Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nalhieu [Accepté]

+14
acopat
Fec-ragno
Good-luck
ieldra
Despo-rutts
Mamie Tabosse
Anhor
Falco
Dwarf
Woupinaiz
Oxa'
Brice--denice
Lightwhite
Nalhieu
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

"Suis-je accepté ou refusé ?"

Nalhieu [Accepté] Vote_lcap100%Nalhieu [Accepté] Vote_rcap 100% 
[ 16 ]
Nalhieu [Accepté] Vote_lcap0%Nalhieu [Accepté] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 16

Sondage clos

Nalhieu [Accepté] Empty Nalhieu [Accepté]

Message  Nalhieu Sam 4 Avr - 12:56

Officier de recrutement : Ligthwhite

Nom in-game : Nalhieu d’où sa vient ? Facile j’ai cliqué sur le choix automatique des jeux. Voulais pas me creusais la tête (j’avais trop bu de bière bwork j’tiens pas la bière bwork Hic !!!J’en vomis encore xD)

Race du personnage :Xel sagesse/eau leuvhel 114 pas encore parcho malheureusement (quand j’aurais le temps entre un bon tonneau de rhum Hic et le craft de ma cape mastralis, une menace de mes parents me disant qu’ils vont balancer mon ordi par la fenêtre (acte bête puisqu’ils ont payé mon ordi).

IG : J’aime le PVP (quand je gagne :p), les quêtes Pvp(je devais buter Tenaki mais me suis dis que si je voulais rentrer dans Wineha faillais que je m’abstienne si je voulais son vote^^) les dj, les guildes à super ambiance, la bonne humeur. Mon surnom le bourrin (je c pas d’où s vient ?^^à oui du foot xD) ou le légume ou simplement Nal (pas Nar sa me fais penser a narine on me la dja fais O_o)

Vos métiers : Je suis boulanger lvl 100, paysans 71(pensez bien que c’est dure d’être paysans sur en étant sur un bateau 10 mois sur 12) ,cordo 5 xD et mineur lvl 51

Description du montage : Je suis un legumisateur (pas si efficace que sa à mon goût).Je suis en pano AA et ares (vous voulez une plus grande description ?comme je dis toujours mercenaire un jour mercenaire toujours donc faudra me payai =).
Mes stats :
Initiative :822
Prospection : 181
Vitalité : 867
Sagesse : 405
Force : 158
Feu : 0
Eau : 279
Agilité : 5
PM : 4
PA : 9

Motivations : Je suis passé par des bonnes guildes(=bonne ambiance) : Rose qui n’existe plus, Peace for all, Forever young, les chevaliers d’or(malheuresement ils ont pris un navire et ont migré vers le continent Lili:/nous laissant seul sur le quai),Angel of…fin l’ex guilde de Good-Luck(la guilde était cool mais Dardule m’a fais perde tout espoir d’avoir des enfants en me cassant les ¨¨¨ U_u et car il faisait une fixation sur Fec un pote ILR).Que puis je avoir la prétention de vous emmenez me direz vous ?Ma bonne humeur vous répondrai-je. Je suis toujours de bonne humeur sauf quand il y a plus de rhum Gbml et quand je ne suis pas de bonne humeur O_o . Je suis fidèle au bonne guilde (même dans le pire moment). Je suis un puits à blague (que je m’abstiendrai de dire tant que je suis a l’essai^^). Je dis toujours «Il vos mieux xp seul que mal accompagné »mais rien ne vos une bonne sortie de guilde ou (dsl je n’arrive pas à mettre l’accent sur le u O_o) l’on rigole bien. Je voudrai rentrer dans votre humble navire car je voudrai avoir un peu de respect ex : dans ma guilde actuel je suis le plus vieux membre, celui qui à le plus xp mais quand je demande un truc on me dit TG…). Je n’aime pas les gens qui ne respectent pas les efforts des autres mais je c’est que vous êtes de honnêtes pirates. Je trouve votre RP tout simplement ENORME, l’idée est génial (et sa permet de gagné quelque Kama=) mais surtout d’aidé les autres). Je n’ai pas dormi en pensant au RP que j’allai écrire donc j’espère qu’il en vaudra la peine.

Histoire rôle-play :

Les éléments étaient déchainais se soir la. Les bourrasques de vents produisaient une mélopée lugubre. Les arbres s’entrechoquaient, la pluie battait à tout rompre. Et moi j’étais allongé sur l’herbe avec l’incapacité de bouger. Mes bras étaient endoloris de fatigue. Une personne me surplombait, une ombre menaçante me dominait de toute sa taille…Rushu !!! Il venait prendre possession du dernier dofus, le dofus ocre et anéantir son unique gardien. Il me dit : « C’est de famille ! J’ai tué le père maintenant le fils. Ha, Ha, Ha !!! » A ce moment la deux sentiments me séparais la haine et le soulagement. Le soulagement de savoir que son père ne c’était pas suicidé. Surtout quand on a subis les railleries des autres enfants durant toute son enfance. Impuissant je le vis sortir sa dague de son fourreau. Un filet de sang ruisselait sur ma joue. Est-ce sa la mort me dis-je ? Je repensai aux personnes qui m’étais cher, à mais bonne et mauvaise action, je repensai au jour de la mort de mon père. Je me rappelle bien se jour c’était en automne
.
« Comme chaque soir mon père me chantais une chanson c’était celle la : Hihahihahô matelots,
Monte sur mon rafiot,
Hihahihahô fière bigourneaux,
Toi qui navigue sans peur,
Et qui à grand cœur,
Rejoint moi au Wineha,
Pour boire du rhum avec moi
Je finis par m’endormir. Le lendemain matin comme à mon habitude je passai devant le coffre en bois de mon père qu’il avait lui-même héritait de son arrière-arrière-arrière grand père, je dis :
_ Papa il y a quoi dans le coffre, dis le moi s’il te plait, je suis assai grand maintenant.
_ C’est une malédiction éluda-t-il encore. Après avoir déjeuné je partie au port (je rêve de devenir marin). Sur le quai un pandawa me dit : « Et toi petit au lieu de nous regardai la bouche grande ouverte viens nous aidez et je te frais faire un tour sur le Wineha et je te frai faire un tour sur le Wineha mille millon de sabord. Plus tard j’appris qu’il s’appelait Gwoko le téméraire.
_ Oui bafouillai-je trop content pour m’exprimer correctement. Le soir tombait j’allai raconter ma journée sur le Wineha à mon père. Mais lorsque je poussai la porte je vis mon père pendu à une poutre. Une lettre m’était destinée.
Si tu lis cette lettre c’est que je serai mort. Prend soin du dofus tu es son dernier gardien. Il est dans le coffre il suffit de faire poussière temporelle. Veille sur lui comme ta propre vie et il ne faut pas qu’il tombe dans de mauvaises mains
Je t’aime ton père
A ce moment la clairière fut envahie par une aura blanche qui émanait de mon corps. Je fus téléporté dans le temps au moment de la mort de mon père, je me trouvais derrière Rushu, je l’abatis de sang froid. Soudain je fus ramené dans les couloirs du temps. Dans la clairière Ruchu n’était plus. J’avais défié le temps, les lois de la physique !!!J’avais modifié le présent…Un nouveau sort était née Raulebaque

Un petit paragraphe sur mwa:
IRL j’ai 14 bouteilles. J’aime le sport (je pratique le foot mais en étant dans une ville d’ovalie (se terme à été inventé dans ma ville donc si vous trouvé son origine vous savez ou j’habite O_o attention à moi^^) j’aime le rugby). J’aime les jeux vidéo, lire (romans, manga). Sous mon apparence d’élève sérieux se cache quelqu’un qui aime rire et sortir des blagues. Je n’aime pas les gens qui on pas d’humour surtout ce qui vanne les autres et qu’ils prennent mal quand on les vanne a leurs tours, ce qui cherche les embrouilles, ce qui parle 24h/24 pour rien dire. Je me demande bien se que je vais faire plus tard avec c’est politique pourrie^^alors je joue a dofus xD.

PS : Cherchez pas ou il n’y pas de fautes c’est impossible. Sinon bon jeu, bon xp et que barbe bleu soit avec toi.Very Happy

Dernière édition par Nalhieu le Sam 4 Avr - 14:33, édité 1 fois
Nalhieu
Nalhieu
Timonier
Timonier

Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien

Revenir en haut Aller en bas

Nalhieu [Accepté] Empty Re: Nalhieu [Accepté]

Message  Lightwhite Sam 4 Avr - 13:29

Wahou, motivé, motivé l'bigourneau Smile

Je vote POUR

De plus je remarque que tu as fait un effort sur l'orthographe.
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  Brice--denice Sam 4 Avr - 13:34

Le level est faible mais la candidature nous fait oublier cela.
POUR
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca
Rang: Meneur

Message  Oxa' Sam 4 Avr - 13:56

J'aime pas les xels sagesse !!!
Sinon, bonne candid', bonnes motivations, POUR.
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  Woupinaiz Sam 4 Avr - 14:03

Je suis d'accord avec brice, pour.
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Dwarf Sam 4 Avr - 14:38

Petit pour par rapport au level mais pour quand meme
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Message  Falco Sam 4 Avr - 14:44

Malgré que t'a pas le lvl requis, la présentation est superbe donc tu as mon POUR
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur

Message  Anhor Sam 4 Avr - 15:07

j'aime pas les xelor, surtout sagesse...................

POUR
Anhor
Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip

Message  Mamie Tabosse Sam 4 Avr - 15:16

les couleurs m'ont filé mal au crane ( tu me dois 1M de dommages et intérêts ) mais sinon c cool
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Message  Despo-rutts Sam 4 Avr - 16:06

Et bah après 2 des 3 dernières candids nul à chier je suis content que la tienne ramène l' égalité I love you

Bon le lvl est faibles (je sais c' est deja dit), mais bon ...... ne nous privons pas de membres dans ton cas ( j' espère ne pas me tromper).

Aller tchuss bigornaux à toute ig.
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  ieldra Sam 4 Avr - 17:22

une bien belle candidature effectivement je voterais pour aussi
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  Good-luck Sam 4 Avr - 19:24

Ya des fautes j'en ai trouvées !! Evil or Very Mad
Bah je t'adorais et je suppose que je t'adorerais toujours autant ^^. T'as été un fidèle compagnon d'armes et je dirais pas non pour t'avoir de nouveau a mes côtés.
Pour
Good-luck
Good-luck
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Fec-ragno Sam 4 Avr - 19:25

Hum , tu va me rendre jaloue Goody ! Sad
Fec-ragno
Fec-ragno
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Informations

Message  acopat Sam 4 Avr - 19:57

Belle candid' meme si ton niveau est faible.

POUR !
acopat
acopat
Timonier
Timonier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur

Nalhieu [Accepté] Empty re

Message  Nalhieu Sam 4 Avr - 20:19

*Fais mes valises et à du mal à mettre tous mes tonneaux dedans*si je suis pris dans le Wineha. Goody si tu te rappeles bien de moi tu c'es que j'ai des idée farfelue et folle. Toujours à vouloir faire un dj impossible. Je suis ambicieux quoi^^. Ma renomé par de bonta jusqu'au port pour dire des truc débile. Ma candidadure que vous trouvez pas trop mal est assée bien réussi grace à LIGHTWHITE un recrut.. a nn une recruteuse xD hors pair à la gentiellesse inégalée, qui ma aiguillé sur la bonne route dans ma longue quête.(Vous devriez faire une marque déposé de votre Rp car on vous copie sur le mercenaria) Twisted Evil. A j'essairai de up 129 pendant les vac le plus vite possible(sa va dependre du temps que je met a craft corbac mastralis)pour être au lvl moyen de la guilde. A oui J'aime pas MA LIVEBOXX QUI DECONNE GRAVE aussi (elle a dus prendre l'eau la pauvre sur un navire en mm temps c courant O_o)Au le jeux de mot avec courant mm po fais exprer Gmbl le rhum vivifi mon esprit
Nalhieu
Nalhieu
Timonier
Timonier

Informations

Message  Lightwhite Sam 4 Avr - 21:02

Le Rhum, c'est comme Red Bull x___x

Merci pour vanter mes mérites Very Happy (quoi ? ouais 54 000 kamas on avait dit xD) mais si tu es pris ou en tous cas bien parti pour l'être, c'est aussi parce que t'es sympa et motivé (et saoul, mais bon, ça ça plait juste au capitaine xD).
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa

Message  Nalhieu Sam 4 Avr - 22:33

Le lvl moyen n'est pas a jour je crois lvl 120 alors que le vrai 130 si j'avais su je n'aurai mm pas demendé un entretient ac Gwoko^^Je n'aurai pas eu le courage.L'ignorance nous fait aller de l'avant.
*Je dormais profondément quand je fis un rêve étrange*
Barbe bleu apparut: Nalhieu ne doute pas en t'es capacité.T un pirate MERDE!!ASSURE quoi. Tu ne l'entens pas le wineha t'appelait, sa ma fais pareil pr le hollandais volant.
*Je me revaillai en sursaut*Gmbl marmonai-je. *Me caugne la tête et tombe de mon hamac*.Faus vraiment que je fasse un cure de d'es intox me dis-je. L'alcool va bientôt remplacé mon sang sacre bleu. Sacré Light elle m'a fais boire juste pr avoir se contrat ac se bigourneau, c'est pas fairplé pensai-je.*Me gratte le nez, la tête et me rendort* Sleep
Nalhieu
Nalhieu
Timonier
Timonier

Informations

Message  Despo-rutts Dim 5 Avr - 7:31

:P je kiff !!
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Fec-ragno Dim 5 Avr - 8:22

Je vous le dit , ce type est vraiment un bon gars ! Sa fait 2 ans que je le connais IRL & je ne refuse pas une seconde ! Je pence qu'il va vous plaire !
Fec-ragno
Fec-ragno
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Informations

Message  Gwoko Dim 5 Avr - 11:07

Pour malgrès la présence de fautes d'orhtographes, on voit tout de même les efforts. Grumbl continue sur ta lancée bigournaux, tes facultées en Herpé me plaisent bien.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa

Message  Maelan Dim 5 Avr - 11:46

Ce qui plait à Gwo, plait à Gwo.
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas

Message  Vengeance-Wawa Dim 5 Avr - 11:49

Belle motivation, 100% POUR cheers
Vengeance-Wawa
Vengeance-Wawa
Rat des quais
Rat des quais

Message  Nalhieu Dim 5 Avr - 12:25

Barble bleu revint me trouver dans mon someil:Gmbl tu vois pti. Sa peut être que bon que le wineha t'appele.
Mais qui êtes vous à la fin bon sang dis-je?
Bhé ton pirate gardien
*Un filet de bave sort de ma bouge,mais yeux sorte*Quésaco? repondis-je
Raaa!!Inculte c l'inquivalent de ange gardien mais pour les pirates.
Pourquoi c moi qui dois tomber sur un type comme vous?
Gmbl je suis Barbe bleu le terribles Twisted Evil qui a navigué sur toutes les mers.JE SUIS UNE LEGENDE!!!
Erf j'ai toujour l'ai pochar dis-je.
Quoi hurla-t-il sa colère me fis tombé de la vigie.
De la vigie ai-je dis?Merde pourquoi j'ai temsp insisté pr prendre se poste*Tombe me fracasse et Lhigt me rammasse a la ptite cuillère et me recolle*

Merci sa me fais chaud au coeur vos compliments.
Nalhieu
Nalhieu
Timonier
Timonier

Informations

Message  gwokair Dim 5 Avr - 15:45

MOI POUR
moi je vais aussi passer eau/sagesse quand il y aura la 1.27 =)

gwokair
Rat des quais
Rat des quais

Message  Despo-rutts Dim 5 Avr - 16:12

Aller , bienvenue bigornaux Wink .
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations