Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

L'histoire de Sacr-Agility

L'histoire de Sacr-Agility Empty L'histoire de Sacr-Agility

Message  Sacr-Agility Mer 29 Avr - 19:35

Une ch'tite idée, j'fais un sujet qui parle de mon histoire. Tout est vrai et je n'invente RIEN !

Cela commença par cette nuit sombre et froide, on était le 10 Martalo 625. Eleri Card allias Sacr-Agility vint au monde. Malheureusement sa mère décèda lors de l'accouchement et son père, d'abord sous le choc oublia de s'occuper de lui. Il pleurait tellement pour sa femme que Eleri resta seul pendant des heures. Son père, Loupeleuh Card se rapella finalement d'Eleri et il s'occupa de lui. Avec la mort de sa mère, Maceter Card, Eleri et Loupeleuh étaient riches car la riche femme leur avait tout legué.

Le fils eut donc une enfance privilégiée où il reçut les meilleurs enseignements. Son père était le premier vendeur de laine de boufton du monde des Douze, bien qu'il n'eusse pas besoin de travailler. Le jour des 16 ans de Sacr (Oui j'ai 14 ans et alors ?), la mafia de Feudala vint voir son père. Ils voulaient qu'il stop la mise en vente de la laine afin de faire monter les prix. Puis ils partageaient la recette après la remise en vente. Evidemment Loupeleuh refusa, il était honnête ! Alors les Feudaliens déciderent de le taper. Sacr esseya d'intervenir mais un mafieux invoqua un Pandawsta sur lui, ce qui le stoppa net. Bloqué, il assista à la mise à mort de son père, impuissant. Avant de partir, le mafieux désinvoqua son Pandawasta, grossière erreur dont Sacr profita. Il se jeta sur son ennemi et le bloqua à terre.
Ses amis étaient d'ja parti grâce à des potions de rapel, impossible de savoir où ils étaient. Eleri tortura son prisonnier afin de savoir où retrouver les autres mais celui-ci ne savait rien à part leurs noms. Il était convenu qu'ils sauvegardent chacun à un Zaap différent et de ne plus se revoir avant une prochaine mission.
Sacr réflechissait à comment les retrouver pour venger son père quand soudain, une flèche le frola. Il eut tout juste le temps de se baisser. Il attendit mais n'entendit rien. Il sortit d'la maison afin d'voir qui étaient ces nouveaux attaquants mais il n'y avait personne... C'est en retournant dans la maison qu'il comprit qu'il n'était pas visé. Son prisonnier avait reçu la flèche en plein coeur.

To be continued...
Sacr-Agility
Sacr-Agility
Timonier
Timonier

Informations
Race: Xélor
Rang: Meneur

Revenir en haut Aller en bas