roxxor-lucas
+11
Maelan
Woupinaiz
Lightwhite
Gwoko
Falco
Anhor
Oxa'
ieldra
notca
Brice--denice
roxxor-lucas
15 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
roxxor-lucas
Pour commencer Salut a tout le monde! La pluspart me connaissent déja car j ai postuler il y a 3semaine de cela ou j ai été refuser donc je retente ma chance avec plus d anthousiasm encore
Apres avoir eu la confirmation que je pouvais repostuler part gwoko me revoici (pour le recruteur j'étais déja paser par despo )
Nom in-game : Mon nom in-game est roxxor-lucas
Race du personnage : Je suis un iop monté agi de level 127 pour le moment je suis stuffer solomonk cape tofu fou amu rat blanc dague rat noire anneau rat noire et anodindo avec de belle botte rat noire Tous sa avec 1345 pv et 144 + 402 d agi
Vos métiers :Je suis actuellement bijoutier level 45 paysan lvl 51 et boulanger lvl 100 mes metiers sont a votre disposition si vous manker de pain ou de "blingbling"
Motivations :Mes motivations, tout d abord j adore cette guilde j ai une belle tripotée d'ami(e)s dedans ou qui sont passer par la tous les membres de cet guilde que j ai croiser sont tres sympathique et donc encore une raison pour laquelle je voudrais venir m amusez avec vous et puis comme vous voyer je suis tres motivé pour entrer dans cette guilde et je n abandonnerais pas
Histoire role-play :: Ah! le rp je l avé oublier lui vous avez surement remarquer la derniere fois que je n étais pas tres doué la dedans mais quand y faut y faut ^^
Tout commença lors de mon 14eme anniversaire ou je reçus ma panoplie Hihahihahô cette panoplie étais la seule panoplie des budget de mes parents et je m en contentais . Enfin en âge de quitter ma contrée je partis finir mes etudes a la grande école de plaine des scarafeuilles et c'est labas que la véritable aventure commença...
La suite plustard jé plus d idée '_'
Un petit paragraphe sur mwa :Je m'apelle Lucas je vais avoir mes 15ans le mois prochain Je suis belge j'aime bien m amuser rigoler avec mes amis raconter des petites blague...mais je sais aussi etre tres sérieux.Je suis très présent et souvent là pour défendre les percepteurs en danger ou aider mes amis
Voila ma candidature est finie je pense avoir mérité de bon vote avec ma nouvelle candidature je croise les doigts en attendant vos votes
Apres avoir eu la confirmation que je pouvais repostuler part gwoko me revoici (pour le recruteur j'étais déja paser par despo )
Nom in-game : Mon nom in-game est roxxor-lucas
Race du personnage : Je suis un iop monté agi de level 127 pour le moment je suis stuffer solomonk cape tofu fou amu rat blanc dague rat noire anneau rat noire et anodindo avec de belle botte rat noire Tous sa avec 1345 pv et 144 + 402 d agi
Vos métiers :Je suis actuellement bijoutier level 45 paysan lvl 51 et boulanger lvl 100 mes metiers sont a votre disposition si vous manker de pain ou de "blingbling"
Motivations :Mes motivations, tout d abord j adore cette guilde j ai une belle tripotée d'ami(e)s dedans ou qui sont passer par la tous les membres de cet guilde que j ai croiser sont tres sympathique et donc encore une raison pour laquelle je voudrais venir m amusez avec vous et puis comme vous voyer je suis tres motivé pour entrer dans cette guilde et je n abandonnerais pas
Histoire role-play :: Ah! le rp je l avé oublier lui vous avez surement remarquer la derniere fois que je n étais pas tres doué la dedans mais quand y faut y faut ^^
Tout commença lors de mon 14eme anniversaire ou je reçus ma panoplie Hihahihahô cette panoplie étais la seule panoplie des budget de mes parents et je m en contentais . Enfin en âge de quitter ma contrée je partis finir mes etudes a la grande école de plaine des scarafeuilles et c'est labas que la véritable aventure commença...
La suite plustard jé plus d idée '_'
Un petit paragraphe sur mwa :Je m'apelle Lucas je vais avoir mes 15ans le mois prochain Je suis belge j'aime bien m amuser rigoler avec mes amis raconter des petites blague...mais je sais aussi etre tres sérieux.Je suis très présent et souvent là pour défendre les percepteurs en danger ou aider mes amis
Voila ma candidature est finie je pense avoir mérité de bon vote avec ma nouvelle candidature je croise les doigts en attendant vos votes
roxxor-lucas- Rat des quais
Re: roxxor-lucas
Bonne candidature, sans plus , level moyen, mais si il repost c'est qu'il est vraiment motivé.
POUR
POUR
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
C'est rare de voir des gens qui repost pour rentrer.
Pour moi ce sera un POUR même si la candidature n'est pas terrible.
Pour moi ce sera un POUR même si la candidature n'est pas terrible.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
pour
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Si on fait abstraction des fautes, la candid' est sympa, et tu as fais l'effort de reposter, et de faire mieux qu'avant, ça montre que t'es motivé, POUR.
Oxa'- Timonier
Je ne me prononcerais pas sur cette candidature (bien que je plussoie mes compagnons sur le fait que c'est une bonne candidature)
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
A part les 50 fautes par mots, la présentation est pas mal, Le Herpé un peu court, mais bon, t'a l'air motivé, donc j'vote POUR
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Pour.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Aller, cette fois c'est POUR ^^
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
C'est bien que tu refasses ta candidature, bravo pour cette initiative rare et appreciée.
Pour.
Pour.
Woupinaiz- Boucanier
Waouh jsuis tres content de voir que sa commence bien cette fois si
Merci a tous pour vos vote j espere que sava continuer dans cette vois la et que j aurai ma place dans la guilde =D
Merci a tous pour vos vote j espere que sava continuer dans cette vois la et que j aurai ma place dans la guilde =D
Meme pas j'dis mon vote tellement il est évident.
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
je vote POUR car tu est sympha et ta candidature c est amélioré depuis la derniere fois =)
Judge- Canonnier
Maelan a écrit: Meme pas j'dis mon vote tellement il est évident.
J'pense bien à un non
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
notca a écrit:Maelan a écrit: Meme pas j'dis mon vote tellement il est évident.
J'pense bien à un non
Meme pas que j'vais dire l'insanité que j'ai failli sortir tellement elle est évidente :P
Maelan- Navigateur
Informations
Maelan a écrit:notca a écrit:Maelan a écrit: Meme pas j'dis mon vote tellement il est évident.
J'pense bien à un non
Meme pas que j'vais dire l'insanité que j'ai failli sortir tellement elle est évidente :P
J'pense bien à heu... hum... la j'ai pas trouvé
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
notca a écrit:Maelan a écrit:notca a écrit:Maelan a écrit: Meme pas j'dis mon vote tellement il est évident.
J'pense bien à un non
J'pense bien à heu... hum... la j'ai pas trouvé
C'était "noube", noube :O
Maelan- Navigateur
Informations
Bon moi je go dodo jme rejuis de voir les vote apres l ecole^^
pour mon poto mais p***n precise tes potes dans la guilde sinon le lvl de recrutement pour toi est 130
foudzeck- Réparateur de voile
Informations
Race:
Rang:
Pour
Vive les roxxors !!! Oopah...
Vive les roxxors !!! Oopah...
Good-luck- Rat d’eau
Sujet à fermer ...
notca- Prince pirate