Xx-witchs [Accepté]
+8
Ceyrestina
Mamie Tabosse
Tenaki
Woupinaiz
ieldra
Kleih
Dwarf
adi-terre
12 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Xx-witchs [Accepté]
Bonjour, bonsoir cher winehaniens^^,
Nom in-game : Xx-witchs lvl87
Race du personnage : xelor air/sag
STUFF:
coiffe: aerdala
cape:tofufou
anneau:aerdala et bientot palmano
bottes:getta aerdala
ceinture:aerdala
cac:marteau tau
CARACTERISTIQUES:
vie:196
sagesse:196
force:-192
intelligence:-238
chance:-165
agilité:284(pas encore parcho)
pa/pm:7pa,5pm
Vos métiers :bucheron lvl47,boulanger lvl90 et paysan lvl85
Motivations : je suis deja venu dans cette guilde et je me suis bien plus il y a de bon amis dedans et je voudrais rerentrer
Histoire role-play : en fevrier 636 une belle et riche Xélorette eu un enfant se nomment Xx-witchs.Dès son premiere age son pére l entrainas dans les orées des abraknydes. plusieurs mois passérent Xx-witchs s entraina de plus en plus loin dans la foret mais au meme moment sa famille se fit piller pas des voleur, des bandits! et se firent tous tués en rentrant chez lui il vit son pére bouger et se presipitirent a son aide et lui dit dans son oreille"c'est les bandit d amakna qui ns ont tous attaqué il lui promit de les vanger. un jour il rencontra un grand abraknydes ancestral qui lui trensmirent tous son savoir et se mit a la conquéte des bandit et un jour il les tuera TOUS!(un peu morbides mais bon ^^)
Un petit paragraphe sur mwa : voila je m appel Thibaut j ai 15 ma passion est le foot et dofus biensur ^^ et a l ecole j aime bien tout sauf phytagore et l orthographe n est pas mon fort voila soyez assez indulgent avec moi svp ^^'
Nom in-game : Xx-witchs lvl87
Race du personnage : xelor air/sag
STUFF:
coiffe: aerdala
cape:tofufou
anneau:aerdala et bientot palmano
bottes:getta aerdala
ceinture:aerdala
cac:marteau tau
CARACTERISTIQUES:
vie:196
sagesse:196
force:-192
intelligence:-238
chance:-165
agilité:284(pas encore parcho)
pa/pm:7pa,5pm
Vos métiers :bucheron lvl47,boulanger lvl90 et paysan lvl85
Motivations : je suis deja venu dans cette guilde et je me suis bien plus il y a de bon amis dedans et je voudrais rerentrer
Histoire role-play : en fevrier 636 une belle et riche Xélorette eu un enfant se nomment Xx-witchs.Dès son premiere age son pére l entrainas dans les orées des abraknydes. plusieurs mois passérent Xx-witchs s entraina de plus en plus loin dans la foret mais au meme moment sa famille se fit piller pas des voleur, des bandits! et se firent tous tués en rentrant chez lui il vit son pére bouger et se presipitirent a son aide et lui dit dans son oreille"c'est les bandit d amakna qui ns ont tous attaqué il lui promit de les vanger. un jour il rencontra un grand abraknydes ancestral qui lui trensmirent tous son savoir et se mit a la conquéte des bandit et un jour il les tuera TOUS!(un peu morbides mais bon ^^)
Un petit paragraphe sur mwa : voila je m appel Thibaut j ai 15 ma passion est le foot et dofus biensur ^^ et a l ecole j aime bien tout sauf phytagore et l orthographe n est pas mon fort voila soyez assez indulgent avec moi svp ^^'
adi-terre- Moussaillon
Re: Xx-witchs [Accepté]
Level non requis.
Présentation bidon même si y'a le mot magique
CONTRE. Désolé .
Présentation bidon même si y'a le mot magique
CONTRE. Désolé .
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
effectivement, lvl requis pas atteint, l'essentiel de la presentation y est mais la forme laisse a désirer, il faut reconnaitre qu'il y a de l'effort, mais c'est pas suffisant dsl
contre
contre
Kleih- Rat d’eau
oki mais bon je connais quand meme des gens (des amis)dans la guilde:ceyrestina,gwoko encore... et 100-15=85 et je suis lvl87
adi-terre- Moussaillon
y me semble que ça fait un bon moment que tu postules pour la guilde (le nom adi-terre revient assez souvent), je pense que, même si le lvl est plutot faiblard pour la guilde, le fait que tu nous bombardes de candidatures montre que t'es motivé pour être des nôtres, et du coup je vote pour (en plus y a du rp!)
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Je suis pas d'accord avec toi Ieldra.
S'il revient à chaque fois c'est qu'il nous fais une candid' bidon et qu'on le refuse à chaque fois donc je n'accepte pas que si on le refuse une fois, il reviennent tous les 4 matins ... u_u
Mon vote reste un grand CONTRE .
S'il revient à chaque fois c'est qu'il nous fais une candid' bidon et qu'on le refuse à chaque fois donc je n'accepte pas que si on le refuse une fois, il reviennent tous les 4 matins ... u_u
Mon vote reste un grand CONTRE .
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Je votre neutre, j'attend de voir ce que les autres dise.
Mais ... m'est avis que tu ne seras pas pris, si y'a un truc ou on est "psychorigide" chez wineha, comme partout ailleurs, c'est le lvl.
Alors ... bonne continuation, et reviens nous voir lvl 100, si t'en as encore envie ^^'
Mais ... m'est avis que tu ne seras pas pris, si y'a un truc ou on est "psychorigide" chez wineha, comme partout ailleurs, c'est le lvl.
Alors ... bonne continuation, et reviens nous voir lvl 100, si t'en as encore envie ^^'
Woupinaiz- Boucanier
moi je me doit de voter pour et je ne suis nullement d'accord avec dwarf...
La candidature je ne la trouve pas du tout bidon, il y a 'essentielle alors montre moi en quoi tu la trouve "bidon"
Ensuite la règle du -15 lvl pour les ami il faut l'appliquer donc pour moi il a le lvl requis.
C'est vrai que je suis relativement plus "cool" que la majoritaire de la guilde question recrutement mais faut pas pousser... il nous a présenter son stuff ses carac et wala tout y ais de plus il a la motivation, comme dit plus haut, il tente de se faire recruter depuis un certain temps déjà.
Donc pour moi c'est un pour !
La candidature je ne la trouve pas du tout bidon, il y a 'essentielle alors montre moi en quoi tu la trouve "bidon"
Ensuite la règle du -15 lvl pour les ami il faut l'appliquer donc pour moi il a le lvl requis.
C'est vrai que je suis relativement plus "cool" que la majoritaire de la guilde question recrutement mais faut pas pousser... il nous a présenter son stuff ses carac et wala tout y ais de plus il a la motivation, comme dit plus haut, il tente de se faire recruter depuis un certain temps déjà.
Donc pour moi c'est un pour !
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
bonjour j espere etre accepter et meci pour les"pour" (si je suis accepeter Dwarf,tu me feras la tête?)
adi-terre- Moussaillon
perso j'espère juste que tu vas pas rentrer dans la guilde pour en repartir puis repostuler etc etc...
Mamie Tabosse- Second maître
Chui d'accord avec dwarf comme quoi le RP n'est ... euh ? Comment dire ... Si t'étais mongol j'dis pas, mais la j'ai l'impression c'est pas foulé, mais d'accord avec tenaki pour le reste x) ... alors je vote pour.
J'aurais plutot dit : le pere : ce sont les bandits manchos d'astrub, venge moi mon fils, je désir que tu me venge, ce désir contribuerait a la sérénité de mon âme et et la pleinitude de mon bonheur.
Alors witch souleva son chapeau du piou jaune, le posa sur la poitrine de son pere agonisant et dit "d'accord, pere, je tuerais tous les manchos du monde des 12, dussès je y perdre un bras, tu as animé un désir qui sera mon essence, et comme le dit Epicure, mon corp regagnera son bien etre que si j'assouvis ce désir"
Et il partit, coupant les têtes d'infirmes, une tache qui était a sa hauteur ...
pardon, je suis en pleine dissert de philo, je m'y remet.
J'aurais plutot dit : le pere : ce sont les bandits manchos d'astrub, venge moi mon fils, je désir que tu me venge, ce désir contribuerait a la sérénité de mon âme et et la pleinitude de mon bonheur.
Alors witch souleva son chapeau du piou jaune, le posa sur la poitrine de son pere agonisant et dit "d'accord, pere, je tuerais tous les manchos du monde des 12, dussès je y perdre un bras, tu as animé un désir qui sera mon essence, et comme le dit Epicure, mon corp regagnera son bien etre que si j'assouvis ce désir"
Et il partit, coupant les têtes d'infirmes, une tache qui était a sa hauteur ...
pardon, je suis en pleine dissert de philo, je m'y remet.
Dernière édition par Woupinaiz le Jeu 2 Oct - 20:28, édité 2 fois (Raison : Délirium)
Woupinaiz- Boucanier
pk je repartirai
adi-terre- Moussaillon
de l'avis de tena, donc pour
et une remarque, quand adi a quitté guilde:
- Il a aussi quitté dofus à ce moment là
- Il a aussi arrété de jouer Adi à ce moment là
Donc pas d'accord avec la remarque de roule mais bon, pouvait pas savoir :p
Enfin Woup...Bonne chance pour la philo :p
Ceyrestina regarda en l'air et prononça des truc obscures d'incantations style "Généralité-->objet abstrait-->Concept,idée,notion-->conception-->raison-->de manière rationnelle-->vrai" ou encore "idée fausse=de manière empirique-->par l'xpérience-->la perception-->faits-->objets singulier-->particulier-->sensibilité"...
(pour ceux qui comprenne pas l'incantation, c'est mes cours de philo xD)
et une remarque, quand adi a quitté guilde:
- Il a aussi quitté dofus à ce moment là
- Il a aussi arrété de jouer Adi à ce moment là
Donc pas d'accord avec la remarque de roule mais bon, pouvait pas savoir :p
Enfin Woup...Bonne chance pour la philo :p
Ceyrestina regarda en l'air et prononça des truc obscures d'incantations style "Généralité-->objet abstrait-->Concept,idée,notion-->conception-->raison-->de manière rationnelle-->vrai" ou encore "idée fausse=de manière empirique-->par l'xpérience-->la perception-->faits-->objets singulier-->particulier-->sensibilité"...
(pour ceux qui comprenne pas l'incantation, c'est mes cours de philo xD)
Ceyrestina- Rat d’eau
Woup... a ton avis pourquoi j'ai pas parler du rp ? xD
*viens de penser... faut je fasse ce genre de discours plus souvent ça donne une de ses impression au gens c'est fou ...*
(Olol²)
*viens de penser... faut je fasse ce genre de discours plus souvent ça donne une de ses impression au gens c'est fou ...*
(Olol²)
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
je sais je suis pas trop fort pour sa :s et bonne chance pour votre philo qui a l air d etre trop dur ^^'(cool ton petit rp)
adi-terre- Moussaillon
bon moi je dis pour mais avec une petete période d'essai histoire qu'il nous prouve qu'il est réglo in game et qu'il va pas filer à la première averse
Mamie Tabosse- Second maître
je suis tout simplement contre ^^" je ne changerait pas d'avis ...
pheritene- Canonnier
ne t inquiete pas Roule j ai quitté cette guilde car j ai voulu arreter dofus sinon avant j aimais bien cette guilde et encore mtn ^^
adi-terre- Moussaillon
Level non requis, Présentation pas top : Contre
Black-Rollex- Rat des quais
le lvl est recqui puisqu'il connait du monde de la guilde donc lvl moyen a 107 arrondi a l'inferieur ça fait 100, puis si on applique la regle du -15 lvl si l'applicant connait un membre de la guilde ça fait donc 85, or il est lvl87, ce qui rentre dans l'intervalle de validité! et puis ça fait bien deux mois qu'il bataille pour rentrer, faudrait pas oublier ce point de détail je pense...
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Alors moi perso j'ai arrêté 3 mois... Je comprends qu'il veuille revenir alors que moi j'ai pu rester dans la guilde... de plus on le connait tous un peu, sa présentation est correcte, y s'est pas foulé pour le rp mais au moins il en a fait un contrairement a 90% des autres candidats, je l'ai connu, il est sympa.
Un Grand POUR pour toi Adi
Un Grand POUR pour toi Adi
Shadeca- Pirate de côte
merci bcp de me defendre sa fait trop plaisir :')
adi-terre- Moussaillon
Un grand POUR ...
Oui il insiste pour rentrer et alors??? A chaque fois sa candid est meilleur, il est bien plus motivé que pas mal de personnes qui ont postulés pour la guilde, y a du RP (pas trop ça mais le coeur y est), et pour info putin lisez les règles nan!!! Il connait du monde ici, j' me demande même si il étais pas la avant moi, donc il a droit au 15 lvl de moins.
Si vous voulez des candid parfaites aller look les lettres de motivs à l' Anpe mais arretez de faire les Drh >< (à bon entendeur).
Oui il insiste pour rentrer et alors??? A chaque fois sa candid est meilleur, il est bien plus motivé que pas mal de personnes qui ont postulés pour la guilde, y a du RP (pas trop ça mais le coeur y est), et pour info putin lisez les règles nan!!! Il connait du monde ici, j' me demande même si il étais pas la avant moi, donc il a droit au 15 lvl de moins.
Si vous voulez des candid parfaites aller look les lettres de motivs à l' Anpe mais arretez de faire les Drh >< (à bon entendeur).
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Page 1 sur 1