je lis "moi si je rentre c'est parce qu'on me veux" je ne vois que de l'agression donc... :P
Judge- Canonnier
normal tu ne la pas prit du bon sens, c'est pas qu'on le veut dans le sens ou on veut absolument qu'il vienne, c'est dans le sens ou on l'accepterai dans la guilde en tant que membre
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
Ouai mais moi je ne suis pas de cette avis.
Judge- Canonnier
Flash-dv a écrit:Bon ecoutez, moi si je rentre c'est parce qu'on me veux sinon je reste ailleurs
Moi je vois surtout que, t'énerver parce que tu as eu des contres et dire que tu vas ailleurs, ça prouve bien que tu n'es pas motivé pour entrer, que ça t'es visiblement égal.
Par conséquent, je pense qu'en effet tu vas pouvoir aller ailleurs, la guilde n'est pas au mieux de sa forme et on a besoin de gens motivés pour intégrer Wineha et non pas de personne pour qui c'est égal d'aller chez nous ou ailleurs.
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
De toute façon, c'est votre choix ma motivation ne semble pas vous empecher de me refuser, c'est sur que quand tu commence a croire que c'est mort, tu te demotive...
Flash-dv- Rat des quais
C pas finit 2-3 personnes ont pas voté encore
Informations
Flash-dv a écrit:Bon ecoutez, moi si je rentre c'est parce qu'on me veux sinon je reste ailleur [...]
tcho
Avant ce message il y avait genre 6 pour et 3 contre... sa a dû influencer sur les votes suivant (moi y compris) . C'est dommage
Judge- Canonnier
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2