Serram entre deux voies ...
+5
Oxa'
Tenaki
Dwarf
notca
Serram
9 participants
Serram entre deux voies ...
bonjour... Je viens poster ici car je souhaite vous faire part d'un choix...
rester sram agi..qui commence a me lasser fortement, ou d'opter pour un jeu sram terre/piege/baguette.
Ses caract serai: 350 fo et 150 agi de base, le tout montant a 700 fo et
200 agi avec 1600 pv au lvl 143.
Donc en passant terre j'aurais 10 pa, donc je taperais 1000 en moyenne au corps a corps.200 pour un simple piege. En soi je peu atteindre 1000 en restant agi, mais pour cela 3 cc sont necessaires, je tape que 100 au piege et avec une faible portée. A longue portée, MM peut etre ravageur, mais trop aleatoire. Et le cac baguette est quelque chose qui me fournira un avantage a moyenne portée, et j ai tjs souhaitée taper a la baguette.
Alors : Stuff pano meu + gelano pa/po + baguette abrakleur claire.
Cela me permettrai d'avoir +4po, de fort dommage sournoiserie, et de taper 300-400 a coup de baguette, je serais plus polyvalente, et bien plus resistante!
Donc voila donner moi vos impressions svp ^^ je pense passer terre serieusement,
pour renouveler mon plaisir de jeu.
rester sram agi..qui commence a me lasser fortement, ou d'opter pour un jeu sram terre/piege/baguette.
Ses caract serai: 350 fo et 150 agi de base, le tout montant a 700 fo et
200 agi avec 1600 pv au lvl 143.
Donc en passant terre j'aurais 10 pa, donc je taperais 1000 en moyenne au corps a corps.200 pour un simple piege. En soi je peu atteindre 1000 en restant agi, mais pour cela 3 cc sont necessaires, je tape que 100 au piege et avec une faible portée. A longue portée, MM peut etre ravageur, mais trop aleatoire. Et le cac baguette est quelque chose qui me fournira un avantage a moyenne portée, et j ai tjs souhaitée taper a la baguette.
Alors : Stuff pano meu + gelano pa/po + baguette abrakleur claire.
Cela me permettrai d'avoir +4po, de fort dommage sournoiserie, et de taper 300-400 a coup de baguette, je serais plus polyvalente, et bien plus resistante!
Donc voila donner moi vos impressions svp ^^ je pense passer terre serieusement,
pour renouveler mon plaisir de jeu.
Dernière édition par Serram le Dim 8 Mar - 19:04, édité 1 fois
Serram- Canonnier
Re: Serram entre deux voies ...
Mouahaha. Petit post mais on comprend quand même. Alors que tu dois sûrement t'en douter, j'te conseille la voie terre tout d'abord car :
-> j'ai jamais vu ca
-> Puisque tu t'ennuie en mode air, change et ce sera mieux
Et le reste, je ne peux pas te dire car le post n'est pas vraiment précis et donc on ne peut voir les diferences, les atouts ou les problèmes de chaques voies.
-> j'ai jamais vu ca
-> Puisque tu t'ennuie en mode air, change et ce sera mieux
Et le reste, je ne peux pas te dire car le post n'est pas vraiment précis et donc on ne peut voir les diferences, les atouts ou les problèmes de chaques voies.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Ca m'a l'air sympa tout ça :O
Si tu te lasse de jouer air, j'te conseille fortement de changer
Si tu te lasse de jouer air, j'te conseille fortement de changer
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
Douuudouuuu quand moi j'ai dit j'envisageais de repasser terre tu ma menacer (si si je vous assure)
Bon sinon je trouve oui ça peut être sympa de passer terre mais bon... je pense que jouer en juste 9PA avec des botte de classe pour booster la porter de AM ça peut être... cool x)
Sinon bas si tu a besoin d'aide pour ton passage terre... tu peut compter sur mon aide ^^
Bon sinon je trouve oui ça peut être sympa de passer terre mais bon... je pense que jouer en juste 9PA avec des botte de classe pour booster la porter de AM ça peut être... cool x)
Sinon bas si tu a besoin d'aide pour ton passage terre... tu peut compter sur mon aide ^^
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Tena il est a fond sur les bottes classe :p Cela dit je suis relativement d'accord, une AM a deux PO ça peut très certainement surprendre. Et je suis également d'accord avec doudou, si tu t'ennuie, change donc d'élément de prédilection ^^. Je me porte volontaire pour t'aider si besoin est.
Oxa'- Timonier
Tena, taggle, tu rrestes air et s'too x)
Et j'continuerais de te menacer si tu veux passer terre !
Bon courage pour ton restuff Serram, hésite pas à demander de l'aide
Et j'continuerais de te menacer si tu veux passer terre !
Bon courage pour ton restuff Serram, hésite pas à demander de l'aide
Dwarf- Baron pirate
Informations
Et tu ne serais pas tenté pour changer du tout au tout ?
Un sram air/feu c'est interessant , tu en auras peut etre rien à faire mais j'avais pensé à en faire un ....
Pano Cérémonial puis Nashite / cape roissingue ...
Sram air feu ( Oui plutot air que feu poitns investient en agi et parcho en feu)
Avec un bon cac bien sympas qui est un baton ( Tige de brouture Dommage de 7 à 13 air et de 7 à 13 feu pour 4 PÄ +26 à 50 intel et agi / 2 à 4CC des soins et des résis)
Voila c'était juste un petit conseil qui je serai toi je testerai sur la Beta.
Un sram air/feu c'est interessant , tu en auras peut etre rien à faire mais j'avais pensé à en faire un ....
Pano Cérémonial puis Nashite / cape roissingue ...
Sram air feu ( Oui plutot air que feu poitns investient en agi et parcho en feu)
Avec un bon cac bien sympas qui est un baton ( Tige de brouture Dommage de 7 à 13 air et de 7 à 13 feu pour 4 PÄ +26 à 50 intel et agi / 2 à 4CC des soins et des résis)
Voila c'était juste un petit conseil qui je serai toi je testerai sur la Beta.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
chut brice le seul sram feu du jeu ca sera moi bwahahahahahahahahahahaha
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
sram feu ça fait quoi exactement?
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
ça roxx busay
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Faut aider Serram, là, pas débattre sur Sram feu ou non u_u
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
moi je suis toujours prêt à aider y a qu'à demander
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
Je lui ai juste donné mon avis de pour moi le sram le plus roxxor ....
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
J'imagine assez mal un sram terre. Tout au plus, sram air / terre.
L'avantage du sram terre c'est les pieges, mais le sram air tape autant que le terre, et se fait moins toucher. Le double c'est un des meilleurs sorts du jeu
Alors ce que je te conseille si tu te lasse de jouer air, fais toi un build avec : 300 force base, 300 agi base, prend un corp a corp terre / air ( pourquoi pas marteau de la gamine zoth non fm ? ) avec 8 PA de base ...
L'avantage du sram terre c'est les pieges, mais le sram air tape autant que le terre, et se fait moins toucher. Le double c'est un des meilleurs sorts du jeu
Alors ce que je te conseille si tu te lasse de jouer air, fais toi un build avec : 300 force base, 300 agi base, prend un corp a corp terre / air ( pourquoi pas marteau de la gamine zoth non fm ? ) avec 8 PA de base ...
Woupinaiz- Boucanier
Apres de grosse reflexions, je me suis decidé, certes je souhaite passer terre, mais je ne veux pas quitter mon tacle ^^.
J'ai donc opter sur l'orientation suivante :
Parcho 101 force, 101 agi ( ca c est bientot fini )
Monte de 300 en force, puis de 200 en agi.
Ou 350 force et 101 agi, sachant que mon stuff me
donne environ 120 d'agilité.
La panoplie meulou, que je porterais pour le pvm en general, couplé a des receuse neutres.Ainsi je taperais au cac avec 10pa : dagues receuse 300-350 coup vol de vie de 60. Et attaque mortel environnant les 600-800.
L'avantage etant, que receuse (PO) et pano meu² (3po), je me retrouve avec une portée a la sournoiserie de 9 po, et une portée piege vraiment tres interresante.
En pvp, je pourrais réequip mon solomonk, pour passer 1/2 dagues receuse, mes degats passerais de 300-350 coup a 400-470 en cc, vol de vie de 100. Ce qui reste largement correct pour ma classe ^^.
Je precise que je ne souhaite pas a devenir busay pvp, mais juste a avoir des attaques diversifié et une grande resistance, permettant de soutenir les equipes dans les donjons les plus durs, et je dois le dire, plus j'y pense, plus je souhaite vraiment passer terre.
Voila..
J'ai donc opter sur l'orientation suivante :
Parcho 101 force, 101 agi ( ca c est bientot fini )
Monte de 300 en force, puis de 200 en agi.
Ou 350 force et 101 agi, sachant que mon stuff me
donne environ 120 d'agilité.
La panoplie meulou, que je porterais pour le pvm en general, couplé a des receuse neutres.Ainsi je taperais au cac avec 10pa : dagues receuse 300-350 coup vol de vie de 60. Et attaque mortel environnant les 600-800.
L'avantage etant, que receuse (PO) et pano meu² (3po), je me retrouve avec une portée a la sournoiserie de 9 po, et une portée piege vraiment tres interresante.
En pvp, je pourrais réequip mon solomonk, pour passer 1/2 dagues receuse, mes degats passerais de 300-350 coup a 400-470 en cc, vol de vie de 100. Ce qui reste largement correct pour ma classe ^^.
Je precise que je ne souhaite pas a devenir busay pvp, mais juste a avoir des attaques diversifié et une grande resistance, permettant de soutenir les equipes dans les donjons les plus durs, et je dois le dire, plus j'y pense, plus je souhaite vraiment passer terre.
Voila..
Serram- Canonnier
si c'est ton souhait qu'il soit exaucé!
sachant que j'ai aussi besoin de restat pour oublier 2/3 sorts, on fera équipe dans cette épopée!
sachant que j'ai aussi besoin de restat pour oublier 2/3 sorts, on fera équipe dans cette épopée!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
J'avoue que j'suis pressé de voir une fois ton build fini :O
Dwarf- Baron pirate
Informations
Moi egalement, j'aurais bientot la coiffe, cape et botte ^^ l'amulette je me pencherais dessus en temps voulu, le gros defi reste l'anneau a craft, et enfin l'oubli des differents sort air, d'ailleurs ield, je les ferais volontier en ta compagnie !
Serram- Canonnier