Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Eni-Chuello [Refusé]

4 participants

Eni-Chuello [Refusé] Empty Eni-Chuello [Refusé]

Message  Eni-Chuello Mar 7 Oct - 19:59

Salut a tous...
Tout d'abord, je me présente : Je m'appelle [ IG ] Eni-Chuello, petit Eniripsa monté Soins/Feu lvl 67 Neutral Euhh, oui pas encore aux alentours du lvl 100... mais bon, sa fait 1 mois que j'ai ce perso Very Happy Si besoin, je suis actuellement Alchimiste lvl 73, Bûcheron 38 puis Sculpteur de baguettes 15....

J'ai actuellement Une Coiffe BR/Cape hôte avec un p'tit Bwak de feu qui ne me quittes jamais, a part quand je fais métiers [ Bworky ] ou que j'ai envie de monter ^^' [ Dragodinde orchidée lvl 10 ] Je suis très devoué pour aider les autres, mais bon, si j'ai le bonheur d'entrer dans votre guilde, sachez que des jours je peux être très fêtard, ou moins... a vrai dire je suis un peu lunatique mais je me contrôle Smile J'aime bien faire des trucs en guilde, même si parfois je sers a rien xD

Je poste ici... car j'ai besoin d'un peu de stabilité au sein d'une guilde, puis que j'ai rencontré Shadeca qui m'a l'air bien simpa :P Et pour moi une guilde c'est important et dans mes anciennes, des gens en ont ouverts, puis d'autres puis d'autres, et au final... Je suis parti :pale: Donc, je cherche de la "STABILITE" ... J'espère que vous comprendrez lol!

J'ai parfois quitté certaines gides car je suis un peu naïf sur les bords, j'ai souvent prêté sans rien attendre en retour, maisj'a un peu changé ^^"

IRL : Je m'appelle David, je suis un p'tit collègien assez fort a l'ecole sans me vanter cheers Je suis délégué de ma classe mdr ^^ Je peux me co assez souvent le soirs...puis je fais de la natation... Sa, j'arrêterais JAMAIS!! c'est ma passion....Puis comme je le disais, je suis assez fort en cours malgrès le fait que je n'ai jamais appris ce qu'est un Pythagore lol =) ( oui, j'ai lu les règles )

En esperant que mon post vous a plu... Cordilament

Eni-Chuello

Eni-Chuello
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Eni-Chuello [Refusé] Empty Re: Eni-Chuello [Refusé]

Message  Mamie Tabosse Mar 7 Oct - 20:34

hmm ça pourrait être pour le seul défaut étant le lvl ; même si on dis que tu connais shadeca et qu'on applique les -15 lvl ça le fait tjrs pas donc bon vote en attente
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Message  Tenaki Mar 7 Oct - 21:21

bas je serai tenter de dire Oui mais le lvl n'y est pas desoler...

reviens quand tu aura pris quelque lvl ^^'
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Gwoko Mar 7 Oct - 21:22

Et bien oui ton post m'a beaucoup plu !

C'est bien simpa bien que manque encore des trucs, cependant comme tu l'a dis tu n'a pas le level requis ...
Je te souhaite tout de même une bonne continuation.

PS Eri : La regle des 15 lvls ne s'aplique pas puisqu'il ne connait pas réellement Shadeca, il l'a plus ou moins croisé.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé