Ofei [Accepté]
+9
Gwoko
Woupinaiz
acopat
Dwarf
Lightwhite
notca
Falco
apocalvie
Ofei
13 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé"
Ofei [Accepté]
Cher membre de la guilde de Wineha, je vais commencer par vous dire Bonjour.
Bonjour,
J'ai donc reçu le feu vert de Brice, donc je post mon recrutement.
Nom in game : My name is Bond, James Bond mais les gens me nomment Ofei.
Race du personnage : Sram Force/cc lvl 105 pour l'instant.
Vos métiers : boulanger 98, paysan 49 et mineur 3
Description du montage : J'ai toujours bien été terre et compte bien le rester. Concernant les équipements, j'suis équipé n'importe comment en ce moment, mais je compte me stuffer rat blanc/guenille/chafeuse.
Motivations : Je veut rentrer dans la guilde pour freiner votre évolution qui monte trop vite. (Hahaha)
Plus sérieusement, J'ai repris mon perso il y a une semaine que j'avais arrêter, je jouais de temps en temps avec le perso de Falco (Ça m'arrive souvent en fait). Et vous m'avez l'air super sympa, une super guilde quoi et j'aime les pirates et votre principe de mercenariat.
Histoire Role-play : (Rajouté après) 1er Herpé donc soyez indulgent.
Je me promenais tranquillement dans les runes d'Amnaka lorsque je glissa sur un pain a la banane, je tomba alors dans les pommes et me réveilla 3 heures plus tard.
Je fus d'abord intriguer par un bout de papier collé sur mon front, il étais marquer dessus
Je me rendis alors dans une taverne, je pris un biere et des Golden Grams. J'entendu alors un vieil homme vantant les mérites du Captain Gwoko et de son équipage. Mais c'est alors qu'une vilaine femme nommé Millona sortis sa pelle et me frappa.
Je m'exclama : << Merde, on est mercredi, c'est le jour ou Falco fais ses gaufres>> J'alla donc manger des gaufres chez Falco et lui montra le papier de Wineha, il m'appris qu'il fesais parti du navire et que si je voulais faire partie de l'équipage, il fallais que j'aille au Port voire le Capitaine.
Mais je fut arrêter par l'infâme Zalera, qui voulais m'empêcher d'atteindre le navire,
je sortie alors une cacahouète de ma poche et la jeta dans l'eau, c'est alors qu'en
voulais la rattraper il s'éclata la tête et tomba dans la rivière. Je poursuivi donc
ma route et alla au port. Le capitaine ne m'accepta pas au début et me disais <<Nom d'une chaloupe, fais moi un Herpé >>, j'en fis alors un en espérant qu'il veuille me prendre dans l'équipage ce coup ci.
Un petit paragraphe sur mwa : Je m'appelle Giovanni (Comme le gars qui fais des pâtes), j'ai 15 ans (Pas plus pas moins), je suis le cousin de Falco, chez moi les chaises ont 4 pieds, il y a une poignée sur ma porte, je suis enrhumer. J'adore les gaufres de Falco. Je fais toujours trop cuire mes frites.
J'espère être admis dans le navire et pis voila :p. Ah oui le mot magique : Hihahihahô.
Bonjour,
J'ai donc reçu le feu vert de Brice, donc je post mon recrutement.
Nom in game : My name is Bond, James Bond mais les gens me nomment Ofei.
Race du personnage : Sram Force/cc lvl 105 pour l'instant.
Vos métiers : boulanger 98, paysan 49 et mineur 3
Description du montage : J'ai toujours bien été terre et compte bien le rester. Concernant les équipements, j'suis équipé n'importe comment en ce moment, mais je compte me stuffer rat blanc/guenille/chafeuse.
Motivations : Je veut rentrer dans la guilde pour freiner votre évolution qui monte trop vite. (Hahaha)
Plus sérieusement, J'ai repris mon perso il y a une semaine que j'avais arrêter, je jouais de temps en temps avec le perso de Falco (Ça m'arrive souvent en fait). Et vous m'avez l'air super sympa, une super guilde quoi et j'aime les pirates et votre principe de mercenariat.
Histoire Role-play : (Rajouté après) 1er Herpé donc soyez indulgent.
Je me promenais tranquillement dans les runes d'Amnaka lorsque je glissa sur un pain a la banane, je tomba alors dans les pommes et me réveilla 3 heures plus tard.
Je fus d'abord intriguer par un bout de papier collé sur mon front, il étais marquer dessus
<< Rejoignez la piraterie, rejoignez Wineha>>
Je me rendis alors dans une taverne, je pris un biere et des Golden Grams. J'entendu alors un vieil homme vantant les mérites du Captain Gwoko et de son équipage. Mais c'est alors qu'une vilaine femme nommé Millona sortis sa pelle et me frappa.
Je m'exclama : << Merde, on est mercredi, c'est le jour ou Falco fais ses gaufres>> J'alla donc manger des gaufres chez Falco et lui montra le papier de Wineha, il m'appris qu'il fesais parti du navire et que si je voulais faire partie de l'équipage, il fallais que j'aille au Port voire le Capitaine.
Mais je fut arrêter par l'infâme Zalera, qui voulais m'empêcher d'atteindre le navire,
je sortie alors une cacahouète de ma poche et la jeta dans l'eau, c'est alors qu'en
voulais la rattraper il s'éclata la tête et tomba dans la rivière. Je poursuivi donc
ma route et alla au port. Le capitaine ne m'accepta pas au début et me disais <<Nom d'une chaloupe, fais moi un Herpé >>, j'en fis alors un en espérant qu'il veuille me prendre dans l'équipage ce coup ci.
Un petit paragraphe sur mwa : Je m'appelle Giovanni (Comme le gars qui fais des pâtes), j'ai 15 ans (Pas plus pas moins), je suis le cousin de Falco, chez moi les chaises ont 4 pieds, il y a une poignée sur ma porte, je suis enrhumer. J'adore les gaufres de Falco. Je fais toujours trop cuire mes frites.
J'espère être admis dans le navire et pis voila :p. Ah oui le mot magique : Hihahihahô.
Dernière édition par Ofei le Lun 16 Fév - 2:02, édité 4 fois
Ofei- Rat des quais
Re: Ofei [Accepté]
ah ouais jme souvient de toi je suis venue ta chercher a la prison de brak mais quand je suis arriver t parti u_u
enfin bref jvais pas mettre un contre pour mais parce que j'ai envie donc je dit pour mais je vote un contre XDD
( juste pour faire chier XD)
enfin bref jvais pas mettre un contre pour mais parce que j'ai envie donc je dit pour mais je vote un contre XDD
( juste pour faire chier XD)
apocalvie- Timonier
Moi j'vote POUR, j'le connais depuis qu'il est née (Normal xD)
Sinon bonne présentation, pas de Herpé (Mais tu va bien nous en ponde un )
Sinon bonne présentation, pas de Herpé (Mais tu va bien nous en ponde un )
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
On peu te considérer comme ami de la gilde donc Pour
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
eh Nono, tu continue à ecrire avec ton coude ?
POUR
POUR
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
Bas pour !
acopat- Timonier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur
J'ai voter contre pour la premiere fois de ma vie, ca se fete non ?
Non serieux, je trouve que ton niveau est un peu trop en dessous du minimum syndical ...
Non serieux, je trouve que ton niveau est un peu trop en dessous du minimum syndical ...
Woupinaiz- Boucanier
nan maintenant jh'"écrit avdec mon nesz !:!!
PS : Woup', le niveau de recrutement est de 120, tu fais moins 15 pck c'est le cousins a falco et t'arrives a 105 donc c'est bon.
PS : Woup', le niveau de recrutement est de 120, tu fais moins 15 pck c'est le cousins a falco et t'arrives a 105 donc c'est bon.
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
J'vais suivre Woup' et dire non parce que, même si tu connais bien Brice et que t'as vraiment envi de venir, j'attendais un petit Herpé ...
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
On y arrive pile pile poil, je veux bien croire que t'es fort sympathique vu ta candidature, mais bon apres y'a ce qu'on accepte dans la theorie et ce que j'accepte moi dans la pratique et pour moi, le minimum c'est 113 ( ouais j'aime bien ce nombre ).
Bon ensuite l'absence de RP me gene pas ( y'a moins a lire ).
J'espere te voir parmis nous ... dans 5 niveaux !
Bon ensuite l'absence de RP me gene pas ( y'a moins a lire ).
J'espere te voir parmis nous ... dans 5 niveaux !
Woupinaiz- Boucanier
J'voulais mettre contre pasque c'est pas bien de faire trop cuir les frites, mais comme les deux Ebuon si dessus ont voté contre, bha moi j'vote pour rien que pour les faire chier :P
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Aller surfant sur ma bonne humeur,
Plus on est de fou plus .... on est de fou.
Pis bon c' est toujours nice de jouer avec la famille, pis ça manque de sram terre chez nous, pis p'tin quoi ont est pas beaucoup !!!
Aller à toute :'D >>>>>> POUR !!
Plus on est de fou plus .... on est de fou.
Pis bon c' est toujours nice de jouer avec la famille, pis ça manque de sram terre chez nous, pis p'tin quoi ont est pas beaucoup !!!
Aller à toute :'D >>>>>> POUR !!
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Calgor
Moi je suis a fond POUR, je le connais, on était au kis tous les 2 et il est pas mauvais donc a tt sur chez Wineha.
Calgor- Rat des quais
Pour faire plaisir a Gwoko, j'ai rajouter un Herpé, j'espère que ça fera changer certain vote
Ofei- Rat des quais
Ofei juste por info réédit ton post descend et autorise les autre a modifier leur vote si tu veux qu'il puisse le faire voilou voila ( pour ma par mon vote ne changera pas )
apocalvie- Timonier
Salut matelot,
ta présentation laisse qq points à revoir surtout sur ta maîtrise de ta maîtrise du passé simple et ton lvl est un peu juste pour not' navire..
Malgré ça je te sens motivé pour le pire comme pour le meilleur donc je suis plutôt pour, tout de suite ou dans 10 lvl, telle est la question.
ta présentation laisse qq points à revoir surtout sur ta maîtrise de ta maîtrise du passé simple et ton lvl est un peu juste pour not' navire..
Malgré ça je te sens motivé pour le pire comme pour le meilleur donc je suis plutôt pour, tout de suite ou dans 10 lvl, telle est la question.
Chrono-trigger- Rat des quais
Majorité de pour, Despo m'a dit d'l'inviter, c'chose faite ! J'lock
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Page 1 sur 1