Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Calgor [Accepté]

+6
Lightwhite
Dwarf
Niicolas
apocalvie
Falco
Calgor
10 participants

Suis-je accepté ou refusé ?

Calgor [Accepté] Vote_lcap85%Calgor [Accepté] Vote_rcap 85% 
[ 11 ]
Calgor [Accepté] Vote_lcap15%Calgor [Accepté] Vote_rcap 15% 
[ 2 ]

Total des votes : 13

Sondage clos

Calgor [Accepté] Empty Calgor [Accepté]

Message  Calgor Sam 14 Fév - 17:22

Salut les petits :pirat:, j'ai reçu l'autorisation de postulé par Maelan, je préfère vous prevenir des éventuelles faute d'orthographe qui accompagnerons surement ma candidature. javascript:emoticonp:lol!:

Nom in-game :

Calgor, s'il vous plait pas de vanne avec calgon (j'en ai trop souffert^^)

Race du personnage :

Alors je suis éca agi et bluff aussi lvl 134.

Vos métiers :

bricoleur lvl : 2 (je sais, vous ragé Very Happy')

Description du montage :

Tous d'abords sur se serveur j'avais un panda eau que j'ai revendu a la suite de plusieurs hakage de mes potes dans la guilde Wabbit Tofu Center. Ce qui ma permis de recréer un perso parchoté dès le début.

Parchoté a 80 agi, 52 chance, 26 force, 27 sagesse et 1 vita lol

Quelques items : Solomonk, Dagues du Rat Noir, Ceinture Sula, Sandales Titude ,La Feuille de Printemps, Collier du Minotoror, Dragoune Rose, drago ébéne indigo. Ainsi qu'une bonne pano xp/pvp pour xp solo.

Pano pvp : 1291 pv, 129 de sagesse, 83 de force, 319 de chance, 625 d'agi, 9 PA et 4 PM

Pano xp : 1203 pv, 366 de sagesse, 145 de force, 204 de chance, 397 d'agi, 9 PA et 4 PM

Motivations :

Je veux entré chez vous car je connais plusieurs personnes de la guilde comme Brice denice ou bien falco (qui votera surement favorablement, enfin j'espère) ou encore immortex, mais surtous car j'ai été déçus par mon ancienne guilde chez qui le mots entraide n'existe pas. Vous m'avez l'air d'être une guilde très sympathique (et je pèse mes mot cheers, j'avoue je fais mon laiche cul '8'). Je suis partant pour faire toute chose de chose comme xp, faire des dj, dropé, enfin toute les bonnes chose de dofus ^^. Sinon pour vous prouvez que je suis motivé j'agresserai vos perco jusque je sois intégré chez vous. Certain appelleront ça du fanatisme et bien moi j'appelle ça du fanatisme aussi xD.

Histoire role-play :

Je suis pas trop RP pour ne pas dire pas du tous donc je le fait exclusivement pour vous faire plaisir Very Happy'

J’étais tranquille dans la taverne de la bagrutte, assiégé au 3éme tabouret en sirotant une bière (à 4 kamas, bien raide !!!) et là, une « superbe créature » avec un bon bidou s’avança vers moi. Elle me demande de lui payer une bière, mais j’avais plus rien sur moi. Heureusement qu’un pandawa totalement ivre était à coté de moi, je pris discrètement quelques kamas dans sa poche. Au file de la discussion, elle m’invita à danser. Mais comme je ne savais pas danser, je prétexta une entorse à la cheville. Elle ma sorti que j’étais une fillette. Et la j’ai répliqué : « au moin je sui pas une vachette ». Dans la seconde qui suivie, je me pris une GROSSE TARTE et comme cela ne suffisais pas, elle me planta une dague du bouwin dans la cuisse. Elle retira délicatement sa dague avec fermeté pour me la replanté dans la gorge. Mais grâce à mon réflexe, je fis un bond du félin en arrière et lui mis un bluff coup critique dans sa figure. Défiguré elle se sauva en pleurent. Très fiers de moi je fis une tourné général pour fêté ça. Quelques minutes plus tard, un tout petit xelor vient me dérangé et me menacé car j’avais soit disant abîmé sa femme par mégarde. Naturellement, je me mis a rire de lui mais pas longtemps. Il sortit son marteau minokers forgemagé intel et me cassa les ¾ de mes dents. Je sortis de la taverne en pleurant. FIN

Un petit paragraphe sur mwa :

Alors je suis un zoophile a tendance perverse et quelque chose d’autre que je peux pas dire ….
Non franchement je suis un mec de 18 ans, j’habite pas très loin d’Angers au Bourgneuf (trous paumé), c’est dans le Maine et loire (49) pour être précis. J’ai le permis de conduire depuis 1 mois (trop beauuuuuuuuu). Sinon je suis en dernière année de bac pro compta lol, c’est trop de la merde, c’est pour sa que je changerais d’orientation après mon bac. J’ai pas de petite amie (pour l’instant'Sad').
Voila je crois que j’ai fais le tour des ma vie a si j’ai aussi une chienne et deux chats et avant j’avais des montons lol (c’est pas des connerie).

Voila J'espère que vous lirez attentivement ma candidature et encore dsl pour les faute d'ortografe lol.

PS : Hihahihahô

Calgor
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Calgor [Accepté] Empty Re: Calgor [Accepté]

Message  Falco Sam 14 Fév - 17:31

Présentation parfaite, Herpé, lvl requis, très drole lol!

Donc ce sera un GIGA POUR (ca te va Very Happy)

Dernière édition par Falco le Sam 14 Fév - 21:52, édité 1 fois
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur

Message  apocalvie Sam 14 Fév - 17:33

Trop mdrrr ton histoire XDD

Bon pour ma par je t'ai déjà croiser dans l'arbre d'oto ( tu ma aggro j'avais 42PDV ^) et oui jm'en rappelle sa m'avais foutu la haine mais bon pg je faisais que me promener XDD
et je t'ai recroiser a l'occasion d'une aggro de perco (quel mémoire je m'étonne moi même XDD) donc je sais que tu roxx XDD.

Bon plus sérieusement tout y est j'ai pas grand chose a dire a par que même si tu précisé que tu était nul en orthographe tu aurai pu te relire parce que la y'a certain truc c'est abuser XDD mais bon osef de sa

mon vote: euh ..... POUR
apocalvie
apocalvie
Timonier
Timonier

Message  Niicolas Sam 14 Fév - 18:10

Herpè originale, quelque fautes d'orthographes mais bon comme tu connais des membres sa sera un POUR =)
Niicolas
Niicolas
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Dwarf Sam 14 Fév - 21:45

Mwa j'vote POUR pck la candi' est simple mais complète pis s'il rentre guilde, j'vais pouvoir me moquer de lui ... hein Calgon ! mwahaha
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Message  Lightwhite Sam 14 Fév - 22:14

Moi j'suis pour aussi parce que... Parce que j'suis pour un point c'est tout. :P

En fait c'est parce qu'un autre mec marrant dans la guilde ça pourrait mettre de l'ambiance dans les moments morts... Les moments où je n'suis pas là, quoi xD (vous voyez ? J'pense à vous, MOI PERSONNELLEMENT JE ! ^^)
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  ieldra Dim 15 Fév - 4:46

mouais je suis pas fan de la candidature mais bon on verra bien... pour
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Rang:

Message  Maelan Dim 15 Fév - 5:46

apocalvie a écrit:Trop mdrrr ton histoire XDD

Bon pour ma par je t'ai déjà croiser dans l'arbre d'oto ( tu ma aggro j'avais 42PDV ^) et oui jm'en rappelle sa m'avais foutu la haine mais bon pg je faisais que me promener XDD
et je t'ai recroiser a l'occasion d'une aggro de perco (quel mémoire je m'étonne moi même XDD) donc je sais que tu roxx XDD.

Bon plus sérieusement tout y est j'ai pas grand chose a dire a par que même si tu précisé que tu était nul en orthographe tu aurai pu te relire parce que la y'a certain truc c'est abuser XDD mais bon osef de sa

mon vote: euh ..... POUR

Apo ... Attends que je compte ... Il y a minimum 15 fautes dans ton message ... Alors avant de conseiller de se relire puis de dire qu'il y a des fautes abusées, relis-toi toi même :P :P
Edit : en fait il me semble qu'il y en a 19 I love you

Um Sinon en dehors de ça, certes y'a des fautes mais chut è_é
Donc pour Suspect
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas

Message  Despo-rutts Dim 15 Fév - 9:00

Hééééé un eca roxxor ( à c' kil parait) moi j' dis j' need te connaitre gayzou donc c' pour Very Happy.

A bientot ig

Despo.
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Calgor [Accepté] Empty Calgor

Message  Calgor Dim 15 Fév - 13:37

Pour répondre de mes fautes d'orthographe je suis dislècsique, c'est pas une excuse mais sa m'avantage pas non plus.
Voilà c'était juste pour dire sa. Very Happy

Calgor
Rat des quais
Rat des quais

Message  acopat Dim 15 Fév - 14:05

POUR

Ya Ta candid' est bien en ordre !
Ta le Lvl Requis.
Ya le mot magique!
Tu as fait un petit paragraphe sur toi Very Happy
Ton RP est très drole !^^

A bien dans notre navire j'espere!

Aco.
acopat
acopat
Timonier
Timonier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur

Message  Falco Dim 15 Fév - 15:03

et encore dsl pour les faute d'ortografe lol.

Rien que dans cette phrase

et encore dsl pour les fautes d'orthographes lol.

4 fautes en 2 mots Very Happy
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations
Rang: Protecteur

Message  Lightwhite Dim 15 Fév - 16:18

Hum hum, si vous voulez Mael et moi on se met à vous corriger chaque fois que vous écrivez un truck U_U
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa

Message  apocalvie Dim 15 Fév - 16:37

tkt c'est juste pour taquiner osef des ( phote ) d'orthographe et de grammaire Bon faut en faire le moins possible mais moi je croie que mon correcteur windows corrige mal XDD

( c'est pas une excuse c'est vrai XDD ) ( mael tu compte les faute de grammaire aussi ??? parce que si c'est le cas tu m'étonne que je sois blinder de faute quand on c'est que la moiter des cour de français je les passais a faire le con ou as dormir XDD )
apocalvie
apocalvie
Timonier
Timonier

Message  Despo-rutts Dim 15 Fév - 17:10

Bon 10 - 1,

Messieurs les recruteurs c' est à vous Wink .
Despo-rutts
Despo-rutts
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Maelan Dim 15 Fév - 18:01

apocalvie a écrit:tkt c'est juste pour taquiner osef des ( phote ) d'orthographe et de grammaire Bon faut en faire le moins possible mais moi je croie que mon correcteur windows corrige mal XDD

( c'est pas une excuse c'est vrai XDD ) ( mael tu compte les faute de grammaire aussi ??? parce que si c'est le cas tu m'étonne que je sois blinder de faute quand on c'est que la moiter des cour de français je les passais a faire le con ou as dormir XDD )

Eh bien NAN ! Je comptais que l'ortographe pur et dur è_é
Et oui, ton correcteur corrige mal x-X" jette le et prends-en un autre !
Liiiiight aide moiiiii è_é
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas

Message  Lightwhite Dim 15 Fév - 20:42

J'arrive !!!! :P