Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Red-Bouul, contrat d'accompagnement [Annulé]

+4
Gwoko
Mamie Tabosse
ieldra
TiiTiiAllStar
8 participants

Red-Bouul, contrat d'accompagnement [Annulé] Empty Red-Bouul, contrat d'accompagnement [Annulé]

Message  TiiTiiAllStar Mar 3 Fév - 18:55

Nom du commenditaire : Red-bouul
Classe du commenditaire : Xelor (air)
Age du commenditaire : 15 ans

Contrat demandé : Contrat d'accompagnement

Description détaillée du contrat : Accomplissement du moon pour avoir le sort 'Marteau moon'.

Nombre de pirates demandés pour l'execution de ce contrat : Pour chacun 6 pirates sont demandés.

Proposition d'horaires pour ce contrat : Le plus vite possible (c'est a dire aujourd'hui =X) ou sinon a vous de voir.

Autres : Masque Kanniboule, ressources(80 Noix de Kokoko) & objet de quete (1 carapace de chaque couleur) NON FOURNI.

Prix : Je propose 15 000k par mercenaire.

Merci d'avance =)

TiiTiiAllStar
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Red-Bouul, contrat d'accompagnement [Annulé] Empty Re: Red-Bouul, contrat d'accompagnement [Annulé]

Message  ieldra Mar 3 Fév - 18:59

c'est ok pour ma part, je viendrais avec roule tabosse si celui-ci n'est pas reveilé.
Par contre aujourd'hui ça va etre difficile, demain en milieu d'après midi me semble mieux (comme ça j'ai le temps d'avoir mon masque kaniboule :p )
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Red-Bouul, contrat d'accompagnement [Annulé] Empty Re: Red-Bouul, contrat d'accompagnement [Annulé]

Message  Mamie Tabosse Mar 3 Fév - 19:45

*Notes illisibles*

[Supprimé par Gwoko, l'Herpé est obligatoire dans c'te section du Faux-Rhum, tâche de l'respecter.]
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Message  Gwoko Mar 3 Fév - 20:00

D'solé bigournaux mais l'prix n'me convient guère, m'faut plus de trésor pour m'faire quitter mon navire, d'autant plus qu'les r'ssources n'sont pas fournises, les kokokos n'sont pourtant pas tres dures à obtenir.

Gwoko.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Serram Mar 3 Fév - 20:30

Je me propose m'sieur le xelor, et je propose egalement un horaire, qui s'rais mercredi
au alentour de 15H ! La bourse offerte est maigre, mais je pense que tu peu compter sur mes dagues et mon double !
Serram
Serram
Canonnier
Canonnier

Message  Lightwhite Mar 3 Fév - 20:45

Bwarf, ça m'tente pas trop trop c'te contrat...
Pour m'farcir (encore) un Moon, faudra aligner plus d'kamas...
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  Don-michaelcorleone Mar 3 Fév - 22:16

*Des tâches d'eau ont fait couler l'encre de ce papier qui est maintenant illisible*

[Edité par Gwoko, Cette partie du Faux-Rhum est exclusivement Herpé, merci de respecter les règles.]
Don-michaelcorleone
Don-michaelcorleone
Rat des quais
Rat des quais

Message  ieldra Mer 4 Fév - 0:13

En me reposant de la journée passée a combattre les créatures de l'île de Moon et avoir rencontré le commanditaire, je me rappelle que je ne pourrais pas quitter le navire demain après midi...

De plus, je ne pense pas etre en mesure de venir a bout du chouque avant la date prévue pour l'assaut... S'il est possible de remettre l'attaque à vendredi 17h - 18h cela me laisserait plus de temps pour me préparer pour la bataille finale...
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Message  Tenaki Mer 4 Fév - 1:49

par la barbe de barzbul...

C'est que not' récompense est bien faible mais si l'on peut garder c'qu'on peut dépouiller sur la bête... je pense que tu pourra compter sur moi enfin si je suis réveiller et que je ne suis pas déjà dans une chaloupe
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Red-Bouul, contrat d'accompagnement [Annulé] Empty Re proposition pour le moon

Message  TiiTiiAllStar Mer 4 Fév - 13:50

J'ai une autre proposition pour vous dans ce cas :
17 000k par mercenaire & je fourni (seulement) les 80 kokoko par personne.
Mp moi sur mon perso : "Red-bouul" .

Merci D'avance.

TiiTiiAllStar
Rat des quais
Rat des quais

Message  Gwoko Mer 4 Fév - 14:04

*Repasse jetter un coup d'oeil sur l'avancement du contrat, puis, voulant préciser quelque chose, sort sa fidèle plume de corbac et commence à écrire.*

Puisque le commenditaire a maintenant précisé les tarifs et fourni une partie de ce qui est nécessaire, un pirate doit prendre en charge le contrat pour décider de qui l'accompagnera. N'oubliez pas que seuls les pirates de rangs Initié au minimum peuvent participer et prendre en charge les contrats, à moins d'etre accompagné par son formateur.

Gwoko.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé