Sagety [Refusé]
+6
Woupinaiz
Lightwhite
Dwarf
Falco
apocalvie
Sagety
10 participants
Page 1 sur 1
Sagety [Refusé]
Salutation a Wineha,
Je pose candidature ur devenir membre aprés un etretien symphatique et asser concluant avec Maelan.
Je raccourci en claire:
Nom in-game : Sagety
Race du personnage :Nain mommifiée autrement appelé Xelor,plus prescisément Xelor de lv108 Sagesse/Eau ,Je suis un ami de Eriscose
Vos métiers :Je suis paysan 55,boulanger63 et alchismiste 63 aussi.
Description du montage :Xelor Sagesse/eau ( la classe je sais merci) parcho 25 chance,
parlons de mon stuff maintenant(j'attend avec impatiente la pano AA):
-Chapeau du mineur sombre
-Cape du chef bwork
-Epis de Shika
-Sabots de Shika
-Alliance Ethnique
-Alliance Ethnique
-Ares(en attendant la pelle Minstere)
-Ceinture de la Tortue bleu
-Dragodinde Indigo lvl 30
+dofus cawotte te dofawa
Motivations : Je souhite intreger la guilde car Eriscose,Dwarf et Tenaki mon montré(sans le vouloir je sais pas) que l'entraide était la c'est se que je recherche en particulier,et puis le systeme de post me parait amusant("Hihahihahô") ainsi que le systéme de mercenariat ou je suis prés a proposer mes (petit)talent de roxors et mes(asser bon)talent d'artisanat.Vla j'ai tout dis.
Histoire role-play :
C'est mon point fort mais je vais mapliqué
Je me souvien quand j'était petit,javais comme doudou une horloge, nous habitions dans la prairie des blops avec mais parents.Le jour de mes 200ans,en Hommage au depart du nid de mes parent, je fis bruler mon doudou,la chaleur atira les blops,c'est alors que des fleaux de lumiere jallit de main an formant le cadra d'une "Horloge" au milieu de la bataille, c'est ainsi que je me lança dans la voix de la sagesse aquatique et que aujourd'hui j'eradique la race des blops!!!(hhuhu)
Un petit paragraphe sur mwa :Oh bas je me decris vite fais,je m'appele thomas,mais je prefere que on mappele Toms,euh,j'ai 13ans et je faisdu rugby(mouhahaah+rire foutage de geule).
J'aime:les filles,les K(huhu)
J'aime pas:qu'on me prenne pour un con ,les emmerde
J'espere avoir était asser convainquant et etre admis,dans tous les cas mici d'avoir lu
Cordialement
Je pose candidature ur devenir membre aprés un etretien symphatique et asser concluant avec Maelan.
Je raccourci en claire:
Nom in-game : Sagety
Race du personnage :Nain mommifiée autrement appelé Xelor,plus prescisément Xelor de lv108 Sagesse/Eau ,Je suis un ami de Eriscose
Vos métiers :Je suis paysan 55,boulanger63 et alchismiste 63 aussi.
Description du montage :Xelor Sagesse/eau ( la classe je sais merci) parcho 25 chance,
parlons de mon stuff maintenant(j'attend avec impatiente la pano AA):
-Chapeau du mineur sombre
-Cape du chef bwork
-Epis de Shika
-Sabots de Shika
-Alliance Ethnique
-Alliance Ethnique
-Ares(en attendant la pelle Minstere)
-Ceinture de la Tortue bleu
-Dragodinde Indigo lvl 30
+dofus cawotte te dofawa
Motivations : Je souhite intreger la guilde car Eriscose,Dwarf et Tenaki mon montré(sans le vouloir je sais pas) que l'entraide était la c'est se que je recherche en particulier,et puis le systeme de post me parait amusant("Hihahihahô") ainsi que le systéme de mercenariat ou je suis prés a proposer mes (petit)talent de roxors et mes(asser bon)talent d'artisanat.Vla j'ai tout dis.
Histoire role-play :
C'est mon point fort mais je vais mapliqué
Je me souvien quand j'était petit,javais comme doudou une horloge, nous habitions dans la prairie des blops avec mais parents.Le jour de mes 200ans,en Hommage au depart du nid de mes parent, je fis bruler mon doudou,la chaleur atira les blops,c'est alors que des fleaux de lumiere jallit de main an formant le cadra d'une "Horloge" au milieu de la bataille, c'est ainsi que je me lança dans la voix de la sagesse aquatique et que aujourd'hui j'eradique la race des blops!!!(hhuhu)
Un petit paragraphe sur mwa :Oh bas je me decris vite fais,je m'appele thomas,mais je prefere que on mappele Toms,euh,j'ai 13ans et je faisdu rugby(mouhahaah+rire foutage de geule).
J'aime:les filles,les K(huhu)
J'aime pas:qu'on me prenne pour un con ,les emmerde
J'espere avoir était asser convainquant et etre admis,dans tous les cas mici d'avoir lu
Cordialement
Sagety- Rat des quais
Re: Sagety [Refusé]
Écoute sérieusement même ton correcteur windows as du pleuré enfin bon bref passons a mon vote
je suis Contre malgré le faite que tu sois l'ami(e) de riri ton lvl reste trop bas dsl revient dans plusieurs lvl
je suis Contre malgré le faite que tu sois l'ami(e) de riri ton lvl reste trop bas dsl revient dans plusieurs lvl
apocalvie- Timonier
Mon vote sera CONTRE car déjà tu n'a pas le lvl requis et la présentation est bourré de fautes, tu aurais pu te relire, y'en a des énorme et le RP est un poil court.
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
ah j'suis d'accord avec eux :X
mais j'vois une motivation quand même car il a pris la peine de faire une candid' et de passer un entretien ( ce qui prouve une certaine motivation chez ce futur winehain dans quelques levels je l'èspere )
donc mon vote sera un petit CONTRE mais j'atends que tu me fasses une plus grande candid' quand tu auras pris quelques levels
mais j'vois une motivation quand même car il a pris la peine de faire une candid' et de passer un entretien ( ce qui prouve une certaine motivation chez ce futur winehain dans quelques levels je l'èspere )
donc mon vote sera un petit CONTRE mais j'atends que tu me fasses une plus grande candid' quand tu auras pris quelques levels
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Ouch, ton orthographe me plait pas =/
Bon, pour le RP il n'est pas obligatoire, alors s'il est là, c'est très bien, c'est au moins un effort.
Perso, j'dirais qu'il y a tout dans ta candid', alors pour moi ce sera POUR... Mais tu me feras le plaisir d'au moins choisir ce que le correcteur Window te propose comme correction ^^
Bon, pour le RP il n'est pas obligatoire, alors s'il est là, c'est très bien, c'est au moins un effort.
Perso, j'dirais qu'il y a tout dans ta candid', alors pour moi ce sera POUR... Mais tu me feras le plaisir d'au moins choisir ce que le correcteur Window te propose comme correction ^^
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Hum,ok j'ai compris,j'en avai fais enorme de presentation ou j'ai mis 1h30 et j'ai fais l'erreur de previsualiser,en ce qui est de l'orthographe,u_u j'ai jamsi été trés fort^^,
Dans tout les cas mici je reviendrai avec un meilleure lvl(et un meilleure orthographe si c'est nécésaire.
Dans tout les cas mici je reviendrai avec un meilleure lvl(et un meilleure orthographe si c'est nécésaire.
Sagety- Rat des quais
Désolé contre également ...
Pour un xelor sagesse il faut a mes yeux un peu plus de niveau et de stuff.
Bon apres le RP pas génial ca aide pas.
Pour un xelor sagesse il faut a mes yeux un peu plus de niveau et de stuff.
Bon apres le RP pas génial ca aide pas.
Woupinaiz- Boucanier
re:
Bon comme je suis pas encore dans la guilde je ne me permet pas de voté mais je me permet de faire une remarque:
Ton RP qui est ton "point fort" commence de la meme façon que celui d'arcette >< l'histoire du doudou et tout...
Je te souhaite une bonne continuation et j'espère qu'on sera plus tard tout les deux dans wineha
Ton RP qui est ton "point fort" commence de la meme façon que celui d'arcette >< l'histoire du doudou et tout...
Je te souhaite une bonne continuation et j'espère qu'on sera plus tard tout les deux dans wineha
--> MOZ <--- Rat des quais
Bien vue Moz
Début du Herpé de Arcette
Début du Herpé de Sagety
Début du Herpé de Arcette
Quand j'étais petit mes parents me disaient toujours que j'avais comme doudou une flèche. On habitait pas très loin d'une plaine de blop
Début du Herpé de Sagety
Je me souvien quand j'était petit,javais comme doudou une horloge, nous habitions dans la prairie des blops
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
J'osais pas le dire, je voulais pas l'enfoncer un peu plus
Arcette- Moussaillon
Pour moi ce sera CONTRE
bon jeu
bon jeu
Anhor- Gabier