Lightwhite [Accepté]
+9
Maelan
ieldra
Woupinaiz
adi-terre
Dwarf
Gwoko
Brice--denice
Mamie Tabosse
Lightwhite
13 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Lightwhite [Accepté]
Bonjour !
- Mon perso s'appelle Lightwhite, il n'est pas aligné, c'est un éni feu/soin lv 112, qui cherche désespérément une phalène ! Il soigne correctement, mais il est pas fait que pour le soutient, il tape un peu quand même...
- Question métiers, je suis alchimiste lv 70, tailleur lv 38 et mineur lv 10 (oui bon ça ça compte pas... enfin bientôt je me ferai pleins de )
- Ahem, je voudrais venir dans la guilde parce que je connais déjà un peu de monde (Ieldra et Roule-tabosse, for example) et donc comme je cherchais une guilde sympathique, ils m'ont gentiment proposé winéha
- des infos sur mwa, alors voyons, ah oui ! Je suis une fille IRL, c'est bon à savoir, ça =P, j'ai 15 ans, j'habite en alsace, Pythagore est mon plus grand pote xD... Nan c'est pas vrai, et euuuh... Ben voilà, c'est les trucks les plus importants..., ah et j'ai un blog dc si vous voulez aller voir ou mettre des com's, libre à vous : http://caramel-light.skyrock.com/ (il y a 3 pages, mais on voit pas le liens, il est en noir confondu dans le fond de page, faut que je règle ça, mais j'ai pas eu le tps ).
Voilà !! j'ai finis ma présentation, j'espère que ma candid' sera retenue x] sur ce +++
-Light
- Mon perso s'appelle Lightwhite, il n'est pas aligné, c'est un éni feu/soin lv 112, qui cherche désespérément une phalène ! Il soigne correctement, mais il est pas fait que pour le soutient, il tape un peu quand même...
- Question métiers, je suis alchimiste lv 70, tailleur lv 38 et mineur lv 10 (oui bon ça ça compte pas... enfin bientôt je me ferai pleins de )
- Ahem, je voudrais venir dans la guilde parce que je connais déjà un peu de monde (Ieldra et Roule-tabosse, for example) et donc comme je cherchais une guilde sympathique, ils m'ont gentiment proposé winéha
- des infos sur mwa, alors voyons, ah oui ! Je suis une fille IRL, c'est bon à savoir, ça =P, j'ai 15 ans, j'habite en alsace, Pythagore est mon plus grand pote xD... Nan c'est pas vrai, et euuuh... Ben voilà, c'est les trucks les plus importants..., ah et j'ai un blog dc si vous voulez aller voir ou mettre des com's, libre à vous : http://caramel-light.skyrock.com/ (il y a 3 pages, mais on voit pas le liens, il est en noir confondu dans le fond de page, faut que je règle ça, mais j'ai pas eu le tps ).
Voilà !! j'ai finis ma présentation, j'espère que ma candid' sera retenue x] sur ce +++
-Light
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Re: Lightwhite [Accepté]
POUUUUUUUUUUR ^^
Mamie Tabosse- Second maître
[Mode Drague ON]
Pour si tu m'donnes ton msn
[Mode Drague OFF]
La candid n'est pas parfaite, mais il y a les informations necessaires dedans.
Un peu de douceur féminine dans ce monde de brute :P
Sa risque d'embeter Dwarf, il va devoir mp Gwoko pour lui parler de ses plan cul
Oh bah non Woupi pas devant les filles
Pour si tu m'donnes ton msn
[Mode Drague OFF]
La candid n'est pas parfaite, mais il y a les informations necessaires dedans.
Un peu de douceur féminine dans ce monde de brute :P
Sa risque d'embeter Dwarf, il va devoir mp Gwoko pour lui parler de ses plan cul
Oh bah non Woupi pas devant les filles
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Contre. Candidature insuffisante à mon gout.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
POUR, y'a le minimum requis ^^
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
POUR voila une nouvelle fille dans la guilde (fin j espere) :p
adi-terre- Moussaillon
Pour malgres la candidature insuffisante, mais bon tu peux faire une belle candid et etre muette ou une candide moyenne et etre omniprésente ...
En plus t'es éni.
Pour !
En plus t'es éni.
Pour !
Woupinaiz- Boucanier
et juste au passage tu dessine bien (cey tu as de la concurence) x)
adi-terre- Moussaillon
Alors personnellement je suis archi pour!!!
Je la connais depuis maintenant quelques mois, on a été une bonne période dans la même guilde dreamland (RIP) et c'est une crème!!!!!
C'est vrai qu'il manque un petit RP dans la candid, mais franchement quand vous la connaitrez vous verrez que ça serait dommage de pas la recruter pour une candid un peu courte!!
Je la connais depuis maintenant quelques mois, on a été une bonne période dans la même guilde dreamland (RIP) et c'est une crème!!!!!
C'est vrai qu'il manque un petit RP dans la candid, mais franchement quand vous la connaitrez vous verrez que ça serait dommage de pas la recruter pour une candid un peu courte!!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Bon...soir °°
Gwo' m'a dit que je pouvais donner mon avis alors patapé
Donc comme dit plus haut y'a le nécessaire dans la candid', de plus un DC ça créé des liens (:p), et elle soigne bien .... Puieuh, ça manque de filles x__X
*sort*
Bon et accessoirement, un eni, c'est toujours sympa dans une team x)
Donc vala, jsuis Pour.
Gwo' m'a dit que je pouvais donner mon avis alors patapé
Donc comme dit plus haut y'a le nécessaire dans la candid', de plus un DC ça créé des liens (:p), et elle soigne bien .... Puieuh, ça manque de filles x__X
*sort*
Bon et accessoirement, un eni, c'est toujours sympa dans une team x)
Donc vala, jsuis Pour.
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Maelan a écrit:Puieuh, ça manque de filles x__X
Trop d'accord
Shadeca- Pirate de côte
tu es un nini ce qui nous manque meme si ta candide aurait etait plus aprecier avec un rp ou quoi pour moi c'est pour
pheritene- Canonnier
Candide a la hauteur ... Pas tres riche mais a la hauteur :P ! Et puis on a que 2 enis dans la guilde , ca craint :S . Ta le lvl et t'es pote a roule le connard des connards
POUR
POUR
momie2en1- Rat d’eau
Désolé mais je change mon POUR en NEUTRE,
Ayant relus ta candid' a plusieurs reprises, je ne vois pas de réel effort.
Le fait que tu sois un eni me "force" a ne pas dire non.
Je suis sévère mais il faut l'etre, car avant toi beaucoup avaient fait de très bel candid' refusé car nous étions full, d'autres avait un bon niveau mais la candid' nétait pas a la hauteur.
J'aurai aimé un RP....
Ayant relus ta candid' a plusieurs reprises, je ne vois pas de réel effort.
Le fait que tu sois un eni me "force" a ne pas dire non.
Je suis sévère mais il faut l'etre, car avant toi beaucoup avaient fait de très bel candid' refusé car nous étions full, d'autres avait un bon niveau mais la candid' nétait pas a la hauteur.
J'aurai aimé un RP....
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Apres avoir tuer des roissingues avec toi hier je change mon
Pour bof
En POUR POUR !!!!!!!!
Pour bof
En POUR POUR !!!!!!!!
Woupinaiz- Boucanier
Contre à cause de la candid' (solidaire gwo )
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Bienvenue parmis nous .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Page 1 sur 1