Alos [Accepté]
+8
Delloulou
yassinegollum
Gwoko
adi-terre
Kleih
el-true
Tenaki
Alos
12 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Alos [Accepté]
Bonjour à tous et à toutes . Je sais qu'il y a beaucoup de lecture mais ça me ferait plaisir que vous lisiez jusqu'au bout :P .
Je m'apelle "Alos" je suis un sram de niveau 126, je viens poster ma candidature sur votre forum et je vous expliquerais mes motivations un peu plus bas, mais pour commencer je vais vous presenter un petit peu mon personnage
IG :
Pseudo : Alos
Race : Sram
Level : 126
Caractéristiques : Je suis un sram "agi/terre" actuellement parchoté 101 force et 53 agilité. Ma force "pure" est de 300, je garde mes points de boost pour monter l'agiliter a 300 pour plus tard (128 points de capital restants).
Stuff :
Coiffes : Abracaska Ancestral, Solomonk en cours.
Capes : Abracapa Ancestrale, Cape du Rat Blanc.
Amulettes : Amulette Ancestrale, je pense me faire la Renouveau si j'y trouve le courage.
Bottes : Bottes Ancestrales, j'entamerais les meulous une fois mon Solomonk et mes parchos finis (ainsi que le level 101 de El-True qui me flood au collège ).
Anneaux : Alliance de Farle, Anneau Ancestral.
Ceinture : Mulante, J'espere avoir bientot ma AA.
CaC : Dagues Apprenti Tueur de Bouftons, Dagues Made In China, et les Ramougres en cours de craftage.
Familier : Ecureuil chenapant +50% de dommages.
Tout ça me donne un total de 1050 pvs ,550 force, 150 agilité et un jolie bonus de + 8x % de dommage.
Bon voila c'est tout pour le stuff meme si il y a pas mal de chose en cours, je compte bien prendre mon temps.
Metiers : Je vais faire cours, je suis chaumeur niveau 100 !
IRL :
Je m'apelle Kévin, j'ai 15 ans, je passe en seconde (owi ah moi les jolies filles). Je suis le meilleur ami de El-True donc ne vous etonnez pas si je suis sur son compte ou l'inverse.
Je passe beaucoup de temps sur mon PC. En ce moment ben j'apprend a jouer de la guitare, à force d'ecouter du rock/metal ben on a envie d'en jouer nah
. Sinon euh je fait 1M83 48kilos chatain au yeux vert/orange/noir fin bref 36/15 racontage de vie .
Bon ensuite je vais essayer de vous faire plaisir c'est pas mon truc mais bons un petit :
RP :
*Sort sa lampe torche et sa plume de piou*
Il était une fois, loin, tres loin ... trop loin ... Dans les contrées d'Amakna un petit sram nommé "Alos".Ce sram était de petite taille, une cape et une capuche couleur sang. Ses os claquaientt les uns contre les autres, Ses dents jaunes tombaient les une apres les autres. Il etait de nature gentille (etonant pour un sram) un petit peu drageur, toujours pres a rigoler, mais ce petit sram était triste quand meme, il avait un probleme ... Il était seul, enfin ... pas totalement seul, il avait un amis "El-True" (bouh le pseudo de pervers). Ce petit xelor agé de deux bons siècles n'avait jamais quitté alos. Jiva, Rykke-Errel, Amayro, Rosal, Hel-Monster, Helsephine ... il ne l'avait jamais laché.
Alos,triste d'etre seul, se mit a la recherche d'une guilde ... et à force de trafiquer avec ses amis les roublards, Alos trouva. Il rentra alors dans les "Spirit of Viviteam", celui ci etait heureux, mais cela ne dura pas longtemps, Alos fit vite trahi par les siens et fut rejeté de sa guilde. Alos desesperé tuait ses tofus desesperement et resta seul longtemps, tres longtemps ...
*Bouh le HS ,je commence a sécher alors je vais abreger ... /think qu'est-ce qu'il faut pas faire quand meme.*
El-true demanda un service a wineha, celui-ci trouva le systeme de la guilde merveilleux et se proposa pour y rentrer, et miracle pour lui (ben oui c'est un miracle d'acceper ce nain la !), il fut accepter. Alos, attiré par ce systeme (ayant des amis seriane sur Jiva), voulu suivre son amis xelor, remettre des fessées à sont pandawa preferé Gwoko, et aider le plus de personnes possible pour ne pas s'ennuyer.
Bouh voila je suis pas tres doué, j'ai fait ce que j'ai pu,et vous voulez une bonne nouvelle ? Ma candid' est pas fini :P .
Bon le plus important pour moi maintenant ...
Mes Motivations :
Voila, je dois finir mes parchos d'agi et c'est assez long et ennuyant, c'est pour cela que le systeme de votre guilde m'attire particulierement : le Mercenariat, c'est un passe temps agréable pour s'occuper et jouer entre amis, de plus j'ai tres envie de remettre des fessées a Gwoko !
Voila j'espere que vous m'accepterez je vous souhaite un bon jeu a tous !
Je m'apelle "Alos" je suis un sram de niveau 126, je viens poster ma candidature sur votre forum et je vous expliquerais mes motivations un peu plus bas, mais pour commencer je vais vous presenter un petit peu mon personnage
IG :
Pseudo : Alos
Race : Sram
Level : 126
Caractéristiques : Je suis un sram "agi/terre" actuellement parchoté 101 force et 53 agilité. Ma force "pure" est de 300, je garde mes points de boost pour monter l'agiliter a 300 pour plus tard (128 points de capital restants).
Stuff :
Coiffes : Abracaska Ancestral, Solomonk en cours.
Capes : Abracapa Ancestrale, Cape du Rat Blanc.
Amulettes : Amulette Ancestrale, je pense me faire la Renouveau si j'y trouve le courage.
Bottes : Bottes Ancestrales, j'entamerais les meulous une fois mon Solomonk et mes parchos finis (ainsi que le level 101 de El-True qui me flood au collège ).
Anneaux : Alliance de Farle, Anneau Ancestral.
Ceinture : Mulante, J'espere avoir bientot ma AA.
CaC : Dagues Apprenti Tueur de Bouftons, Dagues Made In China, et les Ramougres en cours de craftage.
Familier : Ecureuil chenapant +50% de dommages.
Tout ça me donne un total de 1050 pvs ,550 force, 150 agilité et un jolie bonus de + 8x % de dommage.
Bon voila c'est tout pour le stuff meme si il y a pas mal de chose en cours, je compte bien prendre mon temps.
Metiers : Je vais faire cours, je suis chaumeur niveau 100 !
IRL :
Je m'apelle Kévin, j'ai 15 ans, je passe en seconde (owi ah moi les jolies filles). Je suis le meilleur ami de El-True donc ne vous etonnez pas si je suis sur son compte ou l'inverse.
Je passe beaucoup de temps sur mon PC. En ce moment ben j'apprend a jouer de la guitare, à force d'ecouter du rock/metal ben on a envie d'en jouer nah
. Sinon euh je fait 1M83 48kilos chatain au yeux vert/orange/noir fin bref 36/15 racontage de vie .
Bon ensuite je vais essayer de vous faire plaisir c'est pas mon truc mais bons un petit :
RP :
*Sort sa lampe torche et sa plume de piou*
Il était une fois, loin, tres loin ... trop loin ... Dans les contrées d'Amakna un petit sram nommé "Alos".Ce sram était de petite taille, une cape et une capuche couleur sang. Ses os claquaientt les uns contre les autres, Ses dents jaunes tombaient les une apres les autres. Il etait de nature gentille (etonant pour un sram) un petit peu drageur, toujours pres a rigoler, mais ce petit sram était triste quand meme, il avait un probleme ... Il était seul, enfin ... pas totalement seul, il avait un amis "El-True" (bouh le pseudo de pervers). Ce petit xelor agé de deux bons siècles n'avait jamais quitté alos. Jiva, Rykke-Errel, Amayro, Rosal, Hel-Monster, Helsephine ... il ne l'avait jamais laché.
Alos,triste d'etre seul, se mit a la recherche d'une guilde ... et à force de trafiquer avec ses amis les roublards, Alos trouva. Il rentra alors dans les "Spirit of Viviteam", celui ci etait heureux, mais cela ne dura pas longtemps, Alos fit vite trahi par les siens et fut rejeté de sa guilde. Alos desesperé tuait ses tofus desesperement et resta seul longtemps, tres longtemps ...
*Bouh le HS ,je commence a sécher alors je vais abreger ... /think qu'est-ce qu'il faut pas faire quand meme.*
El-true demanda un service a wineha, celui-ci trouva le systeme de la guilde merveilleux et se proposa pour y rentrer, et miracle pour lui (ben oui c'est un miracle d'acceper ce nain la !), il fut accepter. Alos, attiré par ce systeme (ayant des amis seriane sur Jiva), voulu suivre son amis xelor, remettre des fessées à sont pandawa preferé Gwoko, et aider le plus de personnes possible pour ne pas s'ennuyer.
Bouh voila je suis pas tres doué, j'ai fait ce que j'ai pu,et vous voulez une bonne nouvelle ? Ma candid' est pas fini :P .
Bon le plus important pour moi maintenant ...
Mes Motivations :
Voila, je dois finir mes parchos d'agi et c'est assez long et ennuyant, c'est pour cela que le systeme de votre guilde m'attire particulierement : le Mercenariat, c'est un passe temps agréable pour s'occuper et jouer entre amis, de plus j'ai tres envie de remettre des fessées a Gwoko !
Voila j'espere que vous m'accepterez je vous souhaite un bon jeu a tous !
Alos- Rat d’eau
Re: Alos [Accepté]
Pour a 100%
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
alos
Bon c'est vrai que c'est mon meilleur ami irl *pour l'instant*, euh pour le moment Kevin ( je vais te tuer ) hum oui , nan je trouve ta candidature super !Ensuite j'aimerais preciser que c'est pas vrai, je le " flood " pas au college hein mais bon je lui apporte des informations sur son Sram tous les jours on va dire sa . Pour finir *parce que je crois que je m'enfonce profond la* ... POUR A 100% !
Jespere que tu va etre Accepté vieux frere de deux siecles
Jespere que tu va etre Accepté vieux frere de deux siecles
el-true- Rat des quais
pour bien sur, meme si il ne reste que quelque temps
et au fait, j'adore ton image, vive lucy
et au fait, j'adore ton image, vive lucy
Kleih- Rat d’eau
alos
Pk il devrai rester que quelque temps ? :O
el-true- Rat des quais
idem POUR^^ bon niveau tu fais le double de mois xD se serais gentil de m aider a pex merci
adi-terre- Moussaillon
Ben y a pas de problemes pour t'aider a pex on te prend donjon blop avec el-noob pis c'est rapide =)
Sinon vive lucy ses ma femme Oo elfen lied powah
Sinon vive lucy ses ma femme Oo elfen lied powah
Alos- Rat d’eau
Attention on est sur un Forum ! Evite les 67 fautes d'orthographes dans ton prochain message, j'ai pas que ça à faire de prendre 15minutes à chaque fois pour tout corriger :P .
A part ça super Candid' Un grand POUR ... Puis je veux ma fessée quotidienne !
A part ça super Candid' Un grand POUR ... Puis je veux ma fessée quotidienne !
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
POUR tout court =)
yassinegollum- Rat d’eau
Désolée des fautes d'ortographe mais vous pouvez demander a el-true je suis exclu definitivement des cours de francais depuis déja 1mois,j'ai une éxcuse
Alos- Rat d’eau
Pour Pour Pour!!!
Bonne candid' , bon lvl, quelqu'un qui va pouvoir m'aider en dj blop ^^.
Oo el-noob ^^ Vive l'amitier!
Bonne candid' , bon lvl, quelqu'un qui va pouvoir m'aider en dj blop ^^.
Oo el-noob ^^ Vive l'amitier!
Delloulou- Rat d’eau
Entièrement pour a condition qu'on fasse des donjons blop.
Sinon très bonne présentation, et t'as l'air motivé.
Bref, j'éspère te retrouver chez nous très bientôt.
Sinon très bonne présentation, et t'as l'air motivé.
Bref, j'éspère te retrouver chez nous très bientôt.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Bah rien à dire a part....
POUR =)
POUR =)
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Bon bas comme tout les mondes semble OK MP moi IG pour que je t'invite ^^
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Bon t' as l' air accepté mais je met quand même ma réponse :
Un MéGa POUR
Un MéGa POUR
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Je voterais un grand POUR avec l'espérance que tu n'es pas comme certain HL qui viennent et qui repartent comme bon leur semble.
En tout cas j'ai hâte de te connaitre ^^
En tout cas j'ai hâte de te connaitre ^^
Olymp- Moussaillon
Page 1 sur 1