Shrektillon
+13
apocalvie
Maelan
ieldra
Gwoko
Shadeca
Oxa'
notca
Arcette
eriscose
Falco
Good-luck
Lightwhite
Shrektilon1
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
"Suis-je accepté ou refusé ?"
Shrektillon
Shektillon
Race du personnage : Bonjours, je vien "re" poser ma candidature après un "echec" il y a quelques jours. Je m' appelle Shrektilon, je suis un enirispsa lvl 130, je suis en se moment dans la guilde Ewolif même si vous aimés pas )=.
Vos métiers:
-Bijoutuier 72/ Joualiomage 100
-Alchimiste 71
-Boulanger 100
Description du montage :
--Mes iteams sont:
-Chapeau: Houlone
-Baguette: Gyver
-Amulette: Kido
-Cinture: Xénature
-Anneau: Feudalla
-Anneau : d'Elya Wood
-Botte : Animales
--Mes stats:
-Vitalité: +918
- Intelligence: +699
-Force: +0
-Chance: +55
-Sagesse: +227
-Agilité: +60
- PA: 8
- PM: 4
Motivations : Je suis motiver pour rentré dans cette guilde car elle a l'air géniale, les personnes que je conner comme Gwoko, Woupinaiz, Eriscose, Brice,... sont vrement simpa. Votre guilde fait souvent sortit drop, xp, donjon tout se que jaime :p Hihahihahô
Histoire role-play : Un court sur moi de Octobre 2008 un eniripsa nomé ''Shrektillon'' se créa dans le monde des douze. Un enirispsa avec son nom racoursie ''ENI'' avais que une seulle idée en tête passer lvl 126...
Un petit paragraphe sur mwa : Bonjours, je m'apelle Maxime, j'abite dans le 48 (pour se qui conaisse), j'ai 14ans et je joue à Dofus depuis 1 ans, j'ai commencé mon Eni au cour du moi de Octobre 2008, je l'ai monté à l'aide de mon Iop Shrek que j'ai arreté y a 1 mois. Voila en esperent que ma 2ème candidature vous convienne
Shrektillon, level 130
PS: désoler pour les fautes d'ortogrpahe
Shrektilon1- Rat des quais
Re: Shrektillon
Pour, t'es un éni, t'es sympa (déjà discuté avec toi) et puis tu fais l'effort de reposter ! =)
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Hellow,
Après avoir lu la candidature j'en ressort quelques points. Mauvaise orthographe (bah j'aime vraiment pas ça...) motivations bof, herpé pas vraiment herpé... (l'an 2008 n'existe pas encore dans dofus il me semble) Mais bon j'aime bien les énis normalement. J'ai pas vu sa première candidature alors je me base uniquement sur celle la.
Je serais plutôt tentée de voter contre
Après avoir lu la candidature j'en ressort quelques points. Mauvaise orthographe (bah j'aime vraiment pas ça...) motivations bof, herpé pas vraiment herpé... (l'an 2008 n'existe pas encore dans dofus il me semble) Mais bon j'aime bien les énis normalement. J'ai pas vu sa première candidature alors je me base uniquement sur celle la.
Je serais plutôt tentée de voter contre
Good-luck- Rat d’eau
Quelques problème sur la présentation, et si tu poste une 2eme fois, ça prouve que tu est motivé en plus t'est sympa :p DONC POUR
Falco- Marin
Informations
Race: Crâ
Rang: Protecteur
Ralalala alors la sur les fautes d'orthographes elle nous a demandé apres voila elle a fait un effort elle doit être recompencée moi je dis bienvenu ^^ si j'amais le vote se passe bien
eriscose- Nettoyeur de pont
Je vote POUR car je trouve qu'il n'y a pas assez d'éniripsa dans la guilde :P .
Et 2ème raison car tu es plutôt fort (je le sais car il m'a déjà agro).
Et 2ème raison car tu es plutôt fort (je le sais car il m'a déjà agro).
Arcette- Moussaillon
Sincèrement je trouve la candid' pas terrible. J'sais que Shrektillon (alias shrek) est sympa etc ... Mais cette candid' ne te fait pas honneur. Oui tu a posté deux fois mais si la première fois tu t'es fait recalé, tu te devais de t'améliorer et donc de faire une jolie candidature. Contre
PS : Au cas ou tu savais ps riri, c'est un garcon ...
notca- Prince pirate
Informations
Race: Sadida
Rang:
J'suis d'accord avec... euh ... je sais pu' ^^', mais il n'y a pas assez d'enis dans la guilde, et tu as l'air sympa, même si ta candidature n'est pas terrible, Pour.
Oxa'- Timonier
Comme le dis Notca... S'il a loupé sa première candidature, il aurait du en faire une parfaite cette fois-ci... Déjà l'orthographe ne me plait pas du tout... Pour ce qui est de "y'a pas assez de nini dans la guilde" c'pas une raison pour accepté chaque nini qui passe... T'as le niveau, OK. Tu nous connais, on te connait, OK. Mais j'pense pas pouvoir voter pour, donc je ne vote pas pour l'instant...
Shadeca- Pirate de côte
Shad' je suis entièrement d'accord avec toi que l'on va pas prendre tous les énis qui postent mais 1 ou 2 (sauf si la candid' est vraiment trop nulle, et pour moi cette candid' est loin d'être excellente et pas archi nulle aussi donc j'affirme que la candid' devrait être beaucoup mieux mais sur le prochain nini qui passe je ferais pas de cadeau).
Arcette- Moussaillon
Ouais bah pour le moment on a grand besoin d'éni. Alors la candid' et pas énorme, mais elle est pas horrible, en plus il a déjà posté 3 fois (là, une fois pour son éni, une fois pour son iop) alors franchement s'il est pas pris cette fois...
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
notca a écrit:Sincèrement je trouve la candid' pas terrible. J'sais que Shrektillon (alias shrek) est sympa etc ... Mais cette candid' ne te fait pas honneur. Oui tu a posté deux fois mais si la première fois tu t'es fait recalé, tu te devais de t'améliorer et donc de faire une jolie candidature. Contre
Voilà ce qui s'apelle lire dans mes pensées.
Pour les autres : Certes nous aurions peut être besoin d'un petit Eniripsa, ce qui nosu arrangerait fort bien la tâche de temps en temps, mais nous sommes et resterons avant tout une guilde soudée qui se doit d'aprécier chacun de ses membres. C'est ainsi que nous avons monté ce systeme de "tri" à l'entrée afin de ne pas juger du petit bonhomme pixellisé selon ce dont on aurait besoin mais bien tu p'tit gars qui s'cache derriere son écran. Là encore les efforts ne me paraissent pas assez significatifs d'autant plus que c'est son enième candidature et qu'il aparraissait déja comme quelqu'un ne connaissant pas du tout la piraterie lors de son premier entretient.
Contre.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
C'pas pour rien qu'on est frère p'tit zboub
notca- Prince pirate
Informations
Rang:
moi je vote pour, parce que même si j'ai pas encore eu le temps de faire connaissance avec la nouvelle vague de recrues qui est arrivée dernièrement j'aurais bien voulu voter contre pour toutes les nouvelles afin de mieux connaitre ceux qui viennent juste d'arriver, c'est vrai qu'on a quand meme besoin d'eni dans la guilde, donc exceptionnellement je voterai pour.
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
J'ai voté contre ... Pour diverses raisons déjà évoquées :/
Maelan- Navigateur
Informations
Race: Osamodas
moi je dis faut être solidaires avec light, parce que chaque fois qu'on veut faire un gros donjon, même si elle a pas forcemment envie de venir vu qu'elle est sympa elle va finir par le faire, parce que dans la plupart de ces donjons sans soigneur ça passe pas...
Donc pour la fin du harcèlement de light votez pour shrektillon!
Donc pour la fin du harcèlement de light votez pour shrektillon!
ieldra- Graine de pirate
Informations
Rang:
je sais j'avais dit que je posterai plus mais la je peux pas laisser passer sa
Iel a totalement raison pensée un peu a light la pauvre qui fait n'importe quelle donjon pour vous satisfaire et la voila qu'un nini se présente avec un lvl plus que suffisant et vous faite des manière pour quelque petite faute d'orthographe alors que le pauvre a pris la peine de si reprendre a 3 fois pour vous prouver sa motivation mais ou aller vous ?? Prenez des gens motiver au lieu de leur casser les couille parce qu'il à oublier un " s " mais surtout penser un peu a light qui pourrai jouer de façon peut être plus décontracter et faire enfin les donjon qui lui plaisent a elle.
Alors je sais j'ai pas le droit de voter ( je e le ferai points) mais reconsidéré la candid avant de commencer a snobé les gens vous éte entrain de mal tourné les gars faite attention bientôt on vas vous comparé a Velvet ( XD ). Sur ce j'ai qu'une chose a dire
votez pour shrektillon!
Petit rappelle voyer sa première candid il as fait un effort
Message par shrektillon1 le Jeu 29 Jan - 14:44
Shrektillon !
Bonjours, j'suis un eniripsa level 118,je suis un eni full soin (+65) :p,je suis equipé d'une pano soin et non qui tape.J'était au par avant, fais pour soin mon iop (Shrek).Je joue en semaine 1 à 2 heures par jour quand je suis a l'ecole sinon je joue plus le mercredi et week-end.Voila j'espère que vous aller aimer ma presentation!
Hihahihahô
Mes métiers:
-Alchimiste 82
-Bijoutier 74 et Joualiommage 100
-Forgeur de marteau 34
Mes stats:
- 65 Soins
- 613 Vitalité
- 189 Sagesse
- 0 Force
- 350 Inteligence
- 55 Chance
- 88 Agilité
- 8PA
- 4PM
Ma motivation:
Je pense que cette guilde et bien, vous avait l'air simpa,... What a Face
Un jour un eni, nomé Shrektillon née sur Helsephine avec une seulle envie SOIGNER, au depart des soins 10 puis 50 puis 100 puis il arriva a son objectif soigner, avec des soins vrement pas mal....
Voila ma candidature, je m'appelle Maxime,j'ai 14 ans, je vis dans la Lozère ( 48 ) et ui le departement le moin peupler de France, et ui il en faut bien :p
Oser dire qu'il ne sait pas améliorer même un petit peu .
apocalvie- Timonier
Pour, c'est un ami je sais ce qu'il vaut et pour moi c'est pour sans hésiter.
Woupinaiz- Boucanier
Ne le connaissant pas je vote au vu de la candidature, qui ne me plait guère quand même, pis ce c'est pas parce qu'on est en manque d'éni qu'on doit recruter le premier venu
pour moi c'est contre
pour moi c'est contre
Anhor- Gabier
Informations
Race: Ecaflip
Voila je suis un de ses amis donc forcement je vais le "défendre" mais ça n'empeche pas que sa candidature (notamment l'orthographe) soit très moyen(ne) le principal est là.
Après se qui me gène c'est le fait qu'il ne soit pas passé par un recruteur ...
Je vote pour car il pourra beaucoup apporter à la guilde et très sympas IG
Après se qui me gène c'est le fait qu'il ne soit pas passé par un recruteur ...
Je vote pour car il pourra beaucoup apporter à la guilde et très sympas IG
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Idem que Mae, t'aurais franchement pu faire un effort... Ca pue la candid' faite en 10 min.
Bonne continuation, CONTRE.
Apparament, tu n'es pas passé par un recruteur... Si on respectait les règles... Lock + Archives...
Bonne continuation, CONTRE.
Apparament, tu n'es pas passé par un recruteur... Si on respectait les règles... Lock + Archives...
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
euh il est passé par woupinaiz et pour l'orthographe il nous a demandé beaucoup de mot donc si vous devez vous en prendre a qu'elle qu'un c'est a moi ...
eriscose- Nettoyeur de pont
eriscose a écrit:Euh il est passé par woupinaiz et pour l'orthographe il nous a demandé beaucoup de mot donc si vous devez vous en prendre a qu'elle qu'un c'est a moi ...
1) Il n'est pas passé par woupinaiz en tant que recruteur mais seulement pour lui demander s'il pouvait poster.
2) Je n'prétant pas qu'il n'a pas essayé de faire des efforts mais les résultats sont là, et j'juge ses efforts trop peu réussit à mon gout c'est tout.
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Ca tiendrait qu'à moi, j'aurais locker mais bon.
Dwarf- Baron pirate
Informations
Rang: Bras Droit
J'ai aussi envie de locker... J'suis désolé mais on ne rentre pas à Wineha sans passer par un recruteur... Et Woupinaiz n'est pas recruteur... Du moins, il me semble pas... Après même si je me trompe... Ce n'est pas un entretien qu'il a passé... Les règles sont faites pour être respectées.
Shadeca- Pirate de côte
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2