Miravo [Accepté]
+6
pheritene
yassinegollum
Despo-rutts
Woupinaiz
Gwoko
leguerisseurdesacri
10 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Miravo [Accepté]
Bonjour,
Je me nomme Miravo en hommage a Marivo ... Je suis en fait Legu' qui veux plus aller sur Legu' enfin bref ... un ami a Woupi quoi ...
D'accord je suis un sram lvl 5x, mais (regardez les screens de mes combats) je suis assez fort.
Je voudrais rentrer dans la guilde pour avoir plein d'adversaires et pour vous tester.
J'ai une Dantgoule +50 +50, une cape du Tofu Fou +86 +1PM, un Bwak +53 et je tape a l'Arc Hidshad.
J'aime bien faire le fou avec Cyril ... alias Woupinaiz, je suis du signe astrale balance et donc j'ai un lien avec l'air.
C'est aussi pourquoi mon cerveau a besoin d'equilibre et la balance permet de faire les mauvaises mesures (ne cherchez pas a comprendre j'ai pas compris moi même).
A bientot, et n'oubliez pas les dictons du celebre Tennisman marivo : " Si t'as oublié ta raquette assied toi et prend un livre ... "
S'il vous plait , votez pour moi ou je te pete la gueule.
Edit : Je suis niveau 55. ( j'étais 50 a l'heure du post )
Je me nomme Miravo en hommage a Marivo ... Je suis en fait Legu' qui veux plus aller sur Legu' enfin bref ... un ami a Woupi quoi ...
D'accord je suis un sram lvl 5x, mais (regardez les screens de mes combats) je suis assez fort.
Je voudrais rentrer dans la guilde pour avoir plein d'adversaires et pour vous tester.
J'ai une Dantgoule +50 +50, une cape du Tofu Fou +86 +1PM, un Bwak +53 et je tape a l'Arc Hidshad.
IRL
J'aime bien faire le fou avec Cyril ... alias Woupinaiz, je suis du signe astrale balance et donc j'ai un lien avec l'air.
C'est aussi pourquoi mon cerveau a besoin d'equilibre et la balance permet de faire les mauvaises mesures (ne cherchez pas a comprendre j'ai pas compris moi même).
A bientot, et n'oubliez pas les dictons du celebre Tennisman marivo : " Si t'as oublié ta raquette assied toi et prend un livre ... "
S'il vous plait , votez pour moi ou je te pete la gueule.
Edit : Je suis niveau 55. ( j'étais 50 a l'heure du post )
Dernière édition par leguerisseurdesacri le Ven 13 Juin - 10:15, édité 2 fois
leguerisseurdesacri- Rat des quais
Re: Miravo [Accepté]
Comment dire ...
Je suis contre, mais d'ici quelques niveaux je t'accepterais volontier.
Je suis contre, mais d'ici quelques niveaux je t'accepterais volontier.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Nous venons de finir un rat blanc.
Momi est mort premier tour. Shrek et sa mule aussi.
Gwoko a avancé comme un con devant le rat blanc, sans pain, mort ... Waw l'utilité, c'est beau les lvl.
Ensuite, shrek et sa mule ont bug.
Il restait : Oxy-more, miravo, moi.
Avec miravo et oxy, on a tenu le rat blanc a 0PM. Puis on la bastonné severe. Miravo ... et moi.
Nous avons gagné de justesse. Pas grace a momi, lvl 8x, ni grace a shrek lvl 8x.
Mais grace a miravo, qui a fait un quart du boulot, je dirais.
Et grace a moi, qui a fait beaucoup aussi :p
Ne votez pas non parce que il est BL. De plus ( contrairement a vous qui me suppliez ) je l'emmene volontairement exp arbre hakam, il sera vite lvl 60.
Votez pour lui parce que c'est un bon element.
Il est drôle, fort ...
Et c'est mon ami. ( lol )
Momi est mort premier tour. Shrek et sa mule aussi.
Gwoko a avancé comme un con devant le rat blanc, sans pain, mort ... Waw l'utilité, c'est beau les lvl.
Ensuite, shrek et sa mule ont bug.
Il restait : Oxy-more, miravo, moi.
Avec miravo et oxy, on a tenu le rat blanc a 0PM. Puis on la bastonné severe. Miravo ... et moi.
Nous avons gagné de justesse. Pas grace a momi, lvl 8x, ni grace a shrek lvl 8x.
Mais grace a miravo, qui a fait un quart du boulot, je dirais.
Et grace a moi, qui a fait beaucoup aussi :p
Ne votez pas non parce que il est BL. De plus ( contrairement a vous qui me suppliez ) je l'emmene volontairement exp arbre hakam, il sera vite lvl 60.
Votez pour lui parce que c'est un bon element.
Il est drôle, fort ...
Et c'est mon ami. ( lol )
Woupinaiz- Boucanier
Alors je suis POUR et CONTRE .....
Eux Contre parceque ma foi les règles sont les règles et la il est bien en dessous du cercle requis tout simplement .... Par contre ....
Pour, car même sans ton récit j' ai pu avoir un p' ti apperçu lors d' un perco à tainéla, et vue aussi les screen il rox autant voir plus que beaucoup à plus haut level et tu t' engage à le faire pex donc ça serait dommage de se passer de lui malgré son lvl.
En plus si il est drôle et sympas bah j' aimerai bien le connaitre moi.
Au final ça donne NEUTRE, mais un grand penchant pour le PoUr
Eux Contre parceque ma foi les règles sont les règles et la il est bien en dessous du cercle requis tout simplement .... Par contre ....
Pour, car même sans ton récit j' ai pu avoir un p' ti apperçu lors d' un perco à tainéla, et vue aussi les screen il rox autant voir plus que beaucoup à plus haut level et tu t' engage à le faire pex donc ça serait dommage de se passer de lui malgré son lvl.
En plus si il est drôle et sympas bah j' aimerai bien le connaitre moi.
Au final ça donne NEUTRE, mais un grand penchant pour le PoUr
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
A part le lvl Il est tres tres roxxor .
je vote pour.
Woupi . D'abord : Je suis 76 pas 8x . et puis je n'ai joué qu'un tr pr te donner PA. tu crois que j'avais le choix ...et en + moi j'invisi pas ...
Donc voila !
je vote pour.
Woupi . D'abord : Je suis 76 pas 8x . et puis je n'ai joué qu'un tr pr te donner PA. tu crois que j'avais le choix ...et en + moi j'invisi pas ...
Donc voila !
yassinegollum- Rat d’eau
Contre niveau insuffisant nous n'acceptons pas par la force du personnage qu'il roxx ou pas et je prévient que si tu es accepter c'est pas pour proposer des défi a tout le monde et te vanter
pheritene- Canonnier
Bas le seul truc c'est le niveau c'est le SEUL truc apres si woup t'emmène xp
tu aura très vite le niveau requis donc bon...
Et puis nous avons fait un défie ou je t'ai battue (certes) mais étant pur sram (êtres gros lâche en gros)
Donc je votre neutre...
PS : Woup je veut bien venir a l'arbre moi aussi xD
Edite -> Sz t'es qui je supr ton mess --'
tu aura très vite le niveau requis donc bon...
Et puis nous avons fait un défie ou je t'ai battue (certes) mais étant pur sram (êtres gros lâche en gros)
Donc je votre neutre...
PS : Woup je veut bien venir a l'arbre moi aussi xD
Edite -> Sz t'es qui je supr ton mess --'
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Alors la...
Je pense qu'il me bat sauf odorat jet parfais ^^.
Je pense que si il va souvent arbre Hakam il va très vite xp ( ui j'ai test ^^ et jveut bien y retourner si ya une tite place ^^)
-153 au Cac, je fait pareil a mon lvl sur 0% de resist sans roue donc...
Je pense que si woupi est pour on peut voter pour, fin c'est se que je pense sans être lèche cul...
Pour moi c'est Pour
Je pense qu'il me bat sauf odorat jet parfais ^^.
Je pense que si il va souvent arbre Hakam il va très vite xp ( ui j'ai test ^^ et jveut bien y retourner si ya une tite place ^^)
-153 au Cac, je fait pareil a mon lvl sur 0% de resist sans roue donc...
Je pense que si woupi est pour on peut voter pour, fin c'est se que je pense sans être lèche cul...
Pour moi c'est Pour
Delloulou- Rat d’eau
Salut
miravo c'est un gars qui ger je me souvien du rat blanc d'hier. miravo il tape bien et il et sympa puis c'est quan meme l'ancien "legueriseurdesacri"
donc moi je suis [b]POUR
BaRoNxX
miravo c'est un gars qui ger je me souvien du rat blanc d'hier. miravo il tape bien et il et sympa puis c'est quan meme l'ancien "legueriseurdesacri"
donc moi je suis [b]POUR
BaRoNxX
baronxx- Rat des quais
Contre tout simplement pour ton niveau trop faible même si tu a l'air fort.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Integrer dans la guilde il ne reste plus que la periode d'essaie =)
je deplace
je deplace
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Page 1 sur 1