Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mileny, contrat d'accompagnement [Annulé]

+5
Tenaki
Gwoko
Dwarf
ieldra
Mileny
9 participants

Mileny, contrat d'accompagnement [Annulé] Empty Mileny, contrat d'accompagnement [Annulé]

Message  Mileny Mer 11 Mar - 20:43

*va voir leur office de contrat*
Oyé oyé, je passe un contrat pour deux Iops Tétues comme des Mules 'O' !

*prend la plume d'encre, et remplit son contrat avec beaucoup de tâches d'encre qui n'arretent pas de dégouliner* beuuh :S ...

Nom du commenditaire : Chuis Mileny >u>

Classe du commenditaire : Ben... Sadidadette 'u'

Age du commenditaire : j'ai 176 ans, très vieille, je vais atteindre bientot la mort =x=' *va préparer son testament*

Contrat demandé : Euh... visite chez le Moon pour sort et drop :3 !

Description détaillée du contrat : Donc... au vu du nombre de donjons qui a été prévu pour pas mal de personnes, j'ai décidé de recruter de 0 à 4 pirates auquel deux esprits voudraient absolumment le faire pour le sort Marteau Moon, voici les noms: Dondan (Iop terre nv 126) et Full-Metalchimiste (Iop Feu nv 113). Ils seront accompagnés de moi et d'un sadomaso (nv 12X), et peut-etre encore d'autres qui vont venir nous aider, mais qui reste incertains, donc, je prevois à l'avance les choses :/ ...
Nos donjons démarrent souvent à 21 heures, et pour la journée, à 13h ou 14h.
Donc nous pensons le faire durant un week-end, je vous tiendrais au courant x)

Nombre de pirates demandés pour l'execution de ce contrat : Cela dependra, je vous ferais signe pour les 0 à 4 pirates 'o'

Proposition d'horaires pour ce contrat : Bon... *sort sa bourse sur le bureau et quelques masques* je vous propose 70 000 k cash par pirate, des 80 noix de kokoko pour le trajet et un prêt du masque Kaniboule pour l'entrée Cool !

P.S : prévoyez, avant le demarrage du dj, vos carapaces de quetes afin qu'on ne traine point dessus, merci à vous Smile

*remet la plume, et repars avec plein d'encre sur les mains* :pale:
Mileny
Mileny
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

Mileny, contrat d'accompagnement [Annulé] Empty Re: Mileny, contrat d'accompagnement [Annulé]

Message  ieldra Mer 11 Mar - 20:54

récupère le parchemin dans la bibliothèque

Ma foi cette offre me convient tout à fait, compte sur moi pour vous aider à vous aventurer dans cette jungle dense peuplée de créatures hostiles!
Je pense pouvoir partir de ma cabine suffisamment longtemps pour vous accompagner dans la journée de dimanche!

Sur ces bonnes paroles, je m'en vais affûter la pointe de mes flèches
ieldra
ieldra
Graine de pirate
Graine de pirate

Informations
Race: Crâ
Rang:

Mileny, contrat d'accompagnement [Annulé] Empty Re: Mileny, contrat d'accompagnement [Annulé]

Message  Dwarf Mer 11 Mar - 21:05

Bah moi ca me convient sachant que j'ai pas le masque et si tu le fournis... Wink

J'vérifie si j'ai les capaces et j'edit mon post Wink
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Message  Gwoko Mer 11 Mar - 21:36

R'bonjour bigournaux, ma foie ton offre est intéréssante. Grmbl. Selon mes disponibilités par rapport aux horaires encore un peu trop floues fixées j'pourrait ou non être présent °° ! J'me doute qu'j't'avance pas à grand chose, niark, mais c'est qu'j'voulait absolument écrire ces quelques mots sur c'foutrement bien pondu parchemin !

L'Capitaine.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Tenaki Jeu 12 Mar - 0:29

voie le prix de 70 000k sur le tableau des contrat et ce précipite vers celui-ci

Et bien ma cher sache que tu m'intéresse beaucoup non d'une voile, et sache aussi que je me ferais une joie, voyant la récompense, de t'accompagner. Enfin si bien entendu, je ne suis pas en train de zigouiller d'autre monstre pour quelque kamas
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Shadeca Jeu 12 Mar - 18:45

Moiiiii
Shadeca
Shadeca
Pirate de côte
Pirate de côte

Message  Brice--denice Jeu 12 Mar - 19:25

J'aime beaucoup ton offre , si je peux v'nir faire un tit tour sur l'navire qui prend la direction du Moon cela sera avec Plaisir !
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca

Message  Oxa' Jeu 12 Mar - 22:03

Je suis tenté aussi, mais j'ai pas le masque... Donc si jamais y en a un qui peut m'être fourni, j'en suis !
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  Anhor Jeu 12 Mar - 23:15

Je suis partant Surprised
Anhor
Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip

Message  Brice--denice Ven 13 Mar - 10:57

Oxa' a écrit:Je suis tenté aussi, mais j'ai pas le masque... Donc si jamais y en a un qui peut m'être fourni, j'en suis !
Il y a marqué que Mileny nous prete le masque ....
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca

Message  Mileny Sam 14 Mar - 12:12

Me voici de retour les pirates 'o' !

Je vous informe que la sortie de Moon se passera le samedi 21 mars, l'apres-midi à 13 h 30 aux alentours.

Ce week-end là, on est en sortie pour voir les Tynrils et l'Abra Ancestral pour leur piquer quelques "cheveux" Surprised

Voilà, a bientot 'u' !
Mileny
Mileny
Rat des quais
Rat des quais

Message  Shadeca Sam 14 Mar - 13:07

13h30... Samedi prochain... Cela me va très bien sauf si changement pendant la semaine, compte moi dedans Very Happy
Shadeca
Shadeca
Pirate de côte
Pirate de côte

Message  Dwarf Sam 14 Mar - 14:53

Ca me va Wink
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Message  Anhor Sam 14 Mar - 15:04

Ca me va aussi
Anhor
Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip

Message  Shadeca Sam 21 Mar - 12:40

Et ben non...
Cela me va très bien sauf si changement pendant la semaine, compte moi dedans

Ben c'est arrivé, j'vais chez mon frère... Désolé les gens :/
Shadeca
Shadeca
Pirate de côte
Pirate de côte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé