Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Good-Luck [Accepté]

+8
Niicolas
Falco
Lightwhite
Brice--denice
Gwoko
apocalvie
ieldra
Good-luck
12 participants

"Suis-je accepté ou refusé ?"

Good-Luck [Accepté] Vote_lcap100%Good-Luck [Accepté] Vote_rcap 100% 
[ 11 ]
Good-Luck [Accepté] Vote_lcap0%Good-Luck [Accepté] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 11

Sondage clos

Good-Luck [Accepté] Empty Good-Luck [Accepté]

Message  Good-luck Mar 10 Fév - 4:43

Bijour très chère amis !! Après avoir eu la confirmation de Maelan je viens poster parmi vous pirates d’Helsephine. Je connais aussi Woupinaiz, le pauvre avait voulu m’épouser…

Je me nomme Good-Luck mais mes amis m’appel Goody ou Lucky ça dépend ^^, c’est au choix.

Je suis une jolie écatte, la déesse du monde des douzes, basé sur la force de frappe et la chance bien sur ^^ avec une pointe d’agilité féline. Je pense passer force/CC quand j’aurais le temps… Ce n’est pas explicitement demandé mais je suis rendu au 115ème cercle. Je sais je suis pas au 120ème mais lisez la suite merci ^^.

Sur ma goody je suis cordonnière lvl 66, tailleuse lvl 30 et cordomage lvl 100.
Sur d’autres personnages je suis alchimiste lvl 76, boulangère lvl 96, paysanne lvl 46, bricoleuse lvl 33, bijoutière lvl 65 et joyaumage lvl 66.

Mes motivations pour rentrer dans cette guilde… Disons que je cherche une guilde vivante, avec des gens sachant parler français, des membres sympas, une bonne entraide, de l’ambiance, et je suis très axée sur le RP, j’adore ça et une guilde basée dessus… C’est le rêve ^^. De plus, je suis assez gentille (oui modeste aussi) j’apporte la joie avec moi et par-dessus tout, boire c’est toute ma vie *_*. Je suis sure que je ferais une très bonne moussaillonne !

Pour me connaître il faut connaître mon passé… Je suis née dans la cité de brâkmar en l’an 617 et j’ai été initiée aux combats dès mon plus jeune âge. Mes parents m’ont abandonné sur un champ de batail et j’ai du me débrouiller pour survivre en mangeant les dépouilles des soldats qui périssaient sous mes griffes. Ma hargne envers les bontariens a plu a Oto Mustam qui ma recruté dans la milice brakmarienne. Je combats désormais sous les couleurs de Brakmar avec fierté et courage ! A chaque victoire que je rapporte a ma cité j’hurle sur les cadavres que je rapporte « Hihahihahô ! »
Mais ces nombreuses victoires m’ennuient… Je ne trouve aucun adversaire à ma hauteur, ces chatons ne résistent pas a deux coups de griffes. C’est pourquoi j’ai décidé de trouver des adversaires a ma valeur, et pour se faire, rien de mieux que de s’engager dans la piraterie !

Pour me décrire, je suis une lycéenne de lyon. J’ai 16ans et j’adore les mangas, les jeux, le sport, la musique… Enfin un peu tout quoi ^^ et le français ! Quelle belle langue détériorée par beaucoup de gens… (J’en fais partie et j’en ai honte…) Donc voila ^^ Si vous voulez savoir autre chose faut me demander, je suis pas très douée pour me décrire :P

J’espère que ma candidature est bien faite et que je pourrais rejoindre vos rangs sous peu,
En attente de vos réponses, amicalement, Good-Luck
Good-luck
Good-luck
Rat d’eau
Rat d’eau

Revenir en haut Aller en bas

Good-Luck [Accepté] Empty Re: Good-Luck [Accepté]

Message  ieldra Mar 10 Fév - 5:11

Entre dans la bibliothèque et trouve un bout de parchemin écrit de manière élégante et décide de passer quelques temps pour se délecter de ces quelques passages

Après avoir parcouru ces quelques lignes, une des enseignantes du navire se pose sur une caisse et médite autour d'une chopine de pandapils:

"Une candidature efficace, je m'attendais a trouver la description d'un enu mais c'est bien d'une ecate qu'il s'agit :p

J'aime bien la motivation que tu montres, tu as l'air d'apprécier le herpé et la piraterie, et tu parais assez sympathique dans la manière de te décrire.
Lvl 115 au vu de la motivation ça me convient bien."

Peut-être qu'avec une telle description cette écate serait acceptée pour nettoyer le pont qui se dégradait ses derniers temps suite aux nombreuses déjections de mouettes, qui avaient l'air d'avoir mangé quelques poissons avariés du port de Madrestam...
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  apocalvie Mar 10 Fév - 7:43

vole le bout de papier a iel et gribouille dessus^^puis sort un nouveau papier

Lvl 115 pas grave personnellement je préfère accepter des plus petit lvl que celui requis mais qui sont souvent bien plus motiver que les très haut lvl qui se prenne pour des dieux alors qu'il ne sont que de simple joueur^^.

Bon sinon niveau candidature pas grand chose a redire le mots magique est présent manque peut être la description de ton montage ou encore le sondage ( je sais je casse les ***** a tout le monde avec le sondage mais j'aime bien cliquer sur pour ^^ ).

Tu aime le RP c'est très bien pour beaucoup, moi persso j'aime pas trop mais bon ^^

Tu vient de LYON moi aussi donc c'est pour et personne ne dit contre comme sa y'a une lyonnaise de plus dans la guilde XDD
apocalvie
apocalvie
Timonier
Timonier

Message  Gwoko Mar 10 Fév - 10:34

Héhé j'met l'sondage en place.
Candidature simpa et réelle motivation, j'vote pour à condition d'avoir une p'tite photo d'toi Hihairelle Very Happy .
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Brice--denice Mar 10 Fév - 11:13

Ca fait plaisir d'avoir des candid' de ce niveau ,
Mise à part ton lvl qui est légérement inférieur à celui de la guilde ta candid' était nette, claire et précise.
Le mot magique à était placé.
Un POUR bien mérité.
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca

Message  Lightwhite Mar 10 Fév - 12:33

Moi j'suis pour ^^
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  Falco Mar 10 Fév - 12:36

Très bonne candidature, t'a p'tête pas le lvl mais t'a l'air motivé, et vaut mieux ca que des personne qui on le lvl et qui se barre au bout de 2 jours de Wineha. Donc pour moi ce sera un grand POUR
Falco
Falco
Marin
Marin

Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur

Good-Luck [Accepté] Empty Gyoku

Message  Niicolas Mar 10 Fév - 13:09

Candidature sympatique, le mot magique y-est pour moi sa sera un POUR =)
Niicolas
Niicolas
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Tenaki Mar 10 Fév - 17:13

Pour aussi je t'ai déjà croiser sur la map agro sud astrub et tu ma l'air asser sympa ^^

PS : Vive le bwork Twisted Evil
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  acopat Mar 10 Fév - 19:15

POUR Smile
acopat
acopat
Timonier
Timonier

Informations
Race: Ecaflip
Rang: Gouverneur

Message  Maelan Mar 10 Fév - 22:12

Pour :P
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Message  Brice--denice Mer 11 Fév - 17:12

Recruté.
Mp moi IG pour te faire inviter ou Gwoko
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca

Message  notca Mer 11 Fév - 17:23

pas pu lire la candid' mais ca changera pas le vote car il est déja fini.
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé