Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Manah [Accepté]

+4
notca
Olymp
Gwoko
Manah
8 participants

"Suis-je accepté ou refusé ?"

Manah [Accepté] Vote_lcap80%Manah [Accepté] Vote_rcap 80% 
[ 8 ]
Manah [Accepté] Vote_lcap20%Manah [Accepté] Vote_rcap 20% 
[ 2 ]

Total des votes : 10

Sondage clos

Manah [Accepté] Empty Manah [Accepté]

Message  Manah Dim 31 Aoû - 11:44

Bonjour Very Happy

Je me présente : Manah,Valeureux guerrier de l'armée de Allister , je panse les bléssé,Et enlève les mort du champ du battaille ^^

Race du Personnage : Comme vous l'avez compris je suis un Enirispa ( niveau 89) Gwoko me connais très bien, il sais que je suis quelqu'un de bien et d'entousiaste, mais très naif ( hacké plusieurs fois ^^ )

Mes Metiers : Soigneur xD je ne me suis pas lancer dans le travail, je reste au chaumage, ^^

Motivations : Je cherche une guilde dans la quelle j'ai un/des amis fidèle ^^', Et je cherche surtout, Une guilde avec entre aide et ambiance, car un eni n'est pas facile a xp donc je demande souvent d'allez xp en groupe ^^

Histoire : Un jour Elya Wood tomba folle amoureuse d'Ogivol Scarlacin un voleur robuste et agile, il s'aimait même malgré leur différents,Et le jour ou Elya Appris a son mari qu'elle était enceinte , il la quitta et retourna sombré a Brakmar, Elya pleine de rage accoucha seul dans une forêt, et me voyant la regarder et pleurer, elle me jeta dans la fôrêt, dés mon plus jeune âge, Allister Roi d'amakna ma élévé, Appris a me defendre,Appris a soigner, Et a l'âge de mes 8 ans et 9 mois ( lvl 89 x) Il m'indiqua un enclos de guilde situer en Hdv Bijoutier Bonta, et il me chuchota dans l'oreille, Regarde ce Nom ' Wineha ' affraid C'est la que ton destin te conduit bat toi pour la defendre, Et depuis ce jour je ne m'efforce de travailler ma candidature que je vous présente ici Wink lol!

Un petit paragraphe sur moi : Je me présente Irl je suis Amine , Le petit frère de Krattos, Je suis un kik Boxeur de haut niveau et un bonne élève,J'aime le sport car sans je serai un gros plein de soupe, mais en fesant du sport je me sens bien, libre de moi même, j'ai 15 ans, et je vit a Bruxelles, ( je ne suis pas un voyou x) Et J'aimerai entré des Wineha pour tout le bonnheure qu'elle sera m'apporter =)

Vote = Recruté moi Smile

Dernière édition par Gwoko le Lun 1 Sep - 14:17, édité 2 fois (Raison : faute de précision)
Manah
Manah
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Manah [Accepté] Empty Re: Manah [Accepté]

Message  Gwoko Dim 31 Aoû - 11:51

Super candid' et plein d'enthousiamse pour nous rejoindre Very Happy .

De plus je le connais IG et c'est un petit bout de bonhomme que l'on adore avoir a nos cotés croyez moi :P .

Pour pour pour pour pour !
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Olymp Dim 31 Aoû - 11:55

Moi je suis pour ! C'est vrai qu'un eni est difficile à up même si il y en a toujours certain qui disent le contraire ^^ J'en veux pour exemple un ami irl (Sihia eni 91 qui a du arrété pour cause d'étude) qui me prenait mon compte pour aller xp ^^
En tout cas tu as tout mon soutien et n'hésite pas à me mp IG si tu veux pex. Surprised
Olymp
Olymp
Moussaillon
Moussaillon

Message  notca Dim 31 Aoû - 12:07

C'est vrai qu'e t'as pas le lvl requis mais pour un éni c'est plus compliqué et pis si t'es amis a gwoko, alors c'est un grand Pour! Very Happy
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Dwarf Dim 31 Aoû - 12:55

Pour, il tombe bien, il fallait remplacer Sihia Smile et tu m'as l'air bien sympa Wink

Bonne chance
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Message  Manah Dim 31 Aoû - 13:38

Sa fait trop plaisir merci les ami, a bientot Wink cherry

au faite vous aimez spider cochon x) 🐷
Manah
Manah
Rat des quais
Rat des quais

Manah [Accepté] Empty manah

Message  gokukei Dim 31 Aoû - 15:21

Hey hum salut, je suis acrypto ^^ enu clochard

Malheuresement je dit non puisque Manah tu n'as pas le lvl requis enfin a ce que j'ai lus au reglement U_u.
Même si certain de notre guilde peuvent t'aider il faut avoir le level requis enfin c'est ce que je pense mais aprés voté ce que vous voulez mais je vous explique ma raison voila tout ^^

Puis aprés les derniérs votes c'est peut-etre difficile de up un eni mais si c'est cela autant prendre des eni et enu lvl 30 ...
Enfin j'espere que vous comprenez cette demarche ^^' mais bon voila je vais voter contre mais d'abord je dois voir comment on fait XD.
gokukei
gokukei
Rat des quais
Rat des quais

Message  Ceyrestina Dim 31 Aoû - 15:22

Comme les aut', pour ^^

Rencontré aux gelées aujourd'hui, joueur sympa :p
Ceyrestina
Ceyrestina
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Manah Dim 31 Aoû - 17:34

Gokukei la règle dit que je suis un ami d'un membres de la guilde j'ai 15 niveau de surcil Smile donc 100-15 = 85 donc j'ai le lvl réquis Wink
Manah
Manah
Rat des quais
Rat des quais

Message  Alos Dim 31 Aoû - 19:14

Je ne suis pas spécialement contre car il a l'air tres sympa et tres enthousiaste mais aujourd'ui je suis pas d'humeur a voter pour alor je vote "il a interet de venir".

c'est plus radical comme méthode =D
Alos
Alos
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé