Fortunne [Refusé]
+6
Good-luck
Woupinaiz
Falco
Gwoko
Anhor
fortunne
10 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Fortunne [Refusé]
Je suis un énu lvl132.je n'est pas de métier sauf sur mon féca bijoutier 82 et forgemage 100. Mon énu est parchotté a 101 chance il est eau et il a 300 de prospection panoplie Ancestral mon énu a 1100pdv
258 de sagesse 617 de chance. Je voudrais rentrer dans Wineha car tout d'abord je connais du monde dedans (lightwhite ,roule-tabosse, mael, woup ...).Je suis motivé a mettre mon aide dans votre guilde que je trouve sympathique.Désole,mais je ne ferai pas de RP,je suis pas très doué pour,alors je voudrais éviter d'en massacrer un^^" Mon nom est Romain j'ai 16 ans je peux jouer a dofus que le mercredi samedi et dimanche je suis dislexique donc excuser mes fautes d'orthographe. Sinon je pratique le ténnis et je suis en 2nde METT (seconde électrotechnique).ps:hihahihahô javascript:emoticonp('')
258 de sagesse 617 de chance. Je voudrais rentrer dans Wineha car tout d'abord je connais du monde dedans (lightwhite ,roule-tabosse, mael, woup ...).Je suis motivé a mettre mon aide dans votre guilde que je trouve sympathique.Désole,mais je ne ferai pas de RP,je suis pas très doué pour,alors je voudrais éviter d'en massacrer un^^" Mon nom est Romain j'ai 16 ans je peux jouer a dofus que le mercredi samedi et dimanche je suis dislexique donc excuser mes fautes d'orthographe. Sinon je pratique le ténnis et je suis en 2nde METT (seconde électrotechnique).ps:hihahihahô javascript:emoticonp('')
fortunne- Rat des quais
Re: Fortunne [Refusé]
3 minute après (eh oui ca ma pas prit longtemps pour lire ta candidature).....
pour moi ce sera CONTRE désolé, on sait rien de ton perso, pas de rp, pas de mise en page......
pour moi ce sera CONTRE désolé, on sait rien de ton perso, pas de rp, pas de mise en page......
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
Grumbl, désolé mais contre aussi. On a vu mieu.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
C'est une blague pour le 1er Avril?
*sort*
CONTRE
*sort*
CONTRE
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Je suis désolé, ne vois pas ca comme une trahison, mais je suis contre >.>
Je sais que t'es motivé, sympa, tu m'as sauvé la vie ( meme si j'ai echec ) en me filant des coquilles mais c'est vraiment trop court.
Désolé
Je sais que t'es motivé, sympa, tu m'as sauvé la vie ( meme si j'ai echec ) en me filant des coquilles mais c'est vraiment trop court.
Désolé
Woupinaiz- Boucanier
Beaucoup trop court... Tellement court que j'ai pas pris le temps de tout lire ^^".
Contre
Contre
Good-luck- Rat d’eau
je pense connaitre cet enu... c'est pas la mule a bouclier titanesk???
si c'est le cas je sais pas trop quoi voter, parce que t'es un mec super cool MAIS:
- tu m'as oublié dans les gens que tu connais à wineha è_é
- cet enu est une mule
- candidature quand même un peu courte
- tu m'as oublié dans les gens que tu connais a wineha
donc bon, désolé mais ça sera contre pour moi aussi (ma premiere et quatrieme raison ne s'appliquuent bien sur pas si tu n'es pas bouclier titanesk ^^)
si c'est le cas je sais pas trop quoi voter, parce que t'es un mec super cool MAIS:
- tu m'as oublié dans les gens que tu connais à wineha è_é
- cet enu est une mule
- candidature quand même un peu courte
- tu m'as oublié dans les gens que tu connais a wineha
donc bon, désolé mais ça sera contre pour moi aussi (ma premiere et quatrieme raison ne s'appliquuent bien sur pas si tu n'es pas bouclier titanesk ^^)
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Voila une bien piteuse candidature, je suis CONTRE, mon avis changera si tu prend la peine d'améliorer.
Vengeance-Wawa- Rat des quais
contre pour moi c'est une candidature baclée faite en 5 min
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
OMG...
Pinaize heureusement que j' ai bien dit de faire la mise en page et de préciser que t' étais passer par moi.
Bon je lock direct.
Pinaize heureusement que j' ai bien dit de faire la mise en page et de préciser que t' étais passer par moi.
Bon je lock direct.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Page 1 sur 1