Shrektillon [Refusé]
+9
Maelan
Mamie Tabosse
apocalvie
Woupinaiz
notca
Gwoko
Brice--denice
ieldra
shrektillon1
13 participants
Page 1 sur 1
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Shrektillon [Refusé]
Shrektillon !
Bonjours, j'suis un eniripsa level 118,je suis un eni full soin (+65) :p,je suis equipé d'une pano soin et non qui tape.J'était au par avant, fais pour soin mon iop (Shrek).Je joue en semaine 1 à 2 heures par jour quand je suis a l'ecole sinon je joue plus le mercredi et week-end.Voila j'espère que vous aller aimer ma presentation!
Hihahihahô
Mes métiers:
-Alchimiste 82
-Bijoutier 74 et Joualiommage 100
-Forgeur de marteau 34
Mes stats:
- 65 Soins
- 613 Vitalité
- 189 Sagesse
- 0 Force
- 350 Inteligence
- 55 Chance
- 88 Agilité
- 8PA
- 4PM
Ma motivation:
Je pense que cette guilde et bien, vous avait l'air simpa,...
Un jour un eni, nomé Shrektillon née sur Helsephine avec une seulle envie SOIGNER, au depart des soins 10 puis 50 puis 100 puis il arriva a son objectif soigner, avec des soins vrement pas mal....
Voila ma candidature, je m'appelle Maxime,j'ai 14 ans, je vis dans la Lozère ( 48 ) et ui le departement le moin peupler de France, et ui il en faut bien :p
shrektillon1- Rat des quais
Re: Shrektillon [Refusé]
je serais tenté de dire pour, mais je suis un peu mitigé parce que même si ton perso soigne apparemment pas trop mal on ne sait rien de ton stuff et il n'y a pas de réelle motivation...
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Je le connais IG un ami de longue date , très sympas toujours pret à aider.
La candid' est clair il y a se qu'il faut dedans.
Maintenant il faudra que tu passe par un membre de la guilde pour qu"il te juge apte ou non à entrer dans la guilde.
Ne compte pas sur moi pour le faire car je n'aurai pas de jugement comme les autres personnes du fait que je te connaisse.
Sinon il avait un iop qui était dans la guilde à un moment je crois si je me souviens bien.
La candid' est clair il y a se qu'il faut dedans.
Maintenant il faudra que tu passe par un membre de la guilde pour qu"il te juge apte ou non à entrer dans la guilde.
Ne compte pas sur moi pour le faire car je n'aurai pas de jugement comme les autres personnes du fait que je te connaisse.
Sinon il avait un iop qui était dans la guilde à un moment je crois si je me souviens bien.
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Rang: Meneur
Désolé pour le retard.
J'ai donc passé un petit entretient avec lui avant qu'il post sa candidature.
Bilan : Il a connu la guilde à une époque avant de l'avoir quité avec son iop. Il ne connaissait ni le Herpé ni la Piraterie elle-même et n'avait pas l'air d'avoir de réelle motivation et d'anguouement pour être accepté parmis notre équipage.
J'met en place le vote.
Mon vote : Contre. Manque de motivation et d'intéréssement à mon goût.
J'ai donc passé un petit entretient avec lui avant qu'il post sa candidature.
Bilan : Il a connu la guilde à une époque avant de l'avoir quité avec son iop. Il ne connaissait ni le Herpé ni la Piraterie elle-même et n'avait pas l'air d'avoir de réelle motivation et d'anguouement pour être accepté parmis notre équipage.
J'met en place le vote.
Mon vote : Contre. Manque de motivation et d'intéréssement à mon goût.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
la candidature n'est pas terrible (surtout le Herpé qui m'équeure en fait)et ne montre pas vraiment de motivatons, c'est vrai . Contre egallement même si je joe plus trop en ce moment.
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
Candidature bof, mais on sait qu'il est motivé et sympa, on le connait ... donc ca peut passer.
Et c'est un éni.
Pour.
Et c'est un éni.
Pour.
Woupinaiz- Boucanier
bah moi j'aime bien les eni non d'une chaloupe
apocalvie- Timonier
moi je dirais améloire juste un ptit peu la candid ( va voir dans les archives ) et je met un grand pour; vote en attente
Mamie Tabosse- Second maître
Moi j'me demande à quoi ça sert de modifier la candid', c'est idiot vu que c'est la première qui montre le temps qu'on y passe et tout ... Donc si je me base juste à la vue de la candid, je dirais contre.
Ensuite okii c'est un nini, et les soigneur cha cher, auchi cha me penche un chtit peu vers le pour.
En revanche le message du Captaine me laisse indécise, donc ça me ramère au milieu ...
Moi je dis, s'il est pret pour la piraterie et le Herpé, je dis pour =)
S'il en a rien à faire de ces deux choses, alors mon vote est le contraire de pour xD
Ensuite okii c'est un nini, et les soigneur cha cher, auchi cha me penche un chtit peu vers le pour.
En revanche le message du Captaine me laisse indécise, donc ça me ramère au milieu ...
Moi je dis, s'il est pret pour la piraterie et le Herpé, je dis pour =)
S'il en a rien à faire de ces deux choses, alors mon vote est le contraire de pour xD
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
Rang: Déserteur
Mael devient femme politique ! Discours peu claire et tout sa pour les 2 idées de la fin ^^
En tout cas moi concernant le nini je pense comme Mael =) j'attend d'en savoir plus.
En tout cas moi concernant le nini je pense comme Mael =) j'attend d'en savoir plus.
Olymp- Moussaillon
Riri et moi avons fait un DC avec lui, il est tout a fait bien ( a part que il a fait le con avec la pierre d'ame et qu'on a pas pu capturer a cause de lui. )
Encore pour.
Maelan te laisse pas faire par l'avis du capitaine.
J'pense que c'est plus important de pouvoir aider ces guildiens plutot que de dire "bonjour les pirates" quand on arrive ... non pas que je critique Herpé !! Mais juste un ordre de priorité ...
Encore pour.
Maelan te laisse pas faire par l'avis du capitaine.
J'pense que c'est plus important de pouvoir aider ces guildiens plutot que de dire "bonjour les pirates" quand on arrive ... non pas que je critique Herpé !! Mais juste un ordre de priorité ...
Woupinaiz- Boucanier
Mamie Tabosse a écrit:moi je dirais améloire juste un ptit peu la candid ( va voir dans les archives ) et je met un grand pour; vote en attente
Stop ce genre de commentaires sur les candidatures s'il vous plait. Les candidatures sont considérées comme finalisées des qu'elles sont postées. Il y a uniquement deux choix : Pour et Contre. Merci d'ne pas en inventer de nouveaux tels que Neutre et En Attente ...
Informations
Candidature bien moyenne, pas de réel motivation,et un Herpé de 2 lignes fait a l'arrache (autant pas en faire) donc je vote CONTRE
Falco- Marin
Informations
Rang: Protecteur
Gwoko a écrit:Mamie Tabosse a écrit:moi je dirais améloire juste un ptit peu la candid ( va voir dans les archives ) et je met un grand pour; vote en attente
Stop ce genre de commentaires sur les candidatures s'il vous plait. Les candidatures sont considérées comme finalisées des qu'elles sont postées. Il y a uniquement deux choix : Pour et Contre. Merci d'ne pas en inventer de nouveaux tels que Neutre et En Attente ...
dans ce cas ce sera un contre
Mamie Tabosse- Second maître
Voila j'ai trouvé ça : http://ligue-immortelle.thegoo.us/recrutement-ouvert-f5/recrutement-t670.htm
J'aimerai des explications car si tu viens chez Wineha juste parceque les autres ne veulent pas de toi, autant ne pas venir....
J'aimerai des explications car si tu viens chez Wineha juste parceque les autres ne veulent pas de toi, autant ne pas venir....
Informations
Pour ca t'as raison Brice, plusieurs personnes ont fait cela et aucune n'a été acceptée.
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Huum, attendez, son message pour être recruté chez Ligue Immo date de Mardi et a été clôturé Mercredi...
Il a posté sa candid' Jeudi, donc on ne peut rien dire, il a le droit de postuler pour des guildes différentes, du moment qu'il ne lance pas 2 posts en même temps.
Sinon, je suis tout de même contre, la candid' est trop rapide à mon gout.
Il a posté sa candid' Jeudi, donc on ne peut rien dire, il a le droit de postuler pour des guildes différentes, du moment qu'il ne lance pas 2 posts en même temps.
Sinon, je suis tout de même contre, la candid' est trop rapide à mon gout.
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
A mort ligue immo, si t'as pu poster la ba, contre.
Woupinaiz- Boucanier
Ca c'est dit xD
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Brice le détective xD
Pour peu, le mec il a postuler dans 15 guildes avant de postulez chez nous :p
Pour peu, le mec il a postuler dans 15 guildes avant de postulez chez nous :p
Falco- Marin
Informations
Rang: Protecteur
Je m'informe c'est tout .
Je suis franc , car Shrek est un ami IG mais je ne vois pas pourquoi je lui ferai des "cadeaux" je le juge comme tous les autres.
Je suis franc , car Shrek est un ami IG mais je ne vois pas pourquoi je lui ferai des "cadeaux" je le juge comme tous les autres.
Informations
Avec tout ce que je viens de voir, le résultat est sans appel.
( ouais j'say, j'me prends pour un juge xD )
CONTRE.
( ouais j'say, j'me prends pour un juge xD )
CONTRE.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
le pire c'est qu'il refait les même erreur car comme on peut le voir sur son poste chez ligue immo sa candid est déjà trop courte donc il aurai au moins pue faire l'effort d'en faire une correct u_u
apocalvie- Timonier
J'crois que vous pouvez bloqué le sujet le vote est fait.
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
Voila, j'laisse quelques temps que tout le monde voit et j'balance archives d'ici un jour ou deux.
Informations
Page 1 sur 1