Mise à Jour 1.27
+12
Oxa'
Woupinaiz
Anhor
Brice--denice
Lightwhite
Serram
Cameleon-facebleupil
notca
apocalvie
ieldra
Despo-rutts
Falco
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que pensez vous de la 1.27
Re: Mise à Jour 1.27
J'ai pu passer quelques heures sur la beta à me pencher sur le pvp et la fm ... les 2 me paraissent maintenant beaucoup plus équilibrés mais pas pu test cet aspect des 10% de vie non soignable que je n'ai toujours pas compris. D'apres le commentaire de Despo ça a pas l'air glopglop ... mais les dev's lesseront pas un truc aussi inéquilibré si c'est le cas .
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
Rang: Meneur
ben non moi je pense que ça peut être bien, ça va faire transpirer un peu plus et ça empêchera le soin infini cher à notre roule ^^
j'attends que ça arrive sur le vrai serveur plutôt qu'aller tester sur la bêta, mais pour les boss ça forcera un peu plus à la jouer encore plus tactique et à vraiment faire des teams polyvalentes, en ne privilégiant pas forcémment telle ou telle classe à partir d'un certain niveau, en évitant de se faire bourrer la gueule inutilement
j'attends que ça arrive sur le vrai serveur plutôt qu'aller tester sur la bêta, mais pour les boss ça forcera un peu plus à la jouer encore plus tactique et à vraiment faire des teams polyvalentes, en ne privilégiant pas forcémment telle ou telle classe à partir d'un certain niveau, en évitant de se faire bourrer la gueule inutilement
ieldra- Graine de pirate
Informations
Race: Crâ
Rang:
Ouais mais comme le dit Despo, quand l'Ougah commence et qu'il fait -18xx sur 3-4 personnes, t'as mal au fesses U_U (si on rajoute le poison, j'en parle pas...).
Imagine, ça fait déjà 180 PDV non soignables... 180 non soignables pendant 10 tours bah euh... Voilà quoi, après tu t'étonnes que tu fasses +500 à la recon xD (j'exagère exprès :P)
Imagine, ça fait déjà 180 PDV non soignables... 180 non soignables pendant 10 tours bah euh... Voilà quoi, après tu t'étonnes que tu fasses +500 à la recon xD (j'exagère exprès :P)
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Light y a rien d' exagéré tu sais.. mon sacri a 700-800 pdv au bout de quoi... 20t ça craint.
Ieldra, c' est trop facile de parler faire le têtu sans tester... donc zou sur la beta.
Ieldra, c' est trop facile de parler faire le têtu sans tester... donc zou sur la beta.
Despo-rutts- Pirate de côte
Informations
Race:
Rang:
je me suis beaucoup mis a jouer sur la beta je commence a gere et je trouve que finalement leur bordel avec les chati n'est pas si mal donc mis a part " THE GROSSE CONNERIE" avec punition bah sa va XD mais bon sa reste le serveur test XD
apocalvie- Timonier
Ouais Apo en pvp ça gère. En fait le seul vrai soucis la c' est les 10%. Sinon apreès le reste y a moyen de se débrouiler.
Informations
Race:
Rang:
Re <3,
J' ai une bonne nouvelle en provenance de la beta.
Certains d' entre vous connaissent Lordkratos et Evil-sadida ??? Bah je viens de play avec eux.
Osef vous me direz, oui sauf que.... on est aller tester le bworker. Ben si je vous dis qu' on le gg en guilde over-easy après la maj vous me croyez ??
Tout ça grace (si on peut dire) à la puni inversé. Même un tanu tape(ais) plus fort. Et perso avec un xel mode retrait de pa il puni pas. Ils ont augmenté son % esquive mais rien de dramatique. Pour info on avait Iop, Sadi, Feca, Xel, Panda, Eca, Iop(moi), Nini(piiny).
Alors leur histoire de sacri blabla pour jouer technique.... serieux c' étais pire avant. En fait ils ont juste voulu bousiller Grobe et le pex busay sur Tot. J' vais voir pour tester le Tot justement, sinon pour le peki c' normal le roxx d' hier, il est nerfé. Une team de 19x (6 persos) l' ont gg de justesse, restais 600pdv au sacri apres recon. Va falloir roxxer sévère, vive la technique :p.
Aller tchuss !!!
J' ai une bonne nouvelle en provenance de la beta.
Certains d' entre vous connaissent Lordkratos et Evil-sadida ??? Bah je viens de play avec eux.
Osef vous me direz, oui sauf que.... on est aller tester le bworker. Ben si je vous dis qu' on le gg en guilde over-easy après la maj vous me croyez ??
Tout ça grace (si on peut dire) à la puni inversé. Même un tanu tape(ais) plus fort. Et perso avec un xel mode retrait de pa il puni pas. Ils ont augmenté son % esquive mais rien de dramatique. Pour info on avait Iop, Sadi, Feca, Xel, Panda, Eca, Iop(moi), Nini(piiny).
Alors leur histoire de sacri blabla pour jouer technique.... serieux c' étais pire avant. En fait ils ont juste voulu bousiller Grobe et le pex busay sur Tot. J' vais voir pour tester le Tot justement, sinon pour le peki c' normal le roxx d' hier, il est nerfé. Une team de 19x (6 persos) l' ont gg de justesse, restais 600pdv au sacri apres recon. Va falloir roxxer sévère, vive la technique :p.
Aller tchuss !!!
Informations
Race:
Rang:
Héhé ramenne nous souvent des nouvelles qu'on observe l'avancement de cette bêta !
Gwoko- Souverain des mers
Informations
Race: Pandawa
On a intérêt à faire nos peki tout de suite xD
Lightwhite- Flibustier
Informations
Race: Eniripsa
Rang: Déserteur
Perso le nouveau système de fm je le trouve A CHIER.
Surtout pour fm son gelano PA/PM
Au bout de 87 runes PA et 54 PM j'ai réussis à l'avoir mais le tout n'est pas de passer la rune PM mais il faut faire un coup critique!
J'ai passé 5 runes PM sans faire de cc donc le PA s'enlève pour mettre un PM à la place vraiment la galère quand on voit les runes que j'ai dus utiliser sur la Beta...
Surtout pour fm son gelano PA/PM
Au bout de 87 runes PA et 54 PM j'ai réussis à l'avoir mais le tout n'est pas de passer la rune PM mais il faut faire un coup critique!
J'ai passé 5 runes PM sans faire de cc donc le PA s'enlève pour mettre un PM à la place vraiment la galère quand on voit les runes que j'ai dus utiliser sur la Beta...
Brice--denice- Souverain des mers
Informations
Race: Féca
Ougah infaisable non ? J'imagine meme pas si peki c'est galere ce que doit etre ougah.
Woupinaiz- Boucanier
Page 2 sur 2 • 1, 2