Baalzephon 2 [Accepté]
+6
Despo-rutts
Maelan
apocalvie
Falco
Lightwhite
Baalzephon
10 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ??"
Baalzephon 2 [Accepté]
Tous d’abord Hihahihahô Wineha après avoir passé un long entretient avec Woupi je peut enfin re-poster sur votre Faux-Rhum j’ai regarder les mises a jour apportées à la guilde et je trouve quelles sont plutôt bonnes mais j’y viendrai plus tard après avoir fait une présentation de moi pour ceux qui me connaissent pas encore
Nom in-game :
Mon personnage ce nomme Baalzephon.
Race du personnage :
Iop terre lvl 127 mais je up assez vite selon certains de vous
Vos métiers :
Pour ce qui est de mes métiers il sont pour le moment:
-boulanger lvl 100
-paysan lvl 100
Et enfin alchimiste qui monte pas bien vite lvl 51
Il est évident que mes métiers seront au service des Wineha
Description du montage :
Mon personnage est équipé de la façon suivante :
-Abracaska Ancestral
-Abracapa Ancestrale
-Protège-Tibias Ancestraux
-Abrature Ancestrale
-Anneau Ancestral
-gelano
-razoir
-bwak
-Amulette du Renouveau
Motivations :
Venons en au motivations ^^ : elles sont assez simple :p , Wineha est tous simplement la meilleur guilde où j’ai été et j’ai sincèrement regretté de l’avoir quitté, mais c’est du passé ( enfin j’espère ).Autrement je pense que je m’entend bien avec les membres que je connait et qui y sont rester (plus intelligents que moi quoi :/ ) et je pense que avec les autres se seras pareils. Je suis dispo pour les sorties en groupe : droppe , donjons (o wi ) , xp les membres plus bas lvl, etc..
Comme je l’ai dit plus haut faire profiter de mes métiers même si ils ne sont pas très utiles pour les crafts ^^ .
Enfin, je trouve l’idée des contrats très bonne car c’est une bonne façon de faire connaître Wineha et d’aider les gens lorsque l’on peut.
Histoire role-play :
Lorsqu’il été jeune Baalzephon fût retrouvé perdu dans la forêt d’abraknydes où il fût adopté par une des ces familles grouillant cette forêt nauséabonde. Il fût bien élever à coco les intrus de la forêt et il lui offert leurs pano (d’où le gros bout de bois qu’il a sur la tête) . Il suivre sa destiné en allant a Brakmar ou il trouva les elle jolie et il dit « c’est jolie » et il alla aggro des anges et vue que sa l’amusé il continua indéfiniment en alternant aggro et xp (ba ui sinon i serai pas à ce lvl ).ans une taverne il rencontra une jolie iopette mais il se prit un ratos x) ( tant pis )
Un petit paragraphe sur mwa :
Bah pour parler de moi en bref car j’ai un peu peur de me répéter mais bon, j’ai 16 ans je suis en 1ere S ( d’où toutes les fautes qui sont présentent ). J’habite a 50 bornes de Auxerre (j’aime pas le foot ) si vous connaissé pas Auxerre bah 100 Km de Paris au Sud-Est mais bon c’est pas trop a connaître parce qu’il ne fait pas super beau ( en vérité y pleut toujours ).
Bon bah j'ai fait le tour des réponses un peu certaines sont favorables d'autres non j'éspére que en lisant ma candidature elles changerons et positives ^^ et sinon ba bonne soirée, bon jeu et bon xp !!
Nom in-game :
Mon personnage ce nomme Baalzephon.
Race du personnage :
Iop terre lvl 127 mais je up assez vite selon certains de vous
Vos métiers :
Pour ce qui est de mes métiers il sont pour le moment:
-boulanger lvl 100
-paysan lvl 100
Et enfin alchimiste qui monte pas bien vite lvl 51
Il est évident que mes métiers seront au service des Wineha
Description du montage :
Mon personnage est équipé de la façon suivante :
-Abracaska Ancestral
-Abracapa Ancestrale
-Protège-Tibias Ancestraux
-Abrature Ancestrale
-Anneau Ancestral
-gelano
-razoir
-bwak
-Amulette du Renouveau
Motivations :
Venons en au motivations ^^ : elles sont assez simple :p , Wineha est tous simplement la meilleur guilde où j’ai été et j’ai sincèrement regretté de l’avoir quitté, mais c’est du passé ( enfin j’espère ).Autrement je pense que je m’entend bien avec les membres que je connait et qui y sont rester (plus intelligents que moi quoi :/ ) et je pense que avec les autres se seras pareils. Je suis dispo pour les sorties en groupe : droppe , donjons (o wi ) , xp les membres plus bas lvl, etc..
Comme je l’ai dit plus haut faire profiter de mes métiers même si ils ne sont pas très utiles pour les crafts ^^ .
Enfin, je trouve l’idée des contrats très bonne car c’est une bonne façon de faire connaître Wineha et d’aider les gens lorsque l’on peut.
Histoire role-play :
Lorsqu’il été jeune Baalzephon fût retrouvé perdu dans la forêt d’abraknydes où il fût adopté par une des ces familles grouillant cette forêt nauséabonde. Il fût bien élever à coco les intrus de la forêt et il lui offert leurs pano (d’où le gros bout de bois qu’il a sur la tête) . Il suivre sa destiné en allant a Brakmar ou il trouva les elle jolie et il dit « c’est jolie » et il alla aggro des anges et vue que sa l’amusé il continua indéfiniment en alternant aggro et xp (ba ui sinon i serai pas à ce lvl ).ans une taverne il rencontra une jolie iopette mais il se prit un ratos x) ( tant pis )
Un petit paragraphe sur mwa :
Bah pour parler de moi en bref car j’ai un peu peur de me répéter mais bon, j’ai 16 ans je suis en 1ere S ( d’où toutes les fautes qui sont présentent ). J’habite a 50 bornes de Auxerre (j’aime pas le foot ) si vous connaissé pas Auxerre bah 100 Km de Paris au Sud-Est mais bon c’est pas trop a connaître parce qu’il ne fait pas super beau ( en vérité y pleut toujours ).
Bon bah j'ai fait le tour des réponses un peu certaines sont favorables d'autres non j'éspére que en lisant ma candidature elles changerons et positives ^^ et sinon ba bonne soirée, bon jeu et bon xp !!
Baalzephon- Rat des quais
Re: Baalzephon 2 [Accepté]
Ahlala... C'est dingue tous les gens qui se sont cassés quand Winéha allait mal et qui reviennent subitement :°
Enfin bref je suis CONTRE ton retour.
Se balance un seau d'eau sur la tête et prend une tasse de "Nespresso, what else ?"
Bon plus sérieusement, quand je te connaissais, tu étais hyper sympa et je suppose que tu l'es toujours et puis, tout le monde à droit à une 2ème chance, alors pourquoi pas toi ?
Si tu es assez actif sur le faux-rhum et en guilde, alors j'suis 100% POUR, mais pour le moment, on dira juste que je suis POUR ^^
Enfin bref je suis CONTRE ton retour.
Se balance un seau d'eau sur la tête et prend une tasse de "Nespresso, what else ?"
Bon plus sérieusement, quand je te connaissais, tu étais hyper sympa et je suppose que tu l'es toujours et puis, tout le monde à droit à une 2ème chance, alors pourquoi pas toi ?
Si tu es assez actif sur le faux-rhum et en guilde, alors j'suis 100% POUR, mais pour le moment, on dira juste que je suis POUR ^^
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
POUR, très bonne présentation (Normal pour un 3eme essai ), un tit RP sympathique et vu comment tu a l'air motivé, tu as le droit a un POUR de ma part.
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
ailles XDDou il trouva les elle jolie et il dit « c’est jolie Very Happy »
Enfin bref j'en dit pas plus sinon on va me dire
" Ta gueule apo tu fait plus de faute que tout les membre réuni "
Sérieux je te connais un peu et je sais que tu est une personne très agréable donc se sera
[ Suspence]
POUR
apocalvie- Timonier
(on dit ailes pas ailles :P )
Mon cousin m'a dit que tu l'as mp l'autre soir enfin bref x) j'suis contente que t'ais enfin passer ce ****** d'entretiens :P
Mon cousin m'a dit que tu l'as mp l'autre soir enfin bref x) j'suis contente que t'ais enfin passer ce ****** d'entretiens :P
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Ahh mon cher Baal je l' attendais ce post. Désolé si je repond pas souvent à tes Mp mais tu vera je suis pas mal occupé ces jour-ci.
Enfin bref en ce moment je suis d' humeur 'Xème chance' et puis plus on est de fou plus ...
Tout ça pour dire que je suis POUR, donc à bientôt !!
Edit: J' ai rajouté le sondage, merci de voter pour ceux qui ont déjà posté.
Enfin bref en ce moment je suis d' humeur 'Xème chance' et puis plus on est de fou plus ...
Tout ça pour dire que je suis POUR, donc à bientôt !!
Edit: J' ai rajouté le sondage, merci de voter pour ceux qui ont déjà posté.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Plop Ball ^^
Pour etre franc, j'aurais été contre si on n'avait pas donné une chance à tous les menbres qui ont quitté la guilde et qui reviennent donc je peux ne mettre que POUR
Pour etre franc, j'aurais été contre si on n'avait pas donné une chance à tous les menbres qui ont quitté la guilde et qui reviennent donc je peux ne mettre que POUR
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Personnellement je vote neutre parce que quand tu étais parmi nous je ne me rappelle pas que tu participais tant que ça a la vie sur le navire...
après c'est vrai que niveau candidature y a rien à redire, mais bon je sais pas trop, j'attend de voir
après c'est vrai que niveau candidature y a rien à redire, mais bon je sais pas trop, j'attend de voir
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Mais jle connais lui... Oui oui jle connais !! Mais jme rappel plus de quand... Peut être que si on parlait plus je me souviendrais, enfin dans mes lointains souvenirs tu étais parfois gentil.
Donc je vote POUR
Donc je vote POUR
Good-luck- Rat d’eau
Bas Pour
acopat- Timonier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur
Pas de réponse depuis quelques temps, les bras droits ont dit oui, alors j'me suis permise de l'inviter =3
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Page 1 sur 1