El-True [Accepté]
5 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je acepté ou refusé ?"
El-True [Accepté]
Bonjour,Je suis un petit être dans un monde de géant appellé el-true , je suis né le 6 Maisial 638 au beau milieu d'astrub .
Au cours de mon voyage a travers ce merveilleux monde remplis d'etre divers et variés, j'ai combattu des créatures de toutes sorte ce qui m'a permis de m'amélioré jusqua atteindre le lvl 75.
J'ai montée la sagesse car je pense qu'il est important de renvoyé les dégats et j'ai crée quelque parchemins de chance pour aidez mes ami a droppez et pour me defendre en cas d'attaque d'un tofu un peu trop agité.
J'ai rencontré votre guilde au cours d'une soirée qui ce déroulais au bar d'amakna . Je suis tout de suite tomber sous le charme de celle-ci . J'ai eu le privilège de parler a un des membres de cette guilde et il était très émable c'est pourquoi sa ma encourangé a sortir ma plume de tofu et a vous ecrire ce parchemin.
Mon père etais maitre paysan et je pense bientot moi aussi sortir mes outil pour ainsi suivre ses trace mais pour le moment je n'est pas d'emploie.
La bougie que j'ai arraché sur la tête d'un mineur sombre est entrain de s'éteindre c'est pourquoi je vais écourté cette lettre.
On se retrouvera peut-être au cours d'une nouvelle guerre entre bonta et brakmar qui sais ^^
Au cours de mon voyage a travers ce merveilleux monde remplis d'etre divers et variés, j'ai combattu des créatures de toutes sorte ce qui m'a permis de m'amélioré jusqua atteindre le lvl 75.
J'ai montée la sagesse car je pense qu'il est important de renvoyé les dégats et j'ai crée quelque parchemins de chance pour aidez mes ami a droppez et pour me defendre en cas d'attaque d'un tofu un peu trop agité.
J'ai rencontré votre guilde au cours d'une soirée qui ce déroulais au bar d'amakna . Je suis tout de suite tomber sous le charme de celle-ci . J'ai eu le privilège de parler a un des membres de cette guilde et il était très émable c'est pourquoi sa ma encourangé a sortir ma plume de tofu et a vous ecrire ce parchemin.
Mon père etais maitre paysan et je pense bientot moi aussi sortir mes outil pour ainsi suivre ses trace mais pour le moment je n'est pas d'emploie.
La bougie que j'ai arraché sur la tête d'un mineur sombre est entrain de s'éteindre c'est pourquoi je vais écourté cette lettre.
On se retrouvera peut-être au cours d'une nouvelle guerre entre bonta et brakmar qui sais ^^
el-true- Rat des quais
Re: El-True [Accepté]
Je lui ai parlé vite fait ( oui c'était moi sur Woupinaiz ), j'était tres occupé mais il m'avait l'air bien simpathique.
Je l'admet donc pour la petite période d'essai, on verra bien ce qu'il en est.
Je l'admet donc pour la petite période d'essai, on verra bien ce qu'il en est.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Je vote POUR
par contre tu n'a pas précisé quel race tu es ... Surement xelor puisque tu as monté sasgesse pour renvoie de dommages nn ?
par contre tu n'a pas précisé quel race tu es ... Surement xelor puisque tu as monté sasgesse pour renvoie de dommages nn ?
yassinegollum- Rat d’eau
recrutement
Erf oui excusez ^^ Oui je suis un xelor ( eu je tient a préciser que je ne suis plus niveau 75 mais niveau 77 presque 78 ) merci pour vos votes et bon jeu :P
el-true- Rat des quais
Je vote pour car niveau requis et aparement t'as l'air sympas.
Même si ta présentation ne nous indique pas grand chose, au moins tu a fait une histoire
Bonne continuation à tous
Même si ta présentation ne nous indique pas grand chose, au moins tu a fait une histoire
Bonne continuation à tous
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Pour, aucun commentaire a rajouter.
Delloulou- Rat d’eau
el-true
Merci beaucoup sa me fais super plaisir , merci de m'avoie acceptée dans la guilde , merci de m'avoir aidée pour otomai et merci en gros pour tous ^^ . Je suis vraiment pas deçus d'integrer votre guilde car j'ai eu l'occasion de parlez avec quelque membres et vous me parraissez vraiment tous tres sympa voila
Merci encore et bon jeu ^^
Merci encore et bon jeu ^^
el-true- Rat des quais
Page 1 sur 1