Wineha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un nouveau jour se lève

2 participants

Un nouveau jour se lève Empty Un nouveau jour se lève

Message  Serram Dim 11 Oct - 17:39

Dimanche 11 Octolliard 639
Récit rapporté par le capitaine en second, ou plutot la seconde: Serram

Il doit être à peu près 15h, nous n'en savons plus rien désormais,le ciel est noir depuis presque 5 heures... chaque muscles me tirent , et c'est pour cela que j'écris ses lignes, dans le carnet de bord du capitaine, pour tout vous dire, je crois que c'est la fin, l'équipage dehors faiblit peu à peu, le bateau pousse des grincements inquiétant, si nous passons la nuit ca tiendrais je pense du miracle...

Il devait être 3h du matin, lorsque le quart de nuit me réveille pour me signaler qu'une puissante déferlante a emporté deux de nos camarades, dont l'un n'était autre qu'un cra que tous connaissaient sous le nom de Falcotto..
Deux pirates de plus happer par cette mer cruelle !
Vers 10h du matin, tout l'équipage étaient sur le pont , les yeux scrutant la masse noir et ténébreuse, qui lentement mais surement se rapprochais du navire...
Jamais personne n'avais vu tempête aussi imposante,le grondement lointain et les éclats aveuglants étaient tout simplement pétrifiants , même la doyenne du groupe, notre chère roule-tabosse se frotta les mains et murmura:
"Les enfants, va falloir se serrer les coudes, ou on y passe tous"

Lorsque nous entrâmes au coeur du typhon, tout espoir avais quittés nos corps, chaque vagues faisaient craquer sinistrement le bois du navire,tel un long gémissement, le Wineha agonisait, nous étions noyés par l'écume et pourtant, nous avions l'habitude de ce genre de croisière, nous n'étions pas des pirates pour rien, mais rien a faire, cet orage est monstrueux...
Je pars rejoindre mes amis pour tenter l'impossible, j'espère que ce carnet saura nous rendre hommage...Adieu

Dimanche 11 Octolliard 639

2nd rapport

Mon dieu, c'est incroyable, nous avons survécu, j'ose à peine y croire, ma main tremble encore, il me faut vous compter ce miracle:Voici comment les choses se sont déroulés.

Alors que le navire allais sombrer pour de bon, la tempête dériva peu a peu et son intensité baissa.En une heure, le ciel vira d'un noir des plus profond, au bleu cyan enflammant nos coeurs de joie, nous nous laissâmes dériver sur une plage de sable fin ou le bateau échoua non sans réticences..
Nous étions sauvés, vivant, totalement fourbus, mais vivant tout de même, avec très peu de pertes a déplorer.
Ce fut le premier miracle de cette journée, le second fut de constater que non loin de la, se trouver un corps étendu et sans connaissance de l'un des disparus ! Falcotto était de nouveau parmi nous!

Le wineha est très endommagé, mais il est temps de le réparer!
Tous ensemble nous allons oeuvrer pour que Wineha retrouve sa splendeur passée !! Alors au travail compagnons !

(Je suis un peu fatiguée, aussi si des phrases n'ont aucun sens, c'est pas de ma faute xD, c est l'intention qui compte Un nouveau jour se lève Icon_wink )
Serram
Serram
Canonnier
Canonnier

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jour se lève Empty Re: Un nouveau jour se lève

Message  -Sqsori- Sam 17 Oct - 21:31

Salut tout le monde ,
Donc voila comme je me co plus la semaine ( exepté le mercredi après-midi ) je tiens a m'éxpliquer , j'ai quitté la guilde avec falco c'est bien vrai , mais le lendemain ( ou je le jour même je me souviens plus exactement ) je suis revenu , je suis desolé de avoir lâchés ne serais-ce qu'une journée ou moins et je m'excuse auprès de vous tous et je me dois dire je reste a wiwi jusqu'au bout !

Cordialement , Sq

PS : Desolé du post qui viens en retard , manque de temps durant la semaine :s
-Sqsori-
-Sqsori-
Rat des quais
Rat des quais

Revenir en haut Aller en bas