Anhor [Accepté]
+13
Dwarf
Niicolas
Woupinaiz
acopat
ieldra
Despo-rutts
notca
Lightwhite
Falco
apocalvie
Tenaki
Brice--denice
Anhor
17 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Anhor [Accepté]
Nom IG : Anhor ( référence à une divinité égyptienne )
Race du personnage : Eh bien Anhor est un xelor de lvl 135 à l'heure actuelle, il est monté sagesse, je vais vous présentez ses caractéristiques actuelles :
Comme vous le voyez, je suis forgeur de pelles (lvl 100), forgemage de pelles (lvl 100) mineur (lvl 53) et cordonnier (lvl 17) et forgemage de marteau (lvl 100)
Mes motivations : Eh bien ayant vu que Wineha était une guilde RP (ce qui est trop rare a mon gout sur ce serveur) j'ai tout de suite eu envie de m'engager, bien que je ne maitrise pas très bien les subtilités du RP, je ne désire que m'améliorer.
De plus l'ambiance que je vois ressortir que ca soit par le forum ou IG me donne franchement envie d'intégrer Wineha.
Histoire Role play :
Chapître 1, La découverte
Anhor, jeune disciple de xelor, se promenant en amakna comme a son habitude, aperçu une foule de personnes sur la grande place. Celui ci, très curieux, se précipita pour voir ce qu’il s’y passait. Une grande affiche était placardé une phrase était inscrite « Venez découvrir Wineha et prenait goût à la piraterie », une bandelette cachant la vu du jeune xelor, celui demanda à un panda de lui lire.
- La piraterie ! Mais qu’est ce donc ! Je n’en ai jamais entendu parler, s’exclama Anhor. Qui pourrais-je contacter pour en savoir plus ! Anhor regarda au bas de l’affiche et vu que le capitaine de ces pirates était gwoko. Ah, eh bien voilà je n’ai qu’à lui envoyer un tofu postale et le tour et jouer.
Le disciple pandawa eu tôt fait de lui répondre (/HRP eh oui Gwoko est si beau, si fort, si rapide….Comment ca je suis en train de lui lécher les bottes !!! Même pas vrai /HRP). A son retour le tofu voyageur déposa la lettre sur les genou d’Anhor, celui ci le remercia avec quelques graines de sésames et se mit à lire le parchemin. « Rendez vous au port de sufokia ce mercredi soir 11 flovor 639 à 20h »
Chapître 2, La rencontre
Après quelques heures de marche, Anhor arrive en vue le la ville de sufokia. Le bateau et QG de Wineha n’était pas bien dur à trouver en effet, la piraterie faisait parler d’elle dans tout amakna.Devant le bateau Anhor s’arréta et vérifia s’il avait bien ce qui était requis,
« Bouteilles de rhum, j’ai , Alalah j’ai entendu parler que ces pirates ne jure que par cette boisson, Cévé, j’ai ! Bon eh bien, tout devrai bien se passer ! »
Bonjour messieurs, dit Anhor à un petit groupe de pirate jouant aux cartes sur un coffre en bois, pourriez vous me dire où je pourrais trouver Gwoko s’il vous plait
« Qui t’est toi, qu'est ce que tu lui veut, à cette heure là il doit être dans sa cabine, s’exclama l’un d’entre eux, hummmm tu sens le rhum toi, tu va nous donner une bouteille, nous on en a plus !! »
Anhor arriva devant la porte, et frappa timidement,
« Entrez !! grogna le captitaine de la piraterie.
-Bonsoir, dit alors Anhor, euh, j’ai rendez vous avec vous.
-Ah, j’aurais du m’en douter, alors, le nain. Qu'est ce que tu viens faire ici !
Anhor, versa un verre de rhum au capitaine, pensant que se mauvaise humeur disparaitrais.
-Eh bien, je voudrais faire partie des vôtre ! Après avoir réfléchis, je pense que c’est chez vous que j’amasserai un maximum d’or ! Répondis Anhor
-J’aime ton esprit, nous aussi aimons particulièrement le bruit des kamas dans nos poches.
- Pose ton parchemin ici, laisse moi tes bouteilles de rhum et déguerpis, je te contacterais plus tard !
Anhor s’exécuta
« A bientôt flibustiers !! (enfin je l’espère) »
Moi IRL : Alors je m’appelle Thomas j’ai 16 ans j’habite dans un village paumé du 52 (nord est de la France). Je fais pas mal de sport (tennis en particulier), j’écoute surtout du rock, enfin voilà si vous voulez en savoir plus dites le moi……
PS : je ne suis pas très bon en RP (1ère fois que j'en écrit un) et donc j'ai pris une histoire relativement simple, merci de votre compréhension et peut être a bientôt en /g
Race du personnage : Eh bien Anhor est un xelor de lvl 135 à l'heure actuelle, il est monté sagesse, je vais vous présentez ses caractéristiques actuelles :
Comme vous le voyez, je suis forgeur de pelles (lvl 100), forgemage de pelles (lvl 100) mineur (lvl 53) et cordonnier (lvl 17) et forgemage de marteau (lvl 100)
Mes motivations : Eh bien ayant vu que Wineha était une guilde RP (ce qui est trop rare a mon gout sur ce serveur) j'ai tout de suite eu envie de m'engager, bien que je ne maitrise pas très bien les subtilités du RP, je ne désire que m'améliorer.
De plus l'ambiance que je vois ressortir que ca soit par le forum ou IG me donne franchement envie d'intégrer Wineha.
Histoire Role play :
Chapître 1, La découverte
Anhor, jeune disciple de xelor, se promenant en amakna comme a son habitude, aperçu une foule de personnes sur la grande place. Celui ci, très curieux, se précipita pour voir ce qu’il s’y passait. Une grande affiche était placardé une phrase était inscrite « Venez découvrir Wineha et prenait goût à la piraterie », une bandelette cachant la vu du jeune xelor, celui demanda à un panda de lui lire.
- La piraterie ! Mais qu’est ce donc ! Je n’en ai jamais entendu parler, s’exclama Anhor. Qui pourrais-je contacter pour en savoir plus ! Anhor regarda au bas de l’affiche et vu que le capitaine de ces pirates était gwoko. Ah, eh bien voilà je n’ai qu’à lui envoyer un tofu postale et le tour et jouer.
Le disciple pandawa eu tôt fait de lui répondre (/HRP eh oui Gwoko est si beau, si fort, si rapide….Comment ca je suis en train de lui lécher les bottes !!! Même pas vrai /HRP). A son retour le tofu voyageur déposa la lettre sur les genou d’Anhor, celui ci le remercia avec quelques graines de sésames et se mit à lire le parchemin. « Rendez vous au port de sufokia ce mercredi soir 11 flovor 639 à 20h »
Chapître 2, La rencontre
Après quelques heures de marche, Anhor arrive en vue le la ville de sufokia. Le bateau et QG de Wineha n’était pas bien dur à trouver en effet, la piraterie faisait parler d’elle dans tout amakna.Devant le bateau Anhor s’arréta et vérifia s’il avait bien ce qui était requis,
« Bouteilles de rhum, j’ai , Alalah j’ai entendu parler que ces pirates ne jure que par cette boisson, Cévé, j’ai ! Bon eh bien, tout devrai bien se passer ! »
Bonjour messieurs, dit Anhor à un petit groupe de pirate jouant aux cartes sur un coffre en bois, pourriez vous me dire où je pourrais trouver Gwoko s’il vous plait
« Qui t’est toi, qu'est ce que tu lui veut, à cette heure là il doit être dans sa cabine, s’exclama l’un d’entre eux, hummmm tu sens le rhum toi, tu va nous donner une bouteille, nous on en a plus !! »
Anhor arriva devant la porte, et frappa timidement,
« Entrez !! grogna le captitaine de la piraterie.
-Bonsoir, dit alors Anhor, euh, j’ai rendez vous avec vous.
-Ah, j’aurais du m’en douter, alors, le nain. Qu'est ce que tu viens faire ici !
Anhor, versa un verre de rhum au capitaine, pensant que se mauvaise humeur disparaitrais.
-Eh bien, je voudrais faire partie des vôtre ! Après avoir réfléchis, je pense que c’est chez vous que j’amasserai un maximum d’or ! Répondis Anhor
-J’aime ton esprit, nous aussi aimons particulièrement le bruit des kamas dans nos poches.
- Pose ton parchemin ici, laisse moi tes bouteilles de rhum et déguerpis, je te contacterais plus tard !
Anhor s’exécuta
« A bientôt flibustiers !! (enfin je l’espère) »
Moi IRL : Alors je m’appelle Thomas j’ai 16 ans j’habite dans un village paumé du 52 (nord est de la France). Je fais pas mal de sport (tennis en particulier), j’écoute surtout du rock, enfin voilà si vous voulez en savoir plus dites le moi……
PS : je ne suis pas très bon en RP (1ère fois que j'en écrit un) et donc j'ai pris une histoire relativement simple, merci de votre compréhension et peut être a bientôt en /g
Dernière édition par Gwoko le Jeu 12 Fév - 20:07, édité 3 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
Re: Anhor [Accepté]
Vraiment bien.
J'ai apprécié tes stats comme tu nous les à faites découvrir c'est plus clair.
En plus on a pas de xel sagesse (enfin chrono mais bon lui c'est pas full sa ).
J'ai bien aimé le RP, tu as pris la peine d'en faire déja.
Tu m'as l'air sympathque .
Mais (et oui il y en a un ) tu n'as pas mis le mot magique et tu n'as pas créer le sondage.
Je vais créer le sondage mais pense à le faire .
Malgrés cela c'est une TRES BONNE candid'
Grand POUR
J'ai apprécié tes stats comme tu nous les à faites découvrir c'est plus clair.
En plus on a pas de xel sagesse (enfin chrono mais bon lui c'est pas full sa ).
J'ai bien aimé le RP, tu as pris la peine d'en faire déja.
Tu m'as l'air sympathque .
Mais (et oui il y en a un ) tu n'as pas mis le mot magique et tu n'as pas créer le sondage.
Je vais créer le sondage mais pense à le faire .
Malgrés cela c'est une TRES BONNE candid'
Grand POUR
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
pour aussi
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Oulahaha, gros oublie de ma part en effet, totalement oublié le mot magique après près d'une heure de rédaction du RP j'ai totalement oublier, enfin je pense qu'au vu de la structure que j'ai faites (pseudo/classe......) vous pouvez deviner que j'ai bien lu la partie en question.
Mal grès tout désolé pour cet oubli, et je croyais que c'était à l'un de vous de créer le sondage, excusez moi
Mal grès tout désolé pour cet oubli, et je croyais que c'était à l'un de vous de créer le sondage, excusez moi
Anhor- Gabier
Informations
pas plus de ( mais ) que Brice XD jvote .... pour
apocalvie- Timonier
Très bonne présentation, niveau requis, intéressé par le Herpé. Donc pour moi ce sera un POUR
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Pour, t'as l'air sympa !
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Ca m'est arrivée aussi d'oublier le mot magique lors de ma candidature, pourtant je connaissait le reglement par coeur mais j'avais complettement zappé à la fin de mon ecriture. Je vote Pour.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Pour ma part je suis totalement pour
A bientot ig( dsl c' court j' suis un peu pressé mdr).
POUR !!
A bientot ig( dsl c' court j' suis un peu pressé mdr).
POUR !!
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Bon alors moi je suis pour, et ce pour une raison majeure: tu vas pouvoir me fm ce foutu marteau m'pousse dont le fm a raté déjà trois fois!!!
arrive nous vite en violet, je prépare les potions d'incendies :p
arrive nous vite en violet, je prépare les potions d'incendies :p
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
POUR!!!
acopat- Timonier
Informations
Rang: Gouverneur
J'aime pas les classes sagesses ... quand elles sont contre moi
Alors POUR !
Belle candidature en plus
Alors POUR !
Belle candidature en plus
Woupinaiz- Boucanier
Anhor
J'ai trouver ta présentation assez moyenne manque d'ortographe, pas de mot magique pour moi sa sera un avis CONTRE pour te motivé à faire mieu, ne t'inquiète pas c'est pas mon maigre vote qui fera la différence
Cordialement.
Cordialement.
Niicolas- Rat d’eau
Rien à dire à part l'oubli du mot magique ^^
Le Rp m'a bien fais marrer et j'pense qu'on va bien déconner avec toi m'ssailon !
A toute in guilde !
Merde....
POUR xD
Le Rp m'a bien fais marrer et j'pense qu'on va bien déconner avec toi m'ssailon !
A toute in guilde !
Merde....
POUR xD
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
Je n'vais pas faire dans l'originalité et me contenter de suivre l'avis général =D
Et g g tes stats, j'vais t'harceller IG pour savoir combien de temps, comment tu t'y est pris et tout et tout pour ce parchottage ^^
Et g g tes stats, j'vais t'harceller IG pour savoir combien de temps, comment tu t'y est pris et tout et tout pour ce parchottage ^^
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Salut à toi , jolie présentation on sent une réelle motiv, et donc pour.
(et oui belles stats aussi)
(et oui belles stats aussi)
Chrono-trigger- Rat des quais
Au fait, es-tu passé par un recruteur ?
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Oui, Gwoko
Anhor- Gabier
Informations
Je pense que nous pouvont conclure que tu es accepté .
Bienvenue parmis nous Contact nous pour ton recrutement
Bienvenue parmis nous Contact nous pour ton recrutement
Informations
euh il serait temps de l'invité a moins que se ne soit déjà fait bien sur XDD
salot ta post juste avant moi u_u
salot ta post juste avant moi u_u
Dernière édition par apocalvie le Jeu 12 Fév - 19:46, édité 1 fois
apocalvie- Timonier
Enfait on va attendre le vote du Capitaine
Et ensuite on t'invitera
Et ensuite on t'invitera
Informations
Ben alors bigournaux on m'attend ?
Après avoir effectué un p'tit entretient avec c'lui-ci j'suis très content d'lui et j'espere qu'va s'plaire parmis l'équipage sur l'navire ! Grmbl. Pour.
Après avoir effectué un p'tit entretient avec c'lui-ci j'suis très content d'lui et j'espere qu'va s'plaire parmis l'équipage sur l'navire ! Grmbl. Pour.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Page 1 sur 1