Vall [Accepté]
+4
nahoox
Dwarf
adi-terre
vallentin
8 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Vall [Accepté]
bonjour
Je voudrais integrer votre guilde car:
-Un ami m'en a parlé en m'en disant que du bien (adi-terre).
-Sur le serveur j'ai deja vu boucoup de vos membres et qui m'ont paru HL et sympa .
-Et donc je voudrais trouver une bonne guilde qui pourrais m'aider a xp ou pour faire different donjons (ne vous inquietez pas je suis pas chiant ) .
Mon pseudo In-games est Vall : je suis un eni lvl 50 (presque 51 ^^) ?
Du côté des metiers je suis paysan lvl 20 (je sais que ce n'est pas beaucoup) mais j'ai aussi une mule lvl 52 boulanger.
Apres je ne sais pas trop si mon niveau vous conviendra mais je l'espere.
Sinon dans la vie j'ai 14ans, je suis en 4eme, j'aime bien deconner avec des potes et je pense que je pourais m'integrer vite dans votre guilde (enfin je l'espere )
Voila je crois que je n'ai rien oublié mais si oui posez moi des quetions et n'hésitez pas.
cordialement Vall.
ps: dsl si je n'est pas fais un roman sur ma vie mais je n'aver pas trop d'idée^^
Je voudrais integrer votre guilde car:
-Un ami m'en a parlé en m'en disant que du bien (adi-terre).
-Sur le serveur j'ai deja vu boucoup de vos membres et qui m'ont paru HL et sympa .
-Et donc je voudrais trouver une bonne guilde qui pourrais m'aider a xp ou pour faire different donjons (ne vous inquietez pas je suis pas chiant ) .
Mon pseudo In-games est Vall : je suis un eni lvl 50 (presque 51 ^^) ?
Du côté des metiers je suis paysan lvl 20 (je sais que ce n'est pas beaucoup) mais j'ai aussi une mule lvl 52 boulanger.
Apres je ne sais pas trop si mon niveau vous conviendra mais je l'espere.
Sinon dans la vie j'ai 14ans, je suis en 4eme, j'aime bien deconner avec des potes et je pense que je pourais m'integrer vite dans votre guilde (enfin je l'espere )
Voila je crois que je n'ai rien oublié mais si oui posez moi des quetions et n'hésitez pas.
cordialement Vall.
ps: dsl si je n'est pas fais un roman sur ma vie mais je n'aver pas trop d'idée^^
vallentin- Rat des quais
Re: Vall [Accepté]
bon bin voila moi je dis pour car tu etais dans mon autre guilde et tu es tres gentil tu parle bcp... ton lvl sa va pour un nini et si c'est pas encore assez hl je t aiderais si tu veux a bientot j esspere a bientot dans la guilde Wineha powa x)
adi-terre- Moussaillon
Perso, jvote neutre.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
pour le moment, je suis contre, il est demander un lvl 70 mini, tu es 51, c'est vrai que tu es un eni je serai pour quan tu sera 60 ou +, pas avant
nahoox- Rat des quais
Je suis vraiment désolé de vous "séparer" entres amis ( bien que ce ne soit pas vraiment le cas, vous pouvez quand meme vous voir hein :P ), mais je suis CONTRE.
Tout d'abbord je tient à répéter que Moi, Shadeca, et Dwarf avont fait un "petit nettoyage" dans la guilde dernierement, y compris pour virer les quelques mules Bas Level qui faisant un peu "tache". Deuxiemement, nous avons ouvert le forum et donc la partie recrutement, pour "éliminer" les personnes de trop bas niveau, les personnes pas assez concernées etc ...
Tu fait pour moi partie de la classe des trop bas niveau désolé.
Meme s'il est vrai qu'il nous arrive encore de recruter quelques niveaux 6x ( cf : Critik ) c'est surtout pour leur montage atypique, mais malgré cela il faut que l'on sente qu'ils soient vraiment motivé et concernés. Il est aussi vrai que nous n'avons pas beaucoup d'énis dans la guilde ( ce n'est pas la seule race d'ailleur ) mais ce n'est en aucun cas un critere de recrutement ( pour moi en tout cas, j'espere que vous aurez le meme avis ), ce qui ressemblerait sinon a une espece de "discrimination" :P .
J'espere que j'ai été assez clair sur mes raisons et que tu les comprendras .
TchaÔ.
Tout d'abbord je tient à répéter que Moi, Shadeca, et Dwarf avont fait un "petit nettoyage" dans la guilde dernierement, y compris pour virer les quelques mules Bas Level qui faisant un peu "tache". Deuxiemement, nous avons ouvert le forum et donc la partie recrutement, pour "éliminer" les personnes de trop bas niveau, les personnes pas assez concernées etc ...
Tu fait pour moi partie de la classe des trop bas niveau désolé.
Meme s'il est vrai qu'il nous arrive encore de recruter quelques niveaux 6x ( cf : Critik ) c'est surtout pour leur montage atypique, mais malgré cela il faut que l'on sente qu'ils soient vraiment motivé et concernés. Il est aussi vrai que nous n'avons pas beaucoup d'énis dans la guilde ( ce n'est pas la seule race d'ailleur ) mais ce n'est en aucun cas un critere de recrutement ( pour moi en tout cas, j'espere que vous aurez le meme avis ), ce qui ressemblerait sinon a une espece de "discrimination" :P .
J'espere que j'ai été assez clair sur mes raisons et que tu les comprendras .
TchaÔ.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Moi je suis pour la simple raison qu'un eni meme lvl50 peut toujours s'averer utile que ce soit en défense perco, ou en xp/donjons et comme on en a pas des masses dans la guilde, un de plus ne peut pas faire de mal
EDIT: je poserais bien la condition que t'xp bien, parcque c'est vrai que 51, c'est pas top moumoute non plus lol
EDIT: je poserais bien la condition que t'xp bien, parcque c'est vrai que 51, c'est pas top moumoute non plus lol
Nexx-Us- Rat d’eau
J'ai voté POUR pour la même raison que Nexx...
Mais à la condition que t'xp rapidement, bien entendu, on vérifiera ca pendant ta semaine d'essai !
Je pense que c'est fini donc, /w Shadeca. Je t'inviterai...
Mais à la condition que t'xp rapidement, bien entendu, on vérifiera ca pendant ta semaine d'essai !
Je pense que c'est fini donc, /w Shadeca. Je t'inviterai...
Shad- Nettoyeur de pont
vall
donc c'est bon?
sinon je voudrais savoir deux ou trois choses sur la guilde:
lvl cb?
lvl moyen cb?
membres?
voila merci
vall
sinon je voudrais savoir deux ou trois choses sur la guilde:
lvl cb?
lvl moyen cb?
membres?
voila merci
vall
vallentin- Rat des quais
Ben maintenant que tu es dedans, tu sais tout !
Shad- Nettoyeur de pont
Sujet a locké et archivé.
J'adore faire le modo .
J'adore faire le modo .
Delloulou- Rat d’eau
Page 1 sur 1