Proposition dévolution
+9
notca
Mamie Tabosse
Nalhieu
Lightwhite
Tenaki
Ortie-Culteur
Anhor
Brice--denice
Gwoko
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Proposition dévolution
C'est autant de contraintes qui font qu'il faut vraiment encore qu'on y réfléchisse. Qu'on définisse ce qu'on fait, pourquoi on le fait, et surtout comment on le fait.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Oui mais on pourrait justement partir de brakmar et conquérir un ch'tit peu tout jusqu'au port de madrestam nan ?
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
re
On commence quand alors?
Nalhieu- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien
Je relance un peu le sujet et je propose de faire l'île d'otomaï notre île =). Elle fait île pirate et de plus elle est bontarienne et donc ce serait le moyen de la faire passer brak.
Pour l'àcces c'est tout bête ^^" j'ai une belle et grande maison à 2 maps du zaap village d'oto.
pour la conquête il suffira de prendre le bateau au sud de l'ile pour attérir a sufokia (je crois mais a vérifier) et de conquérir un peu les alentours pour arriver vers le zaap scara et maestarm (me souvien plus du nom exacte ><") tout en passant sur les régions des gelées et sufokia.
voilivoilou pour mon opinion.
Pour l'àcces c'est tout bête ^^" j'ai une belle et grande maison à 2 maps du zaap village d'oto.
pour la conquête il suffira de prendre le bateau au sud de l'ile pour attérir a sufokia (je crois mais a vérifier) et de conquérir un peu les alentours pour arriver vers le zaap scara et maestarm (me souvien plus du nom exacte ><") tout en passant sur les régions des gelées et sufokia.
voilivoilou pour mon opinion.
Judge- Canonnier
re
Mpi je propose de conquérir le plus de téritoirre et de faire du serveur une carte de brak.
Nalhieu- Timonier
Informations
Faut pas que les téritoirres soit brakmarien mais winehaniens =P
c'pas la même chose.
c'pas la même chose.
Judge- Canonnier
*Aborde le forum*
Pour la base rp, pourquoi pas se presenter comme des anciens naifs croyant au bien/mal toussa qui ont depuis ouvert les yeux, et s'investissent dans leur alignement en ne regardant que leurs interets ( qui sont ceux de la guilde ) pouvant ainsi changer d'ali a leur convenance ?
Pour la base rp, pourquoi pas se presenter comme des anciens naifs croyant au bien/mal toussa qui ont depuis ouvert les yeux, et s'investissent dans leur alignement en ne regardant que leurs interets ( qui sont ceux de la guilde ) pouvant ainsi changer d'ali a leur convenance ?
vintar- Rat d’eau
bon je sais que je suis un peu beaucoup con mais je te suis pas la explique >.>
Judge- Canonnier
Bin ok imagine l'equipage (vous + bientot moi owi)
AVANT: bande de cons hurlants etant archi pour bonta/brakmar
APRES: bande de ruses ayant compris que dans cette guerre, il n y a pas de bon cote, que ce n'est qu'un conflit d'interet comme un autre.
Du coup, on pourrait tout en respectant cette base rp changer d'alignement a sa guise, parce qu'on se contrefout de la guerre et qu'on recherche que l'interet de wineha
AVANT: bande de cons hurlants etant archi pour bonta/brakmar
APRES: bande de ruses ayant compris que dans cette guerre, il n y a pas de bon cote, que ce n'est qu'un conflit d'interet comme un autre.
Du coup, on pourrait tout en respectant cette base rp changer d'alignement a sa guise, parce qu'on se contrefout de la guerre et qu'on recherche que l'interet de wineha
vintar- Rat d’eau
C'est rigolo ça mais personnellement, je ne suis pas prêt à changer d'alignement pour devenir un escroc ( = ange )
Mwaha .
Sinon j'avoue que l'idée est pleine d'argument
Mwaha .
Sinon j'avoue que l'idée est pleine d'argument
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
re
Bah c'est sur qu'un pirate fait les choses pour que sa le favorise mais les pirates ont aussi leurs valeurs morales, d'honneur, d'orgueil. Ils sont fières de leur alignement donc je pense qu'il vaut mieux qu'on reste brakmarien. Bah se serai bien un jours qu'on foute toute la carte brak et qu'on screen se serait une première je pense.
Nalhieu- Timonier
Informations
awi pour info vin xD tu sais que dans winaha 90% des membres sont brak >< oui en fait le reste sont neutre xDDDD dire que avant y'avait 3,4anges mais cette époque est révolue
Judge- Canonnier
re
On les a mangé les bontariens, (je me suis auto mangé merde >.>)
Nalhieu- Timonier
Informations
Bin va falloir me manger moi parce que je compte pas lacher tout de suite les shadow's law x')
vintar- Rat d’eau
:O
Bah quoi y sont sympas mes p' tits Purpi, Orcichou & Co ???
Bah quoi y sont sympas mes p' tits Purpi, Orcichou & Co ???
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
J'vise plutot Sodolol, fusionOotheShadowkiroxxOo, neliel dono, 'fin toutes les raclures qui
multi quoi
Et orcade n'echappe pas a mon ire, mais c'est plus rp qu'autre chose avec lui
multi quoi
Et orcade n'echappe pas a mon ire, mais c'est plus rp qu'autre chose avec lui
vintar- Rat d’eau
Page 2 sur 2 • 1, 2