Ranko [Accepté]
+9
adi-terre
ieldra
Despo-rutts
Azazelle
Gwoko
nihak
foudzeck
pheritene
mickael
13 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Ranko [Accepté]
Nom in-game : ranko
Race du personnage : alos je suis un iop 130 parchoter 60 forces
Vos métiers :je n'est aucun metier sur se perso mais je possède une mule sram qui lui a bijoutier ,joallomage,forgeur de dague et fm de dague lvl 100
Description du montage :je suis un iop full force avec bwack +80 fo,cape ,botte, anno ,amu AA ,gelano,ceinture fulgurante et grife rose donc iop 10 pa
Motivations : ma 1ere raison est que j'ai deja fait plusieur combat avec certain de la guilde et je les ai trouver super cool . Ma 2eme raison est que plusieur amis a moi son deja dans cette guilde et sa fai un petit moment que j'en parle avec eux pour pouvoir postuler dans wineha .Je cherche surtout une guilde pour me faire boocup damis et pour pouvoir aider ceux qui en ont besoin .
Un petit paragraphe sur mwa : tout d'abord je m'apel mickael j'ai 20 ans ,j'habite a lyon une ville assez pythagoresque .je suis assez curieux j'aime beaucoup parler et surtout rigoler ,quand il y a un truc pas cool a faire sui toujours la mdr sinon j'ai rien d'autre a vous dire sur moi ?
Je vous souhaite une bonne soirée , en espérant être parmi vous très bientôt !!
Race du personnage : alos je suis un iop 130 parchoter 60 forces
Vos métiers :je n'est aucun metier sur se perso mais je possède une mule sram qui lui a bijoutier ,joallomage,forgeur de dague et fm de dague lvl 100
Description du montage :je suis un iop full force avec bwack +80 fo,cape ,botte, anno ,amu AA ,gelano,ceinture fulgurante et grife rose donc iop 10 pa
Motivations : ma 1ere raison est que j'ai deja fait plusieur combat avec certain de la guilde et je les ai trouver super cool . Ma 2eme raison est que plusieur amis a moi son deja dans cette guilde et sa fai un petit moment que j'en parle avec eux pour pouvoir postuler dans wineha .Je cherche surtout une guilde pour me faire boocup damis et pour pouvoir aider ceux qui en ont besoin .
Un petit paragraphe sur mwa : tout d'abord je m'apel mickael j'ai 20 ans ,j'habite a lyon une ville assez pythagoresque .je suis assez curieux j'aime beaucoup parler et surtout rigoler ,quand il y a un truc pas cool a faire sui toujours la mdr sinon j'ai rien d'autre a vous dire sur moi ?
Je vous souhaite une bonne soirée , en espérant être parmi vous très bientôt !!
mickael- Rat des quais
Re: Ranko [Accepté]
niveau===>requis (it's okay ! )
candide===>pas exceptionnelle mais ceci dit pas mal de chose son dite même si un petit rp aurait était le bienvenue
Orthographe===> ça a l'air de tenir même si il y a quelques fautes par endroit pas très grave tant qu'on parle dans un français correct ^^
Métier===>tu pourrait aussi nous aider pour tes métier qui ont malgré tout l'air pas mal.
j'aurait aimer avoir une plus franche description de ton personnage malgré le stuff décrit voila tout
je dirait Pour mais pas a 100% sache le
candide===>pas exceptionnelle mais ceci dit pas mal de chose son dite même si un petit rp aurait était le bienvenue
Orthographe===> ça a l'air de tenir même si il y a quelques fautes par endroit pas très grave tant qu'on parle dans un français correct ^^
Métier===>tu pourrait aussi nous aider pour tes métier qui ont malgré tout l'air pas mal.
j'aurait aimer avoir une plus franche description de ton personnage malgré le stuff décrit voila tout
je dirait Pour mais pas a 100% sache le
pheritene- Canonnier
salut,
tu aurait pas oublier le sondage?
sinon pour la candidature je ne sait pas si j'ai le droit de voter etant donner que je suis cher wineha depuis toute a l'heure mais sinon c'est pour!
tu aurait pas oublier le sondage?
sinon pour la candidature je ne sait pas si j'ai le droit de voter etant donner que je suis cher wineha depuis toute a l'heure mais sinon c'est pour!
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
je suis bien sur pour souvent connecter je serait moin seul mais un petit RP aurait fait plesir
enfin! on peu pas etre parfait comme ma candidature mdr!
ps: je te donne pas ma voix just pour te faire chier xDD (jlol)
enfin! on peu pas etre parfait comme ma candidature mdr!
ps: je te donne pas ma voix just pour te faire chier xDD (jlol)
nihak- Rat des quais
Pour mais c'est bien parce que je te connais IG .
PS : pété de rire ta signature Nihoo :P .
PS : pété de rire ta signature Nihoo :P .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
ranko
dsl de ne pas voir ecrit plusque sa je pense pour ma part avoir fai un effort moi et l'ecriture on v dire qu'on est pas copain en tous cas merci pour les pour sa fait plaisir sa sera ma 1er guilde . Nihak tu ma fai fliper recommene jamais sa lol bonne soirer et merci
mickael- Rat des quais
Ta l'air sympa et si tu connais le grand et beau Gwoko (ou je fais du léche botte et j'assume U_U) je suis pour . (Pour l'orthographe t'inquiète j'sui a 100% avec toi )
Azazelle- Rat des quais
Bah mon piti pote toi qui m' a beaucoup aidé quand j' étais naab ^^ ... ça sera un POUR !!!!
Rien à ajouter si ce n' est à tres bientôt .
Rien à ajouter si ce n' est à tres bientôt .
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
ok pour moi aussi, a bientot parmi nous!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
salut ben pour aussi ^^ a binetot ig
adi-terre- Moussaillon
Pouuuuuuuuuuuuuuur !!!
Hé l'niak l'est chelou ta signature
Hé l'niak l'est chelou ta signature
Shadeca- Pirate de côte
Pour,sans justification (la flemme)
Sinan je kiff ta signature Nihak
PS: Despo, pk tu utilise le passé quand tu parle de noob ?
Sinan je kiff ta signature Nihak
PS: Despo, pk tu utilise le passé quand tu parle de noob ?
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
La flemme d'argumenter : POUR !
Malgré les petites fautes d'otrhographe et les accents oubliés :p
PS:j'ai pas compris la signature de Nihak Bon ok je sors... ---->
Malgré les petites fautes d'otrhographe et les accents oubliés :p
PS:j'ai pas compris la signature de Nihak Bon ok je sors... ---->
Black-Rollex- Rat des quais
Vu le nombre alarmant de "pour" j'ai voté "contre" pour me marrer.
Deux lyonnais dans la guilde ?! Jamais !
Bon, en esperant qu'on se voit jamais IRL ^^'
*p'tin chui d'mauvaise humeur*
Deux lyonnais dans la guilde ?! Jamais !
Bon, en esperant qu'on se voit jamais IRL ^^'
*p'tin chui d'mauvaise humeur*
Woupinaiz- Boucanier
Page 1 sur 1