Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Alos [Refusé]

+14
notca
Fec-ragno
Brice--denice
Serram
Judge
Gwoko
foudzeck
ieldra
Lightwhite
vintar
Henzis
TITKEV
momie2en1
Alos
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Accepté ?

Alos [Refusé] Vote_lcap29%Alos [Refusé] Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
Alos [Refusé] Vote_lcap71%Alos [Refusé] Vote_rcap 71% 
[ 10 ]

Total des votes : 14

Sondage clos

Alos [Refusé] Empty Alos [Refusé]

Message  Alos Mer 5 Aoû - 22:16

Bonsoir à tous,sans plus tarder je vais commencer par le RP pour essayez d'ensoleiller vos visages.

RP/on

Une voix s'éleva ce matin là, dans les Landes de Sidimotes, une voix que personne ne pouvait entendre. Elle nous disait... Elle nous racontait, la veille et le présent mais le futur n'y était jamais évoqué
*Hier soir la lune était rouge... Ce soir où je suis né*

5 âout X, Dépeche Ankaméenne.
"L'histoire se fît entendre dans toute la province, et bientôt tout le royaume, hier soir la femme du chasseur Zack Blitza devait accoucher, son mari dépassé par les évènements descendit à Brakmar chercher un Docteur, quelques dizaines de minutes plus tard lors de son retour sa famille avait été étripé par l'on ne sait quel monstre, fou de rage et de désespoir Zack Blitza tua le docteur avant de mettre fin à ses jours... Paix à leurs âmes"
- Pff, les journaux... Toujours à raconter je-ne-sais-quelles sottises... *le journal tomba lourdement par terre*
- Al c'est l'heure de votre dose d'antalgique
- Inutile de me le rappeler tout les jours Alfreed, je le sais depuis déjà une éternité...
- Sir, je ne veux pas qu'il vous arrive malheur;
- Vous êtes trop bon Alfreed...
*il goba les médicaments puis s'en alla par la porte principale*
- Sir... Cette histoire vous trouble t-elle encore après tant d'année...

Sir Al était un homme ayant la quarantaine, orphelin de naissance, père mort tué par un monstre, mère morte en accouchant de l'enfant, qui fût trouvé par un riche famille en voyage. Voilà aujourd'hui 18 ans que la riche famille l'avait trouvé, ne sachant pas quel jour fut-il né, ils lui donnèrent ce jour pour anniversaire... Ce jour ou la lune pourpre se reflétait sur la peau matte de ses nouveaux parents.
- Alfreed, préparez-moi un véhicule je vous prie.
- Si je puis me permettre, pour quoi ?
- Hum, une balade...
- Une balade ? si tard ?... Bien Sir.

La nuit commençait à tomber quand notre homme entra dans son véhicule, le conducteur, un étranger, salua Al.
- Hello Al
Depuis le temps qu'ils se connaissaient, ils prenaient le temps de se tutoyer;
- Bonjour Jessy
- Où nous aller ?
- Hum... Roule je t'arrêterai

Le véhicule démarra et quelques heures plus tard, la lune avait déjà pris place dans le ciel. Le paysage défilait et les yeux de notre maître restaient droit et vide. Quand tout à coup un éclair retenti
- Mauvais temps Al, devoir rentrer ?
- Hum...
Un atmosphère pesante se fît ressentir autour du véhicule et le ciel devenait de plus en plus sombre
- Ou sommes nous Jessy ?
- Sidimote... Pas bon endroit...
"Voilà pour quoi cette atmosphère m'est familière", murmura t-il
- Arrète toi s'il te plaît...
Le véhicule se stoppa et les deux amis sortirent, dehors le paysage n'était pas normal... pas comme dans les souvenirs de Al.
*Jessy tapota l'épaule de son ami, montrant du doigt une lumière lointaine*
- Regarde Al on vois des Os plus loin la bas !

Au loin un feu, la couleur rouge écarlate de ses flammes intrigua nos compères, qui décidèrent d'aller jetter un oeil, non sans défense, Jessy pris des armes du coffre du véhicule.
Les flammes étouffantes faisaient suer les deux hommes, dans la braise, les débris d'une maison, un corps calciné de ce qui semble être un homme, des traces de sang qui suivaient le cadavre d'un loup fraîchement éventré... Les mains devant la bouche, l'odeur pestiférée donnait envie de vomir. Dans les fumées épaisses et noires un cri... un cri comme jamais ils n'en avaient entendu... ce mélange de pleurs de et rires. La fumée se dissipa pour laisser place à une petite ombre quand Jessy sursauta
- Regarde Al,encore des Os !!
La silhouette se faisait de plus en plus claire jusqu'à faire apparaître un enfant... Il avait l'air si petit et pourtant si grand, il se tenait debout malgré le cordon ombilical qui traînait par terre.
Al pris dans ses bras cet enfant né des flammes d'un foyer et le regarda dans les yeux...
Jessy savait ce à quoi pensait Sir Al... Il le laissa quelques minutes, l'enfant dans les bras avant de lui demander.
- What's his name ?
Al se leva, regardant le ciel qui perdait ses nuages comme s'ils tombaient sur terre et dit

le jour ou je suis né est le jour je t'ai trouvé,
Alos

Al repartie d'un crie glauque et sinistres,le cerveau traumatiser l'on pouvaient entendais sa machoir claquer de haut en bas murmurent sanglantement "hihahihaho".

Voilà pour la petite présentation de mon personnages.Passons a ce qui me concerne IG.
Cape meulou dit:
-C'la même chose non?
-Chute l'obji ou je te prive de repas!

Je suis un sram terre de cercles 161,ayant quelque dont de psychismes , deux de mes amis "lucky-roxor" et "evilette" me laisse prendre possessions de leur corps de temps à autres.

Mon équipement est des plus basiques suite au vole d'un fourbe roublards !
Accompagnés de mes fidèles amis, j'ai su coudre ma cape meulou,tisser mon solomonk,forger mes dagues tueuses de bouftons,travailler ma meulette,assembler mes botte meulou et suite a quelques dropent acheter mon gelano et mon anneau AA.
Mon fidèles compagnons, "bwakos le nabos" me suivant depuis tout petits,est toujours a ma coter.

IRL:

Je me nommes kévin d'amilly,haut de mes 1m85 je représente fièrement mes 17ans tout frais.
Comme tous ados, j'ai des passions, des passions qui je vous l'avoue passe avant dofus pour moi!à savoir,la moto et mes amis.
J'ai déjà eu l'occasion devant mon ordinateur de poster une candidature pour rentrer dans votre bateaux,et j'y avait eu l'honneur de poser les pieds.
C'est a peu près tout pour la partie IRL :P

Mes motivations:

J'ai parcourus beaucoup de guildes au sa oui je vous l'avoue.
Mais j'ai aussi jouer sur notre serveurs depuis bien plus longtemps,parmi les guildes que j'ai cottoyez je ne les est jamais quitter avant plusieurs mois.
Aujourd'hui les raisons qui me font poster ma demande ici,sont qu'après avoir parcourue nombreuse guildes j'ai réfléchie et apres mûre réfléxion c'est dans wineha que j'ai passer les meilleurs moment, que ce sois niveaux ambiance,jeux où autre "connerie" :P.

C'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre et finir ma vie dofusiennes chez vous (une fois le cercle ultime atteint)

Voila je vous est écris un gros et beau romans j'espère que ça vous plairas.

Amicalement,Alos.

PS: je n'est pas au l'accord d'un des membres, j'ai demander a lightwhite qui ma dit de MP le sacri a despo celui ci n'étant pas connecter et ne voulant pas tout retaper (désolée c'est long et je manque de temps en ce moment les vacs toussa) je poste malgré tout,en espérant que sa n'influence pas trop ma candidature.
Alos
Alos
Rat d’eau
Rat d’eau

Revenir en haut Aller en bas

Alos [Refusé] Empty Re: Alos [Refusé]

Message  momie2en1 Mer 5 Aoû - 23:21

Que dire a part POUR ! ! !!!

(MOOUAHHAHA LES SRAMS REGNERONT BIENTOT SUR WINEHA !!!)
momie2en1
momie2en1
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  TITKEV Mer 5 Aoû - 23:39

Bon commençons par le commencement Smile
alors pour la petite histoire, je te met un grand 10/10 ce fut à la fois beau et touchant, j'en pleure encore Smile .
sinon pour le dévoilement des équipements, j'ai bien aimé, tu n'as pas fais comme tous les autres, une liste qui défile.
Mais il en peut y avoir plusieurs dieu dans une guilde, t'appelant aussi kevin, je suis obligé de dire non.

bon aller, je te met mon
pour
TITKEV
TITKEV
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Informations
Race: Crâ
Rang: Bras Droit

Alos [Refusé] Empty Re: Demande d'adoption

Message  Henzis Mer 5 Aoû - 23:50

OMG j'aime les histoires et la tienne est waw! affraid comme dis titkev je te met un 10/10 !!! et un POUR bien mérité
Henzis
Henzis
Rat des quais
Rat des quais

Message  Alos Mer 5 Aoû - 23:53

Merci à tous pour vos vote ça fait plaisir qu'on ce creuse pas la tête pour rien.
Si vous aimez le RP je peut vous en offrir des milliers et des milliers de lignes Very Happy
Alos
Alos
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  vintar Jeu 6 Aoû - 0:01

Je suis contre, meme si c'etait ya presque un an tu as abuse de la confiance de Krax, et je crois pas que tu ai change depuis.
vintar
vintar
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Alos Jeu 6 Aoû - 0:08

Je suis d'accord pour être critiquer,les candidatures sont la pour sa.
Mais,hé oui il y a un mais,Alos a eu beaucoup de propriétaire, titiu,lucky-roxor,evilette,galahad,hardring,krax et bien sur moi même.

Je ne me rappelle pas avoir abuser de la confiance de qui que ce soit.
Après si tu ne me crois pas c'est ton choix,j'aimerais quand même te préciser,qu'a ce jour
Seulement moi et mon meilleur amis IRL (lucky-roxor) ont les identifiants d'alos.

Et je ne pense pas mon meilleur ami capable d'abuser de la confiance de quelqu'un en tout cas j'en serais très déçus.

J'espère que tu prend tout ceci du bon point de vue,pour ma part je ne suis en aucun cas énerver ou autres,c'est un jeu et je suis la pour m'amuser.

En espérant que tu me croient.

Cordialement,Alos.
Alos
Alos
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Lightwhite Jeu 6 Aoû - 1:13

Waaaah, poli, et tout et tout :p

Bon, c'est vrai qu'il m'a MP, j'lui ai dit de parler à Despo, mais c'tait Pich' Surprised
Bref, je l'autorise donc à poster (un peu tard, je sais XD). Pas la peine, donc, de dire qu'il n'a pas eu l'accord d'un recruteur, j'lui donne le mien.

Ensuite, bah huuum, difficile de mettre contre face à une candid' pareille, de plus tu es apparemment très sympathique et t'as déjà fait un tour chez Wineha...

Je cède et je te mets un POUR :p
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  ieldra Jeu 6 Aoû - 4:40

aller t'as l'air de vouloir tenir à revenir, je me souvient de toi en positif quand tu étais là, j'ai pas lu le rp parce que je suis crevé mais je dis pour
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  foudzeck Jeu 6 Aoû - 5:56

hummmm contrepour!!!!!.
ou puis-je voter?
foudzeck
foudzeck
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Informations
Race:
Rang:

Message  Gwoko Jeu 6 Aoû - 9:35

J'vais mettre mon petit grain d'sable ... j'suis carrément réticent sur ton Herpé ...

J'arrive pas à expliquer qu'il n'y a vraiment aucune mais aucune faute dans cette histoire tandis qu'il y a des fautes flagrantes dans l'autre partie de la candidature. De plus j'ai souvenir que tu n'a pas toujours très bien écrit et j'te félicite tout d'même pour la deuxième partie ou tu as fait de gros efforts.

En attente d'explication pour cette histoire, copiée ?
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Judge Jeu 6 Aoû - 10:06

Se si explique celà >.> touchée...
gwo le detective.

Pour en venir à mon vote et bien ... je vote Mr. Neutre.
Judge
Judge
Canonnier
Canonnier

Message  Serram Jeu 6 Aoû - 11:58

Gwoko le détective m'a mis un doute, Shocked vous confirmer Mr.Weatson? Neamoins, mon avis est plutôt favorable, mais étant donner qu'il n'y a pas encore de sondage, ni d'expliquation sur le point que Gwo a signaler, je ne me prononce pas.

H.S : Judge je suis morte de rire ton pseudo on dirais que tu cherche des crosses lol! ok c'était pas drôle.... Neutral
Serram
Serram
Canonnier
Canonnier

Message  Brice--denice Jeu 6 Aoû - 12:35

Pour ma part je n'est pas eu de très bon écho de toi.
Ne te connaissant pas je ne te jugerai que sur ce que tu m'as démontré dans ta candidature.
Hors cela me plait bien : Pour
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca

Message  Fec-ragno Jeu 6 Aoû - 14:30

Pour egalement
Fec-ragno
Fec-ragno
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Informations
Race: Féca
Rang: Protecteur

Message  Alos Jeu 6 Aoû - 14:40

Gwoko,pour expliquer le fais qu'il n'y est pas de fautes d'orthographe je vais être très simple.

C'est ma marraine qui était professeur de français qui m'a aider pour la corrections des fautes.
J'y est passer beaucoup de temps a la rédiger je me suis corriger un nombres incalculable de fois.

Je dois vous laissez je reviens dans la soirée,bon jeu à tous.

Cordialement,Alos.
Alos
Alos
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  vintar Jeu 6 Aoû - 17:19

http://valhallahelsephine.forumperso.com/recrutement-f4/candidatur-alos-recrute-t274.htm#2037

Ma memoire me faisait pas defaut, c'etait bien 'kevin' sur Alos lors de ton recrutement a Valhalla, quelques jours sulement apres le hack de Krax... Et la tu fais semblant de meme pas etre au courant Surprised
Tu ne precises meme pas si d'autres personnes ont acces a tes logs.

Petite question, t'habites ou IRL ?

Sinon pour continuer l'investigation de Gwoko, je trouve ton explication totalement bancale ; pourquoi ta marainne aurait corrige seulement le RP, et laisse la candid' telle quelle ?
Autre detail; Le seul passage du RP ou ya ton pseudo, Alos, est litteralement bourre de fautes; un oubli de ta marainne, je suppose ?
vintar
vintar
Rat d’eau
Rat d’eau

Message  Gwoko Jeu 6 Aoû - 17:30

Merci Vintar j'ai fait quelques recherches et c'est aproximativement ce que j'ai trouvé aussi.

Dernière édition par Gwoko le Jeu 6 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Judge Jeu 6 Aoû - 17:33

J'ai pas compris x_x c'est grave oupah ?
Judge
Judge
Canonnier
Canonnier

Message  Gwoko Jeu 6 Aoû - 17:39

Si les preuves sont justifiées, c'est bien lui qui a hacké Krax, il a brigandé sa candidature en choppant un texte quelque part et en changeant quelques parties pour avoir un background similaire à celui de Dofus (bien que je trouve des incohérences). Ce qui justifie les passages généraux bien écrit et les passages parlant de son personnage avec un certain nombre de fautes.

Si c'est grave ? En soi pas tellement puisque ça ne nuit à personne mais ça l'est suffisamment pour fermer sa candidature sans discutter.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Judge Jeu 6 Aoû - 17:48

aaaaaa okay.
Judge
Judge
Canonnier
Canonnier

Message  Gwoko Jeu 6 Aoû - 18:32

Légende :

En bleu tout le texte recopié directement sur un livre je pense, puisqu'il persiste quelques (moindres) petites fautes (que je n'ai pas corrigé pour celles-là).

En rouge Les mots qu'a ajouté Alos sur le texte pour faire "vrai" et les choses importantes à voir pour mieu comprendre comment il s'y est pri.

Enfin, (en vert), mes remarques et les corrections orthographiques. En règle général j'ai aps corrigé les fautes de synthaxe et de grammaire, ça faisait vraiment trop, j'ai passé déjà plus de 30 minutes là dessus.

Alos a écrit:Bonsoir à tous,sans plus tarder je vais commencer par le RP pour essayez (essayer) d'ensoleiller vos visages.

RP/on

Une voix s'éleva ce matin là, dans les Landes de Sidimotes, une voix que personne ne pouvait entendre. Elle nous disait... Elle nous racontait, la veille et le présent mais le futur n'y était jamais évoqué
*Hier soir la lune était rouge... Ce soir où je suis né*
(passage sans aucune faute, aucun rapport avec dofus ou son personnage en général)

5 âout X, Dépeche Ankaméenne (Amaknéenne).
"L'histoire se fît entendre dans toute la province, et bientôt tout le royaume, hier soir la femme du chasseur Zack Blitza devait accoucher, son mari dépassé par les évènements descendit à Brakmar chercher un Docteur, quelques dizaines de minutes plus tard lors de son retour sa famille avait été étripé par l'on ne sait quel monstre, fou de rage et de désespoir Zack Blitza tua le docteur avant de mettre fin à ses jours... Paix à leurs âmes" (Aucun soucis tout est bien écrit et le mot de Brakmar est judicieusement bien placé, sans-doute était-ce le nom d'une ville)
- Pff, les journaux... Toujours à raconter je-ne-sais-quelles sottises... *le journal tomba lourdement par terre*
- Al c'est l'heure de votre dose d'antalgique
- Inutile de me le rappeler tout les jours Alfreed, je le sais depuis déjà une éternité...
- Sir, je ne veux pas qu'il vous arrive malheur;
- Vous êtes trop bon Alfreed...
*il goba les médicaments puis s'en alla par la porte principale*
- Sir... Cette histoire vous trouble t-elle encore après tant d'année...

Sir Al était un homme ayant la quarantaine, orphelin de naissance, père mort tué par un monstre, mère morte en accouchant de l'enfant, qui fût trouvé par un riche famille en voyage. Voilà aujourd'hui 18 ans que la riche famille l'avait trouvé, ne sachant pas quel jour fut-il né, ils lui donnèrent ce jour pour anniversaire... Ce jour ou la lune pourpre se reflétait sur la peau matte de ses nouveaux parents.
- Alfreed, préparez-moi un
véhicule je vous prie.
- Si je puis me permettre, pour quoi ?
- Hum, une balade...
- Une balade ? si tard ?... Bien Sir.
(Pourquoi le choix du mot véhicule ici ? Le seul équivalent dans le monde des douzes serait "ma monture" oubien "une dragodinde" ...)

La nuit commençait à tomber quand notre homme entra dans son véhicule, le conducteur, un étranger, salua Al.
- Hello Al
Depuis le temps qu'ils se connaissaient, ils prenaient le temps de se tutoyer;
- Bonjour Jessy
- Où nous aller ?
- Hum... Roule je t'arrêterai

Le
véhicule démarra et quelques heures plus tard, la lune avait déjà pris place dans le ciel. Le paysage défilait et les yeux de notre maître restaient droit et vide. Quand tout à coup un éclair retenti
- Mauvais temps Al, devoir rentrer ?
- Hum...
Un atmosphère pesante se fît ressentir autour du véhicule et le ciel devenait de plus en plus sombre
- Ou sommes nous Jessy ?

- Sidimote... Pas bon endroit... (Là encore Sidimote a été bien placé, c'est qu'il est doué notre Alos !)
"Voilà pour quoi cette atmosphère m'est familière", murmura t-il
- Arrète toi s'il te plaît...
Le véhicule se stoppa et les deux amis sortirent, dehors le paysage n'était pas normal... pas comme dans les souvenirs de Al.
*Jessy tapota l'épaule de son ami, montrant du doigt une lumière lointaine*
- Regarde Al on vois des Os plus loin la bas !

Au loin un feu, la couleur rouge écarlate de ses flammes intrigua nos compères, qui décidèrent d'aller jetter un oeil, non sans défense, Jessy pris des armes du coffre du véhicule.
Les flammes étouffantes faisaient suer les deux hommes, dans la braise, les débris d'une maison, un corps calciné de ce qui semble être un
homme, des traces de sang qui suivaient le cadavre d'un loup fraîchement éventré... Les mains devant la bouche, l'odeur pestiférée donnait envie de vomir. Dans les fumées épaisses et noires un cri... un cri comme jamais ils n'en avaient entendu... ce mélange de pleurs de et rires. (Depuis quand y a t'il des hommes et des loups dans dofus ? Des races (Sadidas, Iops...) et des Crocs-Glands peut-être oui ...)
La fumée se dissipa pour laisser place à une petite ombre quand Jessy sursauta
- Regarde Al,encore des Os !!
La silhouette se faisait de plus en plus claire jusqu'à faire apparaître un enfant... Il avait l'air si petit et pourtant si grand, il se tenait debout malgré le cordon ombilical qui traînait par terre.
Al pris dans ses bras cet enfant né des flammes d'un foyer et le regarda dans les yeux...
Jessy savait ce à quoi pensait Sir Al... Il le laissa quelques minutes, l'enfant dans les bras avant de lui demander.
- What's his name ?
Al se leva, regardant le ciel qui perdait ses nuages comme s'ils tombaient sur terre et dit
(A partir de maintenant tout le reste est de lui, pour ne pas surcharger je ne mettrais pas tout le reste en rouge, néanmoins je vais corriger ses fautes histoire de marquer la différence)

le (Le) jour ou (où) je suis né est le jour je t'ai trouvé,
Alos(.)

Al repartie (reparti) d'un crie (cri) glauque et sinistres (sinistre), le cerveau traumatiser (traumatisé) l'on pouvaient (pouvait) entendais (entendre) sa machoir (mâchoire) claquer de haut en bas murmurent (murmurant) sanglantement "hihahihaho".

Voilà pour la petite présentation de mon personnages (personnage). Passons a (à) ce qui me concerne IG.
Cape meulou dit:
-C'la même chose non?
-Chute (Chut) l'obji (obvi) ou je te prive de repas!

Je suis un sram terre de cercles (cercle) 161,ayant quelque (quelques) dont (dons) de psychismes (psychisme) , deux de mes amis "lucky-roxor" et "evilette" me laisse (laissent) prendre possessions (possession) de leur corps de temps à autres (autre).

Mon équipement est des plus basiques suite au vole (vol) d'un fourbe roublards (roublard) !
Accompagnés (Accompagné) de mes fidèles amis, j'ai su coudre ma cape meulou,tisser mon solomonk,forger mes dagues tueuses de bouftons,travailler ma meulette,assembler mes botte (bottes) meulou et suite a quelques dropent (drops) acheter mon gelano et mon anneau AA.
Mon fidèles compagnons, "bwakos le nabos" me suivant depuis tout petits (petit),est toujours a (à) ma coter (mes côtés).

IRL:

Je me nommes (nomme) kévin d'amilly,haut de mes 1m85 je représente fièrement mes 17ans tout frais.
Comme tous (les) ados, j'ai des passions, des passions qui je vous l'avoue passe (passent) avant dofus pour moi!à savoir,la moto et mes amis.
J'ai déjà eu l'occasion devant mon ordinateur de poster une candidature pour rentrer dans votre bateaux (bateau),et j'y avait eu l'honneur de poser les pieds.
C'est a (à) peu près tout pour la partie IRL :P

Mes motivations:

J'ai parcourus (parcouru) beaucoup de guildes au sa (oh ça) oui je vous l'avoue.
Mais j'ai aussi jouer (joué) sur notre serveurs (serveur) depuis bien plus longtemps,parmi les guildes que j'ai cottoyez (côtoyé) je ne les est (ai) jamais quitter (quittés) avant plusieurs mois. (D'ailleurs c'est très vilain de mentir, tu nous explique ici que tu n'es jamais résté très longtemps dans une guilde : http://valhallahelsephine.forumperso.com/recrutement-f4/candidatur-alos-recrute-t274.htm#2037)
Aujourd'hui les raisons qui me font poster ma demande ici,sont qu'après avoir parcourue (parcouru de) nombreuse guildes j'ai réfléchie (réfléchi) et apres (après) mûre réfléxion c'est dans wineha que j'ai passer (passé) les meilleurs moment (moments), que ce sois (soit) niveaux (niveau) ambiance,jeux où autre "connerie" :P.

C'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre et finir ma vie dofusiennes (dofusienne) chez vous (une fois le cercle ultime atteint) (.)

Voila je vous est écris (ai écrit) un gros et beau romans (roman) j'espère que ça vous plairas (plaira).

Amicalement,Alos.

PS: je n'est (n'ai) pas au (eu) l'accord d'un des membres, j'ai demander (demandé) a (à) lightwhite qui ma (m'a) dit de MP le sacri a (à) despo celui ci n'étant pas connecter (connecté) et ne voulant pas tout retaper (désolée (désolé) c'est long et je manque de temps en ce moment les vacs toussa) je poste malgré tout,en espérant que sa (ça) n'influence pas trop ma candidature.

En conclusion : La correction des fautes du herpé par ta marraine qui est prof de français a laissé des erreures. Sans doutes sont-elles dûes à des erreures de frappe de ta part lorsque tu as copié cet extrait de ton livre et les autres car tu as du remplacer certains passages.

Le herpé ne colle pas toujours avec le monde de dofus malgré les mots que tu as remplacé, il reste des incohérences.

A deux reprises tu annonces de fausses informations dans ta candidature :
- tout d'abbord lorsque tu dis que tu n'as jamais quitté une guilde en moins d'un mois alors que dans le lien que j'ai indiqué, on te voit marquer que tu as déjà quitté au moins deux guildes au bout d'une demi semaine ...
- puis lorsque tu annonces : "Voila je vous est écris (ai écrit) un gros et beau romans (roman)" Puisquà l'évidence, ce n'est pas de toi.

Enfin comme nous l'avons souligné plus haut, tu es bien le Kevin qui a hacké Krax il y a de ça un long moment.

Et pour finir, même si nous oublions tous les points cités précédemment, La partie de ta candidature est tellement bourré de faute que nous ne pouvons pas t'accepter d'apres la règle inscrite dans le règlement, à savoir : "Toujours concernant l'admission d'une personne dans la guilde, il faudra que sa candidature soit écrite dans un FRANCAIS CORRECT. Autrement elle sera elle aussi directement rejetée."
Notre optique de jeu s'oriente vers le RP c'est pourquoi nous privilégions les personnes pouvant écrire correctement, hors ce n'est pas vraiment ton cas puisque tu fais des fautes vraiment aberrentes, désolé.

Gwoko.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations

Message  Judge Jeu 6 Aoû - 19:10

>.< Bon bha contre xD (owa je sert à rien) >.>. Alos tu me dessois même si je ne te connais pas...

résumer:

1/ T'essaye de nous baiser dès le début (faut dire,faut pas essayer après xD)

2/ Tu ment comme une courgette. (sa revient au 1/)

3/ Tu ack tes potes (si j'ai bien compris)

Un aplaudissement pour l'ourson en pluche...Bravo le veau Gwokiki.

Dernière édition par xXCrossXx le Jeu 6 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Judge
Judge
Canonnier
Canonnier

Message  Lightwhite Jeu 6 Aoû - 19:23

Je me sens stupide de m'être fait avoir, là =o

Mais maintenant que tu as souligné tout ça, Gwo (et que j'ai relu les messages d'Alos), je me rends compte que tout ce qu'il a écrit seul est bourré de fautes, qu'il n'y a pas dans le RP (bon j'avoue, j'ai de toutes façons pas lu le RP >_____>, me frappez pas xD).

Après avoir relu les messages, j'ai aussi trouvé qql exemples qui montrent que le RP n'est pas de toi.

Bref, je vais donc retourner ma veste, CONTRE.

PS : Merci et bravo à Gwoko et Vintar, vous n'vous êtes pas fait avoir, vous (oui, je me sens vrmt stupide xD).
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  notca Jeu 6 Aoû - 21:40

J'ai survolé le post et j'ai imediateemnt trouvé ca louche aussi. Un RP sans fautes (quoique que pas très ressemblant au monde des douze) et le reste bouré de fautes. Bref, je n'aurais jamais pensé que tu veuille integréé Wineha. De toute façon, tu te serai sûrement fait expulser en quelques jours ...
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé