Draknico [Accepté]
+3
Gwoko
adi-terre
Tinalechien
7 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Draknico [Accepté]
Bonjour a tous je souhaite me faire recruter dans cette guilde car j'admire la coopération des menbres et le soutien (une personne m'a agro et tous les autres sont venu l'aider) :P
Mon nom dans le jeu : Draknico (hein gwoko ).
Mon metier : tailleur niveau 10.
Mon paragraphe : j'ai 12ans et je suis solidaire.
Mon nom dans le jeu : Draknico (hein gwoko ).
Mon metier : tailleur niveau 10.
Mon paragraphe : j'ai 12ans et je suis solidaire.
Tinalechien- Rat des quais
Re: Draknico [Accepté]
slt bin moi je suis pour un lvl 87 fait pas de mal lol c'est clr qu'on est fort solidaire entre nous bon j espere que tu va venir a tres bientot
adi-terre- Moussaillon
Pour ma part je ne suis pas du tout contre l'acceptation d'un niveau 8x dans la guilde, à condition que je le sente motivé...
Ta candidature ne me donne pas du tout envi de t'accepter, je suis désolé.
Peut-être que tu était pressé quand tu l'as écrite ? ou alors tout simplement tu pensait que sa suffirait ?
Peu importe la raison, je vote CONTRE.
En attente d'une deuxieme candidature irréprochable pour une réacceptation si tu n'es pas pri ...
[Edit : ça va déja un peu mieu ]
Ta candidature ne me donne pas du tout envi de t'accepter, je suis désolé.
Peut-être que tu était pressé quand tu l'as écrite ? ou alors tout simplement tu pensait que sa suffirait ?
Peu importe la raison, je vote CONTRE.
En attente d'une deuxieme candidature irréprochable pour une réacceptation si tu n'es pas pri ...
[Edit : ça va déja un peu mieu ]
Dernière édition par Gwoko le Dim 11 Mai - 10:02, édité 1 fois
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Contre pour les même raison que gwo !
(Mp gwo pour lui dire de supp ton poste et refais en un plus propre)
(Mp gwo pour lui dire de supp ton poste et refais en un plus propre)
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
candidature irréprochable
Donc la j'ai le temps alors voila je veu venir dans cette superbe guilde :
1-parce que les gens ne se laissent pas faire par des simples commentaires ce qui prouvent que les gens de la guilde sont exactement ce que les hauts grades recherches
2-parce que l'entraide règne ce qui est unique
3-parce que la guilde est animé
voila si vous avez besoin de plus d'infos contacter moi via /w Draknico au revoir a tous et (j'espere) a tres bientot
1-parce que les gens ne se laissent pas faire par des simples commentaires ce qui prouvent que les gens de la guilde sont exactement ce que les hauts grades recherches
2-parce que l'entraide règne ce qui est unique
3-parce que la guilde est animé
voila si vous avez besoin de plus d'infos contacter moi via /w Draknico au revoir a tous et (j'espere) a tres bientot
Contre. Malgrès ton level qui ferait toujours du bien a la guilde je trouve que tu ne t'est pas vrément fouler pour faire ta présentation, tu aurai au moins put suivre le modéle. Je voterai pour si tu fait ressentir ta motivation
Greyback59- Rat d’eau
c' est vrai que c' est juste comme présentation, peut mieux faire mais je vote POUR quand meme car son lvl est toujours bon a prendre et tu me parait sympathique, mais une candidature plus complete et avec plus de motivation serait la bienvenue
Gremy- Rat des quais
Hum, bon je penses qu'on s'est bien compri :
Tu refait ta candidature comme un grand à la suite de ce post, en t'aidant de la structure proposée dans la présentation et en t'inspirant des anciens sujets de recrutement dans les archives si besoin.
Si elle ne vaut toujours pas la peine d'être apréciée je serait contraint de ne pas t'accepter, autrement si tu t'es donné du mal et que celle-ci est tres plaisante je me ferait une joie de t'inviter dans notre guilde .
Sache que c'est une deuxieme chance que nous t'offrons, alors ne la gache pas.
"Soyons terrible pour éviter au peuple de l'être".
Danton.
Tu refait ta candidature comme un grand à la suite de ce post, en t'aidant de la structure proposée dans la présentation et en t'inspirant des anciens sujets de recrutement dans les archives si besoin.
Si elle ne vaut toujours pas la peine d'être apréciée je serait contraint de ne pas t'accepter, autrement si tu t'es donné du mal et que celle-ci est tres plaisante je me ferait une joie de t'inviter dans notre guilde .
Sache que c'est une deuxieme chance que nous t'offrons, alors ne la gache pas.
"Soyons terrible pour éviter au peuple de l'être".
Danton.
Informations
Dernière chance du petit xelor
Nom in game : Draknico
Race du personnage : Xelor feu pour le moment qui surement va virevolte feu/sagesse par la suite
Votre métier : tailleur lvl 10
Description du montage : Alors au départ je jouait sur le serveur : Silouate, mais mon cousin et moi avons dû arreter car il a eu certains gros problèmes avec son ancien personnage et nous sommes venu sur ce serveur : Helsephine. Nous avons recommencé des personnages, lui : sacrieur qui est maintenant lvl 145 et moi mon xelor lvl 87. Par la suite il a connu Miss-Heal (eni 125) qui est devenu son ange gardien et des fois il m'aide a xp.
Voila vous savez tout sur mon petit personnage .
Motivations : Je recherche tout d'abord une guilde avec une bonne ambiance et des gens sympa ensuite une guilde assez avancée.
Histoire rôle play : Voir description du montage ci-dessus
Un 'tit paragraphe sur moi : Je m'apelle Nicolas, je suis au collège et j ai un emploi du temps TRES léger ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer.
Draknico (futur) membre de la guilde level 88 plein de grandes ambitions. Au revoir a tous et si vous êtes a l'hunanimité contre je vous souhaite une bonne continuation si vous êtes pour......... vous ne le regretterez pas
Race du personnage : Xelor feu pour le moment qui surement va virevolte feu/sagesse par la suite
Votre métier : tailleur lvl 10
Description du montage : Alors au départ je jouait sur le serveur : Silouate, mais mon cousin et moi avons dû arreter car il a eu certains gros problèmes avec son ancien personnage et nous sommes venu sur ce serveur : Helsephine. Nous avons recommencé des personnages, lui : sacrieur qui est maintenant lvl 145 et moi mon xelor lvl 87. Par la suite il a connu Miss-Heal (eni 125) qui est devenu son ange gardien et des fois il m'aide a xp.
Voila vous savez tout sur mon petit personnage .
Motivations : Je recherche tout d'abord une guilde avec une bonne ambiance et des gens sympa ensuite une guilde assez avancée.
Histoire rôle play : Voir description du montage ci-dessus
Un 'tit paragraphe sur moi : Je m'apelle Nicolas, je suis au collège et j ai un emploi du temps TRES léger ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer.
Draknico (futur) membre de la guilde level 88 plein de grandes ambitions. Au revoir a tous et si vous êtes a l'hunanimité contre je vous souhaite une bonne continuation si vous êtes pour......... vous ne le regretterez pas
Voila qui me plait beaucoup mieu .
Pour ma part il ne te restera plus qu'a convaincre les recruteurs je pense.
Pour ma part il ne te restera plus qu'a convaincre les recruteurs je pense.
Informations
Convaincu
donc je pense que cette fois plus personne ne diras contre ^^
alors MP moi IG ^^
donc je pense que cette fois plus personne ne diras contre ^^
alors MP moi IG ^^
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
je suis pour car ta presentation est bien stucturée et je ne serai plus le seul xel
necroblader- Rat des quais
Ben voila c'était pas si dur Même si tu n'a pas fait de RP mais bon ce n'est pas obligatoire, tout le monde ne connait pas;) Je vote pour!
Greyback59- Rat d’eau
Page 1 sur 1