Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Az-Hommage 2 [Accepté]

+16
--> MOZ <--
Falco
Dwarf
Anhor
Maelan
Baalzephon
Despo-rutts
Brice--denice
notca
Gwoko
Oxa'
Mamie Tabosse
acopat
Lightwhite
apocalvie
Azazelle
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

"Suis-je accepté ou refusé ?"

Az-Hommage 2 [Accepté] Vote_lcap100%Az-Hommage 2 [Accepté] Vote_rcap 100% 
[ 19 ]
Az-Hommage 2 [Accepté] Vote_lcap0%Az-Hommage 2 [Accepté] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 19

Sondage clos

Az-Hommage 2 [Accepté] Empty Az-Hommage 2 [Accepté]

Message  Azazelle Sam 28 Fév - 23:38

Bonjour a toi aventurier qui ose s'aventurer sur cette page web plus que douteuse ! Rebrousse vite ton chemin si tu n'est pas prêt a affronter les blague vaseuse qui vont suivre ! (Hé oui j'ai un cota de blague nul a sortir je m'excuse d'avance ^^)

Nom in-game :
Je m'appelle Az-Hommage, même si en générale on ne m'appelle pas (U_u" la je suis d'accord celle la elle était facile).

Race du personnage : J'ai choisi d'incarner une Humble fecatte lvl 136. Pour le moment je suis fatalement full intel et mon stuff et aussi basique que le reste. MAIS (oui forcément y'a un mais, je m'amuse pas a me casser tous seul xD) je suis en cour de grand changement ! Force dit-tu ? Que nenni ! Dans un moment de folie surement je me suis mis en tête de passer feca Multi éléments! Qu'elle intéré ? Qu'elle équipement ?
Oula doucement aventurier tu te pose beaucoup de question mais je vais y répondre !

J'ai choisi cette voix car elle et très peu fréquenter et que contrairement au feca full Dommage je n'étais pas prêt a abandonné les réduction. je compte donc jouer sur les point fort du feca en réduisant un max c'est point faible.
En gros le point faible des feca c'est la force d'attaque (On es condamner a tapé a -20 toute notre vie ^^") donc pour y remédié un cac Multi éléments et qui donne des bonus plus que convenable (Hache zoth) et de miser donc sur certain sort de distance telle que le sort bulle (monter lvl 6 c terrifiant les dmg) et dans l'avenir boomerang perfide.

Comme stuff pour l'avenir je prévois donc Hache zoth (c'est une pure merveille cette hache ^^") ainsi qu'une pano CM. Ses avantages ? Elle augmente la force et l'intel (important pour mes réductions) et confère un bonus monstrueux au niveau des dommages. Ainsi qu'un PM supplémentaire se qui peut être très pratique pour monter au cac. ( Ou a faire tourné un sacri en bourrique ! Bas oui forcément je vais pas monter au cac contre un sacri qui a 2xxx de vie ^^ je suis pas un iop ^^").

Mais que faire contre les xélor et les feca qui réduise ? Ta hache ne servira plus a rien !
Serais moins bête que tu en a l'air aventurier ? Et bien figure toi que j'ai déjas prévu une parade (oui avant j'était au dague rhum donc j'ai déjas affronter se problème contre les réduc ^^"). Contre les réduction ou contre de mes adversaires j'ai prévus d'utiliser un Fendoire tichault. Moins puissant que hache zoth j'en conviens mais la puissance de frappe étant réuni sur un seul coups les armure ne tiendrons pas.

Pour une puissance de frappe plus importante je suis en cour de parchotage a 101 partout xD.

Tu es prévenu jeune aventurier, tu a devant toi la futur Ultime référence des feca MOuhahahahahahahahahaha (Hum j'en fais trop la ?? .... Bon oki je Arrow Arrow )

Vos métiers : A mes heures perdu je suis bijoutier lvl 57, tailleur 65, Bûcheron 69, forgeur de marto lvl 75, paysans boulanger lvl 100, Mineur lvl 100 et un Humble costumage lvl 100.
Je fais aussi partie du CDRAO (Comités de Défense des Riches Artisans Orgueilleux). Et oui tu te reconnaitra toi l'artisan qui doit toujours supporter les gens qui refuse de payés les tarifs hors de prix que nous proposons, supporter le nooby qui t'insulte quand tu rate ton fm, le nooby qui oublie des ingrédient et qui demande si tu peux les acheter pour lui ! Et défois même qui vient pou un fm sans item ni rune xD. (J'essaie de me mettre tous les artisan de Wineha de mon coté j'espère qu'on m'en voudras pas xD).

Motivations : Heu.....Trop ^^". Pour commencer votre guilde et la référence du mercenariat et c'était pour cette même raison que je m'étais déjas aventurer ici pour tenter ma chance. ( J'imagine que je doit le dire que j'ai déjas postuler ??? et qui j'ai quitter la guilde ??? Bon bas je le dit même si sa jouera surement pas en ma faveur xD). Sinon le grand truc qui me manque ... bas c'est l'ambiance ^^ et la nostalgie de grand moment xD comme le cour d'éducation sexuelle de papa Dwarf ( Haha tu penser avoir détruis toutes les preuve Dwarf et ba non !) Ou aussi quand Dwarf et moi on jouai au power rangers (^^" bon se screen la je le cache car c'est dossier pour moi aussi ^^").
Bref que de grand moment ^^".
Se que je pense pouvoir apporter a la guilde ? Ba ma présence pardi !!! (Hum....).

Histoire role-play : Je trouve le Herpé de la guilde trés sympatoche ^^ et je compte bien y participer :p ! Mais ma candid" étant un peu charger et préférant limité les suicide massif ^^ je préfère reporté mon "hérpé a plus tard (sauf si certain veulent absolument ^^ dans se cas je posterai sur un autre msg.)

Un petit paragraphe sur mwa : Alors moi Irl bas je m'appelle Romain j'ai 18 ans ( en faite j'en ai 17 mais bon mon aniv" c'est vendredi donc c'est tous comme ^^"). J'aime plein de chose Les filles, faire la fête heu.... Enfin la vie quoi xD. Niveau musique trés éthlétique je suis ouvert tous t'en que sa insulte pas a tord et a travers.
je suis un peu touche a tous (Je me dit qu'il faut essaie un max de chose au moins une foi pour pas mourir bête. Puis avant de critiquer il faut essaie comme qui disait mon prof Mr Hihahihahô. Et oui y'en a vraiment qui on des noms tordu xD) donc en se moment je m'adonne a la guitare a la peinture et j'attends mon aniv" pour m'acheter un appareille photo pour me remettre a la photo (oué mon ancienne appareille de macro il est a pellicule U_u").
Voili voilou c'est donc le retour de Az mais en plus grand plus beau mais toujours aussi inutile ^^.

Je tien a remercier et féliciter les aventurier qui on lu la candid" jusqu'au bout ! (je m'excuse eu prés des familles des victimes qui n'aurons pas résister a la candid" ^^").
Je remercie aussi Maelan qui ma fait passer mon entretient préliminaire.
Azazelle
Azazelle
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Az-Hommage 2 [Accepté] Empty Re: Az-Hommage 2 [Accepté]

Message  apocalvie Sam 28 Fév - 23:56

Que dire a par que si j'ai tout lu c'est que j'ai voulut en savoir plus a chaque phrase.

Tu dit ne pas avoir fait de RP mais ta candid ressemble déjà beaucoup as un Rp en plus d'être génial .

Donc comme tu auras pu le comprendre je suis

POUR
apocalvie
apocalvie
Timonier
Timonier

Message  Lightwhite Sam 28 Fév - 23:59

POUUUR ^^ on manque de féca, j'aime bien les féca, ce féca là faut l'prendre !! U_U
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  acopat Dim 1 Mar - 0:06

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
acopat
acopat
Timonier
Timonier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur

Message  Mamie Tabosse Dim 1 Mar - 0:57

pour même si je trouve que t'en a fait un peu trop xD
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Message  Oxa' Dim 1 Mar - 1:33

Az' Very Happy Toi dans la même guilde que moi, comme au bon vieux temps chez Trinity's Legend Wink . J'avoue ne pas avoir tout lu, il est tard et j'ai la flemme, j'y reviendrais ^^...
Mais ce que j'ai lu m'a bien plu ^^ (Gaffe aux fautes quand même ^^')

En tout cas, pour, pour, POUR !!!
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  Gwoko Dim 1 Mar - 10:48

Quelques fautes un peu reboutantes puisqu'une simple relecture aurait permis d'en éliminer la plupart. La motivation est là, tu es là aussi ( pas tres pertinan là, j'avoue .. ), donc pour !
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  notca Dim 1 Mar - 11:06

Pour aussi
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Brice--denice Dim 1 Mar - 11:43

Je tiens à dire que je m'abstiens de voter pour deux raisons :
-Reprendre un ancien membres
-Nous sommes beaucoup plus que l'on ne devrait l'etre.
Meme si t'as candid' est bonne pour ses deux raisons j'aurai mis un CONTRE , je ne préfère pas te pénaliser pour des raisons pour lesquel tu n'y est pour pas grand chose.
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca

Message  Despo-rutts Dim 1 Mar - 12:04

Ma foi candidature nickel, rien à dire donc POUR très cher Az
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Baalzephon Dim 1 Mar - 12:46

Bonne candidature , je te connait pas mal et tu est super sympa que dire a par un grand .. POUR

Baalzephon
Rat des quais
Rat des quais

Message  Maelan Dim 1 Mar - 13:05

Ah ah mais brice arrete de dire n'imp :P :P :P
Pour What a Face
(Bawai j'me suis marré devant mon écran comme une conne pendant toute la candid' >.>)
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Message  Anhor Dim 1 Mar - 13:06

pas contre, bonne candidature.
Anhor
Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip

Message  Dwarf Dim 1 Mar - 13:37

Owi owi j'aime ta candid AZ !

J'etais mort de rire tout le temps que je l'ai lu donc bien entendu... un grand POUR !

P.S : Je te retiens d'avoir balancé le secret des powers rangers... toute la guilde se fout de ma gueule xD
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Rang: Bras Droit

Message  Falco Dim 1 Mar - 13:52

Moi j'serais tendance a voter comme Brice car on est un peu beaucoup trop dans la guilde, mais tu est FECA, et on n'a que 2 glandu de feca dans la guilde, et en plus. et en plus ..... (vous saurez pas è_é)

Bon j'avoue j'ai pas tout lu, mais faut me comprendre :s, je vient de me lever, mais ça m'a l'air d'une bonne candid', y'a des motivations. Donc je vote POUR mais je veut les screen de Dwarf et les Power Ranger. Very Happy
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur

Message  Azazelle Dim 1 Mar - 14:09

Huhu. Merci d'avoir répondu... aussi massivement xD. Sa fais plaisir je retrouve tous plein de monde je suis ému (Lol Dwarf le screen Power rangers xD Dwarf force rouge !!!!!!! ). Je savais pas que tu était chez Wineha Baal Surprised trop cool xD.

Lol mon pauvre falco en plus d'après se que j'ai compris Brice et feca terre? Mais ne tkt pas je l'ai pas présicés dans la candid" (U_u même si je me suis bien marrer en l'écrivant j'ai zapper plein de truc xD) même en pano multi élément je Rhon Surprised !!! (Donc je reste en feca quand meme ^^)

Heu Gwoko..... je doit avouer que moi même j'ai pas relu toute ma candid" (j'ai passer 1H dessus franchement flemme de la relire complètement xD).
Azazelle
Azazelle
Rat des quais
Rat des quais

Az-Hommage 2 [Accepté] Empty re:

Message  --> MOZ <-- Dim 1 Mar - 14:47

je suis curieux de voir ce que donne un feca multi-élément Suspect

Donc POUR!!
--> MOZ <--
--> MOZ <--
Rat des quais
Rat des quais

Message  notca Dim 1 Mar - 15:36

Fais nous voir notre pervers préféré en power ranger force rouge Az ! Very Happy
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Rang:

Message  Woupinaiz Dim 1 Mar - 20:04

Pour ca fait du bien de voir que nos brebis rentrent a la bergerie :p
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  eriscose Dim 1 Mar - 22:39

bon je te l'avoue je n'ai pas tout lue aussi mais bon ca ma l'air complet =P

POUR
eriscose
eriscose
Nettoyeur de pont
Nettoyeur de pont

Message  Gwoko Dim 1 Mar - 23:11

Pour les glandus qui savent pas lire abstenez vous de dire que vous n'avez pas tout lu au moins ...
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa

Message  Azazelle Dim 1 Mar - 23:46

Lol ouais franchement honte sur vous j'ai passer beaucoup de temps a la faire :'( je suis extrêmement vexé xD. Heureusement que mon panda nain préféré et la pour me défendre !!!! ( Et oui d'après des sources Sure !! Gwoko et tous petit Mad )
Azazelle
Azazelle
Rat des quais
Rat des quais

Message  Tenaki Lun 2 Mar - 0:15

moi j'ai tout lu x)

*est fier de lui*

Sinon bas que dire... a part peut être... hum... je sais pas... pour ?
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  notca Lun 2 Mar - 20:25

1 M 30 c'est petit Az ?
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Rang:

Message  Ovis Mar 3 Mar - 4:26

POUR

Faut bien un féca en attendant que je passe HL pour entrer dans votre clan Very Happy
Ovis
Ovis
Rat des quais
Rat des quais

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant