Roxxor-Lucas [Refusé]
+14
apocalvie
foudzeck
Good-luck
Despo-rutts
Nalhieu
Vengeance-Wawa
Maelan
Lightwhite
Judge
notca
Oxa'
Falco
Anhor
roxxor-lucas
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Roxxor-Lucas [Refusé]
Bon eh bien sa y est je postule pour rentrer dans votre grand navire je m appelle Lucas j'ai 14ans irl et je suis du matin ou soir brancher sur l ordi lol mais bon passons ig^^je joue avec mon iop Roxxor-lucas , iop agi 118 8pa 5pm qui adore taper céleste dans le tas mais j ai un petit coter dague rat noir d ou mon prochaine objectif 1/2 au cac je suis un démon qui aime bien le pvp quand je m'ennuie (j'aime aussi wineha ;p)et je suis un ami a despo et je suis passer par lui avant de postuler.
Mon iop a comme métier mineur lvl 25 et je serais futur bijou/jouallo 100^^ mais je voudrais aussi devenir un Hihahihahô lvl 100 ><.
Bon parlons de mes motivations a entrer dans wineha... déjà car j'ai pas mal d'amis et de connaissance dans cet guilde mais surtout car je trouve que l humour et la sympathie s y trouve ;p quand je suis dans une guilde qui me plait j'y reste et j'aide a participer a son upage^^.
lors de ma naissance en tant que petit iop j'ai toujours su que j'allais finir mes jours en tant que iop agi car je voulais ressembler a mes grand frères Hihah et ihahô qui sont aux même déjà d adeptes iop agi exceptionnelle et lors de mon 13éme anniversaire j'ai décidé de quitter ma maison pour le monde des 12 et lors des mes 1er pas dans astrub j'ai rencontrer pas mal de compagnon de route venant du bateau wineha et aujourd'hui j'ai enfin le lvl pour entré dans ce bateau remplis de sympathie et j'espère en faire partie.
Ah oui moi...donc comme je vous l'ai déja dis plus haut je suis un petit garçon de 14ans appeller Lucas je suis ponctuelle j aime passer du temps devant mon ordi mais j aime aussi aller m amuser cher mes amis irl je n ai pas encore d idée pour mon future métier irl et j'espere avoir vites des idées ^^ sinon je suis très souvent de bonne humeur je suis assée poli et j'aime bien bavarder et rigole r=).
Et bien voila ma postulation est faites j'espère vraiment être des vôtres et pouvoir aller rigoler avec vous mais maintenant c est a vous d'en décidez je n'ai plus qu'a croiser les doigts et j'attends vos votes avec impatience ;p
Mon iop a comme métier mineur lvl 25 et je serais futur bijou/jouallo 100^^ mais je voudrais aussi devenir un Hihahihahô lvl 100 ><.
Bon parlons de mes motivations a entrer dans wineha... déjà car j'ai pas mal d'amis et de connaissance dans cet guilde mais surtout car je trouve que l humour et la sympathie s y trouve ;p quand je suis dans une guilde qui me plait j'y reste et j'aide a participer a son upage^^.
lors de ma naissance en tant que petit iop j'ai toujours su que j'allais finir mes jours en tant que iop agi car je voulais ressembler a mes grand frères Hihah et ihahô qui sont aux même déjà d adeptes iop agi exceptionnelle et lors de mon 13éme anniversaire j'ai décidé de quitter ma maison pour le monde des 12 et lors des mes 1er pas dans astrub j'ai rencontrer pas mal de compagnon de route venant du bateau wineha et aujourd'hui j'ai enfin le lvl pour entré dans ce bateau remplis de sympathie et j'espère en faire partie.
Ah oui moi...donc comme je vous l'ai déja dis plus haut je suis un petit garçon de 14ans appeller Lucas je suis ponctuelle j aime passer du temps devant mon ordi mais j aime aussi aller m amuser cher mes amis irl je n ai pas encore d idée pour mon future métier irl et j'espere avoir vites des idées ^^ sinon je suis très souvent de bonne humeur je suis assée poli et j'aime bien bavarder et rigole r=).
Et bien voila ma postulation est faites j'espère vraiment être des vôtres et pouvoir aller rigoler avec vous mais maintenant c est a vous d'en décidez je n'ai plus qu'a croiser les doigts et j'attends vos votes avec impatience ;p
Dernière édition par roxxor-lucas le Sam 11 Avr - 1:07, édité 2 fois
roxxor-lucas- Rat des quais
Re: Roxxor-Lucas [Refusé]
Juste pour le pseudo je vote contre
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Rang: Meneur
Premièrement, tu n'a pas le lvl requis et la candidature est pas terrible à mon goût. CONTRE
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
On est déjà 53 membres dans al guilde (bon ok 52 si on compte pas Kwoko) ce qui est déjà trop a mon goût, donc ça sera contre, candid' a revoir... Et j'aime pas non plus le pseudo.
Oxa'- Timonier
J'vais suivre le cuant pour les même raisons
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
j aime pas telement le RP de plus, tu na pas le lvl requis.
Dernière édition par judge-cross le Ven 10 Avr - 23:42, édité 2 fois
Judge- Canonnier
Oula, mais c'est quoi ça ?
D'où on sort son avis sur le pseudo de quelqu'un qui post une candid, ça ne vous regarde pas, il nomme son personnage comme il veut et vos remarques vous avez le droit de vous les garder.
Et aux dernières nouvelles, un pseudo qui ne plait pas n'est pas une raison pour refuser quelqu'un.
A part ça, j'ai rencontré l'bigourneau et il est assez sympa.
La candid est un peu légère (on note qu'il a fait un effort sur son orthographe quand même) donc je vais pas voter tout de suite, je préfère le re-rencontrer IG.
D'où on sort son avis sur le pseudo de quelqu'un qui post une candid, ça ne vous regarde pas, il nomme son personnage comme il veut et vos remarques vous avez le droit de vous les garder.
Et aux dernières nouvelles, un pseudo qui ne plait pas n'est pas une raison pour refuser quelqu'un.
A part ça, j'ai rencontré l'bigourneau et il est assez sympa.
La candid est un peu légère (on note qu'il a fait un effort sur son orthographe quand même) donc je vais pas voter tout de suite, je préfère le re-rencontrer IG.
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Messieurs, mesdames, mesdemoilles, meschiens, meschats ...
(Si j'ai oublié quelqu'un, veuillez vous adresser à l'accueil, merci.)
Je vais vous avouer que je n'ai pas lu la candidature, puisque de toute manière cela ne me regarde plus, mais je continue à regarder le recrutement, manière de me tenir au courant, et bon ... Moi j'ai une question ; doit on recruter de gros payday sous prétexte qu'ils écrivent mieux qu'une personne sympa qui ne maîtrise pas le RP ? Pasque là ça commence à me faire peur ...
Enfin comme j'ai dis, ça me concerne pas, donc je vais sâgement retourner voir ailleurs si j'y suis.
(Si j'ai oublié quelqu'un, veuillez vous adresser à l'accueil, merci.)
Je vais vous avouer que je n'ai pas lu la candidature, puisque de toute manière cela ne me regarde plus, mais je continue à regarder le recrutement, manière de me tenir au courant, et bon ... Moi j'ai une question ; doit on recruter de gros payday sous prétexte qu'ils écrivent mieux qu'une personne sympa qui ne maîtrise pas le RP ? Pasque là ça commence à me faire peur ...
Enfin comme j'ai dis, ça me concerne pas, donc je vais sâgement retourner voir ailleurs si j'y suis.
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
tu ne vise personne j'espere mael ^^ *youps*
(message inutile)
(message inutile)
Judge- Canonnier
Bah écoute light moi je me base sur mes critères, toi sur les tiens, ce que je décide ne te regarde aucunement...
Anhor- Gabier
Informations
dsl je sais j ai pas a intervenir dans votre choix mais anhor t abuze srx t aime pas mon pseudo ok mais pas une raison que je me fasse refuser
roxxor-lucas- Rat des quais
Rien que les 3 premiers mots ne m'incites pas lire la suite. Je marche donc dans le sens de mes chers équipiers, CONTRE
Vengeance-Wawa- Rat des quais
Euh Anhor, se baser sur un pseudo, j'appelle pas ça un critère...
Et si, ça me regarde, puisque Lucas veut entrer dans Wineha, s'il se fait jeter sur un pseudo, j'peux comprendre qu'il le prenne mal. J'te demande pas de voter POUR, juste de lui expliquer pourquoi tu votes CONTRE.
==> Et puis je visais pas que toi :P
Et si, ça me regarde, puisque Lucas veut entrer dans Wineha, s'il se fait jeter sur un pseudo, j'peux comprendre qu'il le prenne mal. J'te demande pas de voter POUR, juste de lui expliquer pourquoi tu votes CONTRE.
==> Et puis je visais pas que toi :P
Lightwhite- Flibustier
Informations
Brice-denice, c'pourri, virons-le !!
*sort*
~Si on s'était basé sur le pseudo, et qu'il n'avait pas été recruté, on aurait pas mal perdu. Pourtant a-t-on regretté ?~
*sort*
~Si on s'était basé sur le pseudo, et qu'il n'avait pas été recruté, on aurait pas mal perdu. Pourtant a-t-on regretté ?~
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
re
Hum j'ai enfin trouvé quelqun à la présentation plus pourrie que moi lol. Bha j'ai eu du mal à lire ta candidature. Peut être que si tu modifiais ta candidature avec un Rp ou l'on comprant que c'est un Rp je voterais pour.Pour l'instant je m'abstient.
Nalhieu- Timonier
Informations
Race: Xélor
Rang: Gardien
Tiens donc,
Je savais pas qu' on recrutais sur les pseudo, si c' est le cas faites moi penser apèrs ce vote à faire du ménage dans la guilde (logique non ??!!).
Ensuite, lvl moyen de la guilde a 131, donc recrutement a 130. Avec les -15 pour l' amitié il a le lvl.
Donc merci de revoir vos contres inutiles pour certains parce que la vraiment c'est n' imp.
Et pour info renseigné vous sur la personne, l' poto ça fait au moins 40 lvl qu' il veut nous rejoindre, il a pex juste pour ça, a faillit avoir le lvl à un moment mais celui de la guilde ayant augmenté il a continué à xp.
Putin vous me tué avec vos motifs de merde à 2 bals.
Pour ma part c' est POUR.
Je savais pas qu' on recrutais sur les pseudo, si c' est le cas faites moi penser apèrs ce vote à faire du ménage dans la guilde (logique non ??!!).
Ensuite, lvl moyen de la guilde a 131, donc recrutement a 130. Avec les -15 pour l' amitié il a le lvl.
Donc merci de revoir vos contres inutiles pour certains parce que la vraiment c'est n' imp.
Et pour info renseigné vous sur la personne, l' poto ça fait au moins 40 lvl qu' il veut nous rejoindre, il a pex juste pour ça, a faillit avoir le lvl à un moment mais celui de la guilde ayant augmenté il a continué à xp.
Putin vous me tué avec vos motifs de merde à 2 bals.
Pour ma part c' est POUR.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
J'aime pas trop la candid mais j'ai rencontré le demandeur et il est assez sympa...
Pour le moment je reste neutre
Pour le moment je reste neutre
Good-luck- Rat d’eau
a priori tu n'a pas lu la candidature puisque il pressise que c'est un pote de despo donc li avant de parlerFalco a écrit:Premièrement, tu n'a pas le lvl requis et la candidature est pas terrible à mon goût. CONTRE
pour ma par c'est pour par ce que je te connais et j't'aime bien
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
( Je ne prend pas par au vote mais étant un ancien membre et un très bonne ami de lucas je me permet de donner mon avis )
c'est un mec super sympa aller a sa rencontre avant de vous mettre a juger.
Apparemment le critère de recrutement a changer de mon temps c'était en fonction de la personne: - si il était sympa
- si il avait de l'humour
- si il était prés a aider ( et vus depuis combien de temps il veux intégré wineha a mon avis il est prés a aider.)
- etc etc ....
Mais a ce que je peux voir maintenant certain ce base sur un Pseudo ou sur quelque ligne écrit ou il précise qu'il n'est pas très alaise avec le Rp.
Personnellement je pense que certain membre devrais se racheter un peu d'humilité et revoir leur motif de refus.
j'en profite pour passer un kikou a ma lightounette a Despo et a gwoko
Ps: Je ne vote j'en ait pas le droit mais je donne mon avis n'y voyer aucun affront de ma part
c'est un mec super sympa aller a sa rencontre avant de vous mettre a juger.
Apparemment le critère de recrutement a changer de mon temps c'était en fonction de la personne: - si il était sympa
- si il avait de l'humour
- si il était prés a aider ( et vus depuis combien de temps il veux intégré wineha a mon avis il est prés a aider.)
- etc etc ....
Mais a ce que je peux voir maintenant certain ce base sur un Pseudo ou sur quelque ligne écrit ou il précise qu'il n'est pas très alaise avec le Rp.
Personnellement je pense que certain membre devrais se racheter un peu d'humilité et revoir leur motif de refus.
j'en profite pour passer un kikou a ma lightounette a Despo et a gwoko
Ps: Je ne vote j'en ait pas le droit mais je donne mon avis n'y voyer aucun affront de ma part
apocalvie- Timonier
Pour moi, on est beaucoup dans la guilde et je n'ai pas l'impression qu'il ne s'est pas foulé pour la candidature vu celle qu'on a vu auparavant...
C'est pourquoi je met un CONTRE.
Désolé
P.S : j'emmerde par avance tout ceux qui viendront me dire qu'il est sympa et tout et tout, je dis ce que je veux.
C'est pourquoi je met un CONTRE.
Désolé
P.S : j'emmerde par avance tout ceux qui viendront me dire qu'il est sympa et tout et tout, je dis ce que je veux.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
J'ai peut etre voté contre un peu vite, alors que mon avis était seulement "neutre".
Oui un pseudo est un critère, c'est lui qui determine la "premiere impression" je me suis laissé emporté par ca et le manque de lvl, et la candid moyenne. Mais si on dit qu'il est sympa, ... Bah je suis pour, ( dans quelques lvl ? Avec une meilleur candidature ? ).
C'est assez stupide de dire que ce n'est pas un critere, il y a un Sadida qui s'appelle ledepuceleur, et je pense que si il post ici je lirais meme pas sa candide.
Je pense toutefois que personne ici n'a voté contre que a cause de son pseudo.
Edit : En lisant le post de desporuti, je suis POUR, donc enlevez un contre et rajoutez un pour, oui je sais je suis un boulet.
Oui un pseudo est un critère, c'est lui qui determine la "premiere impression" je me suis laissé emporté par ca et le manque de lvl, et la candid moyenne. Mais si on dit qu'il est sympa, ... Bah je suis pour, ( dans quelques lvl ? Avec une meilleur candidature ? ).
C'est assez stupide de dire que ce n'est pas un critere, il y a un Sadida qui s'appelle ledepuceleur, et je pense que si il post ici je lirais meme pas sa candide.
Je pense toutefois que personne ici n'a voté contre que a cause de son pseudo.
Edit : En lisant le post de desporuti, je suis POUR, donc enlevez un contre et rajoutez un pour, oui je sais je suis un boulet.
Woupinaiz- Boucanier
Quant à moi, je lui ai reparlé, et ce sera POUR également.
Lightwhite- Flibustier
Informations
J'édite mon post, je ne ferais plus de commentaire sur cette partie du forum car apparemment, mes critères ne sont pas au gout de certain, et bien sachez que je vous ferais plus chier, recruter qui vous voulez vous m'aurez plus dans les pattes .....
Voila c'était mon coup de gueule
Voila c'était mon coup de gueule
Anhor- Gabier
Informations
Oui son pseudo est pas tip top ( moi non plus je suis pas fan ); raison suffisante pour refuser la candid ? hmmm discutable. Une chose est sûre le forum n'est pas un lieu de règlement de compte et encore moins une place publique pour lapider un innocent. tu aimes pas son pseudo tu le gardes pour toi et tu votes contre sans rien mettre; ou alors tu lui dis en mp la raison ( comme ça toi seul passe pour un goujat et pas toute la guilde avec toi ) enfin bref.
Mamie Tabosse- Second maître
Mamie Tabosse a écrit:Oui son pseudo est pas tip top ( moi non plus je suis pas fan ); raison suffisante pour refuser la candid ? hmmm discutable. Une chose est sûre le forum n'est pas un lieu de règlement de compte et encore moins une place publique pour lapider un innocent. tu aimes pas son pseudo tu le gardes pour toi et tu votes contre sans rien mettre; ou alors tu lui dis en mp la raison ( comme ça toi seul passe pour un goujat et pas toute la guilde avec toi ) enfin bref.
Voila ça c' est intelligent
Sinon moi dans 'lucas-roxxor' j' vois pas c' qui gène, stop l' hypocrisie un peu. Qui n' a jamais dit 'je roxx waa !!' hein ?? Genre ça dérange sur un pseudo....
Et si il serait 190 stuff final ça passerai mieux p' tet nan ??
Aller tchuss .
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2