Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La fabuleuse histoire des deux irréductibles neurones ...

+5
Oxa'
Lightwhite
Sacr-Agility
notca
Maelan
9 participants

La fabuleuse histoire des deux irréductibles neurones ... Empty La fabuleuse histoire des deux irréductibles neurones ...

Message  Maelan Mer 29 Avr - 13:32

Essaie 1 : Il était une fois un osa. Eumm ... Non nul scratch
Essaie 2 : Ce matin, un lapin, a tué un chass... Suspect

BON...
Il était une fois, ce matin ... :P
Suite à la mise à jour prochaine, l'osa que je suis s'est dit, "puisque mes invos deviennent un peu nazes, autant remplacer la qualité par la quantité"... Bhawé c'est pas bête ! Comment faire cela sans changer de stuff ? ... AH AH gelano+invo faisable, alors pourquoi pas ceinture fulgu+Invo hein ?!

Alors je le cris, je le dis, je le chante ... c'est possible !! Ma magniiifique ceinture fulgu jet presque parfait (il lui manquait 3 en vitalité, paix à son ame *minute de silence*) a eu, pendant quelques secondes le jet légendaire de 47 vita, 40 sa, 5 dmg, 1 pa et ... 1 invo \o/
Et là... HORREUR ! Je n'ai pas signé °°"' Qu'à cela ne tienne ! "je vais repasser une rune"

Parenthèse => Tout le monde sait qu'il est IMPOSSIBLE de surmager un jet de +invo, c'est comme les dommage ou les cc :O

Deux irréductibles neurones résistaient encore et toujours à l'envahisseur, et ce matin là ils étaient une fois de plus en pleine bataille contre les ombres de la folie au fin fond de ce cerveau qui est le mien DONC ils n'ont pas vu ce que j'allais faire !

Bien entendu la rune rate hein ? xD et BIEN ENTENDU le pa se tire, logique mwahhaha. Qu'importeuh !! j'avais 3 runes GA PA. Première rune, elle ne passe pas. Rhooo, tant pis, seconde rune... ><" Aller, jamais deux sans trois... Encore échec. AH AH AH c'est presque drole. Bon bhé euh ... mais sans ceinture je fais quoi ?

Parenthèse => La veille, une personne avait réglé sa dette envers cet osa aux deux irréductibles neurones, il disposait donc d'environ 2M5 de kamas.

Bon j'achete une rune (Sans bien sur tilter qu'avec 2M5 de kamas j'avais assez pour me repayer une ceinture hein? C'eût été trop beau (attention subjonctif imparfait \o/)).

Vous vous doutez bien que ni la premiere, ni la deuxieme, ni la troisieme rune que je pu acheter ne passa ? Ne rêvons pas *_____*

C'est ainsi, qu'en l'espace de 2 minutes, je suis passée d'une ceinture fulgurante de jet : 47 vita,40sa,1pa,5dmg,1invo à une ceinture fulgurante de jet : 18vita, 20 sagesse et 3dmg ... Que j'ai bousillé pour rien huhu 6 runes ga pa et que je suis actuellement SKF :O (sans kamas fixe >>)

Quant aux deux irréductibles neurones, eh bien, une fois la bataille finie ils retournerent à leurs payottes et festoyèrent autour de quelques sangliers bouillis.

Je demande à ce que ma ceinture fulgu soit inscrite dans les Items Légendaires aux cotés de la masse du corailleur magistral de woupi I love you
Maelan
Maelan
Navigateur
Navigateur

Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur

Revenir en haut Aller en bas

La fabuleuse histoire des deux irréductibles neurones ... Empty Re: La fabuleuse histoire des deux irréductibles neurones ...

Message  notca Mer 29 Avr - 13:44

Si j'ai bien compris, ta ceinture s'est fait niqué parce que t'as oublié de mettre la rune donc t'as refais la fm pour mettre ton nom et la elles est devenu naze c'est sa ?
notca
notca
Prince pirate
Prince pirate

Informations
Race: Sadida
Rang:

La fabuleuse histoire des deux irréductibles neurones ... Empty Re: La fabuleuse histoire des deux irréductibles neurones ...

Message  Sacr-Agility Mer 29 Avr - 13:47

T'aurais pas dû essayer de faire passer la rune signature Neutral C'était si grave qu'on sache pas que c'était toi ?
Fallait attendre que tes deux neurones reviennent d'leur ch'tite baston !
P'tet qu'à deux ils auraient réussi à t'empecher d'le faire !

Vraiment désolé pour ta ceinture silent ça devait être trop beau ton jet presque parfait Crying or Very sad
Sacr-Agility
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Message  Lightwhite Mer 29 Avr - 14:10

J'lui ai dit --' Mais comme elle l'exprime si bien, ELLE EST EN MANQUE DE NEURONES !
Lightwhite
Lightwhite
Flibustier
Flibustier

Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur

Message  Oxa' Mer 29 Avr - 14:17

Nan mais la c'est plus un manque de neurone, y a qu'une seule solution, GO TE PENDRE (pense à emmener Tena d'ailleurs...). Désolé pour ta magnifique ceinture Crying or Very sad .
Oxa'
Oxa'
Timonier
Timonier

Message  foudzeck Mer 29 Avr - 14:19

raaaa les riches je les comprendrait jamais. toutes mes condoleance mael.
foudzeck
foudzeck
Réparateur de voile
Réparateur de voile

Informations
Race:
Rang:

Message  Brice--denice Mer 29 Avr - 14:38

Aie ça fait mal :s
Brice--denice
Brice--denice
Souverain des mers
Souverain des mers

Informations
Race: Féca

Message  Anhor Mer 29 Avr - 14:44

T'sais quoi, les créa ont si mes souvenirs sont bon un poids de 51, la vita de 1 et ont peu monter jusqu'à 100 donc, tu pouvais passer d'autres runes .....

Enfin bref, contact moi j'ai peut être quelques pierres de dopeuls pour toi et sinon, arrête de faire des bêtises comme ça, t'abuse.... juste parce que tu as pas signé tu bousille une ceinture magnifique ><
Anhor
Anhor
Gabier
Gabier

Informations
Race: Ecaflip

Message  Tenaki Mer 29 Avr - 15:18

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

MMMMMMMDDDDDDDRRRRRRR

heu attend j'en oublie peut être...

XXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDD

non mais serieux quoi --' pourquoi ta voulue encore FM après avoir un jet overmax T.T
Tout ca pour avoir ton nom dessus non mais osef serieux T.T

j'espère que ça va te sevire de leçon

PS : si tu delette... j'veut bien ta drago Wink
Tenaki
Tenaki
Pirate de côte
Pirate de côte

Informations
Race:
Rang:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé