Az-Hommage [Accepté]
+4
ieldra
Despo-rutts
Dwarf
Azazelle
8 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Az-Hommage [Accepté]
Bonjour a toutes et a tous !!! J'espère que vous êtes de bonne humeur pour voter en ma faveur . Bon je me présente : Mon nom et Romain et j'incarne la divine Az-Hommage petite fecatte lvl 118. Comme beaucoup de feca je suis spé feu équipement cbt moyen mais bientôt une belle bora !!! (Enfin si je me désside a aller drop se qu'il me manque ^^). Je pratique différent métier telle que paysans lvl 67 et boulanger lvl 100 + bijou lvl 40 (je viens de le commencer) avec coordonier lvl 20.
Je suis très motiver pour entrer dans la guilde Wineha car je cherche une guilde sérieuse (sa sous-entend organiser comme avec un fofo ^^) et qui a une trés bonne ambiance puis une guilde c'est comme une très grande famille ^^. La derniére guilde ou je me suis trouvé était trinity's légende qui a étais par malheur dissoute, je suis donc en transite dans la guilde Over skill pour l'instant (Ambiance pas au top xD). Je suis donc dispo pour toute sortie avec la guilde et aider les plus démunie !!!
Ma douce Fecatte vient d'un trés lointain serveur du nom de Djaul d'ou elle s'enfuit pour échapper a la sur-population. Dans son long périple elle rencontra ma petite nini chérie Derniére -Larme qui fut mortellement blaisser lors d'un combat contre un hacker. . . Depuis Az-Hommage continue seul sa route dans l'immenssité du monde des Douze.
Bon matenant un pti mot sur moi. J'ai 17 ans je suis en 1er Stl (Et oui j'ai retapé même les meilleurs font des bétises ). J'aime faire la fête sortir vec mes n'ami(e)s mais aussi faire le gros no-life et venir me marrer un peu avec mes copains de dofus ^^. A part sa j'adore parler avec les gen que je connait pas ^^ j'aime aussi la musique (un peu de tous un peu de rien) mais j'ai un très gros défaut :s (je suis une quiche en orthographe xD)
Berf que dire de plus a part que Mr Pythagore a largement traumatiser ma 3'em et que encore ojourd'hui il vient me hanter mes cours de maths ^^. Bon bien a plus tard en espérant etre trés vite parmi vous !!!!
Ps: Merci a Dwarf de m'avoir gentiment indiquer l'adresse du fofo ;p !
Je suis très motiver pour entrer dans la guilde Wineha car je cherche une guilde sérieuse (sa sous-entend organiser comme avec un fofo ^^) et qui a une trés bonne ambiance puis une guilde c'est comme une très grande famille ^^. La derniére guilde ou je me suis trouvé était trinity's légende qui a étais par malheur dissoute, je suis donc en transite dans la guilde Over skill pour l'instant (Ambiance pas au top xD). Je suis donc dispo pour toute sortie avec la guilde et aider les plus démunie !!!
Ma douce Fecatte vient d'un trés lointain serveur du nom de Djaul d'ou elle s'enfuit pour échapper a la sur-population. Dans son long périple elle rencontra ma petite nini chérie Derniére -Larme qui fut mortellement blaisser lors d'un combat contre un hacker. . . Depuis Az-Hommage continue seul sa route dans l'immenssité du monde des Douze.
Bon matenant un pti mot sur moi. J'ai 17 ans je suis en 1er Stl (Et oui j'ai retapé même les meilleurs font des bétises ). J'aime faire la fête sortir vec mes n'ami(e)s mais aussi faire le gros no-life et venir me marrer un peu avec mes copains de dofus ^^. A part sa j'adore parler avec les gen que je connait pas ^^ j'aime aussi la musique (un peu de tous un peu de rien) mais j'ai un très gros défaut :s (je suis une quiche en orthographe xD)
Berf que dire de plus a part que Mr Pythagore a largement traumatiser ma 3'em et que encore ojourd'hui il vient me hanter mes cours de maths ^^. Bon bien a plus tard en espérant etre trés vite parmi vous !!!!
Ps: Merci a Dwarf de m'avoir gentiment indiquer l'adresse du fofo ;p !
Azazelle- Rat des quais
Re: Az-Hommage [Accepté]
Quelques fautes mais très gentil et poli quand il m'a mp
Pis on a vu pire comme candid' et y'a le mot magique ... :p
POUR !
Pis on a vu pire comme candid' et y'a le mot magique ... :p
POUR !
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Ok POUR..
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
T'a pas l'air ok Despo ... :s
Dwarf- Baron pirate
Informations
Sisi, sinon j' aurais mis un bon gros CoNtRe. Nan t' inquiètes pas c' est juste que je viens de me lever puis j' ai relu la candid à Vigi et j' ai la heine contre ces fucking hackeur...
Informations
Race:
Rang:
ok pour moi
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Ah ok ^^
C'est vrai qu'il faudrait éradiquer tous ces foutus hackeurs ... u_u
C'est vrai qu'il faudrait éradiquer tous ces foutus hackeurs ... u_u
Dwarf- Baron pirate
Informations
Ouaiiis, yahou.
Boulangere, ca me fait fantasmer en plus. Pour ^^'
J'pense c'est pas vraiment un hackeur qui a hacker vigi. Mais c'est un opinion personnel que je n'étendrais pas x)
Boulangere, ca me fait fantasmer en plus. Pour ^^'
J'pense c'est pas vraiment un hackeur qui a hacker vigi. Mais c'est un opinion personnel que je n'étendrais pas x)
Woupinaiz- Boucanier
recrute
Candid plûtot simpa malgré la fin qui elle est un peu hors sujet .Malgré sa je pense que un bon feca peu-etre tres pratique ,en plus ils n'a pas l'air egoiste car il ce propose d'aider les gens c'est un peu idiot comme sa mais je trouve sa tres important.Donc en resumé candid sympatoche lvl correct metier egalement donc pour moi c'est pour A bientot dans la guilde romain
PS: Tinquiete sa arrive de retaper
PS: Tinquiete sa arrive de retaper
Amakna-naab- Rat des quais
heu c qui amakna_naab?
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
ah toi non plus tu vois pas qui c'est ?
Mamie Tabosse- Second maître
C'est Lucky roxxor :p ( le sale mioche en gros n_n )
Dwarf- Baron pirate
Informations
suis peut-être bcp a la boure mais pour !
pheritene- Canonnier
Bon stop dormir la, l' est ou le recruteur pour l' inviter ig et boucler le sujet?
Informations
Race:
Rang:
Page 1 sur 1