Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

proposition pour guilde

+6
Tenaki
Dwarf
Mamie Tabosse
Woupinaiz
Maelan
Don-michaelcorleone
10 participants

proposition pour guilde Empty proposition pour guilde

Message  Don-michaelcorleone Mar 3 Fév - 11:14

bonjour Pirates, j'en ai parlé au commandant de bord en demandant si nous comptions devenir une guilde RP ( des teams dans la guilde ) sans pour autant devenir autonome et j'aimerais savoir ce que vous en pensez! à bientôt Smile
Don-michaelcorleone
Don-michaelcorleone
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas

proposition pour guilde Empty Re: proposition pour guilde

Message  Maelan Mar 3 Fév - 11:22

Moi j'ai pas ... compris What a Face
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Message  Woupinaiz Mar 3 Fév - 12:37

Tu pourrais un peu developper ?_?
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Mamie Tabosse Mar 3 Fév - 13:05

pas compris non plus; ( hé non mael c pas toi qui est trop blonde )
Mamie Tabosse
Mamie Tabosse
Second maître
Second maître

Message  Dwarf Mar 3 Fév - 13:39

Je pense qu'il veut dire de former des teams de 8 personnes qui s'entraident tet jouent tout le temps ensemble ?
Dwarf
Dwarf
Baron pirate
Baron pirate

Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit

Message  Don-michaelcorleone Mar 3 Fév - 14:30

qui jouent souvent ensemble Smile
Don-michaelcorleone
Don-michaelcorleone
Rat des quais
Rat des quais

Message  Tenaki Mar 3 Fév - 17:05

bas si c'est ca je trouve l'idée un peut, pardonne moi cette expression, debille ^^'

Je m'explique :

Admettons qu'une team soi faite avec ::
-mael
-roule
-ield
-sacreux
-light
-kwiki
-nowalfa
-et moi meme

Ensuite, admettons qu'un client post un contrat pour faire hum... un goulet de rasboule :
Tres bien nous pouvont faire le rasboule dans l'element feu ou meme air mais ou est la personne qui retire les PA au rasboule ?? certes mael a son prespic roule a maladresse de mass ield et nowalfa on flèche ralentisante light a (je sais plus quel mot) qui retire des PA et j'ai piege du silence... nous pourront donc nous en sortir, le combat serai peut etre un peut long mais on pourrai gerer...

ensuite prenons un autre cas de figure... toujours dans le cas ou le client vourai fair un rasboule... admettons aussi que par exemple mael kwiki ou moi meme ayons eu un 0 dans n'importe quel matière scolaire et que nos parent ne nous laisse pas jouer que fair ? (dans ce cas nous admettrons que tout les autre son deja en contrat et ne peuvent pas remplacer l'un d'entre nous) Alors que faire ? le client ce retrouve sans l'equipe qu'il avait engager ...

Il pourrai y avoir d'autre cas de figure comme par exemple quelqu'un voudrai faire un MC parce qu'il need plume alors que roule en a besoin aussi peut etre roule donnera peut être ne donnera pas...

C'est donc pour cette raison que je trouve cette idée un peut bete et qu'il faut que les team ne soit pas fixe et pouvoir accepter ou refuser un contrat

Ne prend pas ça pour une attaque personnelle c'est juste mon point de vue ^^'

Ensuite si un vote pour mettre cette idée en place et bien je voterais contre comme vous aver surement pu le comprendre :P
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Woupinaiz Mar 3 Fév - 19:06

Oui voila, et meme sans parler de contrat : Quand on va grobe on a besoin d'un énu, d'un sacri, d'un iop, de plusieurs énis / rhoneur. ( pour les grosses team ).
Si on veut faire un autre truc, il faudra plutot xelor, panda, cra ... tout dépend des situations. Alors une team de 8 pourrait etre incomplete selon diverse situation.

Ensuite : Prenons la team qu'a proposer tenaki. Si un des 8 veut faire un donjon et que les autres consentent a l'aider, qui dit que les autres seront ( d'accord, mais bon passons la dessus ) connectés et disponibles ? On pourrait resoudre ca si tout le monde dans l'équipe se filaient ID, mais bon c'est trop risqué et c'est une mauvaise idée...

Finalement : Nous sommes une guilde comptant 40 membres, ce serait bête de limiter ces groupes a 8 d'entre eux ...

Donc bon, conclusion : pareil que tena, c'est pas contre toi hein Smile mais je suis plutot contre ce systeme.
Woupinaiz
Woupinaiz
Boucanier
Boucanier

Message  Maelan Mar 3 Fév - 19:13

Euh moi ... Je trouve que ça devient sectaire ...
"Mael tu viens dj mp ?
Nan désolée j'suis pas d'votre team"

Wey super, et puis tu joues toujours avec les mêmes personne, autant faire pleins de guildes de huit membres >.> J'sais pas, y'a 40 membres dans la guilde, moi j'ai envie de jouer avec tous bien que, comme tout le monde y'a certains membres que j'apprécies plus que d'autres °°
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas

Message  Gwoko Mar 3 Fév - 19:41

J'suis du même avis que les autres si c'est ce dont tu voulais parler. Puis d'apres le fonctionnement du mercenariat, les teams seront faites par celui qui aura pri en charge le contrat, en prenant seulement des pirates au rang d'initié au minimum, voir des apprentis s'ils sont accompagnés de leur formateur.
Gwoko
Gwoko
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur

Message  Lightwhite Mar 3 Fév - 20:59

Lord de mon passage dans la guilde Apocalypse (avant son déclin totale :P) il y avait ça, et je dois dire que j'aime pas trop, en fait...

Le truck, c'est que tu es tout le temps avec les mêmes personnes de ta team, et tu fais pas grand chose avec les autres, même si la guilde est la même...
Perso, j'voudrais jouer avec le plus de gens différents possible, mais ne t'inquiètes pas, sans ce système, il y a quand même des 'Team' qui se forment, selon les personnes avec qui tu t'entends le mieu.

Pour finir : ben en plus faudrait soit rhonneur soit éni dans chaque team... J'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que moi et Chuck on serait dans toutes les team à gros donjons ^^'''
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa

Message  notca Mar 3 Fév - 21:09

Vaux mieux jouer avec un maximum d'entre nous, on prendre plus de plaisir à jouer que de passer son temps toujours avec les même personnes ...
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

Message  Serram Mar 3 Fév - 21:48

Ton idée me semble partir d'un bon sentiment et ca serais pas mal en effet ^^ mais trop de probleme en l'occurence ^^. c est la methode de team utiliser pas les BG par exemple, mais ils ont tous 4 comptes a eux.
Et si je peu rajouter une objection ^^ mettons on a une team, et quelqu'un que tu n'aime pas joue avec toi, au bout d'un moment je t'assure que tu craquera ^^.
Et c est tjs sympa de varier les situations de jeu ^^.
Enfin l'essentiel c est d'avoir poser la question, c est comme ca qu'on avance au sein d'une guilde.
Serram
Serram
Canonnier
Canonnier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé