Sacri-Pat [Refusé]
+4
Dwarf
Nexx-Us
Tenaki
Sacri-Pat
8 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Sacri-Pat [Refusé]
Nom in-game : Sacri-Pat
Race du personnage : Sacrieur
Vos métiers : Je suis actuellement paysan lvl 15 , mais je n'utilise que mon éni pour mes métiers ( lvl 40 paysan et 80 boulanger ) , a mon lvl 30 , je vais faire le métier de bijoutier et ensuite Joillomage .
Motivations : Je cherche une guilde simpa avec de l'experience de jeu et aussi une bonne ambiance .
Histoire role-play : Role-Play ? ça veut dire quoi ? Si j'adore trucider des Kanis a longueur de journée ou c'est tout simplement si j'était sur un autre serveur ? Ayant connu Gwoko vite fait, il me parrut bien difficile de faire partit de votre guilde, mais comme ma dit Gwoko : "tente ta chance , bonne chance"
Un petit paragraphe sur mwa :: Patrice, No-Life modérée, Lycéen. Adore les jeux vidéos et mes amis. Poids ? Taille ? xD ^^ ( PS : mes Horaires sont quasi tout le temps les memes 13h / 18h, 21h /2h du mat pendant les vas ou week-end)
Merci d'avance pour vos " Pour ou Contre " ^^ Sacri-Pat , lvl 61 , Helsephine.
Race du personnage : Sacrieur
Vos métiers : Je suis actuellement paysan lvl 15 , mais je n'utilise que mon éni pour mes métiers ( lvl 40 paysan et 80 boulanger ) , a mon lvl 30 , je vais faire le métier de bijoutier et ensuite Joillomage .
Motivations : Je cherche une guilde simpa avec de l'experience de jeu et aussi une bonne ambiance .
Histoire role-play : Role-Play ? ça veut dire quoi ? Si j'adore trucider des Kanis a longueur de journée ou c'est tout simplement si j'était sur un autre serveur ? Ayant connu Gwoko vite fait, il me parrut bien difficile de faire partit de votre guilde, mais comme ma dit Gwoko : "tente ta chance , bonne chance"
Un petit paragraphe sur mwa :: Patrice, No-Life modérée, Lycéen. Adore les jeux vidéos et mes amis. Poids ? Taille ? xD ^^ ( PS : mes Horaires sont quasi tout le temps les memes 13h / 18h, 21h /2h du mat pendant les vas ou week-end)
Merci d'avance pour vos " Pour ou Contre " ^^ Sacri-Pat , lvl 61 , Helsephine.
Sacri-Pat- Rat des quais
Re: Sacri-Pat [Refusé]
Deja bonne presentation ^^ c'est un bon point
Ensuite nous recrutons ~70 mais tu mas l'air bien simpas et il ne me semble pas que l'on ai un paysans boulanger dans la guilde ><"
Meme si tu n'es que lvl 61 si tu vas ougi je pense que tu peut up asser vite
donc pour moi ca sera un "oui"
si tu est prix faudra ensuite me convaincre de te garder (je ne prend pas de cheque xD )
- se sert de son rang pour se faire des sous xD -
Ensuite nous recrutons ~70 mais tu mas l'air bien simpas et il ne me semble pas que l'on ai un paysans boulanger dans la guilde ><"
Meme si tu n'es que lvl 61 si tu vas ougi je pense que tu peut up asser vite
donc pour moi ca sera un "oui"
si tu est prix faudra ensuite me convaincre de te garder (je ne prend pas de cheque xD )
- se sert de son rang pour se faire des sous xD -
Tenaki- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
Paysan boulangers ? on en a au moins 3 >< ...
*ok je sors *
EDIT: je vote neutre jsais pas trop, t'as l'air sympa mais niveau un peu faible, si t'xp beaucoup pas de soucis
*ok je sors *
EDIT: je vote neutre jsais pas trop, t'as l'air sympa mais niveau un peu faible, si t'xp beaucoup pas de soucis
Nexx-Us- Rat d’eau
Moi je dis pour si t'xp =)
Eh Tena, je suis boulanger 100 et paysan 97
*sors en courant*
Eh Tena, je suis boulanger 100 et paysan 97
*sors en courant*
Dwarf- Baron pirate
Informations
Race: Sadida
Rang: Bras Droit
J'suis un peu du même avis, ce qui me dérange c'est ton niveau .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
A peu près le même avus que tout le monde : Bonne présentation mais niveau trop faible.
Comme nexx, je vais voter blanc.
Si tu n'es pas accepté, xp un bon coup et reviens nous voir. :P
Comme nexx, je vais voter blanc.
Si tu n'es pas accepté, xp un bon coup et reviens nous voir. :P
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
salut, bon est bien après De nombreuse hésitation c'est un contre pour moi car tu est lvl 61 et nous recrutons niveau 70 minimum donc pour moi il faut que tu xp un peu et la tu intégreras la guilde sans problème.
CONTRE
CONTRE
pheritene- Canonnier
Réponse de Sacri-Pat
Re tt le monde ,
Donc si j'ai bien compris , il faut que j'up rapidemement lvl 70 pour pouvoir intégrer votre guilde ? No probléme , mais je voudrait vous posez une question , pour xp j'ai besoin surtout de mon éni , ma question est " avez vous des éniripsa de bon niveau " question peut-etre béte mais a poser toujours .^^
Merci pour vos " Pour ou contre " et déjà je pense que le POUR est favorable pour mon cas xD
Si vous voulez des precisions sur mon stuff xp/cbt démandez ^^
En attendant mes 9 lvls ^^ je vous dit a bientot ^^ et merci .
Donc si j'ai bien compris , il faut que j'up rapidemement lvl 70 pour pouvoir intégrer votre guilde ? No probléme , mais je voudrait vous posez une question , pour xp j'ai besoin surtout de mon éni , ma question est " avez vous des éniripsa de bon niveau " question peut-etre béte mais a poser toujours .^^
Merci pour vos " Pour ou contre " et déjà je pense que le POUR est favorable pour mon cas xD
Si vous voulez des precisions sur mon stuff xp/cbt démandez ^^
En attendant mes 9 lvls ^^ je vous dit a bientot ^^ et merci .
Sacri-Pat- Rat des quais
re , nous avons des eni niveau 60 , 50 a peu près...
A plus tard quand tu sera 70.
Pheritene.
A plus tard quand tu sera 70.
Pheritene.
pheritene- Canonnier
CONTRE, a tu lu le reglement avant de postulé? si il est mit lvl 70 mini, c'est pas pour que tu vienne a ton lvl 61 x), mtn si tu repostule a ton lvl 70, je n'ai aucun probleme a ton entrée dans la guilde
nahoox- Rat des quais
Je cloture, reviens nous vite :P .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur