Apocalvie [Accepté]
+7
Falco
Dwarf
Despo-rutts
Maelan
Lightwhite
Shadeca
apocalvie
11 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Apocalvie [Accepté]
Nom in-game : apocalvie
Race du personnage :Sacrieuse lvl 109 a 75% du lvl 110
Vos métiers : ma mule et paysan lvl 100 ma sacri est boulanger lvl 100 et brico lvl 20
Description du montage : de type air/terre en pano bwork pour le moment mais je compte passer full air ver mon lvl 130 pour passer en pano cérémonial. mes stats sont les suivant: vita : 1080 (+ 443)/ sag 25 (+ 153)/ force25 (+ 273)/intelle 0 (+ 48)/ chance 25 (+83)/ agi 35 (+ 274 ). Ps: ma drago-pourpre est lvl 75^^
Motivations : j'ai fait un dojon kitsoune avec gwo / shadeca / agora et je sais plus qui encore ( dsl ) et apparemment il y as l'air d'y avoir une bonne ambiance puis avec shad on est devenu ami ( jlé dans ma liste d'ami XD). puis en lisant l'explication j'ai vue que vous monter en flèche et je souhaite apporter ma participation a cette pousser ^^ .
Histoire role-play : un jour un enfant du non d' apocalvie est née sur les terre d'incarnoob euh incarnam , déjà en lui gisait une aura de héros qui le poussa à combattre les monstre qui peuplait incarnam suite a de multitude de victoire ils decida de partir exploré de lointaine contré ou il rencontra des monstre bien plus puissant voyant cela ils courra a auchan pour acheter des potion et du pain au blé complet.
une foi ces courses fini il partie avec ces ami dévaster les monstre du monde entier mais un jour suite as une défaite face a Pythagore (un monstre peu connu) il décida de stopper sa quête de pouvoir pour se consacré a aider ces amie mais un jours il disparut et on ne le revit jamais...
la légende veut qu'un jour il reparaisse plus fort que jamais pour se venger de Pythagore.
Un petit paragraphe sur mwa : alors je suis un garçon j'ai 20ans j'habite a Lyon je travaille a auchan drive pour le moment XD je suis pas trop du genre a me prendre la tete pour un oui ou pour un non de nature assez calme est sympa j'aprecie aider les gens qui ont besoin de moi. Mais j'aime aussi me faire aider quand je peu pas faire certaine chose tout seul ....
Race du personnage :Sacrieuse lvl 109 a 75% du lvl 110
Vos métiers : ma mule et paysan lvl 100 ma sacri est boulanger lvl 100 et brico lvl 20
Description du montage : de type air/terre en pano bwork pour le moment mais je compte passer full air ver mon lvl 130 pour passer en pano cérémonial. mes stats sont les suivant: vita : 1080 (+ 443)/ sag 25 (+ 153)/ force25 (+ 273)/intelle 0 (+ 48)/ chance 25 (+83)/ agi 35 (+ 274 ). Ps: ma drago-pourpre est lvl 75^^
Motivations : j'ai fait un dojon kitsoune avec gwo / shadeca / agora et je sais plus qui encore ( dsl ) et apparemment il y as l'air d'y avoir une bonne ambiance puis avec shad on est devenu ami ( jlé dans ma liste d'ami XD). puis en lisant l'explication j'ai vue que vous monter en flèche et je souhaite apporter ma participation a cette pousser ^^ .
Histoire role-play : un jour un enfant du non d' apocalvie est née sur les terre d'incarnoob euh incarnam , déjà en lui gisait une aura de héros qui le poussa à combattre les monstre qui peuplait incarnam suite a de multitude de victoire ils decida de partir exploré de lointaine contré ou il rencontra des monstre bien plus puissant voyant cela ils courra a auchan pour acheter des potion et du pain au blé complet.
une foi ces courses fini il partie avec ces ami dévaster les monstre du monde entier mais un jour suite as une défaite face a Pythagore (un monstre peu connu) il décida de stopper sa quête de pouvoir pour se consacré a aider ces amie mais un jours il disparut et on ne le revit jamais...
la légende veut qu'un jour il reparaisse plus fort que jamais pour se venger de Pythagore.
Un petit paragraphe sur mwa : alors je suis un garçon j'ai 20ans j'habite a Lyon je travaille a auchan drive pour le moment XD je suis pas trop du genre a me prendre la tete pour un oui ou pour un non de nature assez calme est sympa j'aprecie aider les gens qui ont besoin de moi. Mais j'aime aussi me faire aider quand je peu pas faire certaine chose tout seul ....
apocalvie- Timonier
Re: Apocalvie [Accepté]
Totalement pour, candid' très précise, lvl précisé, motivations précisées, personne sympathique et marrante, un p'tit rp et un mot magique = POUR...
Shadeca- Pirate de côte
Tu m'as l'air sympathique, Shad à l'air de beaucoup t'aprpécier, et puis j'aime bien les sacri
Aller, plus sérieusement, il y a tout dans ta candid' et à 75% du lv de recrutement, on peut bien être gentils =)
POUR
Aller, plus sérieusement, il y a tout dans ta candid' et à 75% du lv de recrutement, on peut bien être gentils =)
POUR
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Um ... Je serais tentée de faire ma chiante, mais je suis pas d'humeur ><"
Donc POUR :P
Donc POUR :P
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
POUR,
en + j' te connais un peu toi nan ?!
en + j' te connais un peu toi nan ?!
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
POUR ^^
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
oui despo on était au dragoeuf quand pich n'emmenait pex ^^
au faite je suis passer lvl 110 XDD
au faite je suis passer lvl 110 XDD
apocalvie- Timonier
Totalement POUR, personne qui m'a l'air très sympa, bonne présentation et RP, rien a dire^^
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
beau boulot pour ta candidature cher apocallvie!!!
avec ça t'inquietes pas que tu vas bien pouvoir prendre part a la montée de wineha a nos cotés :p
avec ça t'inquietes pas que tu vas bien pouvoir prendre part a la montée de wineha a nos cotés :p
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
POUR egalement, j'etais au donjon kistoune avec toi è_é! Juste
une ptite chose ^^ corrige tes phrases avant de poster xD. Limite un massacre de
francais ^^ m'enfin j'espere a bientot dans la guilde ^^
une ptite chose ^^ corrige tes phrases avant de poster xD. Limite un massacre de
francais ^^ m'enfin j'espere a bientot dans la guilde ^^
Serram- Canonnier
( encore un sacri a gratter pour grobe dans quelques lvls :p )
Mouarf ....
Bonne candidature a part quelques fautes d'orthographe, bon lvl aussi,
Je pense que je dirais POUR ( ou pas ) ...
( ou si )
( ou pas )
SI !!! POUR !! :p
Mouarf ....
Bonne candidature a part quelques fautes d'orthographe, bon lvl aussi,
Je pense que je dirais POUR ( ou pas ) ...
( ou si )
( ou pas )
SI !!! POUR !! :p
momie2en1- Rat d’eau
Bonne candidature, je suis POUR
Vengeance-Wawa- Rat des quais
[HS On]
Euh la faut m' expliquer .... je vois 13 pour et 1 contre, hors j' ai compter seulement 10 message de votes dont aucuns contre ....
Donc petit rapel, vote=message que ce soit un Pour ou un Contre
[HS Off]
Sujet loc, merci aux recruteurs d' inviter Apo ^^.
Euh la faut m' expliquer .... je vois 13 pour et 1 contre, hors j' ai compter seulement 10 message de votes dont aucuns contre ....
Donc petit rapel, vote=message que ce soit un Pour ou un Contre
[HS Off]
Sujet loc, merci aux recruteurs d' inviter Apo ^^.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Page 1 sur 1