Ivori [Refusé]
+13
Shrektilon1
Lightwhite
Brice--denice
notca
Falco
Oxa'
Gwoko
Kanini
Woupinaiz
gwokair
Nalhieu
Vengeance-Wawa
wawa
17 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Ivori [Refusé]
Nom in-game : Je M' apelle Ivori
Race du personnage : Je suis Un petit sacrieur lv 133 equipé air .
Vos métiers : Moi mes metiers sont : boulanger lv 100, paysan lv 87 et ui primordiale pour les sacrieur ^^ et joillomage lv 100.
Description du montage : j' ai une belle bekille , une xenature , de bonne blessdags forgemager air, un bon gelano et botte amulette aerdala (j' ai mis de beau adjectif qualificatif pour Gwoko ^^ ) mes caractéristiques sont : full vita et parcho un peu chance .
Rp: Il etait une fois un sacri Nommé Ivori différent des autres, toujours mis a l' ecart, personne ne lui parlé,il etait seul .
Un jour il decida de réagir a son grée et pris son courage a deux main,
montant de niveau chaque jour, il devenu de plus en plus fort et puissant.
mais, il lui manqué toujours quelque chose c' etait l ' AMITIE'.
Un jour, Il rencontra Une guilde soudé et toujours a disposition pour aider leur amis en difficulté .
Elle S' apelé Wineha, au debut je les admiré pendant qu' il combattait mais ensuite je me decida a faire partie de cette guilde. Se fut dure et long.
mais enfin arrivé dans cette guilde j'ai eu le coup de foudre, les personnes ne se connaisé meme pas irl et pourtant ils s' entraidaient.
Depuis se jour, j' avais enfin compris ce qu' était L ' Amitié '.
Dans cette guilde je me fi de plus en plus d' amis c' etait le chemain parcouru qui me mena jusqua la .
L amitié c' est entraider les autres,rigoler entre amis et surtout rester honet et sincere .
Pour tout le monde Present si vous avez un but poursuivé le le l' abandonné pas perseveré vous seré recompensé . Ce fut le debut d' une grande et bel amitié avec la guilde et moi .
Motivations : J' ai toujours adoré cette guilde simpathique et surtout depuis peu je suis marier a une magnifique femme nommé vengeance-wawa lv 136 de votre guilde qui me rend cette joie =) depuis mon niveau 80, j' ai du perseverer. et maintenant j' ai le courage de posté .Je c' est que cette guilde me donera ce qu' il me faut ( l' amitié,la sincerité et surtout l' entraide).
Un petit paragraphe sur moi : Je M' apelle Loic Feisthauer, je suis en 4 eme; je met toujours de l' ambiance et surtout je suis passionné . Mes sport sont le ping-pong, foot et natation .Plus tard comme metier je veux faire comptable .
Je suis toujours pret a aider les autres, si je suis libre je defendré percepteur meme si la victoire est incertaine .
je resterai a Jamais dans une guilde et je respecterai toute les regles .
Je suis Souvent connecter Et tout le temps abonné
Et Pour faire plaisir a Gwoko je lui met son mot fétiche : Hihahihahô
Ps: J' espere que je serai choisit et Gwoko j' espere ne pas avoir fait de faute ^^
Race du personnage : Je suis Un petit sacrieur lv 133 equipé air .
Vos métiers : Moi mes metiers sont : boulanger lv 100, paysan lv 87 et ui primordiale pour les sacrieur ^^ et joillomage lv 100.
Description du montage : j' ai une belle bekille , une xenature , de bonne blessdags forgemager air, un bon gelano et botte amulette aerdala (j' ai mis de beau adjectif qualificatif pour Gwoko ^^ ) mes caractéristiques sont : full vita et parcho un peu chance .
Rp: Il etait une fois un sacri Nommé Ivori différent des autres, toujours mis a l' ecart, personne ne lui parlé,il etait seul .
Un jour il decida de réagir a son grée et pris son courage a deux main,
montant de niveau chaque jour, il devenu de plus en plus fort et puissant.
mais, il lui manqué toujours quelque chose c' etait l ' AMITIE'.
Un jour, Il rencontra Une guilde soudé et toujours a disposition pour aider leur amis en difficulté .
Elle S' apelé Wineha, au debut je les admiré pendant qu' il combattait mais ensuite je me decida a faire partie de cette guilde. Se fut dure et long.
mais enfin arrivé dans cette guilde j'ai eu le coup de foudre, les personnes ne se connaisé meme pas irl et pourtant ils s' entraidaient.
Depuis se jour, j' avais enfin compris ce qu' était L ' Amitié '.
Dans cette guilde je me fi de plus en plus d' amis c' etait le chemain parcouru qui me mena jusqua la .
L amitié c' est entraider les autres,rigoler entre amis et surtout rester honet et sincere .
Pour tout le monde Present si vous avez un but poursuivé le le l' abandonné pas perseveré vous seré recompensé . Ce fut le debut d' une grande et bel amitié avec la guilde et moi .
Motivations : J' ai toujours adoré cette guilde simpathique et surtout depuis peu je suis marier a une magnifique femme nommé vengeance-wawa lv 136 de votre guilde qui me rend cette joie =) depuis mon niveau 80, j' ai du perseverer. et maintenant j' ai le courage de posté .Je c' est que cette guilde me donera ce qu' il me faut ( l' amitié,la sincerité et surtout l' entraide).
Un petit paragraphe sur moi : Je M' apelle Loic Feisthauer, je suis en 4 eme; je met toujours de l' ambiance et surtout je suis passionné . Mes sport sont le ping-pong, foot et natation .Plus tard comme metier je veux faire comptable .
Je suis toujours pret a aider les autres, si je suis libre je defendré percepteur meme si la victoire est incertaine .
je resterai a Jamais dans une guilde et je respecterai toute les regles .
Je suis Souvent connecter Et tout le temps abonné
Et Pour faire plaisir a Gwoko je lui met son mot fétiche : Hihahihahô
Ps: J' espere que je serai choisit et Gwoko j' espere ne pas avoir fait de faute ^^
Dernière édition par wawa le Sam 18 Avr - 22:58, édité 2 fois
wawa- Rat des quais
Re: Ivori [Refusé]
Même si la candidature est un peu légère, Ivory est quelqu'un d'extrèmement gentil et sur qui on peux conter. Il est souvent connecter et sera présent quand il le faudra. Il est toujours volontiers pour aider les membres de la guilde dans les drops, donjons ou autre. Je me charge de lui expliquer les fondements de notre système de piraterie.
Je vais voter POUR on chéris en espérant que vous ferez pareils
Je vais voter POUR on chéris en espérant que vous ferez pareils
Vengeance-Wawa- Rat des quais
re
Je reste neutre pour l'instant car je ne vois pas le Rp et je ne préfère pas voter sur coup de tête.Je te plain wawa comme femme .Sache que si tu fais le Rp je voterai pour toi (si les pas trop mal) car tu es motivé et ma l'air simpa.
Ps:Pourquoi mets-tu lv au lieu de lvl?
Ps:Pourquoi mets-tu lv au lieu de lvl?
Nalhieu- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien
moi je suis POUR
faut avoué que quand je t'ai dit de faire un texte sur toi pour entré dans la guilde tu allais pas faire un aussi long et détaillé donc je vote POUR!
esperons que se soit le cas pour les autres mousaillons
faut avoué que quand je t'ai dit de faire un texte sur toi pour entré dans la guilde tu allais pas faire un aussi long et détaillé donc je vote POUR!
esperons que se soit le cas pour les autres mousaillons
gwokair- Rat des quais
Je vote également Pour
La candid' n'est pas super en elle même mais tu as l'air d'être un joyeux gaillard motivé donc...
La candid' n'est pas super en elle même mais tu as l'air d'être un joyeux gaillard motivé donc...
Kanini- Rat d’eau
Grumbl ... vraiment j'hésite, pour ? contre ? disons neutre pour l'instant. J'en attend plus.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
Neutre. Le niveau des candidatures a trop baisé. Regardez un peu dans les archives, les candidatures des anciens, du genre celle de Brice, Falco, Mael, Kincha, ou même Nalhieu qui est nouveau, ou encore moi-même, toutes ces candidatures sont largement supérieure à celles qu'on a aujourd'hui. Certains qui ont voté contre pour mieux que ça hier, votent pour aujourd'hui.
De plus, je trouve qu'on est beaucoup trop dans cette guilde, avec chacun des problèmes de stuff à refaire. Moi-même je n'arrive pas à aider tout le monde, et à me stuff en même temps. Si d'autres arrivent, cela signifie d'autres personnes à aider. Déjà que certains personnes se plaignent du manque d'aide (non je ne parle pas de moi, j'ai tout ce dont j'ai besoin, et j'aide autant les gens que je me fais aider, je n'ai pas a me plaindre), alors si d'autres encore arrivent et réclament, ça va vite devenir n'importe quoi.
Cependant le peu de candidature présent est bien, et tu m'as l'air sympathique, c'est pourquoi je ne veux pas mettre un CONTRE. Je ne voterais donc pas pour le moment.
EDIT : J'ai édité un peu histoire de mettre en forme, ça ressemblait a rien .
De plus, je trouve qu'on est beaucoup trop dans cette guilde, avec chacun des problèmes de stuff à refaire. Moi-même je n'arrive pas à aider tout le monde, et à me stuff en même temps. Si d'autres arrivent, cela signifie d'autres personnes à aider. Déjà que certains personnes se plaignent du manque d'aide (non je ne parle pas de moi, j'ai tout ce dont j'ai besoin, et j'aide autant les gens que je me fais aider, je n'ai pas a me plaindre), alors si d'autres encore arrivent et réclament, ça va vite devenir n'importe quoi.
Cependant le peu de candidature présent est bien, et tu m'as l'air sympathique, c'est pourquoi je ne veux pas mettre un CONTRE. Je ne voterais donc pas pour le moment.
EDIT : J'ai édité un peu histoire de mettre en forme, ça ressemblait a rien .
Oxa'- Timonier
C'est peut-être quelqu'un que Wawa apprécie mais je vais pas voter POUR pour le même type de candid' ou j'ai voté contre (Par exemple hier). Donc je vote CONTRE.
Dernière édition par Falco le Sam 18 Avr - 20:09, édité 1 fois
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Re
Un manque d'opinion est un manque de personnalité. En total boulet que je suis je vote pour qui contredie exactement ce que j'ai dis avant(au moment ou je vote il n'y a pas de Rp).Bon en même tant j'ai des remorts de l'avoir aggro*sort*, nn je rigole. Tu a l'air d'une personne simpa.
Nalhieu- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien
Contre. Si vous avez des doutes c'est que cela ne vous convient pas normalement. je suis Oxa sur son idée que les candid' devienne de plus en plus simple et moins remplis. Peut-être es(tu une personne super mais tu ne nous el montre pas ici.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Contre si on te prend je ne vois pas pourquoi on en ferrait pas autant pour Jtm-eva .
Tu as beau etre marié à Wawa mais ça ne change rien pour moi.
Candidature à etoffer selon, tu pourras la modifier mais je garderai quoi qu'il arrive mon premier avis c'est donc un CONTRE
Tu as beau etre marié à Wawa mais ça ne change rien pour moi.
Candidature à etoffer selon, tu pourras la modifier mais je garderai quoi qu'il arrive mon premier avis c'est donc un CONTRE
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Ouais enfin je tiens à dire que j'suis arrivée le lendemain de la venue de Mael et que ma candid' elle est franchement nule xD.
Cependant, j'vais mettre un CONTRE, on est trop là, dsl.
Cependant, j'vais mettre un CONTRE, on est trop là, dsl.
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Tout simplement POUR!
Shrektilon1- Rat des quais
Je deviens quelqu'un de très dur au niveau des candid', vu le nombre que l'on est.
Donc ce sera CONTRe mais tu m'as l'air très sympathique
Ciao
Donc ce sera CONTRe mais tu m'as l'air très sympathique
Ciao
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
Lu les gayzou !!
Alors pour ma part, la candidature est certes un peu légère, mais il y a tout c' qu' il faut et Ivori à l' air bien motivé.
J' aime donné leur chance à certains et la c' est le cas donc pour moi ça sera un grand ..
POUR
Alors pour ma part, la candidature est certes un peu légère, mais il y a tout c' qu' il faut et Ivori à l' air bien motivé.
J' aime donné leur chance à certains et la c' est le cas donc pour moi ça sera un grand ..
POUR
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Je tiens à signaler qu'hier Ivori m'a mp.
Il a eu le mérite de le faire .
Ce n''est pas pour autant que je changerai mon vote mais j'aimerai que vous le sachiez.
Il a eu le mérite de le faire .
Ce n''est pas pour autant que je changerai mon vote mais j'aimerai que vous le sachiez.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Je crois qu'il m'a aussi mp mais je n'ai pas pu écouter sa demande
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Il m'a aussi MP, j'ai pu discuter avec lui des raisons de mon vote, il est assez sympathique, et lui a le mérite de mp pour prendre des nouvelles. Cependant je ne changerais pas mon vote, comme Brice, ma décision est prise.
Oxa'- Timonier
je peux dire contre pour vous embetez ? =D
eriscose- Nettoyeur de pont
Page 1 sur 1