Baalzephon [Refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
Baalzephon [Refusé]
Nom in-game : Baalzephon
Race du personnage : iop
Vos métiers : boulanger lvl 100 / paysan lvl 40 / alchie lvl 50 que je pense up rapidement et faire profité les membres s'il ont besoin !!
Motivations : Je voudrai rentrer dans Wineha en espèrant qu'il y ai une bonne ambiance , des sorties dj / xp et droppe en espèrant y participé !! je met a disposition mes metiers en espèrant aidé les membres.
Histoire role-play : Baalzephon est issu d'une longue lignée de iop qui on tous était suprimé x) a par sa il n'y a rien à dire sur son histoire ^^'
Un petit paragraphe sur mwa : pour parler de moi en quelques mots ; j'ai 16 , je suis en 1ereS , j'habite vers auxerre ( où il fait tjr un temps gris T_T bref c pas la joie xD). Je suis sociable prêt a aidé les gens !!
Race du personnage : iop
Vos métiers : boulanger lvl 100 / paysan lvl 40 / alchie lvl 50 que je pense up rapidement et faire profité les membres s'il ont besoin !!
Motivations : Je voudrai rentrer dans Wineha en espèrant qu'il y ai une bonne ambiance , des sorties dj / xp et droppe en espèrant y participé !! je met a disposition mes metiers en espèrant aidé les membres.
Histoire role-play : Baalzephon est issu d'une longue lignée de iop qui on tous était suprimé x) a par sa il n'y a rien à dire sur son histoire ^^'
Un petit paragraphe sur mwa : pour parler de moi en quelques mots ; j'ai 16 , je suis en 1ereS , j'habite vers auxerre ( où il fait tjr un temps gris T_T bref c pas la joie xD). Je suis sociable prêt a aidé les gens !!
Baal- Rat des quais
Re: Baalzephon [Refusé]
bon alors moi je suis contre, désolé mais je m'explique:
- on sait que t'es un iop, mais pas de quel niveau, ni de quel element
- l'histoire RP est hyper poussée, mais bon ça j'en ai fait mon deuil t'es pas le seul à faire faux-bond là dessus
Voilà ce que j'en pense!
Bon point positif quand même t'as l'air d'être un bon gars, mais edite au moins ta candidature histoire d'en faire une qui tienne la route
- on sait que t'es un iop, mais pas de quel niveau, ni de quel element
- l'histoire RP est hyper poussée, mais bon ça j'en ai fait mon deuil t'es pas le seul à faire faux-bond là dessus
Voilà ce que j'en pense!
Bon point positif quand même t'as l'air d'être un bon gars, mais edite au moins ta candidature histoire d'en faire une qui tienne la route
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
B'jour a toi,je sais pas si tu a lus le topic,mais le recrutement est devenue plus sévère,ta l'air d'un mec sympa et tranquille mais asser...comment dire,fegneant !
Essaie d'ettofer un peut ta candidature pour nous montrer que t'es motiver,si tu sais pas quoi mettre gwoko a faire un post-it pour les candids =)
Je vote contre pour le moment qui se changera surement en pour :p
Essaie d'ettofer un peut ta candidature pour nous montrer que t'es motiver,si tu sais pas quoi mettre gwoko a faire un post-it pour les candids =)
Je vote contre pour le moment qui se changera surement en pour :p
Alos- Rat d’eau
Plop !
Désolé mais ca sera CONTRE pour les raisons citées par Ieldra
Désolé mais ca sera CONTRE pour les raisons citées par Ieldra
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Contre si tu avait lu les règle au moin tu aurait pu faire une candide correcte et tu n'est pas motiver alors CONTRE !
pheritene- Canonnier
Petit post pour dire que ta candidature est rejeté merci d'avoir poster mais tu n'as pas lu les règle et pas introduit le mot paquebot o revoir et bon jeu !
pheritene- Canonnier
Pas faux, je lock
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Page 1 sur 1