Immortex [Accepté]
+6
Dwarf
Dark-Angie
Shadeca
Falco
Brice--denice
Immo
10 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Immortex [Accepté]
Salut tout le monde.
Nom in game : Je m appelle Henri j'aimerai bien réussir ma vie.. Euh non Moi c'est Immortex !
Race du personnage: Je suis un gentil nain.. Euh xelor feu/sagesse de niveau 141
Métiers: Chômeur ! Euh Non j'en ai pas
Motivations: Voila je cherche une bonne guilde, surtout composé d'ambiance mais avec des bons lvl et de bons donjons d'organisés, c'est Brice qui m'a proposé de venir j'ai accepté sa proposition car j'ai eu de très bon échos de votre guilde.Je connais donc très bien Brice mais également Falcotto et Dwarf avec qui j'ai eu l'occasion de faire quelques dj, j'ai également rencontré Baalzephon.
Role Play: Hey Hey c'est pas comme PYTHAGORE
Il y a plein longtemps vivait une famille de cordonnier, ils vivaient heureux jusqu'au jour où d'affreux Brakmarien virent enlever le frère d'Immortex : Brice-denice, dès se jour, Immortex se mis a s'entrainer du plus dur qu'il le pouvait pour libérer son frère ,il avait une chose que l'armée Brakmarienne n'avait pas: La rage de vaincre..
Quelques mois après, Immortex était devenu fort, sage il décida donc de partir au secour de son frère.
Le voyage fut long, périleux mais il y arriva.
Il entra dans la Milice, là, où son frère était vraisemblablement enfermé .
Mais... Oto Mustam était là, avec ses gardes .
Un long combat s'engagea mais Immortex fut le vainqueur, il laissa la vie sauve a Oto Mustam et libéra son frère.
Sinon IRL je m'apelle Nicolas, j'ai 15 ans j'habite en Belgique ( vive les frites et Tintin :p) Et je suis le frère Brice =)
J'éspère avoir était assez convainquant et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe
Nom in game : Je m appelle Henri j'aimerai bien réussir ma vie.. Euh non Moi c'est Immortex !
Race du personnage: Je suis un gentil nain.. Euh xelor feu/sagesse de niveau 141
Métiers: Chômeur ! Euh Non j'en ai pas
Motivations: Voila je cherche une bonne guilde, surtout composé d'ambiance mais avec des bons lvl et de bons donjons d'organisés, c'est Brice qui m'a proposé de venir j'ai accepté sa proposition car j'ai eu de très bon échos de votre guilde.Je connais donc très bien Brice mais également Falcotto et Dwarf avec qui j'ai eu l'occasion de faire quelques dj, j'ai également rencontré Baalzephon.
Role Play: Hey Hey c'est pas comme PYTHAGORE
Il y a plein longtemps vivait une famille de cordonnier, ils vivaient heureux jusqu'au jour où d'affreux Brakmarien virent enlever le frère d'Immortex : Brice-denice, dès se jour, Immortex se mis a s'entrainer du plus dur qu'il le pouvait pour libérer son frère ,il avait une chose que l'armée Brakmarienne n'avait pas: La rage de vaincre..
Quelques mois après, Immortex était devenu fort, sage il décida donc de partir au secour de son frère.
Le voyage fut long, périleux mais il y arriva.
Il entra dans la Milice, là, où son frère était vraisemblablement enfermé .
Mais... Oto Mustam était là, avec ses gardes .
Un long combat s'engagea mais Immortex fut le vainqueur, il laissa la vie sauve a Oto Mustam et libéra son frère.
Sinon IRL je m'apelle Nicolas, j'ai 15 ans j'habite en Belgique ( vive les frites et Tintin :p) Et je suis le frère Brice =)
J'éspère avoir était assez convainquant et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe
Dernière édition par Immo le Mer 17 Déc - 21:14, édité 1 fois
Immo- Rat des quais
Re: Immortex [Accepté]
Que dire apart POUR POUR POUR POUR POUR
Un ami de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue date.
Bonne candid et il a fait un RP ( se qui est assez rare et qui mérite d'etre souligné).
Très bon lvl en +
Super sympas Doudou , Baal et Falco pouront témoigner .
A bientot ( a la maison xD)
Et dans la guilde
Un ami de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue date.
Bonne candid et il a fait un RP ( se qui est assez rare et qui mérite d'etre souligné).
Très bon lvl en +
Super sympas Doudou , Baal et Falco pouront témoigner .
A bientot ( a la maison xD)
Et dans la guilde
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Bon, je vais commencer par dire un grand pour
UN GRAND POUR
Gentil homme super sympa, fort (un peut trop a mon goût), en plus super présentation, rien a dire, sinon "REEENNNTRE VIITE"
Cordialement,...
UN GRAND POUR
Gentil homme super sympa, fort (un peut trop a mon goût), en plus super présentation, rien a dire, sinon "REEENNNTRE VIITE"
Cordialement,...
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
En v'la un qui a l'air d'avoir de l'humour , on va bien s'entendre toi et moi...
POUR
POUR
Shadeca- Pirate de côte
POUR , comme pour veangeance-wawa , plus il y a de monde , plus je m'eloigne du "rang" de petit nouveau que j'occupe encore actuellement xD
Bon plus sérieusement , POUR car tu m' a l'air sympathique , et puis tu es en quête de devenir beau et gagner de l'argent ainsi qu'être intelligent hein Henry? Compte sur moi alors !
J'voudrai bien réussir ma vie, être aiméééééééééé
Être beau gagner de l'argent , mais surtout être INTELLIGENT ! :P 8
Bon plus sérieusement , POUR car tu m' a l'air sympathique , et puis tu es en quête de devenir beau et gagner de l'argent ainsi qu'être intelligent hein Henry? Compte sur moi alors !
J'voudrai bien réussir ma vie, être aiméééééééééé
Être beau gagner de l'argent , mais surtout être INTELLIGENT ! :P 8
Dark-Angie- Rat des quais
Alors moi franchement, j'ai que des éloges à faire à propos d'Immo !
Je l'ai rencontré en aidant Brice pour sa bora et j'ai sympathisé avec lui
Il est généreux et ne refuse jamais pratiquement un donjon ( merci pour les aides pour dj canidés même si la premiere n'a pas été faramineuse xD )
Allez POUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! et a bientot poto =D
Je l'ai rencontré en aidant Brice pour sa bora et j'ai sympathisé avec lui
Il est généreux et ne refuse jamais pratiquement un donjon ( merci pour les aides pour dj canidés même si la premiere n'a pas été faramineuse xD )
Allez POUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! et a bientot poto =D
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Si vous etes pour je le suis également ^^'
POUR
POUR
Woupinaiz- Boucanier
GO recruter mon frangin :p
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Il me plait, lui xD il est marrant et tlm l'aime, donc j'suis POUR
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Bon eh bien mp moi pour que je te recrute mon ptit Immo
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
aller je lis pas la candidature mais je voite pôur aussi!
a bein tot parmi nous!!!!
a bein tot parmi nous!!!!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Accepté :p
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang: