Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Adi-Terre [Refusé]

5 participants

Adi-Terre [Refusé] Empty Adi-Terre [Refusé]

Message  adi-terre Dim 29 Juin - 23:37

Nom in-game : Adi-Terre

Race du personnage : Je suis un sadi terre de cercle 70

Vos métiers : Alors je suis alchimiste lvl 50 bientot Very Happy

Description du montage : Bin moi je vais souvent pex aux koalaks avec Desporuti mon ami Smile avec qui je m'entends encore bien et avec qui je fait aussi quelques prismes ^^.

Motivations : J'aime bien l'entraide qu'il y a le plaisir de jouer et pas toujours xp. Je rigole assez souvent ...

Histoire role-play : un jour un sadida nommé Adi-Terre tomba d'une falaise sur la tête (aïe), normalement il devait tout exploser sur son passage (Amakna, Astrnoob, Incarnoob...). De jour en jour, d'année en année il xpa et devint de plus en plus fort et murit au fil des âges. Par un beau matin il rencontra Amaranth qui me fit essayer la guilde "Wineha" aucours duquel je suis resté pdt +- 2 semaines. Comme gwoko n'etait pas là j'ai rencontré woupinaiz un gentil sacrieur qui m'a fait decouvrir la joie de vivre... Voila je suis pas trés fort pour les role-play mais bon j'ai fait le maxi, 'fin je crois ...

Un petit paragraphe sur mwa : Je m'appelle Thibaut, j'ai 15 ans je joue au foot en scolaire qui vient de mettre des francais 7-2 tongue j'habite en Belgique prés de Tournai (Lesdain) voila j'ai tout dit et votez pour svp cyclops .
adi-terre
adi-terre
Moussaillon
Moussaillon

Revenir en haut Aller en bas

Adi-Terre [Refusé] Empty Re: Adi-Terre [Refusé]

Message  Invité Lun 30 Juin - 22:42

Partir pour revenir ?
Niveau minimum non respecté ...
Contre.

Invité
Invité

Message  vall Mar 1 Juil - 11:11

C'est vrai qu'il est parti pour revenir mais les erreures ça arrive a tout le monde donc je vote ..... neutre.

vall
Rat des quais
Rat des quais

Message  Despo-rutts Mer 2 Juil - 13:32

Perso je sais deja ce que je vais voter. Par contre avant, j' aimerai une bonne explication Adi pour le pourquoi d' la chose. (pourquoi t' es partit et pourquoi tu veux revenir).
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  adi-terre Jeu 3 Juil - 19:28

donc quand je suis partit c'etait car si je voulais xp je devais aller dans la guilde de mon pote mais comme ils s' enguelent bcp sa me fait vraiment chier et ici je suis p-e pas assez hl mais j ai su xp jusque lvl 70

P.S: j ai presque pano bouftou royal il me manque coiffe et épée mais l'épée je vais pas la prendre mais prendre le god rod et j espere que despo tu la si pas se n'est pas frave
adi-terre
adi-terre
Moussaillon
Moussaillon

Message  notca Lun 14 Juil - 21:46

Pardon mais contre aussi...

Je pige rien là, tout le monde joue au train-train ou quoi ?! Suspect
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Gwoko Mer 16 Juil - 14:03

vall a écrit:C'est vrai qu'il est parti pour revenir mais les erreures ça arrive a tout le monde donc je vote ..... neutre.

Tout à fait d'accord, c'est pourquoi je vais te donner une deuxieme chance et regarder ta candidature comme si on ne se connaissait pas ...

Tout d'abord le niveau : 70. Comme tu le sais nous recrutons a partir du niveau moyen de la guilde qui est actuellement niveau 90 ...

Ensuite la candidature en elle même : Je dois avouer que j'ai du mal à en comprendre le sens exacte ... Et les fautes à répétitions ne me facilitent pas la tâche ( corrigé lors de mon édition pour une meilleur lisibilité ).

Et là je vois le message que j'avais posté juste avant que je part en vacance dans la partie " Fonctionnement" du Recrutement : https://wineha.1fr1.net/recrutement-f2/fonctionnement-t7.htm
----------

ATTENTION : 2 nouvelles regles font leur apparition ...

- Toutes les personnes qui posteront leur candidature devront avoir un niveau équivalent ou supérieur au niveau moyen de la guilde, toute candidature qui ne respectera pas cette regle sera automatiquement rejetée, sans même que le vote soit mit en application. [Niveau moyen de la guilde actuel : 90]

- Toujours concernant l'admission d'une personne dans la guilde, il faudra que sa candidature soit écrite dans un FRANCAIS CORRECT. Autrement elle sera elle aussi directement rejetée.

----------

Autant te dire de suite que tu es en désaccord avec ces deux regles, je suis donc dans le devoir de ne pas accepter ta candidature ... Reviens essayer lorsque tu rempliras ces criteres.

Bye, Gwoko.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé