Mileny, contrat d'accompagnement [Annulé]
+5
Tenaki
Gwoko
Dwarf
ieldra
Mileny
9 participants
Wineha :: Archives :: Archives Contrats
Page 1 sur 1
Mileny, contrat d'accompagnement [Annulé]
*va voir leur office de contrat*
Oyé oyé, je passe un contrat pour deux Iops Tétues comme des Mules 'O' !
*prend la plume d'encre, et remplit son contrat avec beaucoup de tâches d'encre qui n'arretent pas de dégouliner* beuuh :S ...
Nom du commenditaire : Chuis Mileny >u>
Classe du commenditaire : Ben... Sadidadette 'u'
Age du commenditaire : j'ai 176 ans, très vieille, je vais atteindre bientot la mort =x=' *va préparer son testament*
Contrat demandé : Euh... visite chez le Moon pour sort et drop :3 !
Description détaillée du contrat : Donc... au vu du nombre de donjons qui a été prévu pour pas mal de personnes, j'ai décidé de recruter de 0 à 4 pirates auquel deux esprits voudraient absolumment le faire pour le sort Marteau Moon, voici les noms: Dondan (Iop terre nv 126) et Full-Metalchimiste (Iop Feu nv 113). Ils seront accompagnés de moi et d'un sadomaso (nv 12X), et peut-etre encore d'autres qui vont venir nous aider, mais qui reste incertains, donc, je prevois à l'avance les choses :/ ...
Nos donjons démarrent souvent à 21 heures, et pour la journée, à 13h ou 14h.
Donc nous pensons le faire durant un week-end, je vous tiendrais au courant x)
Nombre de pirates demandés pour l'execution de ce contrat : Cela dependra, je vous ferais signe pour les 0 à 4 pirates 'o'
Proposition d'horaires pour ce contrat : Bon... *sort sa bourse sur le bureau et quelques masques* je vous propose 70 000 k cash par pirate, des 80 noix de kokoko pour le trajet et un prêt du masque Kaniboule pour l'entrée !
P.S : prévoyez, avant le demarrage du dj, vos carapaces de quetes afin qu'on ne traine point dessus, merci à vous
*remet la plume, et repars avec plein d'encre sur les mains* :pale:
Oyé oyé, je passe un contrat pour deux Iops Tétues comme des Mules 'O' !
*prend la plume d'encre, et remplit son contrat avec beaucoup de tâches d'encre qui n'arretent pas de dégouliner* beuuh :S ...
Nom du commenditaire : Chuis Mileny >u>
Classe du commenditaire : Ben... Sadidadette 'u'
Age du commenditaire : j'ai 176 ans, très vieille, je vais atteindre bientot la mort =x=' *va préparer son testament*
Contrat demandé : Euh... visite chez le Moon pour sort et drop :3 !
Description détaillée du contrat : Donc... au vu du nombre de donjons qui a été prévu pour pas mal de personnes, j'ai décidé de recruter de 0 à 4 pirates auquel deux esprits voudraient absolumment le faire pour le sort Marteau Moon, voici les noms: Dondan (Iop terre nv 126) et Full-Metalchimiste (Iop Feu nv 113). Ils seront accompagnés de moi et d'un sadomaso (nv 12X), et peut-etre encore d'autres qui vont venir nous aider, mais qui reste incertains, donc, je prevois à l'avance les choses :/ ...
Nos donjons démarrent souvent à 21 heures, et pour la journée, à 13h ou 14h.
Donc nous pensons le faire durant un week-end, je vous tiendrais au courant x)
Nombre de pirates demandés pour l'execution de ce contrat : Cela dependra, je vous ferais signe pour les 0 à 4 pirates 'o'
Proposition d'horaires pour ce contrat : Bon... *sort sa bourse sur le bureau et quelques masques* je vous propose 70 000 k cash par pirate, des 80 noix de kokoko pour le trajet et un prêt du masque Kaniboule pour l'entrée !
P.S : prévoyez, avant le demarrage du dj, vos carapaces de quetes afin qu'on ne traine point dessus, merci à vous
*remet la plume, et repars avec plein d'encre sur les mains* :pale:
Mileny- Rat des quais
Re: Mileny, contrat d'accompagnement [Annulé]
récupère le parchemin dans la bibliothèque
Ma foi cette offre me convient tout à fait, compte sur moi pour vous aider à vous aventurer dans cette jungle dense peuplée de créatures hostiles!
Je pense pouvoir partir de ma cabine suffisamment longtemps pour vous accompagner dans la journée de dimanche!
Sur ces bonnes paroles, je m'en vais affûter la pointe de mes flèches
Ma foi cette offre me convient tout à fait, compte sur moi pour vous aider à vous aventurer dans cette jungle dense peuplée de créatures hostiles!
Je pense pouvoir partir de ma cabine suffisamment longtemps pour vous accompagner dans la journée de dimanche!
Sur ces bonnes paroles, je m'en vais affûter la pointe de mes flèches
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Bah moi ca me convient sachant que j'ai pas le masque et si tu le fournis...
J'vérifie si j'ai les capaces et j'edit mon post
J'vérifie si j'ai les capaces et j'edit mon post
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
R'bonjour bigournaux, ma foie ton offre est intéréssante. Grmbl. Selon mes disponibilités par rapport aux horaires encore un peu trop floues fixées j'pourrait ou non être présent °° ! J'me doute qu'j't'avance pas à grand chose, niark, mais c'est qu'j'voulait absolument écrire ces quelques mots sur c'foutrement bien pondu parchemin !
L'Capitaine.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
voie le prix de 70 000k sur le tableau des contrat et ce précipite vers celui-ci
Et bien ma cher sache que tu m'intéresse beaucoup non d'une voile, et sache aussi que je me ferais une joie, voyant la récompense, de t'accompagner. Enfin si bien entendu, je ne suis pas en train de zigouiller d'autre monstre pour quelque kamas
Et bien ma cher sache que tu m'intéresse beaucoup non d'une voile, et sache aussi que je me ferais une joie, voyant la récompense, de t'accompagner. Enfin si bien entendu, je ne suis pas en train de zigouiller d'autre monstre pour quelque kamas
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Shadeca- Pirate de côte
J'aime beaucoup ton offre , si je peux v'nir faire un tit tour sur l'navire qui prend la direction du Moon cela sera avec Plaisir !
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Je suis tenté aussi, mais j'ai pas le masque... Donc si jamais y en a un qui peut m'être fourni, j'en suis !
Oxa'- Timonier
Je suis partant
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Il y a marqué que Mileny nous prete le masque ....Oxa' a écrit:Je suis tenté aussi, mais j'ai pas le masque... Donc si jamais y en a un qui peut m'être fourni, j'en suis !
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Me voici de retour les pirates 'o' !
Je vous informe que la sortie de Moon se passera le samedi 21 mars, l'apres-midi à 13 h 30 aux alentours.
Ce week-end là, on est en sortie pour voir les Tynrils et l'Abra Ancestral pour leur piquer quelques "cheveux"
Voilà, a bientot 'u' !
Je vous informe que la sortie de Moon se passera le samedi 21 mars, l'apres-midi à 13 h 30 aux alentours.
Ce week-end là, on est en sortie pour voir les Tynrils et l'Abra Ancestral pour leur piquer quelques "cheveux"
Voilà, a bientot 'u' !
Mileny- Rat des quais
13h30... Samedi prochain... Cela me va très bien sauf si changement pendant la semaine, compte moi dedans
Shadeca- Pirate de côte
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
Ca me va aussi
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip