Acrypto [Accepté]
+3
notca
Gwoko
gokukei
7 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Acrypto [Accepté]
Bonjour , cher wineha
Je me présente enutrof level 128 , je me met full sagesse puisque jai besoin de xp enfin bref , je suis trés devouer pour une guilde malheuresement je quitte wisk puique le meneur ne pense que a lui et donc on as un peu du mal a faire des donjon en guilde .Ce que je souhaite et veux pour une guilde et la solidarité . Sur le plan de mes xp et donjon je propose toujours je cherche a exploiter tout les donjon et a vous aidé ... en ce moment présent je redrop ma coiffe doro le black et cape maetralis donc je dj maitre corbac en boucle ^^ donc jai besoin d'une team et je compte donc sur votre participation enfin si je suis recruté ^^
Mes motivations: juste essaie de sympatisé avec d'autre joueur puis essayé de evoluer comme tout le monde
Mes atouts : je drope tout sa vous suffit? lol non enu et panda (iop et eni mais jdois retrouver pass 157 et 142)
bon ben je vous laisse sur cete fin et je vous dit a bientot j'espere
Ps: recruter moi , Moi et mon panda ^^ 117
Je me présente enutrof level 128 , je me met full sagesse puisque jai besoin de xp enfin bref , je suis trés devouer pour une guilde malheuresement je quitte wisk puique le meneur ne pense que a lui et donc on as un peu du mal a faire des donjon en guilde .Ce que je souhaite et veux pour une guilde et la solidarité . Sur le plan de mes xp et donjon je propose toujours je cherche a exploiter tout les donjon et a vous aidé ... en ce moment présent je redrop ma coiffe doro le black et cape maetralis donc je dj maitre corbac en boucle ^^ donc jai besoin d'une team et je compte donc sur votre participation enfin si je suis recruté ^^
Mes motivations: juste essaie de sympatisé avec d'autre joueur puis essayé de evoluer comme tout le monde
Mes atouts : je drope tout sa vous suffit? lol non enu et panda (iop et eni mais jdois retrouver pass 157 et 142)
bon ben je vous laisse sur cete fin et je vous dit a bientot j'espere
Ps: recruter moi , Moi et mon panda ^^ 117
gokukei- Rat des quais
Re: Acrypto [Accepté]
Bon et bien j'aimerais simplement que tu détail un peu plus avant de voter ...
Quels sont les noms de tes persos ?
Les deux autres dont tu parles pour lesquels il faut que tu retrouve les pass sont-ils les tiens ou ceux d'un ami ? Compte tu les inviter dans la guilde ?
Comment tu joues ? ( Enu eau je suppose ? Panda eau aussi ? )
Voila voila cest juste afin d'en connaitre un peu plus sur toi.
Autrement je ne t'ai parlé que quelques minutes IG mais tu m'avais l'air bien simpa.
Gwo.
Quels sont les noms de tes persos ?
Les deux autres dont tu parles pour lesquels il faut que tu retrouve les pass sont-ils les tiens ou ceux d'un ami ? Compte tu les inviter dans la guilde ?
Comment tu joues ? ( Enu eau je suppose ? Panda eau aussi ? )
Voila voila cest juste afin d'en connaitre un peu plus sur toi.
Autrement je ne t'ai parlé que quelques minutes IG mais tu m'avais l'air bien simpa.
Gwo.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Acrypto
Hey comment sais-tu mon nom :P alors que tu me le demande, enfin bref enu sagesse/eau je n'ai que 310 a 350 chance et le reste en sagesse puisque je prépare mon parchottage eau. Euh si je suis pris je vous demanderais d'inviter mon panda TERRE . J'eviterais le forum puisque je serais la même personne ^^. Pour mes fautes d'orthographe ne les caculez pas je suis un grand cancre de l'orthographe mais je fais des efforts donc si il y a des fautes prevenez moi .
Merci Gwoko pour tes compliments et je te les retournes.
Si vous voulez en savoir plus sur ma vie réelle n'hesitez pas a me questionner !
PS: euh rien pour le moment...
Merci Gwoko pour tes compliments et je te les retournes.
Si vous voulez en savoir plus sur ma vie réelle n'hesitez pas a me questionner !
PS: euh rien pour le moment...
gokukei- Rat des quais
Et ben tout ça me plait bien, ce sera un pour pour moi .
Informations
Pour éalement car tu a fais une prsentation simple mais bien
Et pis j'étais avec gwoko quand vous vous êtes parlez (je suis son frère) et t'avais l'air sympa donc pas de probème pour ton entrée ...
Et pis j'étais avec gwoko quand vous vous êtes parlez (je suis son frère) et t'avais l'air sympa donc pas de probème pour ton entrée ...
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
osef de l'orthographe suis bien placer pour le dire xD
sinon pour =)
sinon pour =)
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
CONTRE.
Tout simplement car je croyais qu'on avais fixé des règles simples, c'est à dire : une 1ère candid' raté, pas de recrutement.
Bonne chance quand meme
Tout simplement car je croyais qu'on avais fixé des règles simples, c'est à dire : une 1ère candid' raté, pas de recrutement.
Bonne chance quand meme
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
Une 1ère candid' raté, pas de recrutement.
Oussa² ?
Informations
le vieux... tu d'vien sénile avec l'age on a jamais dit ça °°
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Oui c' est ce qui est convenue, par contre certe il n' a pas copié-collé le post-it, mais sa candid est simple et claire.
Lvl requis, ptit entretien ig ... hum je suis POUR (pour l' ortho y a bien pire, on a pas tous 20/20 en français), bien sur période d' essai c' est normal.
Lvl requis, ptit entretien ig ... hum je suis POUR (pour l' ortho y a bien pire, on a pas tous 20/20 en français), bien sur période d' essai c' est normal.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Mouais...
Alors faudrait mettre des règles précises sur ce coup là parce qu'on s'embrouille encore :/
Alors faudrait mettre des règles précises sur ce coup là parce qu'on s'embrouille encore :/
Dwarf- Baron pirate
Informations
Non Dwarf c'est pas "On s'embrouill encore", c'est "Tu t'embrouiles encore" :P .
Par contre son panda poura être accepté ou devra faire des choses special comme definir son perso, ses equipement, s'il le prend souvent ... ?
Je ne dis pas ça pour qu'il ne soit pas accepté car j'adore les pandas (sauf celui de gwoko ) mais pour nous apporté plus de precision sur ton perso et nous donner encore plus envie de le recruter.
Sur ceux, je vous laisse... J'ai des tofu a bastonner!
Par contre son panda poura être accepté ou devra faire des choses special comme definir son perso, ses equipement, s'il le prend souvent ... ?
Je ne dis pas ça pour qu'il ne soit pas accepté car j'adore les pandas (sauf celui de gwoko ) mais pour nous apporté plus de precision sur ton perso et nous donner encore plus envie de le recruter.
Sur ceux, je vous laisse... J'ai des tofu a bastonner!
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Je m'embrouille peut etre mais je pense que la candid' n'est pas assez développé...
Désolé de voter contre mais tu as l'air sympa donc il faudra que je te rencontre IG.
Désolé de voter contre mais tu as l'air sympa donc il faudra que je te rencontre IG.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Acrypto
SAlut a tous merci de me defendre ^^' mais dwarf je veux bien te rencontré IG pas de soucie.
Pour le panda il est toujours avec moi je suis toujours en multicompte ^^'.
Je sais plus si je me répete mais panda terre vulnerabilité terre et air lvl 5 ensuite basé sur 9PA ou 10 ou 12 sa depend pour grobe panda trés intéressant comme l'enu ^^ .Comme j'ai constaté si vuos voulez bien me prendre a l'essaie je suis pour ^^
Mais n'hesiter pas a me questionner ^^
COordialement le plus nul des enu jai nommé acrypto
Pour le panda il est toujours avec moi je suis toujours en multicompte ^^'.
Je sais plus si je me répete mais panda terre vulnerabilité terre et air lvl 5 ensuite basé sur 9PA ou 10 ou 12 sa depend pour grobe panda trés intéressant comme l'enu ^^ .Comme j'ai constaté si vuos voulez bien me prendre a l'essaie je suis pour ^^
Mais n'hesiter pas a me questionner ^^
COordialement le plus nul des enu jai nommé acrypto
gokukei- Rat des quais
Personne ne te défends lol je ne t'attaque pas, je dis juste mon point de vue ^^
Juste pour te dire, je n'ai rien contre toi et même si l'entretien me fais changer d'avis, je ne pourrais pas changer mon vote sachant que j'ai déjà voté contre.
Juste pour te dire, je n'ai rien contre toi et même si l'entretien me fais changer d'avis, je ne pourrais pas changer mon vote sachant que j'ai déjà voté contre.
Dwarf- Baron pirate
Informations
moi j'ai vote pour
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Et bien Acrypto accepté .