Arcette [Accepté]
+7
Falco
ieldra
Despo-rutts
Calgor
apocalvie
Dwarf
Arcette
11 participants
Page 1 sur 1
Suis-je accepté ou re fusé
Arcette [Accepté]
Bonjour tout le monde, après l'entretien avec Maelan qui s'est rendu "concluant" je viens poster ma candid'.
Nom in-game: Mon nom est Arcette ( ça vient de Arc x).
Race du personnage: Cra lvl 128.
Mes métiers: Bijoutier 68 et Joaillomage 100 / Mineur 71 / Cordonnier 40.
Description du montage: Je suis un cra feu lvl 128:
-Dora Bora
-Ortiz
-bwak de feu (en attendant lvl 100 de l'orchidée)
-Bottes deuradi (en attendant dragoeuf lvl 129)
-Xenature
-Bracelet magique de Shika
-Alliance Elya Wood
-Kido
-Rhon ( en attendant fendoir Tichaut)
ça donne:
1586 Initiative
149 prospection
1077 pdv
216 sagesse (soit 54% d'esquive)
73 force
602 intel
47 chance
77 agi
8 PA
4 PM
Motivations: Cette guilde m'intéresse beaucoup parce que:
1: Il y a une super ambiance.
2: J'en connais quelques uns.
3: Le système de mercenaire qui vous avez mis en place.
Histoire Rôle-Play:
Je suis pas très bon pour ça mais je vais me forcer (c'est avec ses erreurs que l'on devient plus fort ).
Quand j'étais petit mes parents me disaient toujours que j'avais comme doudou une flèche. On habitait pas très loin d'une plaine de blop, des fois ils venaient manger toutes nos feuilles de salace et mon père était obliger de recruter des mercenaires pour l'aider, comme ils se connaissaient bien on ne payer pas très cher mais un jour un grand blop royal visqueux fit son nid juste à côté de la maison et il commençait à manger notre maison avec ces gros gloutovores -même notre chien s'était fais manger- alors mon père envoya une lettre aux mercenaires qu'il connaissait bien mais le chef avait était tuer lors d'une attaque craqueleurs de plaines qui ravagea tout son village et malheureusement pour nous le clan de mercenaire venait d'augmenter leurs tarifs et c'était trop cher pour nous, mon père me passa un arc de boisaille et nous combattirent ensemble. Mon père mourra dans la bataille et pendant ce temps je venais de finir le grand blop royal que l'on avait nommer Hihahihahô.Depuis ce jour je rêve de rentrer dans le clan des mercenaires pour aider les personnes à très bas prix.FIN
Un petit paragraphe sur moi:
Je m'appelle Florian (je suis un gars pas comme mon perso), j'ai 14 ans et je suis en troisième, je suis sportif (foot,hand,badminton,natation ...)et j'aime pas les légumes
Voilà je crois que j'ai fais le tour , merci d'avoir tout lu et j'espère qu'on se reverras IG /g
Nom in-game: Mon nom est Arcette ( ça vient de Arc x).
Race du personnage: Cra lvl 128.
Mes métiers: Bijoutier 68 et Joaillomage 100 / Mineur 71 / Cordonnier 40.
Description du montage: Je suis un cra feu lvl 128:
-Dora Bora
-Ortiz
-bwak de feu (en attendant lvl 100 de l'orchidée)
-Bottes deuradi (en attendant dragoeuf lvl 129)
-Xenature
-Bracelet magique de Shika
-Alliance Elya Wood
-Kido
-Rhon ( en attendant fendoir Tichaut)
ça donne:
1586 Initiative
149 prospection
1077 pdv
216 sagesse (soit 54% d'esquive)
73 force
602 intel
47 chance
77 agi
8 PA
4 PM
Motivations: Cette guilde m'intéresse beaucoup parce que:
1: Il y a une super ambiance.
2: J'en connais quelques uns.
3: Le système de mercenaire qui vous avez mis en place.
Histoire Rôle-Play:
Je suis pas très bon pour ça mais je vais me forcer (c'est avec ses erreurs que l'on devient plus fort ).
Quand j'étais petit mes parents me disaient toujours que j'avais comme doudou une flèche. On habitait pas très loin d'une plaine de blop, des fois ils venaient manger toutes nos feuilles de salace et mon père était obliger de recruter des mercenaires pour l'aider, comme ils se connaissaient bien on ne payer pas très cher mais un jour un grand blop royal visqueux fit son nid juste à côté de la maison et il commençait à manger notre maison avec ces gros gloutovores -même notre chien s'était fais manger- alors mon père envoya une lettre aux mercenaires qu'il connaissait bien mais le chef avait était tuer lors d'une attaque craqueleurs de plaines qui ravagea tout son village et malheureusement pour nous le clan de mercenaire venait d'augmenter leurs tarifs et c'était trop cher pour nous, mon père me passa un arc de boisaille et nous combattirent ensemble. Mon père mourra dans la bataille et pendant ce temps je venais de finir le grand blop royal que l'on avait nommer Hihahihahô.Depuis ce jour je rêve de rentrer dans le clan des mercenaires pour aider les personnes à très bas prix.FIN
Un petit paragraphe sur moi:
Je m'appelle Florian (je suis un gars pas comme mon perso), j'ai 14 ans et je suis en troisième, je suis sportif (foot,hand,badminton,natation ...)et j'aime pas les légumes
Voilà je crois que j'ai fais le tour , merci d'avoir tout lu et j'espère qu'on se reverras IG /g
Arcette- Moussaillon
Re: Arcette [Accepté]
Je souhaiterais un développement des motivations avant de voter..
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
il est vrai que la partie motivation laisse a désiré mais a mon avis la description du montage compense car je ne me rappelle pas en avoir déjà vue une aussi précise.
( a par peut être la mienne XD)
mais pense a en rajouter coter motivation je dit POUR mais j'inclurai mon vote définitif qu'une foits que tu auras rectifier sa sur ce @+
edit: mon vote a été prix en compte XD
( a par peut être la mienne XD)
mais pense a en rajouter coter motivation je dit POUR mais j'inclurai mon vote définitif qu'une foits que tu auras rectifier sa sur ce @+
edit: mon vote a été prix en compte XD
Dernière édition par apocalvie le Mar 17 Fév - 20:30, édité 1 fois
apocalvie- Timonier
Calgor
Présentation sympa avec une jolie histoire ( je sens que tu as un peu copier sur moi pour la phrase d'intro ^^)
Sinon c un grand POUR et j'espère que ton le monde ma suivra !!!
Sinon c un grand POUR et j'espère que ton le monde ma suivra !!!
Calgor- Rat des quais
Hum ..
Il manque quelque chose la nan ??!!
Il manque quelque chose la nan ??!!
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Calgor ta candidature a été éffacée et j'ai pas pu la relire (ce que j'aurais fais si elle y serais toujours).
Après je sais pas trop quoi rajouter pour mes motivations, que vous êtes fort.
Après je sais pas trop quoi rajouter pour mes motivations, que vous êtes fort.
Arcette- Moussaillon
J' y parlais du mot magique .
Informations
Race:
Rang:
Il y est, regarde bien le nom du blop royal
Arcette- Moussaillon
OMg !!!Merde j' vais devoir me faire pardonner :s.
Pour !!
Pour !!
Informations
Race:
Rang:
pour t'es un cra feu, et au passage les anciennes candidatures sont pas effacées mais mises dans la partie archive
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
J'te connais t'étais au Kis Kool avec moi avant, tu est sympa et bonne présentation donc pour moi ce sera un POUR .
C'est qui le traitre maintenant
C'est qui le traitre maintenant
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Je suis POUR aussi, car grâce à toi, on sait que Despo ne lit pas les RP des candid' !! xD
(Dis donc, en ce moment c'est Mael qui fait les entretiens de tout le monde U_U...)
(Dis donc, en ce moment c'est Mael qui fait les entretiens de tout le monde U_U...)
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
è_é Good-Luck est POUR
Good-luck- Rat d’eau
POUR
POUR
acopat- Timonier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur
Bha moi j'suis pour ^^
Pour ceux qui veulent pas voter à cause de sa motivation, sachez qu'il m'a mp avant-hier, je lui ai dit qu'il me semblait que p-e le recrutement s'arrêtait à 40 et que j'allais me renseigner (chose que j'ai faite), entre temps je l'avais oublié (=''( désolé), et il m'a re-mp hier pour avoir des nouvelles ... Ce qui prouve bien qu'il est motivé nan è___é'
Et finalement tu vois il est bien ton RP :P
=> Light '-' wé les gens me mp j'sais pas pourquoi ... J'fais peur pourant nan ? è_é *svaf*
Pour ceux qui veulent pas voter à cause de sa motivation, sachez qu'il m'a mp avant-hier, je lui ai dit qu'il me semblait que p-e le recrutement s'arrêtait à 40 et que j'allais me renseigner (chose que j'ai faite), entre temps je l'avais oublié (=''( désolé), et il m'a re-mp hier pour avoir des nouvelles ... Ce qui prouve bien qu'il est motivé nan è___é'
Et finalement tu vois il est bien ton RP :P
=> Light '-' wé les gens me mp j'sais pas pourquoi ... J'fais peur pourant nan ? è_é *svaf*
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Même si j'pense que ca va pas changer grand chose, je vote CONTRE car je ne vois pas de motivations réelles.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Bien que Doudou fasse son ... Doudou x_X Arcette est admise j'lock :P
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Page 1 sur 1